[TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

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dragibus
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Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Message par dragibus » lun. 23 févr. 2015, 07:24

Merci ^^

EDIT : c'est bon, je les ai tous.

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Sazan
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Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Message par Sazan » lun. 23 févr. 2015, 10:01

Dragibus : tu les as toutes dans le guide page 391.
D'ailleurs je ne t'avais pas fait parvenir mes scans sur les bases secrètes ?
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Pour les curieuses et curieux, mon DA

lugiaI
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Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Message par lugiaI » dim. 06 sept. 2015, 20:20

Alors voilà :
pour ceux qui auraient le courage de m'aider, voici ce que vous pouvez faire pour moi ;
la liste des attaques pour Pokémon Rumble World, non obligatoire mais de préférence par ordre alphabétique, avec la présentation suivante :
-Le nom
-Le type
-Le nombre d'étoile(s) (si cet élément est présent comme lors de Super Pokémon Rumble)
-Et la description

S'il y a un autre détaille à mettre (puissance, précision, possibilité d'infliger des problèmes de statut, si ces éléments sont présents hors description), vous pouvez rajouter un tiret ou me faire une suggestion.
Si vous ne le faites pas par ordre alphabétique, ce n'est pas grave, je le ferai moi-même.

Merci d'avance ^^
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Jujuice7H
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Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Message par Jujuice7H » lun. 28 sept. 2015, 02:01

OK DONC c'est parti pour cette fameuse liste peut-être I.N.C.O.M.P.L.È.T.E mais si tu insistes voici les attaques que je peux te fournir ^^
Je vais inscrire les détails de cette manière-là: ATTAQUE, type, nombre d'étoiles, description (lorsqu'il n'y a pas de description je te ferais ceci: // )GOGOGO !!

