Une présentation parmi tant d'autres...

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Lugiame
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 25 juil. 2015, 22:27

Une présentation parmi tant d'autres...

Message par Lugiame » lun. 22 févr. 2016, 21:52

Bonjour/Bonsoir,
Après un long moment d'inactivité sur ce forum, je me décide enfin à faire une présentation (à vrai dire j'ai jamais été vraiment active ici, bref, passons :huhu: )

Bon, comme je suis en cruel manque d'originalité, j'ai décidé de reprendre les "questions" de base (shame on me)
------------------------------
Pourquoi ce pseudo ? Alors, c'est simple : Lugiame parce que Lugia + âme ou Lugia + le début de mon prénom, Amandine (oui on sent l'inspiration)

Profession, études : Pour le moment je suis en seconde, mais vu mes résultats j'y serai encore l'année prochaine xD

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? J'ai pas vraiment de film préféré, même si je porte dans mon coeur La Belle et le Clochard <3 (film de mon enfance :3). Pour ce qui est de la chanson j'arrête pas d'écouter ceci en boucle. Et pour les livres, je lis pas beaucoup, mais en général quand je lis un livre de mon plein grès c'est pas pour me cultiver mdrr non non (Pokémon La Grande aventure Rubis et Saphir, j'ai adoré :3)

Votre personnalité en quelques mots : Créative, rêveuse, et un peu lunatique, j'avoue.

Vos hobbies : J'aime énormément l'art, surtout le dessin, j'aimerai en faire mon métier :) Un peu de pub ? :3. Sinon à part ça j'aime beaucoup les films, la musique, etc...

Ce que vous n'appréciez pas : Waaaaah, c'est vague comme question, bon on va partir dans les stéréotypes, mais je DÉTESTE les insectes, même les gentils petits papillons, c'est les pires ! :lol:

Comment vous avez connu PokeBip : Ah ça fait bien depuis 2009, je m'en rappelle plus précisément, j'avais dû chercher une soluce x)

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Du réconfort, un changement d'ambiance, mais pour être moins sentimentale je dirai surtout les news/l'actualité Pokémon ;)

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Sur une échelle de 1 à 10 je dirai... 1,5 .. J'ai essayé de m'y intéresser, et je pense pas être la pire niveau stratégie, mais clairement, c'est pas mon truc x)

Vos jeux pokémon préférés : Le 1er jeu Pokémon que j'ai eu en ma possession était Pokémon Rubis (l'original hein), mais à chaque fois je bloquais sur la capture de groudon parce que je prenais Arcko comme Pokémon de départ et je capturais quasiment aucun autre Pokémon, et puis feu contre plante ça fait pas bon ménage (MERCI CAPTAIN OBVIOUS) Et comme j'avais pas la patience j'ai jamais fini le jeu mdrr
ça c'est vous actuellement --> prozac:
Du coup je pense que vous pouvez en conclure que Pokémon Rubis fait pas parti de mes préférés x)

Si ma réponse était plus conventionnelle j'aurais mis Pokemon Perle et Pokémon Version Argent SoulSiver (et j'oublais Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Rouge que j'ai bien geeké aussi)

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Pour les légendaires c'est évidemment Lugia, et pour ceux plus basiques je dirai Corayon ou Fouinard <3 Pour avoir la recette de ceux que je déteste, il vous faudra :
- Une bonne grosse dose de 5G
- 1 oeuf
- 150g de farine
- Une assiette
- Un sac poubelle
- Non oubliez l'assiette
Et voilà, vous avez un bon gros sac poubelle devant vous !
Image
Un dernier commentaire ? Topinambour.

Spoiler :
FENNEKINSCEPTION
Image

Avatar du membre
eric28@
Membre
Messages : 206
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015, 18:39

Re: Une présentation parmi tant d'autres...

Message par eric28@ » jeu. 25 févr. 2016, 05:18

Bienvenue à toi!

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Une présentation parmi tant d'autres...

