Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

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lugianium
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par lugianium » mer. 16 mars 2016, 19:34

fake, pokebip l'a dit sur twitter, et un mec sur youtube démontre en quoi c'est bidon :v désolé ^^"
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K3vYn
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par K3vYn » mer. 16 mars 2016, 20:30

lugianium a écrit :fake, pokebip l'a dit sur twitter, et un mec sur youtube démontre en quoi c'est bidon :v désolé ^^"
Merci de l'info, me doutais bien ;) (mais bon tout est possible on ne sait jamais) mais j'étais septique et relayais l'info quand même ^^
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Carte 1 à 8 : OK --- Carte 9 : 14/22 --- Carte 10 : 6/9
Rang S : 400/400 --- Pokémon : 383/383 --- EX : 41/41
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par lugianium » mer. 16 mars 2016, 22:00

du coup, pour revenir sur ce que vous voulez dans le jeu, si pas d'attentes pour le bestiaire, des envies pour la région ? de nouvelles/d'anciennes features qui vous feraient plaisir ?
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L'Illumisien
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par L'Illumisien » mer. 16 mars 2016, 22:46

un serpent feu/poison
Oui le coup du zodiaque chinois, il manque :

- Serpent
- Boeuf
- Chèvre
- Tigre
- Cheval

ET LAPIN !!!

Bien sur ça peut-être des dérivés de ces animaux Bouc, Vache, Zèbre.

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par lugianium » mer. 16 mars 2016, 22:49

oh non, pas lapin, il ressemblera à mon feuluche :cry:

après, ils peuvent partir aussi sur autre chose hein :v
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Anguibok
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Anguibok » mer. 16 mars 2016, 23:21

MrLiwyt a écrit :Rappelle moi de jamais te laisser faire un jeu parce que ce système d'xp est extrêmement contraignant.
Maaaaaaaaaaais QQ.
Je préfère un système contraignant mais juste à un système ou plus tu farm plus tu win ^^.

lugianium a écrit : Après, faut pas empêcher le joueur de farmer, c'est son choix, s'il veut un poké avec 10 niveaux de plus, c'est son choix, mais ça ne doit pas être trop facile, faut équilibrer de manière à ce que tes pokés puissent avoir facilement le niveau des sauvages de la zone.
Après je suis d'accord pour dire que le multi exp est OP, mais c'est rien comparé au fait choisir la strat de ne jouer qu'avec un unique pokémon voir 2 (D'ailleurs c'est une chose que l'ancien multi exp aidait). Alors oui, pourquoi pas nerfer le multi exp, mais la chose à nerfer en priorité c'est la solo-poké strat.
En fait le plus gros problème n'est pas le fait que l'équilibrage entre réussite/échec est trop à l'avantage de réussite, c'est surtout que la strat qui devrait être la plus intéressante (a mon sens) est clairement désavantagé par rapport à la solo-poké-strat.
Par contre je suis pas forcément d'accord avec le fait de laisser les joueurs farmer, je préfère que passer du temps sur le jeu te permette de peaufiner des strats et que ce soit toi qui acquiert de l'expérience, plutôt que de donner la possibilité au joueur de gagner sans qu'il puisse se servir de son cerveau, en ce contentant juste de passer du temps a faire lvl up des poké (Ce qui à mon sens n'est absolument pas amusant en sois, mais permet de gagner et donc de s'amuser)
Avec ce que tu propose nerfer la solo-poké-strat, nerf également la strat team de 6, finalement la seule manière avec le système actuel d'xp le seul moyen de rendre la solo-poké-strat moins forte que la team de 6 c'est de up le multi exp et de rendre l'xp plus dur à trouver, et encore c'est même pas sur que ce soit suffisant. C'est pour ça que je pense qu'il faut clairement revoir le système d'xp (Et c'est ce qui à commencé à être fait a partir de NB je crois, où combattre des pokémon avec beaucoup de lvl d'écart donnait 1 xp.).
UltraCharizard1797 a écrit :Sinon , petit sondage , si on nous confirme que c'est une 7g , vous aimeriez quoi comme starter ? Genre inspiré de quel animal + ses types .
ça manque de feu/combat je trouve...
Plus sérieusement j'aimerais voir un starter Fee, Glace et Vol, par exmple répartis en un Eau-Vol, un Plante-Glace, Un Feu-Fee.
Sinon une combinaison avec Fée, Combat et Acier (Qui triangulisent pas trop mal)
lugianium a écrit :juste comme ça, vous préférerez une version avec beaucoup de plaines, de chenaux ou de grottes ?
Grosso modo :
- 10% Chemin sur de la roche + 5% de Grotte.
- 20% Chenaux + 5% Plongé. (Plages comprises, c'est a dire qu'on pourrait ne pas être obligé de passer sur l'eau pour traverser des chenaux, et donc pas avoir que des pokémon eau et avoir des sol par ex)
- 30% Prés + 5% Foret.
- 10% Neige + 5% Neige avec Brume.
- 10% de villes
A éditer si d'autres idées me viennent.

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Arcali
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Arcali » jeu. 17 mars 2016, 00:09

Pour les starters, pas d'attentes particulières.
Par contre j'aimerais bien un scénario à la 5g voire + pour S/L ^^ (j'ai trouvé qu'ils sont très matures comparés aux autres, mais après peut-être que je me trompe hein ^^)
Carte dresseur : Image

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par L'Illumisien » jeu. 17 mars 2016, 01:40

Après le crane, la barbe, la poitrine, les épaules, le dos, la queue, où sera la flamme du prochain starter feu ?