-ABÎME, sol, 5, Met K.O l'ennemi.
-ABOIEMENT, ténèbres, 3, Baisse l'Attaque de l'ennemi.
-ABRI, normal, 0, Protège des attaques pendant quelque temps.
-ACIDARMURE, poison, 0, Augmente la Défense du lanceur.
-ACIDE, poison, 2, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-ACROBATIE, vol, 3, Inflige plus de dégâts si le lanceur n'a pas d'argent.
-ACUPRESSION, normal, 0, Augmente l'Attaque, la Défense ou la Vitesse des alliés.
-AÉROPIQUE, vol, 2, //
-AIGUISAGE, ténèbres, 0, Augmente l'Attaque et la Précision du lanceur.
-AILE D'ACIER, acier, 3, Peut augmenter la Défense du lanceur.
-AIRE D'EAU, eau, 4, Inflige plus de dégâts quand combiné avec les autres capacités d'Aire.
-AIRE DE FEU, feu, 4, Inflige plus de dégâts quand combiné avec les autres capacités d'Aire.
-AIRE D'HERBE, plante, 4, Inflige plus de dégâts quand combiné avec les autres capacités d'Aire.
-ALLÈGEMENT, acier, 0, Augmente la Vitesse et baisse le poids du lanceur.
-AMNÉSIE, psy, 0, Augmente la Défense du lanceur.
-AMPLEUR, sol, 3, Change de puissance à chaque nouvelle utilisation.
-ANNEAU HYDRO, eau, 0, Restaure les PV petit à petit.
-ANTI-AIR, acier, 2, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-APRÈS VOUS, normal, 0, Force la cible atteinte à attaquer de suite.
-AQUA-JET, eau, 2, //
-ARMURE, normal, 0, Augmente la Défense du lanceur.
-ASSURANCE, ténèbres, 3, Inflige plus de dégâts si l'ennemi a été repoussé par une attaque.
-ATTERISSAGE, vol, 0, Restaure les PV.
-AURASPHÈRE, combat, 4, //
-AURORE, normal, 0, Restaure les PV.
-AVALANCHE, glace, 2, Inflige plus de dégâts si le lanceur a été toucher avant d'attaquer.
-BÂILLEMENT, normal, 0, Endort l'ennemi.
-BALANCE, normal, 0, Équilibre les PV de l'ennemi et ceux du lanceur.
-BALAYAGE, combat, 3, Plus l'ennemi est lourd, plus l'attaque inflige de dégâts.
-BALLE GRAINE, plante, 2, //
-BALL'BRUME, psy, 3, Peut baisser l'Attaque de l'ennemi.
-BALL'GLACE, glace, 3, Continue de frapper jusqu'à ce que le lanceur rate.
-BALL'MÉTÉO, normal, 2, //
-BALL'OMBRE, spectre, 4, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-BARRAGE, normal, 0, Empêche l'ennemi de bouger.
-BASTON, ténèbres, 1, Plus le lanceur a d'alliés, plus l'attaque est répétée.
-BEC VRILLE, vol, 4, //
-BÉLIER, normal, 4, Blesse aussi le lanceur.
-BLIZZARD, glace, 5, Peut geler l'ennemi.
-BLUFF, normal, 2, Apeure l'ennemi.
-BOMBE ACIDE, poison, 2, Baisse la Défense de l'ennemi.
-BOMB'OEUF, normal, 4, //
-BOMB-BEURK, poison, 5, Peut empoisonner l'ennemi.
-BOUCLIER, psy, 0, Augmente la Défense du lanceur.
-BOUCLIER ROYAL, acier, 0, Protège des attaques et inflige des dégâts à l'ennemi.
-BOUE-BOMBE, sol, 2, Peut baisser la Précision de l'ennemi.
-BOULE ÉLEK, électrik, 4, Plus le lanceur est rapide par rapport à la cible, plus l'attaque inflige de dégâts.
-BOULE ROC, roche, 4, //
-BOURDON, insecte, 5, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-BOUTEFEU, feu, 5, Peut brûler l'ennemi. Blesse aussi le lanceur.
-BROUHAHA, normal, 4, Réveille les ennemis endormis.
-BROUILLARD, normal, 0, Baisse la Précision de l'ennemi.
-BRUME, glace, 0, Protège le lanceur et ses alliés des altérations de statut.
-BUÉE NOIRE, glace, 0, Soigne les Pokémons à proximité de leurs altérations de statut.
-BULLDOBOULE, insecte, 3, Peut apeurer l'ennemi.
-BULLES D'O, eau, 2, Peut baisser la Vitesse de l'ennemi.
-CADEAU, normal, 3, Résultat imprévisible.
-CAGE-ÉCLAIR, électrik, 0, Paralyse l'ennemi.
-CALCINATION, feu, 2, Brûle même les P (l'argent du jeu) que l'ennemi laisse tomber.
-CÂLINERIE, fée, 5, Peut baisser l'Attaque de l'ennemi.
-CAMARADERIE, normal, 0, Baisse l'Attaque de l'ennemi.
-CANICULE, feu, 5, Peut brûler l'ennemi.
-CANON GRAINE, plante, 4, //
-CARNAREKET, acier, 5, //
-CASCADE, eau, 4, Peut apeurer l'ennemi.
-CASSE-BRIQUE, combat, 3, Ignore Protection et Mur Lumière.
-CHANGE ÉCLAIR, électrik, 2, //
-CHANT ANTIQUE, normal, 5, Change la forme du lanceur et endort l'ennemi.
-CHANT CANON, normal, 2, Inflige plus de dégâts si un autre l'utilise en même temps.
-CHARGE, normal, 1, //
-CHARGE-OS, sol, 4, //
-CHARME, fée, 0, Baisse l'Attaque de l'ennemi.
-CHÂTIMENT, spectre, 2, Inflige plus de dégâts aux ennemis avec une altération de statut.
-CHATOUILLE, normal, 0, Baisse l'Attaque et la Défense de l'ennemi.
-CHOC MENTAL, psy, 2, Peut rendre l'ennemi confus.
-CHOC PSY, psy, 4, //
-CHOC VENIN, poison, 4, Inflige plus de dégâts aux ennemis empoisonnés.
-CHUTE LIBRE, vol, 3, //
-CLONAGE, normal, 0, Sacrifie des PV pour créer un clone.
-CLOSE COMBAT, combat, 5, Baisse la Défense du lanceur.
-COGNOBIDON, normal, 0, Sacrifie des PV, mais augmente beaucoup l'Attaque.
-COLÈRE, dragon, 5, Rend le lanceur confus.
-COMBO-GRIFFE, normal, 2, //
-CONFIDENCE, normal, 0, Baisse l'attaque de l'ennemi.
-CONTRE, combat, 4, Moins le lanceur a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts.
-COPIE TYPE, normal, 0, Donne au lanceur les mêmes types que l'ennemi.
-COQUILAME, eau, 4, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-COTOGARDE, plante, 0, Augmente la Défense du lanceur.
-COUD'BOUE, sol, 1, Baisse la Précision de l'ennemi.
-COUD'KRÂNE, normal, 5, Augmente la Défense du lanceur.
-COUPE, normal, 2, //
-COUPE PSYCHO, psy, 4, //
-COUPE-VENT, normal, 5, //
-COUP BAS, ténèbres, 4, //
-COUP DOUBLE, normal, 3, //
-COUP D'BOULE, normal, 3, Peut apeurer l'ennemi.
-COUP D'JUS, électrik, 4, Peut paralyser l'ennemi.
-COUP D'MAIN, normal, 0, Augmente les dégâts infligés par les alliés.
-COUP-CROIX, combat, 5, //
-CRADOVAGUE, poison, 5, Peut empoisonner l'ennemi.
-CROCHET VENIN, poison, 3, Peut empoisonner gravement l'ennemi.
-CROCO LARME, ténèbres, 0, Baisse la Défense de l'ennemi.
-CROCS FEU, feu, 3, Peut brûler ou apeurer l'ennemi.
-CROCS GIVRE, glace, 3, Peut geler ou apeurer l'ennemi.
