Pokémon Version Azurite

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Avatar du membre
MaelStrhom
Membre
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 23:20

Pokémon Version Azurite

Message par MaelStrhom » sam. 12 mars 2016, 16:48

Hello, les Bipiens, je viens vers vous en ce jour, dans le but de vous présenter un projet pour lequel je travaille maintenant depuis plus d'un an. Pour l'occasion, j'ai traduit la présentation de ce dernier (Non sans un peu d'aide, afin de gagner du temps je dois l'avouer), afin de partager avec vous,  cette petite pépite !

Sans plus attendre, voici...
Image
La Région de Kuria : Région de la Cristallisation.

La région de Kuria est une jeune mais néanmoins prestigieuse, située un peu au Sud-Est de Kalos. Elle est connue pour son unique variété de Pokémon. Les professeurs de cette régions ont trouvés un panel de nouveaux types de Pokémon et ont ainsi amassés un grand patrimoine de connaissances plus précises par rapport à des sujets que nous connaissions déjà.

Les plus intéressantes découvertes sont certainement les cristaux trouvés aux quatre coins de l'île, il est dit que ce sont des fragments d'un ancien Pokémon qui a vécu ici précédemment. Ces fameux cristaux ont pour seule et unique propriété connue de rendre bien plus puissant les Pokémons qui s'en approchent.

Originellement fondée par le grand père du conservateur actuel, Kuria fut dirigée par ce même conservateur un certain temps. Plusieurs millénaires, en fait. Pourquoi le conservateur a vécu si longtemps? Personne ne saurait l'expliquer de façon sure, mais l'opinion publique est que c'est dû à une grande bénédiction pour l'espoir qu'il à donné aux habitants, et pour sa direction exemplaire malgré les périodes difficiles que Kuria à traversé. De nos jours, Kuria est connue comme l'une des plus grandes et puissantes régions de la planète, sa ligue n'échappant pas à ce critère.

Pensez vous que vous pouvez relever le défi?

Image
La Team Vitreus : Des Vétérans se battant pour la perfection, quel qu'en soit le prix.

La Team Vitreus est une organisation de vétérans œuvrant en quête de la perfection. Cette ambition perfectionniste n'est pas, en soi mauvaise. Mais en contrepartie, leurs moyens d'arriver à leurs fins sont plus douteuses. Pouvant aller du vol de Pokémon à du terrorisme si leurs demandes ne sont pas exaucées, Vitreus continuera dans sa quête, quel qu'en soit l'enjeu ou les sacrifices. Tout n'est que petit sacrifice, lorsque l'on travaille pour la perfection et l'évolution du monde.
Ils n'acceptent aucun membres, bien que les sbires aient à faire leurs preuves car ils sont soumis à un entraînement intense, mais ils restent la plus faible catégorie de l'équipe. Les plus puissant membres étant Le Conseil 4 Vitreus.

Voici donc le Conseil 4 Vitreus :

Almand et Beryl, le Business et le Cerveau. Inséparables il sont connu pour leurs coordination sans faille.
Artwork :
Spoiler :
Image
Artwork :
Spoiler :
Image
Amber, la beauté dite Fatale, elle joue régulièrement avec le mental des autres, mais son plus gros atout, ce sont probablement ces charmes, ils lui ont permis de triompher de nombreuses fois.
Artwork :
Spoiler :
Image
Et pour Terminer, Quartz. Musicien sourd et prodige des combats, il peine souvent à retenir ses coups.
Artwork :
Spoiler :
Image
Image
Les Starters : Chaque Aventure du monde Pokémon, débute par une importante décision.

