La présentation sans nom

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Ikarhu
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015, 16:32
Contact :

La présentation sans nom

Message par Ikarhu » mar. 13 oct. 2015, 17:23

Bonjour bonsoir, je viens ici pour faire ma petite présentation, vu que c'est le minimum avant de commencer à participer à ce forum! Je ne compte pas suivre la "présentation type" car je trouve que ça manque un peu de vie, je préfère faire ça moi même.
J'aime pokemon, je dirai pas mon prénom car c'est un secret hihi! Au revoir !


Plus sérieusement, je m'appelle Baptiste, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminal S ( bien que j'ai hâte d'aller en école d'informatique aha), je suis passionné d'énormément de choses, allant du Basket, passant par l'informatique jusqu'à la psychologie, la sociologie et un peu de philosophie. Sinon je suis un grand adepte du second degrés et de l'humour noir, car mine de rien critiquer des communautés et pouvoir se cacher derrière le dos de l'humour c'est vachement drôle :3.

J'aime aussi énormément les animes ( je compte d'ailleurs faire des fiches sur certains ici), cependant je voue une profonde haine envers Fairy Tail, donc si vous ne voulez pas vous faire insulter ouvertement, merci de ne pas m'en parler :3. Par contre si vous aimez des choses du style de Puella Madoka, Shigatsu, Kiseiju, Psycho Pass, Zankyu no Terror, Shinsekai et j'en passe, n'hésitez pas !
(Pour ceux qui ne connaissent pas Shigatsu et qui aiment les animes, allez le voir, c'est une perle!)
Image


Et vous me direz, pokemons dans tout ça ? J'ai commencé à jouer à Pokemon alors que je ne savais pas encore lire, durant les périodes ou ma sœur me prêtait sa fameuse GameBoy avec Pokemon Bleu, je me rappellerai toujours quand elle m'avait crié dessus car j'avais envoyé la Master Ball sur un Nosferalto aha. Depuis je n'ai pas arrêté, je pense que Pokemon est un des meilleurs jeu en terme de stratégie tour par tout, de plus le scénario est en amélioration depuis la saga N/B ce qui n'est pas pour me déplaire. Je dirai que j'ai commencé la stratégie via Rubis, et depuis je traîne sur Showdown sous divers pseudo ( bien que vous me retrouverez souvent sous le pseudo d'Ikumi). Je préfère jouer dans les sous-tiers ( NU et RU principalement), car je trouve les combats plus intéressants ( Ne sous estimez pas la force de Bibarel Curse !), et il n'y a pas les top tiers quasiment toujours présent comme en OU.
Hm, sinon j'ai aussi un serveur Pixelmon nommé Pixhelix ( héhé, pub gratuite), où j'essaye de proposer une toute nouvelle région aussi attractive que celle déjà proposé dans les jeux pokeéfère faire du 2V2.
Je pense que j'ai tout dit sur ma mon, en axant la chose sur les combats stratégiques. Je fais aussi un peu de Shiny hunting sur X/Y mais c'est vraiment pour passer le temps, en général je prpetite personne, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Coridalement, Ikarhu

Image

Avatar du membre
Ama
Membre
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015, 20:57

Re: La présentation sans nom

Message par Ama » mar. 13 oct. 2015, 21:23

Bienvenuuuuue !
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Je vous déclare mariés
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Embrassez vous pondez des grosses faites ça dans la joie et la bonne humeur
[/center]

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: La présentation sans nom

Message par Krixilly » mar. 13 oct. 2015, 21:27

Owi, Psycho-Pass. <3

Bienvenue à toi sur le forum ! En espérant que tu te plaises ici !
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
Vinc608
Membre
Messages : 395
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:18

Re: La présentation sans nom

Message par Vinc608 » jeu. 15 oct. 2015, 18:00

Ah moi aussi j'aime pas Fairy Tail. Bref, n'hésite pas à rejoindre la communauté des stratèges (même si elle n'est pas très active en ce moment o_O) et bienvenue !
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c

Avatar du membre
Vinc608
Membre
Messages : 395
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:18

Re: La présentation sans nom

Message par Vinc608 » jeu. 15 oct. 2015, 18:00

Ah moi aussi j'aime pas Fairy Tail. Bref, n'hésite pas à rejoindre la communauté des stratèges (même si elle n'est pas très active en ce moment o_O) et bienvenue !
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: La présentation sans nom

Message par Arcali » ven. 16 oct. 2015, 18:34

psycho-paaaaass !
bienvenue à toi !
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Ikarhu
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015, 16:32
Contact :

Re: La présentation sans nom

Message par Ikarhu » sam. 17 oct. 2015, 13:56

Merci à vous, Krixilly, par rapport à ton avatar, j'aime bien Tokyo ghouls aussi mais que le manga, je trouve que l'anime a été bâclé, et à part les osts ils est vraiment inintéressant ( comparé au manga qui lui est énorme, et encore plus Tokyo Ghouls Re)!
Image

Verrouillé