-CROC DE MORT, normal, 4, Peut apeurer l'ennemi.
-CROC FATAL, normal, 3, Divise les PV de la cible par 2.
-CROISSANCE, normal, 0, Augmente l'Attaque du lanceur.
-CRU-AILE, vol, 2, //
-CYCLONE, normal, 0, Repousse l'ennemi.
-DAMOCLÈS, normal, 5, Blesse aussi le lanceur.
-DANSE DRACO, dragon, 0, Augmente l'Attaque et la Vitesse du lanceur.
-DANSE FLAMME, feu, 2, //
-DANSE-FLEUR, plante, 5, Rend le lanceur confus.
-DANSE-LAMES, normal, 0, Augmente l'Attaque du lanceur.
-DANSE-PLUME, vol, 0, Baisse 'Attaque de l'ennemi.
-DARD MORTEL, insecte, 2, Augmente l'Attaque du lanceur si l'ennemi est mis K.O.
-DARD-NUÉE, insecte, 3, //
-DARD-VENIN, poison, 2, Peut empoisonner l'ennemi.
-DÉFLAGRATION, feu, 5, Peut brûler l'ennemi.
-DÉGOMMAGE, ténèbres, 3, Attaque en lançant des P (l'argent du jeu).
-DEMI-TOUR, insecte, 2, //
-DERNIER RECOURS, normal, 5, Inflige plus de dégâts après plusieurs utilisations d'une autre capacité.
-DÉTECTION, combat, 0, Protège des attaques pendant quelque temps.
-DÉTREMPAGE, eau, 0, Donne le type Eau à l'ennemi.
-DÉTRICANON, poison, 5, Peut empoisonner l'ennemi.
-DÉTRITUS, poison, 3, Peut empoisonner l'ennemi.
-DIRECT TOXIK, poison, 4, Peut empoisonner l'ennemi.
-DOUBLE BAFFE, dragon, 3, //
-DOUBLE PIED, combat, 3, //
-DOUBLE-DARD, insecte, 3, Peut empoisonner l'ennemi.
-DOUX BAISER, fée, 0, Rend l'ennemi confus.
-DOUX PARFUM, normal, 0, Baisse l'Esquive de l'ennemi.
-DRACOCHARGE, dragon, 5, Peut apeurer l'ennemi.
-DRACOCHOC, dragon, 4, //
-DRACOGRIFFE, dragon, 4, //
-DRACOSOUFFLE, dragon, 3, Peut paralyser l'ennemi.
-DRACO ASCENSION, vol, 5, Baisse la Défense du lanceur.
-DRACO MÉTÉOR, dragon, 5, Baisse l'Attaque lanceur.
-DRACO-QUEUE, dragon, 4, Repousse l'ennemi.
-DRACO-RAGE, dragon, 2, Inflige une quantité fixe de dégâts.
-DYNAMOPOING, combat, 4, Rend l'ennemi confus.
-ÉBOULEMENT, roche, 4, Peut apeurer l'ennemi.
-ÉBULLILAVE, feu, 4, Peut brûler l'ennemi.
-ÉBULLITION, eau, 4, Peut brûler l'ennemi.
-ÉCHO, normal, 1, Inflige plus de dégâts si un autre Pokémon l'utilise en même temps.
-ÉCLAIR, électrik, 2, Peut paralyser l'ennemi.
-ÉCLAIR CROIX, électrik, 5, Inflige plus de dégâts quand combiné avec Flamme Croix.
-ÉCLAIR FOU, életcrik, 4, Blesse aussi le lanceur.
-ÉCLAIR GELÉ, glace, 5, Peut paralyser l'ennemi.
-ÉCLATE GRIFFE, normal, 4, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-ÉCLATE-ROC, combat, 2, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-ÉCLATS GLACE, glace, 2, //
-ÉCLAT MAGIQUE, fée, 3, //
-ÉCO-SPHÈRE, plante, 5, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-ÉCRASEMENT, normal, 3, Peut apeurer l'ennemi.
-ÉCRAS'FACE, normal, 1, //
-ÉCUME, eau, 1, Peut baisser la Vitesse de l'ennemi.
-EFFORT, normal, 4, Réduit les PV de l'ennemi au niveau de ceux du lanceur.
-ÉLECANON, électrik, 5, Paralyse l'ennemi.
-EMPAL'KORNE, normal, 5, Mets K.O l'ennemi.
-ENTRAVE, normal, 0, Empêche les ennemis d'attaquer.
-ÉRUCTATION, poison, 4, Consomme des P (l'argent du jeu) à chaque utilisation.
-ÉRUPTION, feu, 5, Plus le lanceur a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts.
-ESCALADE, normal, 5, Peut rendre l'ennemi confus.
-ESSORAGE, normal, 5, Plus l'ennemi a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts.
-ÉTINCELLE, électrik, 3, Peut paralyser l'ennemi.
-ÉTONNEMENT, spectre, 2, Peut apeurer l'ennemi.
-ÉTREINTE, normal, 1, //
-EXPLOFORCE, combat, 5, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-EXPLONUIT, ténèbres, 5 Peut baisser la Précision de l'ennemi.
-EXPLOSION, normal, 5, Mets K.O le lanceur.
-EXTRASENSEUR, psy, 4, Peut apeurer l'ennemi.
-EXUVATION, normal, 0, Augmente l'Attaque et la Vitesse du lanceur, et baisse sa Défense.
-FAÇADE, normal, 2, Inflige plus de dégâts si le lanceur est brûlé ou empoisonné.
-FATAL-FOUDRE, électrik, 5, Peut paralyser l'ennemi.
-FAUX-CHAGE, normal, 2, Laisse 1 PV à l'ennemi.
-FEINTE, ténèbres, 2, //
-FEUILLE MAGIK, plante, 3, //
-FEU D'ENFER, feu, 5, Brûle l'ennemi.
-FEU FOLLET, feu, 0, Brûle l'ennemi.
-FEU SACRÉ, feu, 5, Peut brûler l'ennemi.
-FLAMMÈCHE, feu, 2, Peut brûler l'ennemi.
-FLAMME CROIX, feu, 5, Inflige plus de dégâts quand combiné avec Éclair Croix.
-FLASH, normal, 0, Baisse la Précision de l'ennemi.
-FLÉAU, normal, 3, Moins le lanceur a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts.
-FORCE, normal, 4, //
-FORCE AJOUTÉE, psy, 3, Plus les stats du lanceur ont été augmentées, plus l'attaque inflige de dégâts.
-FORCE CACHÉE, normal, 3, Change d'effet selon le lieu où on l'utilise.
-FORCE CHTONIENNE, sol, 5, //
-FORCE NATURE, normal, 0, Utilise une capacité différente selon le lieu.
-FORCE POIGNE, normal, 2, //
-FORTE-PAUME, combat, 3, Peut paralyser l'ennemi.
-FOUET LIANES, plante, 1, //
-FRACASS'TÊTE, roche, 5, Blesse aussi le lanceur.
-FRAPPE PSY, psy, 5, //
-FRÉNÉSIE, normal, 1, Moins le lanceur a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts.
-FROTTE-FRIMOUSSE, électrik, 2, Paralyse l'ennemi.
-FRUSTRATION, normal, 5, Inflige plus de dégâts si un Pokémon débutant l'utilise.
-FULMIFER, acier, 0, Inflige des dégâts à l'ennemi quand le lanceur est touché par une attaque.
-FULMIGRAINE, plante, 5, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-FURIE, normal, 2, //
-GAZ TOXIK, poison, 0, Empoisonne l'ennemi.
-GÉO-CONTRÔLE, fée, 0, Augmente, l'Attaque, la Défense et la Vitesse du lanceur.
-GICLÉDO, eau, 5, Plus le lanceur a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts.
-GIGA IMPACT, normal, 5, //
-GIGA-SANGSUE, plante, 4, Aspire les PV de la cible.
-GLACIATION, glace, 5, Met K.O l'ennemi.
-GLAS DE SOIN, normal, 0, Soigne les altérations de statut des alliés.
-GRIBOUILLE, normal, 0, Copie temporairement les capacités de l'ennemi.
-GRIFFE, normal, 1, //
-GRIFFE ACIER, acier, 3, Peut augmenter l'Attaque du lanceur.
