Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Voltali Fessenheim » mer. 17 févr. 2016, 15:06

Je finis le taff que dans 3h désolé

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » mer. 17 févr. 2016, 15:09

alors va bosser :(
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Statix » mer. 17 févr. 2016, 18:05

C'est pas exclu non plus d'avoir un jeu 7G qui soit une suite de XY. C'était bien le cas pour Or et Argent par rapport à Rouge et Bleu. Le fait que Magearna soit un Pokémon fabuleux est assez embrouillant, s'il fait partie de la 6G, pourquoi ne l'ont ils pas mis dans les données de XY et ROSA comme les 3 déjà présents ? Après dans la mesure où il y a déjà certaines restrictions avec les méga-évolutions apparues à partir de ROSA, rien ne dit qu'ils feront pas pareil avec des Pokémon vraiment nouveaux qui resteraient considérés comme faisant partie de la 6G. (Je pense qu'on peut partir du principe qu'une génération doit avoir ses starters, c'est un peu le repère dans le Pokédex, bien que Victini vienne s'insérer entre Arceus et Vipélierre.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » mer. 17 févr. 2016, 18:54

d'où l'histoire de la 6,5g. Enfin, on verra tout ça en temps en en heure, et on sera fixé ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par DBSTP » mer. 17 févr. 2016, 20:25

La 6,5G me plaît assez bien...
J'imagine comme pour Jotho et Kanto la possibilité d'être dans une nouvelle région tout en étant à côté de Kalos. Nouvelle région qui a des rapports de avec Kalos pour ne pas faire une vraie 7G. ainsi le peu de Pokémon dans XY sera accompagné de nouveaux dans Kalos ++

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Miatt » jeu. 18 févr. 2016, 19:26

Perso je préférerai une vraie nouvelle gen plutôt que me contenter de deux demis.
Et découvrir une nouvelle région c'est cool aussi.

Après, j'ai vraiment un gros souci sur le fait de foutre tout ça dans l'anime avant le JV. Avoir des nouveautés au compte goûte ça devient de plus en plus chiant. Surtout que c'est genre "attention, on va innover et foutres des nouvelles formes, mais aussi des nouveaux pokémon". Wouj, je ne suis pas habitué.
Tout ça pour des films de merde que tu pourrait même pas matter bourré avec des potes :/
Bref, cette 6.5G ou 7G me déhype de plus en plus. Rester dans le silence pendant 1.5 an pour nous donner de la merde par petite touche, je suis pas fan :/
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » jeu. 18 févr. 2016, 19:29

on a eu que zygarde et magiana pour le moment, donc on a pas vraiment grand chose à dire :/

et je pense que ce silence est justifié (en même temps, t'imagine s'ils te hypaient pendant un an ? personne s'aurait quelque chose à faire du jeu aujourd'hui, créer de l'envie et de l'attente marche mieux pour garder la hype :sisi:)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Miatt » jeu. 18 févr. 2016, 20:20

Oui, mais non.
En fait, ce type de com ne marche que parce qu'au Japon, ils ont l'anime pour s'occuper. Mais voilà, quand tu as une aversion totale pour cette bouse, ça aise pas à faire monter la hype.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » jeu. 18 févr. 2016, 20:28

tu fais comme tout le monde, tu attend, quand les premières vraies news sortiront, t'en fait pas, la hype reviendra toute seule d'elle même
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par crispus » ven. 19 févr. 2016, 12:29

C'est vrai que là ils ont beaucoup joué avec nos nerfs et on va peut-être finir par avoir la 7G sans que les nouvelles formes de Zygarde n'aient été mascottes d'un jeu et qu'il faille se contenter de l'arc XYZ dans l'animé à défaut d'une vraie version Z, mais je leur fais confiance ils vont nous surprendre avec le prochain jeu. Allez positivons dans une semaine on aura sûrement l'annonce !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » ven. 19 févr. 2016, 12:37

pourquoi dans une semaine ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Arcali » ven. 19 févr. 2016, 13:00

parce que c'est le 27 dans une semaine.
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » ven. 19 févr. 2016, 14:10

y a quoi le 27 ? :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Plush' » ven. 19 févr. 2016, 15:15