Twigit (Nom US)

Les Twigit sont souvent localisés dans les grandes forêts de Kuria. Bien que ce Pokémon, par nature soit assez hautain. Lorsqu'il trouve un Pokéon mal en point, il n'hésitera pas à lui porter secours.
Généralement en offrant au dit Pokémon l'une des baies qui poussent dans son cou, celles-ci sont d'ailleurs souvent stockées pour l'hiver.
Ces petites créatures sont souvent impliquées dans des spectacles de magie.
Si vous devenez leur ami alors, ils vous protègeront du mieux qu'ils le pourront, en revanche si vous vous en faites des ennemis, préparez vous à recevoir des baies empoisonnée en pleine figure.
Artwork :
Spoiler :
Image
Kuuby (Nom US)

Ces petites boules de poils virevoltent et flottent au dessus du sol, sans trop se soucier de quoi que se soit. En effet la chute ne les effraie pas le moins du monde, puisqu'à l'intérieur d'eux brûle une flamme infernale, les faisant agir comme de petites montgolfière. Quand à leur queue, elle leurs sert de pot d'échappement. En pointant cette dernière dans diverses positions ils peuvent se déplacer comme bon leurs semble.
Artwork :
Spoiler :
Image
Kikro (Nom US)

Ces Pokémons remplissent les Marécages de la région, de par leurs présence, mais aussi de par le bruit qu'ils font. Ils sont prêts à tout pour protéger leurs territoires. En devenant amis avec un Kikro, c'est un allié de choix que vous vous faites, ceux-ci sont réputés pour ne pas abandonner le champs de bataille, et cela même face à des adversaires plus puissants, ils peuvent se défendre en émettant des bruits pouvant rendre confus quiconque y'est directement exposé.
Artwork :
Spoiler :
Image
Image
Nouveaux Types, Nouveaux Pokémons : Kuria abrite de nouveaux Types, les Types Son, Cosmique, Mystique, Lumière et Cristal !

Les Pokémons de type Cosmique proviennent généralement de l'espace, là où ils n'ont pas besoins d'oxygène, certains d'entre eux sont capable de manipuler la gravité à leur guise, leurs permettant, pour la plupart de léviter, certains se servent même de ce don contre leurs adversaires.

Les Pokémons de type Mystique sont des plus magiques qu'il soit.
Souvent trouvé en train de faire des choses que l'on peine à expliquer rationnellement. Ils peuvent vous envoûter ou vous maudire. Assurez vous d'être du bon côté !

Les Pokémons de type Son quand à eux, ont des capacités basées sur leurs voix et les ondes sonores ! Ces Pokémon utilisant un type particulièrement difficile à cerner, sont particulièrement doués pour blesser leurs adversaires à distance, ou encore, les rendre confus. Pour la plupart, ils sont bruyant... Mais certains sont agréables à écouter.

Ah oui, le type Lumière, quelle brillante découverte !
Ces Pokémons sont connus pour émettre une lumière particulière, rarement liée au feu ou à l'électricité. Généralement peu farouche, ces Pokémon sont d'excellent guérisseurs.
Lumeny, que vous voyez là, est le Spécimen ayant permis cette découverte !
La découverte de ce type a été sujet à de nombreuses remises en question et pour cause, nombre de Pokémons à travers le monde partagent ce type, ainsi, tout comme à la découverte du type, fée une réorganisation des classifications de Pokémons a été appliquée.

Le type Cristal ... Hmm ... Voilà quelque chose de délicat ... Il est rare qu'un Pokémon sauvage ait ce type ... En fait, je pense  qu'il serait plus sage de lire la partie suivante, elle vous aidera à mieux comprendre ce dernier.

Image
La Cristallisation : Une nouvelle source d'évolution.

Dans cette Région un étrange pouvoir a été découvert, La Cristallisation, une forme d'évolution qui ne cesse de faire parler d'elle.

Cette énergie antique prend la forme du cristal, cependant il semblerait que cela soit quelque chose d'entièrement différent. Une énergie née d'un endroit lointain, qui octroie une forme temporaire à certains Pokémons, leurs octroyant par la même occasion un type Exclusif, le Type Cristal.

Le Pokémon alors Cristallisé, voit ses statistiques augmenter, ainsi que son nouveau type Cristal, qui s'avèrera extrêmement bénéfique, les Pokémons mono-type gagnant alors un type de STAB additionnel. Les Pokémons à double-type quand à eux, voient alors leurs second Type être remplacé par le type Cristal.

Qu'est ce que le type Cristal ?