-GRIFFE OMBRE, spectre, 4, //
-GRIMACE, normal, 0, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-GRINCEMENT, normal, 0, Baisse la Défense de l'ennemi.
-GUILLOTINE, normal, 5, Met K.O l'ennemi.
-GYROBALLE, acier, 4, Plus le lanceur est lent par rapport à le cible, plus l'attaque inflige de dégâts.
-HANTISE, spectre, 4, //
-HARCÈLEMENT, insecte, 1, //
-HÂTE, psy, 0, Augmente la Vitesse du lanceur.
-HURLEMENT, normal, 0, Repousse l'ennemi.
-HURLE-TEMPS, dragon, 5, //
-HYDDROCANON, eau, 5, //
-HYDROQUEUE, eau, 4, //
-IMPLORE, normal, 3, Augmente le nombre de P (l'argent du jeu) que l'ennemi laisse tomber.
-INCENDIE, feu, 5, Peut brûler l'ennemi.
-JET DE SABLE, sol, 0, Baisse la Précision de l'ennemi.
-JET-PIERRES, roche, 2, //
-JUGEMENT, tout types, 5, //
-KOUD'KORNE, normal, 2, //
-LAME DE ROC, roche, 5, //
-LAME D'AIR, vol, 4, Peut apeurer l'ennemi.
-LAME OINTE, combat, 5, //
-LAME PANGÉENNE, sol, 5, //
-LAME SAINTE, combat, 5, Ignore les augmentations de Défense de l'ennemi.
-LAME-FEUILLE, plante, 5, //
-LANCÉCROU, acier, 4, //
-LANCE-FLAMMES, feu, 5, Peut brûler l'ennemi.
-LANCE-SOLEIL, plante, 5, //
-LARCIN, ténèbres, 3, Augmente le nombre de P (l'argent du jeu) que l'ennemi laisse tomber.
-LASER GLACE, glace, 5, Peut geler l'ennemi.
-LÉCHOUILLE, spectre, 2, Peut paralyser l'ennemi.
-LIGOTAGE, normal, 1, //
-LIRE-ESPRIT, normal, 0, Oriente le lanceur vers l'ennemi.
-LUMINOCANON, acier, 4, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-LUTTE, normal, 1, Blesse aussi le lanceur.
-LYOPHILISAYION, glace, 4, Super efficace contre les ennemis de type Eau.
-MACHINATION, ténèbres, 0, Augmente l'Attaque du lanceur.
-MÂCHOUILLE, ténèbres, 4, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-MALÉDICTION, spectre, 0, Change d'effet si un Pokémon Spectre l'utilise.
-MANIA, normal, 5, Rend le lanceur confus.
-MARTOBOIS, plante, 5, Blesse aussi le lanceur.
-MARTO-POING, combat, 5, Baisse la Vitesse du lanceur.
-MÉGACORNE, insecte, 5, //
-MÉGAFOUET, plante, 5, //
-MÉGAPHONE, normal, 4, //
-MÉGA-SANGSUE, plante, 2, Aspire les PV de la cible.
-MÉTÉORES, normal, 3, //
-MIMI-QUEUE, normal, 0, Baisse la Défense de l'ennemi.
-MIROI-TIR, acier, 2, Peut baisser la Précision de l'ennemi.
-MITRA-POING, combat, 5, Apeure le lanceur s'il reçoit un coup avant d'attaquer.
-MORPHING, normal, 0, Prend l'apparence du Pokémon ciblé.
-MORSURE, ténèbres, 2, Peut apeurer l'ennemi.
-MORT-AILES, vol, 5, Aspire les PV de la cible.
-MUR DE FER, acier, 0, Augmente la Défense du lanceur.
-MUR LUMIÈRE, psy, 0, Réduit les dégâts reçus par le lanceur et ses alliés.
-NITROCHARGE, feu, 2, Augmente la Vitesse du lanceur.
-NOEUD HERBE, plante, 3, Plus l'ennemi est lourd, plus l'attaque inflige de dégâts.
-OCROUPI, eau, 4, Peut baisser la Précision de l'ennemi.
-OMBRE NOCTURNE, spectre, 2, Inflige des dégâts selon la Puissance du lanceur.
-ONDE BORÉALE, glace, 3, Peut baisser l'Attaque de l'ennemi.
-ONDE DE CHOC, électrik, 2, //
-ONDE ORIGINELLE, eau, 5, //
-ORAGE ADAMANTIN, roche, 5, Peut augmenter la Défense.
-OURAGAN, dragon, 2, Peut apeurer l'ennemi.
-PAPILLODANSE, insecte, 0, Augmente l'Attaque, la Défense et la Vitesse du lanceur.
-PARA-SPORE, plante, 0, Paralyse l'ennemi.
-PATIENCE, normal, 0, Inflige des dégâts à l'ennemi quand le lanceur est touché par une attaque.
-PICORE, vol, 3, Augmente le nombre de P (l'argent du jeu) que l'ennemi laisse tomber.
-PICOTS, sol, 1, //
-PICPIC, vol, 1, //
-PICS TOXIK, poison, 0, Empoisonne l'ennemi.
-PIED BRÛLEUR, feu, 5, Peut brûler l'ennemi.
-PIED SAUTÉ, combat, 5, Blesse le lanceur s'il rate sa cible.
-PIED VOLTIGE, combat, 5, Blesse le lanceur s'il rate sa cible.
-PIÈGE DE ROC, roche, 1, Inflige une quantité fixe de dégâts à chaque coup.
-PIÉTISOL, sol, 3, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-PINCE-MASSE, eau, 5, //
-PIQUÉ, vol, 5, Peut apeurer l'ennemi.
-PIQÛRE, insecte, 2, Augmente le nombre de P (l'argent du jeu) que l'ennemi laisse tomber.
-PISTOLET À O, eau, 1, //
-PLAIE-CROIX, insecte, 4, //
-PLAQUAGE, normal, 5, Peut paralyser l'ennemi.
-PLÉNITUDE, psy, 0, Augmente l'Attaque et la Défense du lanceur.
-PLONGÉE, eau, 4, //
-PLUMO-QUEUE, normal, 3, //
-POING BOOST, combat, 2, Augmente l'Attaque du lanceur.
-POING DE FEU, feu, 4, Peut brûler l'ennemi.
-POING MÉTÉOR, acier, 5, Peut augmenter l'Attaque du lanceur.
-POING-ÉCLAIR, électrik, 4, Peut paralyser l'ennemi.
-POING GLACE, glace, 4, Peut geler l'ennemi.
-POISON-KARATÉ, combat, 3, //
-POISON-CROIX, poison, 5, Peut empoisonner l'ennemi.
-POLIROCHE, roche, 0, Augmente la Vitesse du lanceur.
-POUDRE DODO, plante, 0, Endort l'ennemi.
-POUDRE FUREUR, insecte, 0, Le lanceur devient un appât.
-POUDRE TOXIK, poison, 0, Empoisonne l'ennemi.
-POURSUITE, ténèbres, 1, Inflige, plus de dégâts, si le lanceur prend l'ennemi à revers.
-POUVOIR ANTIQUE, roche, 3, Peut augmenter l'Attaque, la Défense et la Vitesse du lanceur.
-POUVOIR LUNAIRE, fée, 5, Peut baisser l'Attaque de l'ennemi.
-PRÉLÈVEM. DESTIN, spectre, 0, Met K.O l'ennemi qui donne le coup final au lanceur.
-PRECIENCE, psy, 5, //
-PRESSE, normal, 5, Plus l'ennemi a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts.
-PROJECTION, combat, 3, Repousse l'ennemi.
-PROTECTION, psy, 0, Réduit les dégâts reçus par le lanceur et ses alliés.
-PSYCHO BOOST, psy, 5, Baisse l'Attaque du lanceur.
-PSYKO, psy, 5, psy, 5, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-PSYKOUD'BOUL, psy, 4, Peut apeurer l'ennemi.
-PUISSANCE, normal, 0, Augmente les chances de sonner l'ennemi.
-PUISSANCE CACHÉE, tout types, 3, Change d'effet selon le Pokémon qui l'utilise.
-PUNITION, ténèbres, 3, Inflige des dégâts selon les changements de stats de la cible.
-PURÉDPOIS, poison, 2, Peut empoisonner l'ennemi.