1) les jambes.
2) le nez.
3) le pubis.
4) plus inquiétant.

crispus
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par crispus » jeu. 17 mars 2016, 09:09

Pour les starters j'aimerais bien des 2e types inédits pour eux : Fée, Electrik, Glace, Insecte, Roche, Spectre.

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par lugianium » jeu. 17 mars 2016, 09:36

y a pas mal de double types inédits possible pour les starter, après, faut que ça reste cohérent :sisi:
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Whesley » jeu. 17 mars 2016, 09:57

Oui, Eau/Electrik, Plante/Glace et Feu/Fée xD Starters de malade !

Sinon une difficulté accrue avec une ligue de lv 80-90, car bon une ligue lv 70 pour la deuxième fois facile !

et faire exemple pour chaque badge 10 lv de décalage et du coup être 80-85 à la ligue pour enfin avoir une ligue de grand malade avec une équipe Dragon, Fée, Glace etc... et une histoire à la x et Y ^^
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 17 mars 2016, 10:13

Saroumane a écrit :Après le crane, la barbe, la poitrine, les épaules, le dos, la queue, où sera la flamme du prochain starter feu ?

1) les jambes.
2) le nez.
3) le pubis.
4) plus inquiétant.
Ouisticram à déja sa flamme sur le cucu. Donc on peut passer à autre chose.
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par L'Illumisien » jeu. 17 mars 2016, 13:12

Feurisson aussi.

J'en parlais déjà avant d'éditer rapidement mon message sans faire gaffe. ça parlait de "bâton" de Goupelin... ^^"

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par MrLiwyt » jeu. 17 mars 2016, 13:40

Whesley a écrit :Oui, Eau/Electrik, Plante/Glace et Feu/Fée xD Starters de malade !

Sinon une difficulté accrue avec une ligue de lv 80-90, car bon une ligue lv 70 pour la deuxième fois facile !

et faire exemple pour chaque badge 10 lv de décalage et du coup être 80-85 à la ligue pour enfin avoir une ligue de grand malade avec une équipe Dragon, Fée, Glace etc... et une histoire à la x et Y ^^
70 facile ? On doit pas avoir la même conception de ligue facile. Non Niveau 70 pour le Round 2 ça va très bien. Le problème de mettre 10 lvl d'écart entre chaque arène c'est que ça va etre juste plus de farm que ça l'ai déjà. Pour être honnete quand je joue je farm juste pour la première arène et après je m'appuie seulement sur les dresseurs.
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par K3vYn » jeu. 17 mars 2016, 17:03

Pensez vous qu'il est possible d'avoir la map de Kanto dans ces 2 nouveaux jeux ?

J'y ai pensé car:

Génération Game Boy: Kanto
Génération Game Boy Color: Kanto
Génération Game Boy Advance: Kanto
Génération Nintendo DS: Kanto

Et sur Nintendo 3DS, pas encore eu la map de Kanto, bon j' crois pas fort, mais se serait sympa. Surtout que c'est l'année des 20ans (et l'image d'une arène (?) eau dans le teaser, peut etre azuria ?). Genre, kanto 20 ans plutard, et oui avec ENFIN le bâtiment de Carmin-sur-mer fini ^^

Ca reste bien évidement une idée que je trouverais pas mal, vu l'absence de Kanto sur la 3DS ^^

Donc dans S/L on aurait a la fois partie sud de Kalos/nouvel région avec possible d'aller a Kanto (via avion, bateau, ...) ^^

Vous en penseriez quoi ? Sa serait bien pris ? ou mal pris ?
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Carte 1 à 8 : OK --- Carte 9 : 14/22 --- Carte 10 : 6/9
Rang S : 400/400 --- Pokémon : 383/383 --- EX : 41/41
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par lugianium » jeu. 17 mars 2016, 17:08

vu qu'on a eu un remake pour le dernier jeu, et qu'on a justement beaucoup eu kanto, je pense que non. Puis j'avoue que je vois pas pourquoi une nouvelle génération aurait lieu à kanto :/
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Coconutz » jeu. 17 mars 2016, 18:02

K3vYn a écrit :Pensez vous qu'il est possible d'avoir la map de Kanto dans ces 2 nouveaux jeux ?

J'y ai pensé car:

Génération Game Boy: Kanto
Génération Game Boy Color: Kanto
Génération Game Boy Advance: Kanto
Génération Nintendo DS: Kanto

Et sur Nintendo 3DS, pas encore eu la map de Kanto, bon j' crois pas fort, mais se serait sympa. Surtout que c'est l'année des 20ans (et l'image d'une arène (?) eau dans le teaser, peut etre azuria ?). Genre, kanto 20 ans plutard, et oui avec ENFIN le bâtiment de Carmin-sur-mer fini ^^

Ca reste bien évidement une idée que je trouverais pas mal, vu l'absence de Kanto sur la 3DS ^^

Donc dans S/L on aurait a la fois partie sud de Kalos/nouvel région avec possible d'aller a Kanto (via avion, bateau, ...) ^^

Vous en penseriez quoi ? Sa serait bien pris ? ou mal pris ?
inutile je pense
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Zartoru » jeu. 17 mars 2016, 18:28

Pis ils ont ressortis rbj sur 3ds donc techniquement si on retourne à kanto sur 3ds
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Coconutz » ven. 18 mars 2016, 18:44

oui bonne remarque

perso j'aimerais bien pour SL qu'ils nous "officialisent" les techniques à double type et qu'ils en rajoutent
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Plush' » ven. 18 mars 2016, 19:37

Plus que des attaques à double-types, j'aimerais surtout qu'ils approfondissent les combinaisons de capacités. Il y a juste les attaques d'Aire qui peuvent fusionner pour donner de nouveaux effets et je pense que c'est une bonne piste à exploiter pour améliorer la stratégie en match double et triple.
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