27 février 1996, la sortie de Rouge et Vert au Japon.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » ven. 19 févr. 2016, 15:24

ah oui, mince

m'enfin, the legend of zelda est sorti le 21 février 1986, et je ne pense pas qu'on aura quoi que ce soit sur zelda wii u après demain ^^" je crois que même pour skyward sword y a rien eu de spécial ce jour là ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par crispus » ven. 19 févr. 2016, 15:33

Sauf que le 27 février il y a le Pokémon Day et plusieurs événements de prévus à cette occasion, et on peut s'attendre à quelque chose d'énorme !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » ven. 19 févr. 2016, 15:40

ah, voilà, le pokemon day, du coup oui, c'est possible qu'on ait un truc pour le coup ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Miatt » ven. 19 févr. 2016, 23:15

lugianium a écrit :ah oui, mince

m'enfin, the legend of zelda est sorti le 21 février 1986, et je ne pense pas qu'on aura quoi que ce soit sur zelda wii u après demain ^^" je crois que même pour skyward sword y a rien eu de spécial ce jour là ^^"
Ils ont fait aucune com dessus en fait. Et ils avaient fêté les 25 ans. mais surtout, parler d'anniversaire avec le report de zelda wii U :/

Par contre pokémon t'en a un tout les deux ans, donc des annonces pour l'anniversaire qui st prévu pour être célébré, y en aura. pour la 7G peut-être, peut-être pas. Mais y aura des trucs.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » ven. 19 févr. 2016, 23:17

je ne dis pas qu'il n'y aura rien, mais si le 27 y avait pas le pokemon day, je pense qu'on aurait eu que dalle ^^" après, ce qu'on aura, ça, c'est la surprise
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Niahan » sam. 20 févr. 2016, 13:30

Salut les forraines!

Y a une annonce qui est un peu passée à la trappe côté France: le Pokkén Tournament Championship a été annoncé il y a quelque jour. C'est un championnat qui se déroulera lors du Pokémon World Championship, et on y accède en se qualifiant via un classement dans le jeu. Nintendo a plutôt mis le paquet pour cette annonce: un trailer, deux nouveaux sets de supporters et des grosses annonces du style des entraînements par des pro de jeu de combat, etc...
Si je vous en parle ici, c'est que le trailer se veut assez intéressant. Regardez plutôt la vidéo en question.

Outre le Dark Mewtwo sur lequelle on peut spéculer à mort pendant des jours (Pokémon XD/Colosseum? Le retour des Pokémon Obscur? Simple élément de jeu de Pokkén ou est-ce que ça s'étendra au reste de la série?), il y a aussi un autre point intéressant pour nous: Mackogneur. Comme on le voit dans la vidéo, lorsqu'il est dans le nuage de vapeur/fumée/whatever, il dégage de la lumière, fait sa petite transformation Sailor Moon et ressort rouge, les muscles saillants et brûlants (hmmm chaleur) avec une attaque Poing de Feu chargée dans les deux poings. On compare assez rapidement cette transformation et cette lumière à celles qu'émettent Mewtwo et Lucario lorsqu'ils enclenchent leur évolution, la seule différence étant le petit signe ADN n'apparaissant pas (mais qui peut avoir été caché par le nuage de vapeur).
Donc: une nouvelle Méga-Evolution pour Mackogneur? Alakazam et Ectoplasma ont déjà les leurs, et tout les trois forment le trio des Pokémon évoluant par échange sur la première génération... Et ce double Poing de Feu... Aura-t-il un talent qui ressemble à celui de Méga-Kangourex

27 Février, nous t'attendons \o/

Répondre