-QUEUE DE FER, acier, 5, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-QUEUE-POISON, poison, 4, Peut empoisonner l'ennemi.
-RACINES, plante, 0, Soigne les PV mais empêche de bouger.
-RAFALE PSY, psy, 3, Peut rendre l'ennemi confus.
-RAPACE, vol, 5, Blesse aussi le lanceur.
-RAYON CHARGÉ, électrik, 3, Peut augmenter l'Attaque du lanceur.
-RAYON GEMME, roche, 4, //
-RAYON LUNE, fée, 0, Restaure les PV.
-RAYON SIGNAL, insecte, 4, Peut rendre l'ennemi confus.
-REBOND, vol, 5, Peut paralyser l'ennemi.
-REBONDIFEU, feu, 2, //
-REFLET, normal, 0, Augmente l'Esquive du lanceur.
-REFLET MAGIK, psy, 0, Renvoie les altérations de statut.
-REGARD MÉDUSANT, normal, 0, Paralyse l'ennemi.
-REGARD NOIR, normal, 0, Empêche l'ennemi de bouger.
-RÉGÉNÉRATION, normal, 0, Soigne les altérations de statut du lanceur.
-RENGORGEMENT, normal, 0, Augmente l'Attaque du lanceur.
-REPLI, eau, 0, Augmente la Défense du lanceur.
-REPOS, psy, 0, Restaure les PV mais endort le lanceur.
-REPRÉSAILLES, ténèbres, 3, Inflige plus de dégâts si le lanceur est touché avant d'attaquer.
-REQUIEM, normal, 0, Après un instant, met K.O le lanceur et les Pokémon à proximité.
-RETOUR, normal, 5, Inflige plus de dégâts si un Pokémon chevronné l'utilise.
-RÉVEIL FORCÉ, combat, 2, Inflige plus de dégâts aux ennemis endormis, et les réveille.
-REVENANT, spectre, 5, //
-RIPOSTE, combat, 0, Inflige des dégâts à l'ennemi quand le lanceur est touché par une attaque.
-ROC-BOULET, roche, 5, //
-ROUE DE FEU, feu, 3, Peut brûler l'ennemi.
-ROULADE, roche, 3, Continue de frapper jusqu'à ce que le lanceur rate.
-RUGISSEMENT, normal, 0, Baisse l'Attaque de l'ennemi.
-RUNE PROTECT, normal, 0, Protège le lanceur et ses alliés des altérations de statut.
-RUSE, normal, 1, //
-SABOTAGE, ténèbres, 3, Augmente le nombre de P (l'argent du jeu) que l'ennemi laisse tomber.
-SAUMURE, eau, 3, Moins la cible a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts.
-SÉCRÉTION, insecte, 0, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-SÉISME, sol, 5, //
-SIFFL'HERBE, plante, 0, Endort l'ennemi.
-SIPHON, eau, 2, //
-SOIN, normal, 0, Restaure les PV.
-SOUFFLE GLACÉ, glace, 4 Augmente les chances de sonner l'ennemi.
-SOUPLESSE, normal, 2, //
-SPATIO-RIFT, dragon, 5, Augmente les chances de sonner l'ennemi.
-SPORE COTON, plante, 0, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-STALAGTITE, glace, 2, //
-STIMULANT, normal, 2, Inflige plus de dégâts à un ennemi paralysé.
-STRATOPERCUT, combat, 4, //
-SURCHAUFFE, feu, 5, Baisse l'Attaque du lanceur.
-SURF, eau, 5, //
-SURPUISSANCE, combat, 4, Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur.
-SURVINSECTE, insecte, 3, Baisse l'Attaque de l'ennemi.
-SYNCHROPEINE, psy, 4, Inflige plus de dégâts aux ennemis de même type que le lanceur.
-SYNTHÈSE, plante, 0, Restaure les PV.
-TACLE LOURD, acier, 4, Plus le lanceur est lourd par rapport à la cible, plus l'attaque inflige de dégâts.
-TAILLADE, insecte, 2, //
-TECHNOBUSTER, eau ou électrik ou feu ou normal ou glace selon la forme du Genesect, 5, //
-TELLURIFORCE, sol, 5, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-TEMPÊTE FLORALE, plante, 4, //
-TEMPÊTE VERTE, plante, 5, Baisse l'Attaque du lanceur.
-TÉNACITÉ, normal, 0, Permet de conserver 1 PV.
-TÊTE DE FER, acier, 4, Peut apeurer l'ennemi.
-TIR DE BOUE, sol, 2, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-TOILE ÉLEK, électrik, 2, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-TOMBEROCHE, roche, 3, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-TONNERRE, électrik, 4, Peut paralyser l'ennemi.
-TORGNOLES, normal, 2, //
-TORNADE, vol, 1, //
-TOURMENTE, ténèbres, 0, Empêche les ennemis d'attaquer.
-TOUR RAPIDE, normal, 1, //
-TOUT OU RIEN, combat, 5, Inflige des dégâts égaux aux PV du lanceur et le met K.O.
-TOXIK, poison, 0, Empoisonne gravement l'ennemi.
-TRANCHE, normal, 4, //
-TRANCHE-NUIT, ténèbres, 4, //
-TRANCH'AIR, vol, 3, //
-TRANCH'HERBE, plante, 3, //
-TREMPETTE, normal, 0, //
-TRICHERIE, ténèbres, 4, Inflige d'autant plus de dégâts que l'Attaque de l'ennemi est haute.
-TRIPLATTAQUE, normal, 4, Peut produire divers effets.
-TUNNEL, sol, 4, //
-TUNNELIER, sol, 5, //
-ULTIMAWASHI, normal, 5, //
-ULTRALASER, normal, 5, //
-ULTRASON, normal, 0, Rend l'ennemi confus.
-UPPERCUT, normal, 3, Peut rendre l'ennemi confus.
-VAGUE PSY, psy, 3, Inflige des dégâts selon la Puissance du lanceur.
-VAMPIBAISER, fée, 4, Aspire les PV de la cible.
-VAMPIGRAINE, plante, 0, Aspire les PV de la cible.
-VAMPIPOING, combat, 4, Aspire les PV de la cible.
-VAMPIRISME, insecte, 2, Aspire les PV de la cible.
-VANTARDISE, normal, 0, Rend l'ennemi confus mais aussi plus fort.
-VENDETTA, combat, 3, Inflige plus de dégâtssi le lanceur a été touché avant d'attaquer.
-VENGEANCE, normal, 4, Inflige plus de dégâts quand un Pokémon allié est vaincu.
-VENT ARGENTÉ, insecte, 3, Peut augmenter l'Attaque, la Défense et la Vitesse du lanceur.
-VENT ARRIÈRE, vol, 0, Augmente la Vitesse du lanceur et de ses alliés.
-VENT GLACE, glace, 3, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-VENT MAUVAIS, spectre, 3, Peut augmenter l'Attaque, la Défense et la Vitesse du lanceur.
-VENT VIOLENT, vol, 5, Peut rendre l'ennemi confus.
-VIBRAQUA, eau, 3, Peut rendre l'ennemi confus.
-VIBRA SOIN, psy, 0, Restaure les PV de la cible.
-VIBROSCUR, ténèbres, 4, Peut apeurer l'ennemi.
-VITESSE EXTRÊME, normal, 4, //
-VIVE-ATTAQUE, normal, 2, //
-VOEU, normal, 0, Restaure les PV.
-VOILE MIROIR, psy, 0, Inflige des dégâts à l'ennemi quand le lanceur est touché par une attaque.
-VOIX ENJÔLEUSE, fée, 1, //
-VOL, vol, 4, //
-VOL-VIE, plante, 2, Aspire les PV de la cible.
-VORTEX MAGMA, feu, 5, //
Modifié en dernier par Jujuice7H le mer. 30 sept. 2015, 20:39, modifié 1 fois.

