The title is a lie

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Volta
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 26 févr. 2016, 00:44
Localisation : Rennes
Contact :

The title is a lie

Message par Volta » sam. 27 févr. 2016, 03:00

(Damn, les titres c'est vraiment pas mon truc)

Hello,
Bon, techniquement ça fait depuis 2010 que je suis sur Pokébip mais j'ai jamais mis les pieds sur le forum avant aujourd'hui, donc voici ma présentation assez tardive xd

J'avoue ne plus savoir exactement d'où vient ce pseudo, mais il date de 2010 et en entier ça donnait “Kyro~†~DarkUmbreon” donc euh je suppose que j'ai bien fait de garder seulement “Kyro” :’)
J'ai 18 ans et je suis en seconde. Oui, je le vis très bien. *ironie intensifies*
Ah oui et je vis en Corse, aussi.
Hobbies

Je passe une bonne partie de mon temps à dessiner (Tout le temps en vrai. Et partout.)
Et je suppose que je vais pas faire preuve d'une grande originalité en disant que j'aime beaucoup les jeux vidéo ? Mes préférés sont PDM2, Undertale, Solatorobo et SSBB.
Niveau musique j’adore Stupeflip (ceux qui connaissent => je vous aime déjà) et Julian Casablancas (Particulièrement “Human Sadness” qui est ma musique préférée)
Et j'écoute un peu de tout sinon.
Je vais éviter de faire une liste des choses que j'aime pas parce que ça pourrait durer assez longtemps uh.

Pokébip
Comment j'ai connu Pokébip ?
Probablement comme beaucoup de monde en cherchant des soluces sur internet haha.
Ce que j'espère trouver ici ? Une communauté sympathique principalement, peut être des amis. :sans amis:
Pokémon
Je ne vais pas sur Pokémon Showdown mais j’éditerai pour mettre mon pseudo si je décide de m'y inscrire un jour.
J'ai très peu de connaissances en stratégie et ça m'intéresse pas plus que ça pour l'instant.
Mes jeux Pokémon préférés sont : Blanc, Platine, SA et comme dit plus haut PDM2.
J'adore Voltali et Lucario (oui, je sais, c'est pas super original) et je voue une haine profonde à Mr. Mime & tout ce qui peut lui ressembler de près ou de loin.

Voilà, je ne sais plus trop quoi rajouter, dooonc... Bonne nuit ?

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: The title is a lie

Message par Shyrio » sam. 27 févr. 2016, 14:58

Qu'est-ce qu'il t'est arrivé pour être à cet âge là en seconde ?

Bienvenue

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: The title is a lie

Message par Serkat » sam. 27 févr. 2016, 15:40

J'approuve ce titre. Welcome monsieur c:
les taux se resservent

Avatar du membre
Volta
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 26 févr. 2016, 00:44
Localisation : Rennes
Contact :

Re: The title is a lie

Message par Volta » sam. 27 févr. 2016, 23:03

Merci o/

Shyrio : J'ai redoublé 2 fois, une fois à cause de problèmes familiaux et l'autre parce que j'avais de trop mauvais résultats.

Avatar du membre
eric28@
Membre
Messages : 206
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015, 18:39

Re: The title is a lie

Message par eric28@ » dim. 28 févr. 2016, 08:23

Bienvenue à toi!

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: The title is a lie

Message par Arcali » lun. 29 févr. 2016, 14:42

Bienvenue à toi !!!
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Verrouillé