Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » jeu. 08 oct. 2015, 12:40

C'est un vagabond, c'est une histoire est une légende, et du crois sérieusement que le premier venu va déjà savoir que c'est la clé, et qu'il se la laissera voler ?

et arrête avec tes histoires de ratage, t'aime pas, on a compris, mais ils sont pas plus ratés que les autres...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Arcali » jeu. 08 oct. 2015, 18:16

j’espère juste que ça vas pas partir en embrouille !
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » jeu. 08 oct. 2015, 18:19

t'inquiète, c'est un dialogue de sourd, il a décrété que la 6g était ratée, donc qu'importe ce que tu diras, il continuera à dire qu'elle est ratée... c'est pour ça que ça me saoule quand il réagit sur la 6G, c'est toujours dans le seul but de cracher dessus... (elle est pas parfaite, loin de là, on est d'accord, c'est pas la meilleur, mais elle est pas ratée, stop la bêtise...)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Arcali » jeu. 08 oct. 2015, 18:31

en faite si il utilise le mot "incomplet" pour designer quelque chose de "raté" alors oui, la 6g est ratée. mais bien sur on est en France donc ne mélangeons pas les mots : la 6g est incompléte, mais loiiiiin d'être raté !
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » jeu. 08 oct. 2015, 18:34

incomplète par rapport à quoi ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Arcali » jeu. 08 oct. 2015, 18:49

euh c'est même toi qui me l'a dit ! enfin tu me l'a dit avec d'autre mots t'as dit : "il y a beaucoup de trous dans le scénario". sauf erreur de ma part, ça signifie qu'elle est incompléte nan ?
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » jeu. 08 oct. 2015, 18:56

Pas incomplet, juste mal écris ^^" je parlais de trous scénaristiques ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Miatt » jeu. 08 oct. 2015, 19:40

lugianium a écrit :je cherche même pas à discuter avec toi miatt, t'es tellement fermé et persuadé de détenir la vérité...
Pourtant tes derniers messages m'étaient adressés là :'(
Donc je vais me répéter:
Miatt a écrit :Nan mais lugia la prochaine foi que tu essais de me décrire abstient-toi
Image

crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par crispus » mar. 20 oct. 2015, 10:38

Masuda sera présent lors du Pokenchi du 15 novembre ! Il est déjà arrivé qu'il vienne pour rien, mais aussi pour annoncer de futurs jeux (comme BW2 par exemple). Je pense que le timing est parfait pour annoncer le prochain jeu de la 6G, donc dans maximum 4 semaines on en saura plus. Possible qu'il vienne pour parler de pokémon GO mais j'en doute, il peut l'évoquer vu qu'il sera compatible avec les jeux mais je pense pas qu'il vienne juste pour ça. Et pas impossible non plus qu'on ait une annonce la semaine prochaine à l'occasion du début de la série XY&Z.

Avatar du membre
α-Tracker
Membre
Messages : 147
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013, 09:54

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par α-Tracker » mar. 20 oct. 2015, 11:51

Je pense aussi qu'on aura une annonce du prochain jeu ce 15 Novembre. Après tout la nouvelle saison aura commencé c'est le moment parfait. D’ailleurs comme à première vue ce sera l'opus anniversaire je pense qu'on aura l’apparition de certains personnages important des deux premières générations. Après tout c'est quasi sur qu'ils n'auront pas de remake pour la time-line méga-évolution donc autant faire apparaitre Red, Chen ou Giovanni et Peter avec la méga-évolution non ?
Déjà que ça me parait étrange que Giovanni apparaisse dans la prochaine extension TCG (les cartes sont pas canon mais elles respectent un minimum la liste des persos présents dans les jeux qu'ils illustrent).
Spoiler :
D'ailleurs y a une autre apparition étrange dans les dérivés de la série mais j'en parlerait pas pour pas spoiler.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » mar. 20 oct. 2015, 12:03

tu peux en parler via spoiler hein ^^

mais c'est vrai que je vois pas ce que ferait giovanni ferait à kalos, sauf si le jeu est à kanto, mais j'y crois pas :/

pour l'annonce, j'espère, mais bon, ça fait un an que j'espère ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
α-Tracker
Membre
Messages : 147
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013, 09:54

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par α-Tracker » mar. 20 oct. 2015, 19:52

Une explication du Mega-Mewtwo X et Y via Giovanni ? (surtout qu'il apparait dans la même extension que ces mégas).

Pour le spoil sur l'apparition étrange c'est sur ce lien (manga pokémon special (arc XY))
-ATTENTION GROS SPOIL- :
Spoiler :
http://pokespeblog.tumblr.com/

Sans comté qu'il y a la mention "Z" ce serait donc la transition XY --> Z du manga ? Mais pourquoi est-il là si ce n'est pas par son apparition dans le futur jeu ? (car la seule fois où en fait mention de lui à Kalos est via un PNG). A noté que là encore le manga n'est pas canon mais respecte un minimum la liste des persos présents dans les jeux correspondant (excepté des personnages inédits ou les remakes/version complémentaire où les anciens héros reviennent) mais là il fait sa première apparition depuis l'arc HGSS (donc pas dans BN2 qui est une 3èe version). Étrange :/. Je verrais bien au minimum un post-ligue avec un mini-scenario concernant les persos 1G-2G ^^.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » mar. 20 oct. 2015, 20:04

maintenant que tu le dis, c'est fort possible qu'il y ait un lien avec la 1g dans Z, après tout ce serait les 20 ans de la série, et VRBJ sont les premiers jeux ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
α-Tracker
Membre
Messages : 147
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013, 09:54

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par α-Tracker » jeu. 29 oct. 2015, 21:10

Dans le premier épisode de Pokémon XY&Z, le rival de Sacha a montré ses badges et parmi eux, plusieurs inconnus.

Image

Bon je sais que c'est un classique de l'anime de créé des badges inexistant dans les jeux (cf. Régis ou les rivaux de BN) mais là c'est un cas particulier car c'est la première fois que l'anime passe avant que les jeux ne soient annoncés. Donc on a aucun argument pour affirmer à 100% que c'est encore le même coup qu'à chaque fois.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » jeu. 29 oct. 2015, 21:14

mouais, je ne tirerais aucune conclusion sur ces badges perso :/

on va déjà attendre l'apparition de masuda dans deux semaines, j'espère qu'on aura enfin cette annonce ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par crispus » ven. 30 oct. 2015, 00:22

Effectivement j'attends aussi de voir l'annonce de Masuda mais je pense qu'on aura les infos avant via les scans du coro coro ou même un nintendo direct quelques jours avant, étant donné que Nintendo a confirmé qu'il y en aurait encore d'ici la fin de l'année.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » ven. 30 oct. 2015, 00:29

ils ont dit ça avant ou après le décès de satoru iwata ? :/
Et j'avoue ne pas m'attendre à un nintendo direct d'ici une ou deux semaines ^^" pour les leaks par contre, c'est pas impossible, oui :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par crispus » ven. 30 oct. 2015, 00:45

Ils l'ont dit il y a quelques jours !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » ven. 30 oct. 2015, 00:46

ah ? t'as un lien ? j'ai regardé sur le site et j'ai rien vu ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !


Répondre