Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Zartoru » jeu. 27 août 2015, 15:35

le truc c'est qu'il y a la mega evo maintenant , je mettrais ma main a coupé qu'il va y avoir un truc a propos de ca a la ligue (genre il arrive pas a faire mega evo son dracaufeu qui rappelons le est un de ses pokemon avec qui il est le plus proche et du coup il va perdre ou un truc du genre)
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

dracaufix
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012, 03:50

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par dracaufix » jeu. 17 sept. 2015, 02:56

C'est vrai, je pense que faut pas oublier la mega-evolution, il peut avoir un bruyverne dans sa team mais ils vont certainement sortir à la ligue un super pokemon mega-evoluer trop fort et up, qui te os deux trois pokemons de sacha, donc bon un bruyverne dans la team de sacha c'est pas encore trop gênant. Et je pense pas que sacha aura des pokemons mega-evoluer, déjà pour l'instant il a même pas le truc que le dresseur doit avoir pour faire mega-evoluer

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Zartoru » jeu. 17 sept. 2015, 10:48

et son amphinobi alors ? parce que dans le trailer il charge un scalproie en étant entouré d'eau et il peut pas aprendre aqua jet :/ mais son équipe est ultra badass , si en plus il ramène son dracaufeu/jungko il a toute ses chances.

Et non je pense pas qu'Alan prendra la place de sacha , ils ont pas les mêmes objectifs et alan est trop fort pour remplacer sacha . n'oublions pas qu'il maîtrise la mega evo et sacha non (ou du moins pas encore , parce que un truc aussi gros que la mega evo c'est impossible que le personnage principal de l'animé n'en profite pas)
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

dracaufix
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012, 03:50

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par dracaufix » sam. 19 sept. 2015, 00:05

Oui non mais c'est sûr qu'il aura un amphinobi, et il va être badass, ça va être le pokémon qui va sortir du lot de sa génération c'est sûr, je parlais de bruyverne parce que on peut se dire que les réalisateurs ne vont pas faire évoluer sonistirelle car déjà que l'équipe de sacha est très, très forte alors si ils rajoutent le pokémon dragon de la génération x et y, a son stade d'évolution final dans l'équipe de sacha ouille, ouille ouille..Après tu te dis, qui va pouvoir le battre??? ^^ Oui, le raisonnement est un peu bizarre, car d'un côté, tu te dis mais que vont trouver les réalisateurs pour le faire perdre? Maintenant, tu crois tellement plus que les réalisateurs le fassent gagner que t'imagine comment ils vont le faire perdre.. Donc un pokémon mega-évoluer pourrait être la solution.
Mais j'espère qu'il va la gagner, et oui, si comme tu le dis, il faisait appel à dracaufeu/junko/simiabraz et d'autres de ses anciens pokémons c'est sûr que la il peut faire très très mal, et je vois mal comment il pourrait perdre. Déjà, tu mets, Dracaufeu, Junhko, Simiabraz, Pikachu, Amphinobi( futur très fort je pense), et je dirais crocorible dans la même équipe, je vois pas qui peut le battre( même tobias irait se rhabiller^^).. Va falloir se lever de très bonne heure !! Et si en plus de ça sacha avait la méga-évolution, imaginons sur dracaufeu.. Bah la ..
C'est vrai qu'imaginer le personnage principal sans la méga-évolution ça parait gros, j'espère qu'il l'aura en tout cas.
Non mais si j'ai nommé alan, c'était pour répondre aux personnes qui pensent que si sacha gagnait la ligue, ce serait la fin de l'animé, il pourrait très bien avoir comme idée de continuer avec l'animé de Alan même si il est différent, donc de ce point de vu la on peut se dire qu'il pourrait prendre le relais; Même si voilà gagner la ligue c'est rien, après tu as le conseil des quatre et ça c'est encore plus chaud, et puis lui veut devenir le meilleur dresseur, donc gagner toutes les ligues et les conseils de toutes les régions. Alors pour moi, il peut vent le faire gagner la ligue, et puis le gars va pas s'entraîner toute sa vie pour jamais la gagner...^^
Et puis il peut gagner la ligue même si ils sortent une nouvelle région dans un futur jeu, ça ne l'empêchera pas d'y aller pour gagner la ligue de cette région, en plus il ira en ayant gagner au moins une, y a un peu plus de prestige^^

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Miatt » mer. 25 nov. 2015, 22:43

Je vais répondre à cette question de façon très simple.
Non.
Image

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Arcali » ven. 27 nov. 2015, 23:59

Sacha a mit à terre un giratina avec son pikachu mais n'arrive pas à battre un riolu....
donc NON.
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Koyukii » sam. 28 nov. 2015, 11:22

Bah non sinon pourquoi la série continuerait ?
la team rocket intervient dans le 99.9998% des épisodes, pourquoi Sacha aurait-il plus de chance de perdre que ça ? (puisqu'ils aiment la routine)
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Zartoru » lun. 30 nov. 2015, 14:30

Mais je vien d'y penser mais la quasi totalité de son equipe (en prenant jungko comme potentiel mega) se fais manger par mega gardevoir DONC etant donné qu'on sait pas ce qu'il y a apres le tournoi de la ligue pokemon , il se peut qu'il se retrouve face au conseil 4 et que seulement la il se fasse detruire par Dianthéa
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Aru
Membre
Messages : 211
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 01:50
Localisation : Dans mon lit
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Aru » lun. 30 nov. 2015, 20:19

