Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 10 déc. 2015, 19:11

PlolJ Ce rappeller tous le flan que te sort tvh land sur l'étique que doit avoir certain dessin poster sur la palteforme...Alors qiue 70% des photos de dessin de jeune fille de ce plateforme ont était déja vu sur gelboru....BIEN
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » jeu. 10 déc. 2015, 19:36

Ebj: Boston <3 Juste génial <3 Et avec du basket pour bien finir <3

Gmnuit: Par contre le bus de nuit et moi c'est définitivement pas compatible >< J'ai comaté pendant les 6h de route, et de même pendant les 2h de l'autre bus, avec en plus super faim :v

P?j: Faut que je commence à faire mes valises. Déjà me motiver pour sortir lesdites valises de sous mon lit où elles on bien pris la poussière depuis 4 mois :o . Ensuite réfléchir au casse-tête du poids étant donné que cette année Maman Noël viendra du Québec, mais sans le traineau magique malheureusement ><
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Weiss » jeu. 10 déc. 2015, 20:44

UBJ: MHX expediéééééé

et g² Lugia
Image

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yûn » ven. 11 déc. 2015, 07:29

PMJ : bon, c'est vrai qu'on a au minimum un gros orage par jour à Singap' en ce moment... Mais il a fallu que celui-là soit l'un des plus gros de ces derniers jours, et qu'il se déclenche quand on allait rentrer (à pied) du déjeuner... Malgré le parapluie et juste 300m à faire, je suis trempée T^T et avec la clim au bureau, à tous les coups je vais choper la crève ><

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » ven. 11 déc. 2015, 11:26

Yun : Au moins ce n'est pas un nuage de pollution à la mode chinoise que tu as !
lolo : t'as droit à combien de kg dans tes valises sans à avoir à payer de surplus ? (fais gaffe aux taxes douanières de ce que tu importera en France aussi ;) )
lugianium : enfin pourrait-on dire :D Tâche de bien la choyer surtout !

PmJ : Je me fais vieux... J'ai un mal de ma hanche droite depuis hier soir... L'entrainement du hand ne m'a pas franchement fait du bien, surtout que j'ai été franchement mauvais...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Davodka
Membre
Messages : 105
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015, 14:52
Localisation : Celui qu'on appelle "Davodka" venir de endroit qu'on appelle "Chambre".

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Davodka » ven. 11 déc. 2015, 11:38

PbJ : Les congés de Noël ont enfin commencé ! Du 14 au 4 janvier, perfect <3
Vénérons notre dieu à tous :
:respect:ImageImage
THE VODKA

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » ven. 11 déc. 2015, 11:59

Pmj: J'ai le dos en compote, froid, d'énorme poche sous les yeux, des cailloux dans la gorge et mon entretien à 14h
J'ai l'impression d’être en plein course dans les 100 derniers mètres, ne pas laisser son SCARY Monsters prendre le dessus %D
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 11 déc. 2015, 13:26

t'en fait pas saz', je l'aime vraiment, et je fais très attention à elle ^^ merci à tous ^^

sinon, en ce moment, je me recycle dans la peinture en batiment :v comme j'ai pas de job, bah mes parents m'ont demandé de repeindre la maison, donc chaque jour, un pan de mur :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » ven. 11 déc. 2015, 14:01

Yeaaaah moi je viens casser l'ambiance avec ceci:

EmJ: Mon copain vient de me refaire le coup, c'est "fini entre nous" *musique drama*. Il ne peut pas passer plus de deux jours avec moi sans que ça l'énerve, mais sans aucune raison en fait, il me dit lui-même qu'il sait pas pourquoi... DONC voila voila, je me retrouve comme une conne very alone maintenant, ahah, je kiff la life! <3<3<3

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 11 déc. 2015, 14:03

mince ! pat pat MM, vraiment désolé :(
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yûn » ven. 11 déc. 2015, 14:52

Sazan a écrit :Yun : Au moins ce n'est pas un nuage de pollution à la mode chinoise que tu as !
Sûr. Mais ça, on y a eu droit pendant un bon mois, à cause de l'Indonésie qui a perdu le contrôle de ses feux illégaux... Et franchement, y'a des moments, le haze était insupportable. En plus, au train où ça allait, ils annonçaient que ça allait durer jusqu'en mars... Heureusement, un typhon qui a touché les Philippines a permis de rétablir la situation.
Mais oui, à choisir entre la mousson (et encore, apparemment, on n'est qu'au début) et le haze, je choisis la mousson sans hésiter. Parce qu'au moins, c'est qu'une à deux heures de grosse pluie et après il fait bon. Le haze, il restait tout le temps... ><