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dragibus
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Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Message par dragibus » lun. 28 sept. 2015, 07:39

Excellent travail !!!! Un gros merci à toi ^^

lugiaI
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Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Message par lugiaI » lun. 28 sept. 2015, 07:50

Jujuice7H a écrit :OK DONC c'est parti pour cette fameuse liste peut-être I.N.C.O.M.P.L.È.T.E mais si tu insistes voici les attaques que je peux te fournir ^^
Je vais inscrire les détails de cette manière-là: ATTAQUE, type, nombre d'étoiles, description (lorsqu'il n'y a pas de description je te ferais ceci: // )GOGOGO !!
Spoiler :
-ABÎME, sol, 5, Met K.O l'ennemi.
-ABOIEMENT, ténèbres, 3, Baisse l'Attaque de l'ennemi.
-ABRI, normal, 0, Protège des attaques pendant quelque temps.
-ACIDARMURE, poison, 0, Augmente la Défense du lanceur.
-ACIDE, poison, 2, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-ACROBATIE, vol, 3, Inflige plus de dégâts si le lanceur n'a pas d'argent.
-ACUPRESSION, normal, 0, Augmente l'Attaque, la Défense ou la Vitesse des alliés.
-AÉROPIQUE, vol, 2, //
-AIGUISAGE, ténèbres, 0, Augmente l'Attaque et la Précision du lanceur.
-AILE D'ACIER, acier, 3, Peut augmenter la Défense du lanceur.
-AIRE D'EAU, eau, 4, Inflige plus de dégâts quand combiné avec les autres capacités d'Aire.
-AIRE DE FEU, feu, 4, Inflige plus de dégâts quand combiné avec les autres capacités d'Aire.
-AIRE D'HERBE, plante, 4, Inflige plus de dégâts quand combiné avec les autres capacités d'Aire.
-ALLÈGEMENT, acier, 0, Augmente la Vitesse et baisse le poids du lanceur.
-AMNÉSIE, psy, 0, Augmente la Défense du lanceur.
-AMPLEUR, sol, 3, Change de puissance à chaque nouvelle utilisation.
-ANNEAU HYDRO, eau, 0, Restaure les PV petit à petit.
-ANTI-AIR, acier, 2, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-APRÈS VOUS, normal, 0, Force la cible atteinte à attaquer de suite.
-AQUA-JET, eau, 2, //
-ARMURE, normal, 0, Augmente la Défense du lanceur.
-ASSURANCE, ténèbres, 3, Inflige plus de dégâts si l'ennemi a été repoussé par une attaque.
-ATTERISSAGE, vol, 0, Restaure les PV.
-AURASPHÈRE, combat, 4, //
-AURORE, normal, 0, Restaure les PV.
-AVALANCHE, glace, 2, Inflige plus de dégâts si le lanceur a été toucher avant d'attaquer.
-BÂILLEMENT, normal, 0, Endort l'ennemi.
-BALANCE, normal, 0, Équilibre les PV de l'ennemi et ceux du lanceur.
-BALAYAGE, combat, 3, Plus l'ennemi est lourd, plus l'attaque inflige de dégâts.
-BALLE GRAINE, plante, 2, //
-BALL'BRUME, psy, 3, Peut baisser l'Attaque de l'ennemi.
-BALL'GLACE, glace, 3, Continue de frapper jusqu'à ce que le lanceur rate.
-BALL'MÉTÉO, normal, 2, //
-BALL'OMBRE, spectre, 4, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-BARRAGE, normal, 0, Empêche l'ennemi de bouger.
-BASTON, ténèbres, 1, Plus le lanceur a d'alliés, plus l'attaque est répétée.
-BEC VRILLE, vol, 4, //
-BÉLIER, normal, 4, Blesse aussi le lanceur.
-BLIZZARD, glace, 5, Peut geler l'ennemi.
-BLUFF, normal, 2, Apeure l'ennemi.
-BOMBE ACIDE, poison, 2, Baisse la Défense de l'ennemi.
-BOMB'OEUF, normal, 4, //
-BOMB-BEURK, poison, 5, Peut empoisonner l'ennemi.
-BOUCLIER, psy, 0, Augmente la Défense du lanceur.
-BOUCLIER ROYAL, acier, 0, Protège des attaques et inflige des dégâts à l'ennemi.
-BOUE-BOMBE, sol, 2, Peut baisser la Précision de l'ennemi.
-BOULE ÉLEK, électrik, 4, Plus le lanceur est rapide par rapport à la cible, plus l'attaque inflige de dégâts.
-BOULE ROC, roche, 4, //
-BOURDON, insecte, 5, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-BOUTEFEU, feu, 5, Peut brûler l'ennemi. Blesse aussi le lanceur.
-BROUHAHA, normal, 4, Réveille les ennemis endormis.
-BROUILLARD, normal, 0, Baisse la Précision de l'ennemi.
-BRUME, glace, 0, Protège le lanceur et ses alliés des altérations de statut.
-BUÉE NOIRE, glace, 0, Soigne les Pokémons à proximité de leurs altérations de statut.
-BULLDOBOULE, insecte, 3, Peut apeurer l'ennemi.
-BULLES D'O, eau, 2, Peut baisser la Vitesse de l'ennemi.
-CADEAU, normal, 3, Résultat imprévisible.
-CAGE-ÉCLAIR, électrik, 0, Paralyse l'ennemi.
-CALCINATION, feu, 2, Brûle même les P (l'argent du jeu) que l'ennemi laisse tomber.
-CÂLINERIE, fée, 5, Peut baisser l'Attaque de l'ennemi.
-CAMARADERIE, normal, 0, Baisse l'Attaque de l'ennemi.
-CANICULE, feu, 5, Peut brûler l'ennemi.
-CANON GRAINE, plante, 4, //
-CARNAREKET, acier, 5, //
-CASCADE, eau, 4, Peut apeurer l'ennemi.
-CASSE-BRIQUE, combat, 3, Ignore Protection et Mur Lumière.
-CHANGE ÉCLAIR, électrik, 2, //
-CHANT ANTIQUE, normal, 5, Change la forme du lanceur et endort l'ennemi.
-CHANT CANON, normal, 2, Inflige plus de dégâts si un autre l'utilise en même temps.
-CHARGE, normal, 1, //
-CHARGE-OS, sol, 4, //
-CHARME, fée, 0, Baisse l'Attaque de l'ennemi.
-CHÂTIMENT, spectre, 2, Inflige plus de dégâts aux ennemis avec une altération de statut.
-CHATOUILLE, normal, 0, Baisse l'Attaque et la Défense de l'ennemi.
-CHOC MENTAL, psy, 2, Peut rendre l'ennemi confus.
-CHOC PSY, psy, 4, //
-CHOC VENIN, poison, 4, Inflige plus de dégâts aux ennemis empoisonnés.
-CHUTE LIBRE, vol, 3, //
-CLONAGE, normal, 0, Sacrifie des PV pour créer un clone.
-CLOSE COMBAT, combat, 5, Baisse la Défense du lanceur.
-COGNOBIDON, normal, 0, Sacrifie des PV, mais augmente beaucoup l'Attaque.
-COLÈRE, dragon, 5, Rend le lanceur confus.
-COMBO-GRIFFE, normal, 2, //
-CONFIDENCE, normal, 0, Baisse l'attaque de l'ennemi.
-CONTRE, combat, 4, Moins le lanceur a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts.
-COPIE TYPE, normal, 0, Donne au lanceur les mêmes types que l'ennemi.
-COQUILAME, eau, 4, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-COTOGARDE, plante, 0, Augmente la Défense du lanceur.
-COUD'BOUE, sol, 1, Baisse la Précision de l'ennemi.
-COUD'KRÂNE, normal, 5, Augmente la Défense du lanceur.
-COUPE, normal, 2, //
-COUPE PSYCHO, psy, 4, //
-COUPE-VENT, normal, 5, //
-COUP BAS, ténèbres, 4, //
-COUP DOUBLE, normal, 3, //
-COUP D'BOULE, normal, 3, Peut apeurer l'ennemi.
-COUP D'JUS, électrik, 4, Peut paralyser l'ennemi.
-COUP D'MAIN, normal, 0, Augmente les dégâts infligés par les alliés.
-COUP-CROIX, combat, 5, //
-CRADOVAGUE, poison, 5, Peut empoisonner l'ennemi.
-CROCHET VENIN, poison, 3, Peut empoisonner gravement l'ennemi.
-CROCO LARME, ténèbres, 0, Baisse la Défense de l'ennemi.
-CROCS FEU, feu, 3, Peut brûler ou apeurer l'ennemi.
-CROCS GIVRE, glace, 3, Peut geler ou apeurer l'ennemi.
-CROC DE MORT, normal, 4, Peut apeurer l'ennemi.
-CROC FATAL, normal, 3, Divise les PV de la cible par 2.
-CROISSANCE, normal, 0, Augmente l'Attaque du lanceur.
-CRU-AILE, vol, 2, //
-CYCLONE, normal, 0, Repousse l'ennemi.
-DAMOCLÈS, normal, 5, Blesse aussi le lanceur.
-DANSE DRACO, dragon, 0, Augmente l'Attaque et la Vitesse du lanceur.
-DANSE FLAMME, feu, 2, //
-DANSE-FLEUR, plante, 5, Rend le lanceur confus.
-DANSE-LAMES, normal, 0, Augmente l'Attaque du lanceur.
-DANSE-PLUME, vol, 0, Baisse 'Attaque de l'ennemi.
