Un jour je serais, le meilleur dresseur...

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Psy
Membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 12:42

Un jour je serais, le meilleur dresseur...

Message par Psy » dim. 29 nov. 2015, 13:40

Je sais, titre aucunement original et on a du vous l'a faire 500 fois mais je n'ai pas d'imagination... %)

Sexe : Mec

Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'ai pas d'imagination pour les pseudo... D'ailleurs si vous avez des idées n'hésitez pas! (Car ça fais quand même 10 ans que je cherche un Pseudo originale et passe partout...)

Pays : France

Profession, études : Bac Littéraire (Et Concours pour entrer à l'école d'Assistant Social.)

Votre personnalité en quelques mots : Calme, rêveur, détendu..

Vos hobbies : Jeux Vidéos, Football.. rien de bien spécial ou exceptionnelle..

Ce que vous n'appréciez pas : Les troll et le manque de respect.. ceux qui se prennent pour des "sages" alors qu'ils sont très con. :sneaky:

Votre devise préférée : Tes rêves te demandent de délaisser le confort, d'exister dans le monde, d'être différent, de déranger et de croire en toi..

Un tic ? Une manie ? Je parle souvent pour ne rien dire..

Comment vous avez connu PokeBip : Je cherchais quelque informations sur un jeu Pokémon puis de fil en aiguille j'ai guetter les sujets du forum que j'ai trouvais plutôt intéressant (ça me passer le temps dans les WC ^^) et donc j'ai décider de m'inscrire.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Je ne sais pas, je pense vouloir en savoir plus sur l'univers Pokémon.. (j'explique plus bas!)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Euuh... 4/20? A vrai dire ce qui m'intéresse le plus c'est d'élever des Pokemon que j'aime, les faire se reproduire, avancez tranquillement à mon rythme avec une équipe que j'apprécie. Je me lance des petits défis du genre "évoluer avec une équipe uniquement constituer de la reproduction de Pokemon que j'ai capturer au préalable" ou encore "Ne capturer que des types plantes & Insectes" enfin ce genre de chose mais je ne fais ça que depuis très récemment. Du cou je dirais que mon côté stratégique est quasi nul même si en match j'ai quand même les bases.
Vos jeux pokémon préférés : Jaune/Rouge (1G)/Or(2G)/Rubis(3G, surtout pour les concours)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Je dirais Togepi. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais il me fascine, peut-être aussi parce que j'ai toujours apprécier Ondine dans l'animé pourquoi pas! Sinon je déteste Taupiqueur depuis toujours, certainement parce que quand j'étais enfant, selon moi c'étais juste une taupe inutile, et finalement mon regard sur lui n'a pas vraiment changer... :p

Un dernier commentaire ?

Oui! Voilà depuis une petite semaine maintenant, j'ai récupérer mes vieilles Gameboy (Color & Advance) j'ai donc rejouer à Pokemon (Rubis notamment car je n'y avais que très très peu jouer étant petit, j'ai surtout jouer à Pokemon Jaune/Rouge/Or quand j'étais enfant) Et je me suis prit une belle claque. En fais je me suis retrouvé complètement fasciné par le monde Pokemon. Autant que quand j'étais gamin... Je me suis mit à regarder à nouveau les épisodes (En partant de la Saison 1 où je suis toujours donc) et je me suis rendu compte que j'avais garder mon âme d'enfant. Ou plutôt retrouver. (Du cou je me sent un peu ridicule à vrai dire..) Donc si je suis ici c'est pour en apprendre plus sur l'univers de Pokemon tout en sachant que je ne connais rien des nouvelles générations (mais je suis ouvert quand même!) Je me suis arrêter à la Première & Deuxième génération, donc même là en jouant à Rubis je ne connais pas bien la plupart des Pokemon que je rencontre. Ce qui me surprend c'est que j'ai toujours ce même regard sur Pokémon (le DA), lorsque j'ai regarder le première épisode la S1 j'ai ressenti autant de fascination et d'émerveillement que Sacha lorsque le Ho-oh est passé dans le ciel :x
J’espère que mon fils attrapera la fièvre Pokemon (car je vais être père dans 2 mois à un très jeune âge)

Voilà j'attend vos réponses! :)
Modifié en dernier par Psy le dim. 29 nov. 2015, 14:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Davodka
Membre
Messages : 105
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015, 14:52
Localisation : Celui qu'on appelle "Davodka" venir de endroit qu'on appelle "Chambre".

Re: Un jour je serais, le meilleur dresseur...

Message par Davodka » dim. 29 nov. 2015, 13:55

Bienvenue futur papa ! /o
Vénérons notre dieu à tous :
:respect:ImageImage
THE VODKA

Avatar du membre
Psy
Membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 12:42

Re: Un jour je serais, le meilleur dresseur...

Message par Psy » dim. 29 nov. 2015, 14:22

Merci l'ami! :)

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Un jour je serais, le meilleur dresseur...

Message par Coconutz » dim. 29 nov. 2015, 14:24

bienvenue, donc tu as 17/18 ans c'est ça ?
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Psy
Membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 12:42

Re: Un jour je serais, le meilleur dresseur...

Message par Psy » dim. 29 nov. 2015, 14:46

18 ans oui c'est ça ;)

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Un jour je serais, le meilleur dresseur...

Message par Coconutz » dim. 29 nov. 2015, 14:47

Ah oui en effet c'est vachement jeune.
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Psy
Membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 12:42

Re: Un jour je serais, le meilleur dresseur...

Message par Psy » dim. 29 nov. 2015, 15:00

Je sais. Mais le moment de s'en inquiéter est passé, maintenant il est temps de tout faire pour que gérer la situation. (je vais éviter de faire trop de hors-sujet mais si jamais tu veux en parler MP)

Avatar du membre
eric28@
Membre
Messages : 206
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015, 18:39

Re: Un jour je serais, le meilleur dresseur...

Message par eric28@ » lun. 30 nov. 2015, 17:55

Bienvenue.
Déjà papa, si ça m'arrivera quand j'aurai ton âge, je n'imagine pas la réaction de mes parents!!

Avatar du membre
Psy
Membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 12:42

Re: Un jour je serais, le meilleur dresseur...

Message par Psy » lun. 30 nov. 2015, 18:52

Merci a tous ! :)

Avatar du membre
Vinc608
Membre
Messages : 395
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:18

Re: Un jour je serais, le meilleur dresseur...

Message par Vinc608 » lun. 07 déc. 2015, 20:26

Waouh c'est incroyable le dernier paragraphe, tu m'as redonné envie de reregarder la saison 1 ! Sinon j'ai bien aimé le "ça fait passer le temps aux toilettes" :v
Bref bienvenue !
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c

Verrouillé