HellMiria entre dans la place !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
HellMiria
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2016, 15:59

HellMiria entre dans la place !

Message par HellMiria » jeu. 04 févr. 2016, 16:04

Salut tout le monde ! Comme il es coutume sur chaque forum, je vais me présenter :)

Alors moi c'est HellMiria, mais vous pouvez m'appeler Helly ! J'ai 23 ans et je suis fan de Pokémon depuis le premier épisode de l'anime (c'est-à-dire.. longtemps '-'). J'ai toujours adoré les Pokemon, même adulte j'ai toujours ma petite "passion" pokemonesque.

Alors j'ai possédé : la version rouge, Pokemon puzzle challenge, Super pokemon rumble, Pokemon link battle, Pokemon colosseum, Pokemon battle revolution, PDM équipe de secours bleue, PDM les portes de l'infini, Pokemon Stadium.
Je possède : Heartgold, la version Y et ROSA. Je joue aussi beaucoup à Pokemon Shuffle.

La seule et unique version à laquelle je n'ai jamais jouée c'est Diamant Perle Platine, donc la 4ème Génération.

Sinon que dire de plus ? Je suis alsacienne, et j'adore les Gruikui *o* (bah quoi ?)
Autrement je pense avoir une assez bonne connaissance de Pokemon.

J'ai recommencé il y a peu ma version Y, et ma version RO aussi, ce qui fait que je n'ai pas grand monde, alors que mon but désormais est de remplir mon Pokédex afin d'ensuite me lancer dans le monde de la shasse ! Et sur ce point, j'espère que des âmes charitables m'aideront !

Voilà voilà, je vous souhaite une bonne journée à tous !

Avatar du membre
Navi
Membre
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2016, 12:27
Localisation : Au royaume des diamants, avec la Princesse Diancie

Re: HellMiria entre dans la place !

Message par Navi » jeu. 04 févr. 2016, 16:44

Hello Helly ! Et bienvenue sur le forum.
J'ai aussi les versions HG, Y et RO (et Perle et Blanc 2). Et j'ai bien envie de recommencer Y, ne l'ayant faite qu'une seule fois. Mais je n'ai pas accès à la Poké Banque et je me vois mal échanger, Pokémon par Pokémon, une dizaine de boites. Oo Et puis, j'ai le Charme Chroma. Alors j'espère de tout cœur qu'il y aura une autre version pour redécouvrir Kalos. ^^'

Bonne chance pour la quête du Pokédex, et puis pour la shasse. ;)
Ici seront publiées les aventures de deux apprentis dresseurs. N'hésitez pas à liker, commenter et partager. ;)

Combat épique
Spoiler :
Rafiki VS Mortimer

VS Fantominus
Rafiki commence par se cloner, se moquant royalement du Dépit de Fantominus. Il le bat ensuite avec Griffe Ombre.

VS Spectrum
Spam de Griffe Ombre. Le clone protège Rafiki de la Malédiction. Hyper Potion inutile de la part de Mortimer.

VS Ectoplasma
J'anticipe Coup Bas en lançant Clonage, mais Ectoplasma insiste pour piéger Rafiki ... vainement. Je spamme alors les Griffe Ombre.

VS Spectrum
Idem + Hyper Potion de Mortimer.

Avatar du membre
eric28@
Membre
Messages : 206
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015, 18:39

Re: HellMiria entre dans la place !

Message par eric28@ » jeu. 04 févr. 2016, 18:44

Bienvenue !!

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: HellMiria entre dans la place !

Message par KurotsukiDracomew » jeu. 04 févr. 2016, 18:48

Bienvenue à toi !!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: HellMiria entre dans la place !

Message par Vifargent » jeu. 04 févr. 2016, 19:05

Bienvenue Helly, et ouaip Gruikui est très cool ! :b
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: HellMiria entre dans la place !

Message par Monster Gun Vito » jeu. 04 févr. 2016, 22:49

Bonjour madame. Bienvenue dans notre monde. Entrez dans le vortex spatiotempomultidimensionnel, je vous prie. Bon voyage !
Image

Verrouillé