Commandes de sprites/trucages

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Voltali Fessenheim » mar. 26 janv. 2016, 09:31

J'ai pensé pareil XD
S'il avait le niveau pour faire ça de face, il aurait pu les faire de dos

Avatar du membre
Kyub the Dark
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 08:12
Localisation : Un endroit dans les ténèbres.
Contact :

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Kyub the Dark » mar. 26 janv. 2016, 09:50

En effet, j'aurais dû poser cette question. C'est vrai que c'est bizarre qu'il ne puisse pas faire ces sprites de dos s'il a pu les faire de face.
Salut à tous! Je suis Kyub the Dark, Youtubeur et Champion d'arène de type Psy.

Mon blog

Image
Image

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Statix » jeu. 28 janv. 2016, 20:04

En toute logique, quand on sait spriter à ce niveau, on sait aussi faire en sorte de garder la qualité d'origine des sprites et recadrer une image. Ici, ça ne semble pas être le cas.

Avatar du membre
Medoly35
Membre
Messages : 54
Enregistré le : sam. 02 janv. 2016, 23:27
Contact :

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Medoly35 » jeu. 28 janv. 2016, 20:38

Dresseurs
Je recherche en fait quelqu'un pour refaire des overworlds BW2 en version HGSS. Il s'agit des overworlds de sbires de la Team Plasma, car j'aimerais les intégrer à une map style HGSS.
Je serais intéressée, mais je ne pense pas avoir le temps avant un moment (TPE, bac blancs...)
De plus, j'utilise mon téléphone, or celui-ci m'a lâchée hier

Si personne ne se dévoue je veux bien, mais il faudra ce sera long

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par lugianium » ven. 29 janv. 2016, 01:22

une spriteuse ? cette espèce existe encore ? :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Koyukii » ven. 29 janv. 2016, 05:16

Xarck a écrit :Salut je chercherais quelqu'un pour ma commande qui pourrais me faire le back, le vue de dos de ces fakemon:

Image

je rigole.
bah oui comme les autres.
fais les toi meme, tas le niveau bon sang. :bigups:

ou alors tu les a pris ailleurs?
oh... pourquoi tu demandes pas a la personne a qui tu les as pris?

OH! non laisse moi deviner..... hum:
T'as tout rafle sans rien demander. boulet:


il y a encore des scratcheur qui bossent gratuitement ? non parce qu'un scratch, ca prend bien quelques heures a faire comme une illustration, mais avec concentration et rigoureur. Ca se paye la plupart du temps. Donc oui l'espece existe mais elle n'est pas pigeonne ! :D
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par lugianium » ven. 29 janv. 2016, 11:57

les gens faisaient ça gratos pour le plaisir avant. Et depuis la 3D dans pokemon, les scratcheur sont devenus de plus en plus rare. Sur pokebip, y en a plus un seul, et sur DA, ceux que je suis postent de moins en moins :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Statix » ven. 29 janv. 2016, 18:56

Image
L'invasion des uns :huhu:
(Pardon c'était trop beau).
lugianium a écrit :Et depuis la 3D dans pokemon, les scratcheur sont devenus de plus en plus rare. Sur pokebip, y en a plus un seul
C'est faux, il en reste encore quelques uns qui postent de temps en temps.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par lugianium » ven. 29 janv. 2016, 20:06

mouais, hermess, kookiebou, mush, et je crois que c'est tout (même toi tu poste plus :/), et ils sont très occupés et postent une fois l'an (du moins, pour hermess)
Et niveau map, n'en parlons pas, je suis le dernier de ma discipline sur bip, et sur DA les mappeur que je suis postent (quasi) plus :/

ah, et quand j'ai vu ton message, j'étais à 11112 (celui là sera mon 11113ème :v), du coup j'ai tout cassé le truc :'(
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Statix » ven. 29 janv. 2016, 23:58

Tadis, Tracker postent de temps en temps. Et plus rarement Dastal et VO. Les mappeurs scratcheurs sont une espèce éteinte sur Bip je pense.
Me concernant, trop d'autres occupations pour spriter en ce moment, la motivation est pourtant pas loin, j'aurais même bien fait les overworlds demandés par Kyub, mais vu que je trouve pas le temps pour mes sprites, je me vois pas en prendre pour les autres.