-DARD MORTEL, insecte, 2, Augmente l'Attaque du lanceur si l'ennemi est mis K.O.
-DARD-NUÉE, insecte, 3, //
-DARD-VENIN, poison, 2, Peut empoisonner l'ennemi.
-DÉFLAGRATION, feu, 5, Peut brûler l'ennemi.
-DÉGOMMAGE, ténèbres, 3, Attaque en lançant des P (l'argent du jeu).
-DEMI-TOUR, insecte, 2, //
-DERNIER RECOURS, normal, 5, Inflige plus de dégâts après plusieurs utilisations d'une autre capacité.
-DÉTECTION, combat, 0, Protège des attaques pendant quelque temps.
-DÉTREMPAGE, eau, 0, Donne le type Eau à l'ennemi.
-DÉTRICANON, poison, 5, Peut empoisonner l'ennemi.
-DÉTRITUS, poison, 3, Peut empoisonner l'ennemi.
-DIRECT TOXIK, poison, 4, Peut empoisonner l'ennemi.
-DOUBLE BAFFE, dragon, 3, //
-DOUBLE PIED, combat, 3, //
-DOUBLE-DARD, insecte, 3, Peut empoisonner l'ennemi.
-DOUX BAISER, fée, 0, Rend l'ennemi confus.
-DOUX PARFUM, normal, 0, Baisse l'Esquive de l'ennemi.
-DRACOCHARGE, dragon, 5, Peut apeurer l'ennemi.
-DRACOCHOC, dragon, 4, //
-DRACOGRIFFE, dragon, 4, //
-DRACOSOUFFLE, dragon, 3, Peut paralyser l'ennemi.
-DRACO ASCENSION, vol, 5, Baisse la Défense du lanceur.
-DRACO MÉTÉOR, dragon, 5, Baisse l'Attaque lanceur.
-DRACO-QUEUE, dragon, 4, Repousse l'ennemi.
-DRACO-RAGE, dragon, 2, Inflige une quantité fixe de dégâts.
-DYNAMOPOING, combat, 4, Rend l'ennemi confus.
-ÉBOULEMENT, roche, 4, Peut apeurer l'ennemi.
-ÉBULLILAVE, feu, 4, Peut brûler l'ennemi.
-ÉBULLITION, eau, 4, Peut brûler l'ennemi.
-ÉCHO, normal, 1, Inflige plus de dégâts si un autre Pokémon l'utilise en même temps.
-ÉCLAIR, électrik, 2, Peut paralyser l'ennemi.
-ÉCLAIR CROIX, électrik, 5, Inflige plus de dégâts quand combiné avec Flamme Croix.
-ÉCLAIR FOU, életcrik, 4, Blesse aussi le lanceur.
-ÉCLAIR GELÉ, glace, 5, Peut paralyser l'ennemi.
-ÉCLATE GRIFFE, normal, 4, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-ÉCLATE-ROC, combat, 2, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-ÉCLATS GLACE, glace, 2, //
-ÉCLAT MAGIQUE, fée, 3, //
-ÉCO-SPHÈRE, plante, 5, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-ÉCRASEMENT, normal, 3, Peut apeurer l'ennemi.
-ÉCRAS'FACE, normal, 1, //
-ÉCUME, eau, 1, Peut baisser la Vitesse de l'ennemi.
-EFFORT, normal, 4, Réduit les PV de l'ennemi au niveau de ceux du lanceur.
-ÉLECANON, électrik, 5, Paralyse l'ennemi.
-EMPAL'KORNE, normal, 5, Mets K.O l'ennemi.
-ENTRAVE, normal, 0, Empêche les ennemis d'attaquer.
-ÉRUCTATION, poison, 4, Consomme des P (l'argent du jeu) à chaque utilisation.
-ÉRUPTION, feu, 5, Plus le lanceur a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts.
-ESCALADE, normal, 5, Peut rendre l'ennemi confus.
-ESSORAGE, normal, 5, Plus l'ennemi a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts.
-ÉTINCELLE, électrik, 3, Peut paralyser l'ennemi.
-ÉTONNEMENT, spectre, 2, Peut apeurer l'ennemi.
-ÉTREINTE, normal, 1, //
-EXPLOFORCE, combat, 5, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-EXPLONUIT, ténèbres, 5 Peut baisser la Précision de l'ennemi.
-EXPLOSION, normal, 5, Mets K.O le lanceur.
-EXTRASENSEUR, psy, 4, Peut apeurer l'ennemi.
-EXUVATION, normal, 0, Augmente l'Attaque et la Vitesse du lanceur, et baisse sa Défense.
-FAÇADE, normal, 2, Inflige plus de dégâts si le lanceur est brûlé ou empoisonné.
-FATAL-FOUDRE, électrik, 5, Peut paralyser l'ennemi.
-FAUX-CHAGE, normal, 2, Laisse 1 PV à l'ennemi.
-FEINTE, ténèbres, 2, //
-FEUILLE MAGIK, plante, 3, //
-FEU D'ENFER, feu, 5, Brûle l'ennemi.
-FEU FOLLET, feu, 0, Brûle l'ennemi.
-FEU SACRÉ, feu, 5, Peut brûler l'ennemi.
-FLAMMÈCHE, feu, 2, Peut brûler l'ennemi.
-FLAMME CROIX, feu, 5, Inflige plus de dégâts quand combiné avec Éclair Croix.
-FLASH, normal, 0, Baisse la Précision de l'ennemi.
-FLÉAU, normal, 3, Moins le lanceur a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts.
-FORCE, normal, 4, //
-FORCE AJOUTÉE, psy, 3, Plus les stats du lanceur ont été augmentées, plus l'attaque inflige de dégâts.
-FORCE CACHÉE, normal, 3, Change d'effet selon le lieu où on l'utilise.
-FORCE CHTONIENNE, sol, 5, //
-FORCE NATURE, normal, 0, Utilise une capacité différente selon le lieu.
-FORCE POIGNE, normal, 2, //
-FORTE-PAUME, combat, 3, Peut paralyser l'ennemi.
-FOUET LIANES, plante, 1, //
-FRACASS'TÊTE, roche, 5, Blesse aussi le lanceur.
-FRAPPE PSY, psy, 5, //
-FRÉNÉSIE, normal, 1, Moins le lanceur a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts.
-FROTTE-FRIMOUSSE, électrik, 2, Paralyse l'ennemi.
-FRUSTRATION, normal, 5, Inflige plus de dégâts si un Pokémon débutant l'utilise.
-FULMIFER, acier, 0, Inflige des dégâts à l'ennemi quand le lanceur est touché par une attaque.
-FULMIGRAINE, plante, 5, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-FURIE, normal, 2, //
-GAZ TOXIK, poison, 0, Empoisonne l'ennemi.
-GÉO-CONTRÔLE, fée, 0, Augmente, l'Attaque, la Défense et la Vitesse du lanceur.
-GICLÉDO, eau, 5, Plus le lanceur a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts.
-GIGA IMPACT, normal, 5, //
-GIGA-SANGSUE, plante, 4, Aspire les PV de la cible.
-GLACIATION, glace, 5, Met K.O l'ennemi.
-GLAS DE SOIN, normal, 0, Soigne les altérations de statut des alliés.
-GRIBOUILLE, normal, 0, Copie temporairement les capacités de l'ennemi.
-GRIFFE, normal, 1, //
-GRIFFE ACIER, acier, 3, Peut augmenter l'Attaque du lanceur.
-GRIFFE OMBRE, spectre, 4, //
-GRIMACE, normal, 0, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-GRINCEMENT, normal, 0, Baisse la Défense de l'ennemi.
-GUILLOTINE, normal, 5, Met K.O l'ennemi.
-GYROBALLE, acier, 4, Plus le lanceur est lent par rapport à le cible, plus l'attaque inflige de dégâts.
-HANTISE, spectre, 4, //
-HARCÈLEMENT, insecte, 1, //
-HÂTE, psy, 0, Augmente la Vitesse du lanceur.
-HURLEMENT, normal, 0, Repousse l'ennemi.
-HURLE-TEMPS, dragon, 5, //
-HYDDROCANON, eau, 5, //
-HYDROQUEUE, eau, 4, //
-IMPLORE, normal, 3, Augmente le nombre de P (l'argent du jeu) que l'ennemi laisse tomber.
-INCENDIE, feu, 5, Peut brûler l'ennemi.
-JET DE SABLE, sol, 0, Baisse la Précision de l'ennemi.
-JET-PIERRES, roche, 2, //
-JUGEMENT, tout types, 5, //
-KOUD'KORNE, normal, 2, //
-LAME DE ROC, roche, 5, //
-LAME D'AIR, vol, 4, Peut apeurer l'ennemi.
-LAME OINTE, combat, 5, //
-LAME PANGÉENNE, sol, 5, //
-LAME SAINTE, combat, 5, Ignore les augmentations de Défense de l'ennemi.
-LAME-FEUILLE, plante, 5, //
-LANCÉCROU, acier, 4, //
-LANCE-FLAMMES, feu, 5, Peut brûler l'ennemi.
-LANCE-SOLEIL, plante, 5, //
-LARCIN, ténèbres, 3, Augmente le nombre de P (l'argent du jeu) que l'ennemi laisse tomber.
-LASER GLACE, glace, 5, Peut geler l'ennemi.
-LÉCHOUILLE, spectre, 2, Peut paralyser l'ennemi.
-LIGOTAGE, normal, 1, //
-LIRE-ESPRIT, normal, 0, Oriente le lanceur vers l'ennemi.
-LUMINOCANON, acier, 4, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-LUTTE, normal, 1, Blesse aussi le lanceur.
-LYOPHILISAYION, glace, 4, Super efficace contre les ennemis de type Eau.
-MACHINATION, ténèbres, 0, Augmente l'Attaque du lanceur.
-MÂCHOUILLE, ténèbres, 4, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-MALÉDICTION, spectre, 0, Change d'effet si un Pokémon Spectre l'utilise.
-MANIA, normal, 5, Rend le lanceur confus.
-MARTOBOIS, plante, 5, Blesse aussi le lanceur.