Un Type, véritablement NEUTRE
Image

L'aspect le plus intéressant de ce dernier est probablement sa véritable Neutralité. Même si cela signifie qu'il n'a aucune résistance particulière, cela implique également qu'il n'a rien à craindre d'aucun type que ce soit ! Un type complètement indifférent face aux autres.

Par ailleurs seuls les Pokémons Cristallisés auront la possibilité d'obtenir un bonus de STAB sur les capacités de type Cristal.

La Cristallisation est déclenchée par le biais d'un Objet nommé " Fragment de Cristal ", ceux-ci sont éparpillés aux quatre coins de la Région, comme le sont les Méga-Gemmes.
Nul ne connait la véritable origine ces Cristaux.
Une seule et unique variété existe et celle ci permet aux Pokémons capable de Cristalliser. A la manière de la Méga-Evolution, le Pokémon revêt sa nouvelle forme, afin de poursuivre le combat, avec une toute nouvelle force.

Cependant, la Cristallisation n'est possible qu'une fois par combat. L'immense quantité d'énergie que cette forme requiert est prélevée au sein même du Cristal mais aussi à la Terre. Une cristallisation, rend tout autre cristal, inutilisable avant que le combat ne prenne fin, et que cette énergie empruntée ne retourne à sa source.

Vous pouvez voir les Cristallisations Révélées jusqu'à présent, en cliquant ici.

Image
De Nouvelles Méga-Évolutions : D'avantage de Pokémon peuvent désormais atteindre le paroxysme de leur puissance !

De nouvelles Mega-Évolutions telles que Mega-Cériflor, Mega-Porygon-Z et Mega-Neitram sont présente sur les terres de Kuria... Ou, dans ses eaux. Après tout, qui sait où se trouvent véritablement ces choses ? C'est à vous de les trouver ! Toutes ces nouvelles Mega-Évolutions sauront apporter quelque chose à votre équipe, d'une certaine façon.

Vous pouvez voir les Méga-Évolutions Révélées jusqu'à présent, en cliquant ici.

Image

L'équipe de Développement
Spoiler :
SleepyJirachi
RainbowTubaStudios
Cowctus
Gio Basaran
Derk
Aqua_Destrhom
TommiCerberus
Diegotoon20
Zeak6464
Crédits
Spoiler :
Maruno
ULTRA
MrWobbuffet
MysticalMew24
Kymotonian
Wesleyfg
kidkatt
princess_phoenix
GeoIsEvil
Noscium
GalifiaStudios
Shiroshitoro
Misterreno
N-Kin
Kyle-Dove
Wyverii
princessofmusic
wobblebuns
quanyails
aXI / Falgaia
Layell
Arkeis
paintseagull
leparagon
EmmaRoak
Bynine
CoolStoryBrobat
Sleet
Zermonious
RedRooster
Smogon XY Sprite Project
Pikachumazzinga
Zerudez
Lydario
44tim44
Gardow
Getsuei-H
Help-14
Erassus
Mej
LukaSJ
Remerciements
Spoiler :
Oldich
TheSuzerain
Celine
Kuroryushin
GreyWingedBlitz
Nikkitine
Ulteh
Unstableye
Bulbasaurus
TheGuitahHero
Kamex
StuffDraws
Andre Rivera
Mulambo
Devran
EternalSushi
ElectricMudkip
J'espère que vous apprécierez ce monde que nous avons façonné !
Le Projet, malgré son année passée de développement est en "Early Development", mais soyez en sûr, une version Démo est déjà sur les rails !

Sinon, nous sommes actuellement à la recherche de mains d'oeuvre dans les domaines suivant :

Spriter
Codeur
Digital Artist

Et bien d'autres encore, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par l'un de ses postes.

(Je tiens à préciser qu'une bonne maîtrise de l'Anglais est de mise, puisque le projet est Américain x) )


Merci du soutiens que vous nous apporterez !
Et Merci à vous d'avoir pris le temps de lire, cette longue présentation.
Modifié en dernier par MaelStrhom le lun. 14 mars 2016, 10:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokémon Version Azurite

Message par Coconutz » sam. 12 mars 2016, 16:56

Le projet a l'air vachement intéressant. Les artworks sont hyper réussies aussi et de même pour la présentation. Par contre, dis moi si je me trompe, mais la Team Vitreus est une sorte de Team Flare, non ?