D'où la capture d'écran, sinon.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par lugianium » sam. 30 janv. 2016, 00:08

Une petite minorité une fois de temps en temps, c'est loin de "l'age" d'or du bip :/ (et encore, c'était déjà sur la pente descendante quand je m'étais inscrit :/)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Kyub the Dark
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 08:12
Localisation : Un endroit dans les ténèbres.
Contact :

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Kyub the Dark » sam. 30 janv. 2016, 17:41

Malheureusement, Pokébip (aïe, mon poignet ! foutue blessure au volley !) connait actuellement une période sombre. J'espère que nous retrouverons l'activité d'origine de notre site un jour !
Salut à tous! Je suis Kyub the Dark, Youtubeur et Champion d'arène de type Psy.

Mon blog

Image
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Monster Gun Vito » sam. 30 janv. 2016, 17:52

Quand on y pense, c'est plus ou moins depuis le départ de Keadna...
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par lugianium » dim. 31 janv. 2016, 01:38

Kyub the Dark a écrit :J'espère que nous retrouverons l'activité d'origine de notre site un jour !
Enregistré le : Dim 12 Jan 2014
jerry

et non, ça a commencé bien avant le départ de keadna, et y a plusieurs raisons : les gens grandissent et se désintéressent de pokemon, plus de temps (ça rejoins un peu le 1), le PA n'est plus à la mode, les gens s'en vont, donc d'autre partent, etc (=cercle vicieux), les forum/sites qui n'ont plus la cote, les gens ne commentent plus chez les autre (ce qui nous ramène quelque part au 1), bref ça reviendra pas de sitôt, malgré toutes les tentatives qu'on pourra faire, désolé aux optimistes...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Coconutz » dim. 31 janv. 2016, 12:54

Jostophe a écrit :Quand on y pense, c'est plus ou moins depuis le départ de Keadna...
mais enfin mon enfant, tout le monde sait que julien voelpel c'était le meilleur
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Voltali Fessenheim » dim. 31 janv. 2016, 13:18

Non c'est Dastal

Avatar du membre
Kyub the Dark
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 08:12
Localisation : Un endroit dans les ténèbres.
Contact :

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Kyub the Dark » dim. 31 janv. 2016, 15:26

Sérieusement, on devrait faire quelque chose pour que le site et surtout le forum reprenne un coup de jeune, car, honnêtement, il commence à dépérir. Problème : Comment allons-nous faire ? Car sérieusement je n'ai aucune idée. Déjà, faire revenir les vieux ce n'est pas possible. Inviter des gens ? Mais comment les intéresser ? Même les "grands" youtubeurs n'intéressent pas assez les gens à Pokémon, et ceux qui sont tout de même intéressés ne viennent pas tous ici, car il y a une concurrence qui est beaucoup plus active ! Comme vous le savez, de nombreux fangames se créent, et nombreux sont ceux qui ont leur propre forum, comme Pokémon Origins. C'est donc sans espoir. Mieux vaut donc abandonner cette idée. Là, je suis en panne d'idées. En plus, il y a l'oral blanc de Français du 8 au 12 février pour les lycéens, donc il n'y aura presque aucun lycéen sur le forum pour cause de révisions. Et je suis dans ce cas, donc à partir de la semaine prochaine et jusqu'au 14 au plus tard je ne serai pas là (je vois déjà la joie de certains). Bref, si vous avez une idée, je serais tout ouï.
Salut à tous! Je suis Kyub the Dark, Youtubeur et Champion d'arène de type Psy.