MM: arf... Ca, c'est pas cool ><

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » ven. 11 déc. 2015, 20:44

Sazan a écrit :lolo : t'as droit à combien de kg dans tes valises sans à avoir à payer de surplus ? (fais gaffe aux taxes douanières de ce que tu importera en France aussi ;) )
J'ai droit à 33kg sur 2 valises, j'en ai environ 40 :S
Et tu m'as fait flipper avec les douanes, mais je me suis renseignée, les douanes françaises taxent que si tu ramènes un total d'une valeur de plus de 430€ avec toi. Et je doute d'avoir ne serait-ce qu'approché ce seuil :v Pour la bouffe je pense que pour des conserves de sirop d'érable et des bonbons ça passera sans problème :)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » sam. 12 déc. 2015, 00:52

Pb: stage de cardio validé. Là oui, y a de quoi s'auto-encenser, vu la charge monstre (fak u, théra) pour une durée bien trop courte, on en sort carrément surhomme. En plus les notes sont cools, je suis contentement. Ce fut l'éclate <3

Gros gros vide là
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » sam. 12 déc. 2015, 22:21

WTFJ > Au Club de Combat de Lavandia dans SA : 4ème Dresseur avec Artikodin Lire-Esprit + Glaciation, suivi de Cobaltium et Heatran. J'ai flippé quand j'ai vu la Glaciation envoyer au tapis mon seul Pokémon défensif, et encore plus quand j'ai vu que mes Pokémon restants étaient de type Ténèbres. Heureusement, quand j'ai raté mon Abri, il a fait Repos et a spammé Plénitude pendant que je spammais Séisme. Le Heatran s'est fait OHKO par un CC de cette même attaque.
D'ailleurs, est-ce que Lire-Esprit reste actif même si on switch au tour suivant ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » dim. 13 déc. 2015, 15:54

PB: manger des grosses séries de crunch easy
P?D: rdv pris au garage pour la titine qui se met à brouter comme une folle. Reste à savoir où se situe le problème de combustion et j'espère surtout que ça va pas coûter les yeux de la tête ;-;
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » dim. 13 déc. 2015, 20:17

PoufJ : je ne ferai que rarement de la politique ici mais je suis bien content que la Haine n'ait pu conquérir de région !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 13 déc. 2015, 20:27

Ah ben d'un coté avec tout le mattraquage médiatique qu'il ya eut durans le reste de la semaine l'inverse pour pousser les gens à faire un vote limite par défaut ça m'aurais étonner.

PbJ Petit week end passer sur primordia comme d'habitude. J'ai juste trop envie de tenter la classe de psychorupteur (les healeurs du gamu) ils ont des passif et des pouvoirs complétement fou éOè.

PmJ par contre putain l'ia de tes coéquipiers par moment u_u" tain c'est pas compliquer quand un crabe crache des bulles tu fait un pas sur le coté et quand un lepix étant ces pattes tu recule le plus loin possible mais NANNNN. L'ia fonce dans le tas et ce prend tout mention spéciale à elma qui pue vraiment des pieds.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » dim. 13 déc. 2015, 21:34

Hayatte MADIkOx a écrit : PmJ par contre putain l'ia de tes coéquipiers par moment u_u" tain c'est pas compliquer quand un crabe crache des bulles tu fait un pas sur le coté et quand un lepix étant ces pattes tu recule le plus loin possible mais NANNNN. L'ia fonce dans le tas et ce prend tout mention spéciale à elma qui pue vraiment des pieds.
xD
Hayatte MADIkOx a écrit : PbJ Petit week end passer sur primordia comme d'habitude. J'ai juste trop envie de tenter la classe de psychorupteur (les healeurs du gamu) ils ont des passif et des pouvoirs complétement fou éOè.
Ouais hâte d'arriver au rang 10 pour débloquer les cap de réduc de dégâts

Plolj: la joie de chercher des objets à collecter le retour %)
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » lun. 14 déc. 2015, 11:38

?J: pas une seule goddamn place où parquer son char à l'hosto, et pourtant je suis arrivé à l'heure. Dire que je comptais gonfler les heures de sommeil pcq c'est juste à côté, amputons
?J: need faucher le padre car je n'ai pas l'habitude de quémander du blé, étant gentil et discipliné. Ça va chauffer.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » lun. 14 déc. 2015, 13:32

Voltali obscur a écrit :PB: manger des grosses séries de crunch easy
Gros sac omg
T'as mangé combien de tablettes de crunch ?

Verrouillé