(après by the way je n'accroche pas trop aux starters)

Et... j'aime beaucoup le concept de Cristallisation, juste dommage que cela semble assez proche de la Méga-Évolution.
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Evoli08Fr
Membre
Messages : 241
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013, 19:50
Localisation : Auffrac-les-Congères

Re: Pokémon Version Azurite

Message par Evoli08Fr » sam. 12 mars 2016, 17:01

C'est un super projet !
Forum : Evoli08Fr
Espace Membre : Evo1
Youtube : Bapt90
Image
"Bien !"

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokémon Version Azurite

Message par Coconutz » sam. 12 mars 2016, 17:02

Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
MaelStrhom
Membre
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 23:20

Re: Pokémon Version Azurite

Message par MaelStrhom » sam. 12 mars 2016, 17:07

Pour répondre à ta question, oui, et non à la fois, la Team Vitreus est bien plus maléfique que ne l'est la Team Flare, bien que toutes deux aient un but quasi-identique.

Pour ce qui est du starter, c'est très subjectif disons, personnellement j'ai vu au moins 4-5 designs par tête, et je trouve que les dernières versions de ceux-ci sont particulièrement réussies. ^^

Le concept de la Cristallisation quand à lui avait été pensé avant que la Mega Evolution ne fasse surface dans les jeux, mais du coup, cette dernière a fortement inspiré le concept tel qu'il est aujourd'hui.

Et sinon je te remercie d'avoir pris le temps de me lire. :)

Edit :

@Evoli08Fr : Aha, merci. :p

@Littlest Ed : Ah, oui ces animations sont pour le moment, très, disons rudimentaires, mais l'on compte faire mieux pour la prochaine fois. ;)
Et puis je tiens à préciser que c'est un projet Amateur, donc dans un premier temps, on fait ce qu'on peut. x)
Modifié en dernier par MaelStrhom le sam. 12 mars 2016, 17:11, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Version Azurite

Message par lugianium » sam. 12 mars 2016, 17:08

quand j'ai vu le nom du projet, j'ai souri, ça fait un moment que je connaissais certaines de vos musiques :') (qui sont très bonne soit dit en passant)

Bon, pour le coup je peux pas vous aider, ayant moi même mon propre projet, mais je vous souhaite bonne chance ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokémon Version Azurite

Message par Coconutz » sam. 12 mars 2016, 17:09

Frozen Guardian a écrit :Pour ce qui est du starter, c'est très subjectif disons, personnellement j'ai vu au moins 4-5 designs par tête, et je trouve que les dernières versions de ceux-ci sont particulièrement réussies. ^^
oui oui je ne donnais que mon avis perso (même si je dois avouer que le type Feu rend pas mal en 3D)

Impatient d'avoir la démo en tous cas.
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
MaelStrhom
Membre
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 23:20

Re: Pokémon Version Azurite

Message par MaelStrhom » sam. 12 mars 2016, 17:17

lugianium a écrit :quand j'ai vu le nom du projet, j'ai souri, ça fait un moment que je connaissais certaines de vos musiques :') (qui sont très bonne soit dit en passant)

Bon, pour le coup je peux pas vous aider, ayant moi même mon propre projet, mais je vous souhaite bonne chance ^^
Oh je vois que nos OST ne sont donc pas inconnues, c'est une bonne chose, nous avons eu de très bons Compositeurs il faut dire.

Bonne continuation pour ton projet. :)
Littlest Ed a écrit :
Frozen Guardian a écrit :Pour ce qui est du starter, c'est très subjectif disons, personnellement j'ai vu au moins 4-5 designs par tête, et je trouve que les dernières versions de ceux-ci sont particulièrement réussies. ^^
oui oui je ne donnais que mon avis perso (même si je dois avouer que le type Feu rend pas mal en 3D)

Impatient d'avoir la démo en tous cas.
Je dois avouer que Kuuby est extrêmement mignon, même si ma préférence va à Twigit. (a)

(J'en profite aussi pour dire, que j'ai fait un édit de ma réponse un peu plus haut.)