Mon blog

Image
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par lugianium » dim. 31 janv. 2016, 15:43

Kyub the Dark a écrit :Sérieusement, on devrait faire quelque chose pour que le site et surtout le forum reprenne un coup de jeune, car, honnêtement, il commence à dépérir. Problème : Comment allons-nous faire ? Car sérieusement je n'ai aucune idée. Déjà, faire revenir les vieux ce n'est pas possible. Inviter des gens ? Mais comment les intéresser ? Même les "grands" youtubeurs n'intéressent pas assez les gens à Pokémon, et ceux qui sont tout de même intéressés ne viennent pas tous ici, car il y a une concurrence qui est beaucoup plus active ! Comme vous le savez, de nombreux fangames se créent, et nombreux sont ceux qui ont leur propre forum, comme Pokémon Origins. C'est donc sans espoir. Mieux vaut donc abandonner cette idée. Là, je suis en panne d'idées. En plus, il y a l'oral blanc de Français du 8 au 12 février pour les lycéens, donc il n'y aura presque aucun lycéen sur le forum pour cause de révisions. Et je suis dans ce cas, donc à partir de la semaine prochaine et jusqu'au 14 au plus tard je ne serai pas là (je vois déjà la joie de certains). Bref, si vous avez une idée, je serais tout ouï.
"il commence à dépérir" je ris. Il a commencé à dépérir y a des années, tu devais même pas connaitre l'existence de ce site et du forum à l'époque... Et sérieux, tu crois qu'on tente rien ? les évènements, les concours, on tente de rassembler les communautés, même moi j'avais pris une initiative et tenté de faire bouger les choses en allant voir le plus de personnes possible...

donc non, y a pas grand chose à faire, c'est dans le cycle de vie d'un site/forum (d'ailleurs, ça commence à partir en HS pour le coup :v)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Monster Gun Vito » dim. 31 janv. 2016, 19:28

Kyub the Dark a écrit :Sérieusement, on devrait faire quelque chose pour que le site et surtout le forum reprenne un coup de jeune, car, honnêtement, il commence à dépérir. Problème : Comment allons-nous faire ? Car sérieusement je n'ai aucune idée. Déjà, faire revenir les vieux ce n'est pas possible. Inviter des gens ? Mais comment les intéresser ? Même les "grands" youtubeurs n'intéressent pas assez les gens à Pokémon, et ceux qui sont tout de même intéressés ne viennent pas tous ici, car il y a une concurrence qui est beaucoup plus active ! Comme vous le savez, de nombreux fangames se créent, et nombreux sont ceux qui ont leur propre forum, comme Pokémon Origins. C'est donc sans espoir. Mieux vaut donc abandonner cette idée. Là, je suis en panne d'idées. En plus, il y a l'oral blanc de Français du 8 au 12 février pour les lycéens, donc il n'y aura presque aucun lycéen sur le forum pour cause de révisions. Et je suis dans ce cas, donc à partir de la semaine prochaine et jusqu'au 14 au plus tard je ne serai pas là (je vois déjà la joie de certains). Bref, si vous avez une idée, je serais tout ouï.
Purée mais mec, tu traines sur les autres sections de temps en temps ? Ça fait 6 mois qu'on a justement démarré SU, que l'on a dû arrêter vu que ça ne fonctionnait pas. Renseigne-toi par pitié.
Image

Avatar du membre
Kyub the Dark
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 08:12
Localisation : Un endroit dans les ténèbres.
Contact :

Re: Commandes de sprites/trucages

Message par Kyub the Dark » dim. 31 janv. 2016, 19:33

Euh, juste une question, c'est quoi "SU" ? Car en fait, ça ne me dit rien... Et j'aimerais signaler que je me rends souvent dans les autres sections, sans forcément poster de commentaire.
Salut à tous! Je suis Kyub the Dark, Youtubeur et Champion d'arène de type Psy.

Mon blog

Image
Image

Répondre