Message par Monster Gun Vito » jeu. 25 févr. 2016, 05:49

Lugiame a écrit :Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Sur une échelle de 1 à 10 je dirai... 1,5 .. J'ai essayé de m'y intéresser, et je pense pas être la pire niveau stratégie, mais clairement, c'est pas mon truc
Effectivement tu n'es pas la pire niveau stratégie car je suis présent.
Lugiame a écrit :- Une bonne grosse dose de 5G
- 1 oeuf
- 150g de farine
- Une assiette
- Un sac poubelle
- Non oubliez l'assiette
Et voilà, vous avez un bon gros sac poubelle devant vous !
Image
Je m'attendais à ce que ça donne Donald Trump. Je suis déçu.
Lugiame a écrit :Un dernier commentaire ? Topinambour
Exact.
Image

Avatar du membre
Lief97
Membre
Messages : 289
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 18:45
Localisation : Quelque part dans les Spires de l'Imagination.

Re: Une présentation parmi tant d'autres...

Message par Lief97 » jeu. 25 févr. 2016, 10:52

Bienvenue a toi !
PS : Groudon est de type sol donc si ton jungko avait été assez rapide pour placer une attaque plante, il aurait souffert, le gros legendaire... (désolé mon côté stratège en herbe ressort parfois)
"Ne confonds pas le rêve et l’Imagination.
Si le premier vient à toi de son propre chef, c’est volontairement que tu décides d’arpenter la deuxième."
Les Âmes Croisées, Pierre Bottero.

Mes fanfics

Avatar du membre
Lugiame
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 25 juil. 2015, 22:27

Re: Une présentation parmi tant d'autres...

Message par Lugiame » jeu. 25 févr. 2016, 21:04

eric28@ a écrit :Bienvenue à toi!
Merci <3

Jostophe : Oh, z'ai cru voir un fan de what the cut '^'
Jostophe a écrit :Effectivement tu n'es pas la pire niveau stratégie car je suis présent.
Mais non il faut pas dire ça xd
Jostophe a écrit :Je m'attendais à ce que ça donne Donald Trump. Je suis déçu.
Spoiler :
Image
Lief97 a écrit :Bienvenue a toi !
PS : Groudon est de type sol donc si ton jungko avait été assez rapide pour placer une attaque plante, il aurait souffert, le gros legendaire... (désolé mon côté stratège en herbe ressort parfois)
On est d'accord, mais j'avais pas plus de 5 ans, je bourrinais le jeu comme pas possible, la table des types existait pas pour moi :')

Merci pour ces gentils messages de bienvenue, ça me va droit au cœur :3
Sinon j'ai oublié de dire que je participe au concours de dessin rétro, si jamais vous voulez voir ma participation hésitez pas à consulter mon deviantart :P

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Une présentation parmi tant d'autres...

Message par Coorjet » ven. 26 févr. 2016, 15:48

Encore un Lugiaqqch :'(

Welcome etc :°
Image

Avatar du membre
Lugiame
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 25 juil. 2015, 22:27

Re: Une présentation parmi tant d'autres...

Message par Lugiame » ven. 26 févr. 2016, 19:20

T'aurais préféré Amandine59 ? (bjr le pseudo kikoolol :')

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: Une présentation parmi tant d'autres...

Message par Shyrio » ven. 26 févr. 2016, 21:59

aha bienvenue

Avatar du membre
Lugiame
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 25 juil. 2015, 22:27

Re: Une présentation parmi tant d'autres...

Message par Lugiame » sam. 27 févr. 2016, 12:16

Merci <3

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Une présentation parmi tant d'autres...

Message par Adri989898 » sam. 27 févr. 2016, 12:33

C'est vrai que des numéros après un prénom ça fait kikoo... :v
Ah, et pour en revenir à ce qui a été dit sur jungko vs groudon... Ben c'est surtout que si tu veux capturer groudon, il faut pas le buter ofc et il faut tenir longtemps... Or jungko apprécie moyennement la déflagration sous le soleil :v

Enfin bref, bienvenue ^^
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Lugiame
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 25 juil. 2015, 22:27

Re: Une présentation parmi tant d'autres...

Message par Lugiame » sam. 27 févr. 2016, 20:57

Oh un modo, bonjour :v
Adri989898 a écrit :C'est vrai que des numéros après un prénom ça fait kikoo... :v
Ah mais carrément, y'a pas plus kikoo que les numéros après un prénom :v
Adri989898 a écrit :Or jungko apprécie moyennement la déflagration sous le soleil :v
Effectivement x)
Adri989898 a écrit :Enfin bref, bienvenue ^^
Merciiii <3

Ohlala cette analyse de commentaire de qualité, j'suis grave fière :v

Verrouillé