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokémon Version Azurite

Message par Coconutz » sam. 12 mars 2016, 18:16

euh non par le omg, je voulais dire qu'elles étaient cools
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Version Azurite

Message par Plush' » sam. 12 mars 2016, 18:32

J'aime plutôt bien les starters, mais Kikro a les mêmes couleurs que Cradopaud. Je trouve ça dommage et ça le rend donc moins attractif que les deux autres. Mon choix se porterait plutôt sur le starter Feu, de prime abord. :3
Et je ne suis pas tellement convaincu par les nouveaux types, mis à part le Son et le Cristal.
La Cristallisation ne m'intéresse pas tellement, mais ça vient du fait que je ne suis pas un grand fan des Méga-Evo. Après il faut voir quels Pokémon auront droit à bénéficier d'un boost.
J'aime particulièrement les nouvelles formes d'Apireine et Dardargnan qui sont de loin les plus réussies.

Pour les nouveaux Pokémon j'apprécie bien Symphy, Anglure (même sil ressemble beaucoup à Ancwhatt) et Phantitute.
Je pense que les autres pourraient être améliorés au niveau du design, notamment : Azuling, Harpirit (je n'accroche pas du tout à leur tête), Trickgrin et Lumeny (le design général est à revoir je trouve, surtout le corps ...).

Et le trailer est cool. C'est sûr que les animations 3D peuvent encore être travaillées mais elles sont déjà franchement intéressantes et plutôt plaisantes pour des amateurs.
Bonne continuation en tout cas.
Image

Avatar du membre
MaelStrhom
Membre
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 23:20

Re: Pokémon Version Azurite

Message par MaelStrhom » sam. 12 mars 2016, 19:07

Littlest Ed a écrit :euh non par le omg, je voulais dire qu'elles étaient cools
Je m'en suis rendu compte après en fait, donc merci. x)
Plush' a écrit :J'aime plutôt bien les starters, mais Kikro a les mêmes couleurs que Cradopaud. Je trouve ça dommage et ça le rend donc moins attractif que les deux autres. Mon choix se porterait plutôt sur le starter Feu, de prime abord. :3
Et je ne suis pas tellement convaincu par les nouveaux types, mis à part le Son et le Cristal.
La Cristallisation ne m'intéresse pas tellement, mais ça vient du fait que je ne suis pas un grand fan des Méga-Evo. Après il faut voir quels Pokémon auront droit à bénéficier d'un boost.
J'aime particulièrement les nouvelles formes d'Apireine et Dardargnan qui sont de loin les plus réussies.

Pour les nouveaux Pokémon j'apprécie bien Symphy, Anglure (même sil ressemble beaucoup à Ancwhatt) et Phantitute.
Je pense que les autres pourraient être améliorés au niveau du design, notamment : Azuling, Harpirit (je n'accroche pas du tout à leur tête), Trickgrin et Lumeny (le design général est à revoir je trouve, surtout le corps ...).

Et le trailer est cool. C'est sûr que les animations 3D peuvent encore être travaillées mais elles sont déjà franchement intéressantes et plutôt plaisantes pour des amateurs.
Bonne continuation en tout cas.
Pour les nouveaux Types, oui c'est un retour relativement commun, le "Pas convaincu", c'est surement dû au fait qu'il s'agisse de Fan Favorite. ^^'
La Cristallisation, oui je peux comprendre, beaucoup n'accrochent pas à la Mega Evo, donc il est normal qu'ils n'accrochent pas à ce dernier. Mais on a construit la chose de façon à ce que ça se démarque niveau Gameplay, donc on verra en temps et en heure, une fois que les gens auront pu tester.

Oui, c'est vrai que C-Dardargnan et C-Apireine ont un design qui est selon mon avis (et un peu les feedback) des plus populaires.

Ensuite par rapport aux divers Fakemons, Je pense que c'est Subjectif, personnellement j'apprécie énormément Lumeny, mais je n'aime pas Victini ou Keldeo, donc bon.