Ou qu'il se fasse détruire dès le premier membre du conseil 4. ^^
Image
Merci à ce cher Jaspe pour cette signature qui date de 2016 (il dit pouvoir faire mieux maintenant mais ça me convient très bien comme ça). ❤

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Pokéclément » lun. 30 nov. 2015, 22:50

Vous savez, Sacha n'affronte jamais le conseil des 4, donc c'est le dernier de ses soucis %)

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Zartoru » mar. 01 déc. 2015, 13:20

Arukazard a écrit :Ou qu'il se fasse détruire dès le premier membre du conseil 4. ^^
Bah techniquement non , pour les dragon il a bruyverne( mega jungko ?) pikachu pour les types eau , flambu et brutalibré (mega dracau ?) pour les acier et pour les types feu il a amphinobi. donc nan techniquement par contre arrivé a dianthéa : brutalibré , amphinobi et bruyverne (et le potentiel mega jungko) se prennent un pouvoir lunaire , flambu et amphinobi (et le potentiel mega dracau si il est Y mais etant donné que alan a le x ...) se prennent tonnerre et tout ca seulement par gardevoir donc bon ... c'est peut etre fais expres
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Yannickémon » jeu. 03 déc. 2015, 18:09

Pokéclément a écrit :Vous savez, Sacha n'affronte jamais le conseil des 4, donc c'est le dernier de ses soucis %)
Il n'affronte jamais le conseil des 4 parce qu'il fini toujours par perdre à la ligue. Mais le jour où il gagne il pourra vraiment le affronter.

Par exemple Virgile vainqueur de la ligue Unys Conférence de Verteresse il a eu le droit de défier les membre du conseil 4 et Goyah, mais il a décidé de ne pas l' faire.
Image

Avatar du membre
Goldenheart
Membre
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 03 mars 2016, 13:20
Localisation : Là où le soleil sombre dans l'eau

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Goldenheart » dim. 06 mars 2016, 09:15

Très franchement, au vu de l'équipe ultra badass que Sacha se trimballe depuis le début de la série XY, il est quasiment IMPOSSIBLE qu'il perde la Ligue de Kalos.
Car qu'avons-nous ?
- un Amphinobi qui maîtrise un pouvoir presque équivalent à une méga-évo, le rendant cheaté à mort (il a bien failli enterrer le Jungko de Liam)
- Un Flambusard qui à évolué en affrontant un LEGENDAIRE, Sulfura en l'occurence
- Un Bruyverne qui n'a pas trouvé mieux que de faire pareil avec Electhor
- un Brutalibré catcheur professionnel (dit comme ça ça peut ne pas paraître impressionnant, mais ça reste classe :mrgreen: )
- un Pikachu qui est capable de trucider des légendaires ET des méga-évo (quand il ne perd pas face à un Vipélierre niveau 5, mais passons...)
si on ajoute à cela le sixième Pokémon kalosien de Sacha toujours inconnu (ou un probable retour de Dracaufeu/Jungko ?) et un possible retour de Muplodocus, Sacha est assuré de remporter la ligue cette fois-ci. Et s'il la perd encore une fois... Là j'arrête définitivement la série :cry:
"La peur n'est pas un défaut. C'est la preuve que tu connais tes faiblesses, ce qui te rendra meilleur et plus fort." - Gildarts

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par lugianium » dim. 06 mars 2016, 12:37

il ne la remportera pas, d'une manière ou d'une autre ^^" sinon, ça voudrait dire fin de la série avec sacha :sisi: quoi que, quand on voit la bande annonce de NB2, pokemon origins, ou mega évolutions (je ne sait pas ce qu'il en est de cette série pour être franc ^^"), on peut supposer qu'ils puissent changer de cap. Ou alors sacha gagnerait la ligue mais continuerait à se balader ?

Mouais, nan, il gagnera pas la ligue :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Coconutz » dim. 06 mars 2016, 12:54

non mais par contre il arrivera au moins en final contrairement aux anciennes fois
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par lugianium » dim. 06 mars 2016, 14:24

ah, ça possible, après, qui sait quels légendaires il devra encore affronter :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Arcali » dim. 06 mars 2016, 15:08

Il a affronté Mewtwo ?
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Goldenheart
Membre
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 03 mars 2016, 13:20
Localisation : Là où le soleil sombre dans l'eau

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Goldenheart » dim. 06 mars 2016, 15:32

Pas à ma connaissance
"La peur n'est pas un défaut. C'est la preuve que tu connais tes faiblesses, ce qui te rendra meilleur et plus fort." - Gildarts

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par lugianium » dim. 06 mars 2016, 16:22

entre quillemets si, avec le premier film, le mewto holographique, et le mewto avec genesect (j'ai vu que le premier film et la fin du deuxième cité ^^")
mais ce serait pas logique qu'un dresseur possède un mewto, vu qu'il est unique dans la série, et déteste les humains :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Arcali » dim. 06 mars 2016, 16:41

Nan, je veux dire dans l'arc XY. Je demande cette question car, à ma connaissance, il a affronté les trois oiseaux dans la série et il est allé à la rencontre des deux légendes de XY dans le film. Donc, si l'on se réfère aux jeux, il ne manquerait que Mewtwo comme légendaire à affronter.
Mais il y a de grandes chances que je raconte du n'importe-quoi ^^
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Répondre