Mais je te remercie de tes remarques, que je vais m'empresser de traduire et d'envoyer à l'équipe. :)

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Pokémon Version Azurite

Message par Roro » sam. 12 mars 2016, 19:14

Quelle belle présentation, ça donne vraiment envie. Bon courage pour la suite :]

Avatar du membre
MaelStrhom
Membre
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 23:20

Re: Pokémon Version Azurite

Message par MaelStrhom » sam. 12 mars 2016, 19:22

Merci. :)

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Pokémon Version Azurite

Message par Morgane » sam. 12 mars 2016, 21:32

Splendide.
Sauf....la frustration de ne pas pouvoir y jouer et que ce ne soit pas fini.
Ça vends tellement de rêve....
Bon courage, vous avez tout mon soutien !
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
MaelStrhom
Membre
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 23:20

Re: Pokémon Version Azurite

Message par MaelStrhom » sam. 12 mars 2016, 22:53

Aha, merci, on travaille dur pour pouvoir sortir une démo. :P
et merci du soutiens.

<3

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokémon Version Azurite

Message par Coconutz » sam. 12 mars 2016, 23:37

Ah et si j'ai compris les cristaux viennent du Pkmn légendaire à la fin de la trailer ?
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Pokémon Version Azurite

Message par Statix » sam. 12 mars 2016, 23:38

Oh la la ! Sur le coup j'aurais presque voulu aider pour les sprites mais en regardant le trailer je vois qu'ils sont animés et c'est tellement du boulot que ça me fait fuir. Je prends déjà plus le temps pour spriter (fixement) mes propres bestioles, alors pas la peine de prendre un engagement que je ne pourrais pas tenir.

Mais je vais suivre ce topic pour voir l'évolution du projet et j'irais sans doute jeter un coup d'oeil plus loin.^^
Je fais partie de ceux qui sont assez frileux sur les nouveaux types mais le concept de la cristallisation qui est à la fois un type à part et une forme d'évolution temporaire me plaît bien. Le type Son c'est presque comme s'il existait déjà donc ok. Lumière oui pour l'énergie lumineuse, mais le type Fée lui a volé la facette de la bienveillance qui s'oppose à la malhonnêteté des Ténèbres. Les autres semblent assez réfléchis mais Mystique pour moi c'est juste un doublon de Psy sur le principe. Apres en pratique les sensibilités sont sûrement différentes. En tout cas ça fait un peu peur pour l'équilibre des types, toutes ces nouveautés. ^^'

Enfin je dis ça mais j'imagine que de toute façon votre équipe à déjà bien cogité à tout ça donc ça ne changera pas grand chose.

Les artworks sont très réussis ! Et très sympa ces animations quand même !

Avatar du membre
MaelStrhom
Membre
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 23:20

Re: Pokémon Version Azurite

Message par MaelStrhom » dim. 13 mars 2016, 01:23

Je prend moi même pas mal de temps à Spriter, mais l'avantage c'est qu'on s'entre-aide vachement, genre, quelqu'un fait un sprite et je le corrige avec une autre membre de la team et ensuite il est animé par un autre spriter. x)

C'est une sorte de collab. géante en quelque sorte.

(D'ailleurs je n'avais jusque là jamais vu tes travaux, et je les trouve sublimes, et je vois que tu as l'air de savoir y faire avec les party icons, moi je peine à les faire encore. x) )

Pour ce qui est des types, on a une table des types d'établie (disponible sur le site web), donc je pense que la chose a déjà été réfléchie.
Après je comprend les appréhensions face au nouveau types, au début, je voulait pas voir le Type fée. xD

Et pour conclure, je te remercie de l'attention apportée à ce post ! :)

-----------------------------------------------------

Sur le Twitter du projet, une petite annonce a été publiée ce soir ~
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Pokémon Version Azurite

Message par Morgane » dim. 13 mars 2016, 16:32

C'est pas fun, vous avez déjà tout révélé sur twitter...
(Mais Pikachu confirmed, déjà je suis aux anges).
Image
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
MaelStrhom
Membre
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 23:20

Re: Pokémon Version Azurite

Message par MaelStrhom » dim. 13 mars 2016, 17:30

Oui, le chef de projet est assez impatient ... Mais du coui, Pikachu confirmé pour Azurite.

Répondre