-MARTO-POING, combat, 5, Baisse la Vitesse du lanceur.
-MÉGACORNE, insecte, 5, //
-MÉGAFOUET, plante, 5, //
-MÉGAPHONE, normal, 4, //
-MÉGA-SANGSUE, plante, 2, Aspire les PV de la cible.
-MÉTÉORES, normal, 3, //
-MIMI-QUEUE, normal, 0, Baisse la Défense de l'ennemi.
-MIROI-TIR, acier, 2, Peut baisser la Précision de l'ennemi.
-MITRA-POING, combat, 5, Apeure le lanceur s'il reçoit un coup avant d'attaquer.
-MORPHING, normal, 0, Prend l'apparence du Pokémon ciblé.
-MORSURE, ténèbres, 2, Peut apeurer l'ennemi.
-MORT-AILES, vol, 5, Aspire les PV de la cible.
-MUR DE FER, acier, 0, Augmente la Défense du lanceur.
-MUR LUMIÈRE, psy, 0, Réduit les dégâts reçus par le lanceur et ses alliés.
-NITROCHARGE, feu, 2, Augmente la Vitesse du lanceur.
-NOEUD HERBE, plante, 3, Plus l'ennemi est lourd, plus l'attaque inflige de dégâts.
-OCROUPI, eau, 4, Peut baisser la Précision de l'ennemi.
-OMBRE NOCTURNE, spectre, 2, Inflige des dégâts selon la Puissance du lanceur.
-ONDE BORÉALE, glace, 3, Peut baisser l'Attaque de l'ennemi.
-ONDE DE CHOC, électrik, 2, //
-ONDE ORIGINELLE, eau, 5, //
-ORAGE ADAMANTIN, roche, 5, Peut augmenter la Défense.
-OURAGAN, dragon, 2, Peut apeurer l'ennemi.
-PAPILLODANSE, insecte, 0, Augmente l'Attaque, la Défense et la Vitesse du lanceur.
-PARA-SPORE, plante, 0, Paralyse l'ennemi.
-PATIENCE, normal, 0, Inflige des dégâts à l'ennemi quand le lanceur est touché par une attaque.
-PICORE, vol, 3, Augmente le nombre de P (l'argent du jeu) que l'ennemi laisse tomber.
-PICOTS, sol, 1, //
-PICPIC, vol, 1, //
-PICS TOXIK, poison, 0, Empoisonne l'ennemi.
-PIED BRÛLEUR, feu, 5, Peut brûler l'ennemi.
-PIED SAUTÉ, combat, 5, Blesse le lanceur s'il rate sa cible.
-PIED VOLTIGE, combat, 5, Blesse le lanceur s'il rate sa cible.
-PIÈGE DE ROC, roche, 1, Inflige une quantité fixe de dégâts à chaque coup.
-PIÉTISOL, sol, 3, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-PINCE-MASSE, eau, 5, //
-PIQUÉ, vol, 5, Peut apeurer l'ennemi.
-PIQÛRE, insecte, 2, Augmente le nombre de P (l'argent du jeu) que l'ennemi laisse tomber.
-PISTOLET À O, eau, 1, //
-PLAIE-CROIX, insecte, 4, //
-PLAQUAGE, normal, 5, Peut paralyser l'ennemi.
-PLÉNITUDE, psy, 0, Augmente l'Attaque et la Défense du lanceur.
-PLONGÉE, eau, 4, //
-PLUMO-QUEUE, normal, 3, //
-POING BOOST, combat, 2, Augmente l'Attaque du lanceur.
-POING DE FEU, feu, 4, Peut brûler l'ennemi.
-POING MÉTÉOR, acier, 5, Peut augmenter l'Attaque du lanceur.
-POING-ÉCLAIR, électrik, 4, Peut paralyser l'ennemi.
-POING GLACE, glace, 4, Peut geler l'ennemi.
-POISON-KARATÉ, combat, 3, //
-POISON-CROIX, poison, 5, Peut empoisonner l'ennemi.
-POLIROCHE, roche, 0, Augmente la Vitesse du lanceur.
-POUDRE DODO, plante, 0, Endort l'ennemi.
-POUDRE FUREUR, insecte, 0, Le lanceur devient un appât.
-POUDRE TOXIK, poison, 0, Empoisonne l'ennemi.
-POURSUITE, ténèbres, 1, Inflige, plus de dégâts, si le lanceur prend l'ennemi à revers.
-POUVOIR ANTIQUE, roche, 3, Peut augmenter l'Attaque, la Défense et la Vitesse du lanceur.
-POUVOIR LUNAIRE, fée, 5, Peut baisser l'Attaque de l'ennemi.
-PRÉLÈVEM. DESTIN, spectre, 0, Met K.O l'ennemi qui donne le coup final au lanceur.
-PRECIENCE, psy, 5, //
-PRESSE, normal, 5, Plus l'ennemi a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts.
-PROJECTION, combat, 3, Repousse l'ennemi.
-PROTECTION, psy, 0, Réduit les dégâts reçus par le lanceur et ses alliés.
-PSYCHO BOOST, psy, 5, Baisse l'Attaque du lanceur.
-PSYKO, psy, 5, psy, 5, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-PSYKOUD'BOUL, psy, 4, Peut apeurer l'ennemi.
-PUISSANCE, normal, 0,
-PUISSANCE CACHÉE, tout types, 3, Change d'effet selon le Pokémon qui l'utilise.
-PUNITION, ténèbres, 3, Inflige des dégâts selon les changements de stats de la cible.
-PURÉDPOIS, poison, 2, Peut empoisonner l'ennemi.
-QUEUE DE FER, acier, 5, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-QUEUE-POISON, poison, 4, Peut empoisonner l'ennemi.
-RACINES, plante, 0, Soigne les PV mais empêche de bouger.
-RAFALE PSY, psy, 3, Peut rendre l'ennemi confus.
-RAPACE, vol, 5, Blesse aussi le lanceur.
-RAYON CHARGÉ, électrik, 3, Peut augmenter l'Attaque du lanceur.
-RAYON GEMME, roche, 4, //
-RAYON LUNE, fée, 0, Restaure les PV.
-RAYON SIGNAL, insecte, 4, Peut rendre l'ennemi confus.
-REBOND, vol, 5, Peut paralyser l'ennemi.
-REBONDIFEU, feu, 2, //
-REFLET, normal, 0, Augmente l'Esquive du lanceur.
-REFLET MAGIK, psy, 0, Renvoie les altérations de statut.
-REGARD MÉDUSANT, normal, 0, Paralyse l'ennemi.
-REGARD NOIR, normal, 0, Empêche l'ennemi de bouger.
-RÉGÉNÉRATION, normal, 0, Soigne les altérations de statut du lanceur.
-RENGORGEMENT, normal, 0, Augmente l'Attaque du lanceur.
-REPLI, eau, 0, Augmente la Défense du lanceur.
-REPOS, psy, 0, Restaure les PV mais endort le lanceur.
-REPRÉSAILLES, ténèbres, 3, Inflige plus de dégâts si le lanceur est touché avant d'attaquer.
-REQUIEM, normal, 0, Après un instant, met K.O le lanceur et les Pokémon à proximité.
-RETOUR, normal, 5, Inflige plus de dégâts si un Pokémon chevronné l'utilise.
-RÉVEIL FORCÉ, combat, 2, Inflige plus de dégâts aux ennemis endormis, et les réveille.
-REVENANT, spectre, 5, //
-RIPOSTE, combat, 0, Inflige des dégâts à l'ennemi quand le lanceur est touché par une attaque.
-ROC-BOULET, roche, 5, //
-ROUE DE FEU, feu, 3, Peut brûler l'ennemi.
-ROULADE, roche, 3, Continue de frapper jusqu'à ce que le lanceur rate.
-RUGISSEMENT, normal, 0, Baisse l'Attaque de l'ennemi.
-RUNE PROTECT, normal, 0, Protège le lanceur et ses alliés des altérations de statut.
-RUSE, normal, 1, //
-SABOTAGE, ténèbres, 3, Augmente le nombre de P (l'argent du jeu) que l'ennemi laisse tomber.
-SAUMURE, eau, 3, Moins la cible a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts.
-SÉCRÉTION, insecte, 0, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-SÉISME, sol, 5, //
-SIFFL'HERBE, plante, 0, Endort l'ennemi.
-SIPHON, eau, 2, //
-SOIN, normal, 0, Restaure les PV.
-SOUFFLE GLACÉ, glace, 4 Augmente les chances de sonner l'ennemi.
-SOUPLESSE, normal, 2, //
-SPATIO-RIFT, dragon, 5, Augmente les chances de sonner l'ennemi.
-SPORE COTON, plante, 0, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-STALAGTITE, glace, 2, //
-STIMULANT, normal, 2, Inflige plus de dégâts à un ennemi paralysé.
-STRATOPERCUT, combat, 4, //
-SURCHAUFFE, feu, 5, Baisse l'Attaque du lanceur.
-SURF, eau, 5, //
-SURPUISSANCE, combat, 4, Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur.
-SURVINSECTE, insecte, 3, Baisse l'Attaque de l'ennemi.
-SYNCHROPEINE, psy, 4, Inflige plus de dégâts aux ennemis de même type que le lanceur.
-SYNTHÈSE, plante, 0, Restaure les PV.
-TACLE LOURD, acier, 4, Plus le lanceur est lourd par rapport à la cible, plus l'attaque inflige de dégâts.
-TAILLADE, insecte, 2, //
-TECHNOBUSTER, eau ou électrik ou feu ou normal ou glace selon la forme du Genesect, 5, //
-TELLURIFORCE, sol, 5, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-TEMPÊTE FLORALE, plante, 4, //
-TEMPÊTE VERTE, plante, 5, Baisse l'Attaque du lanceur.
-TÉNACITÉ, normal, 0, Permet de conserver 1 PV.
-TÊTE DE FER, acier, 4, Peut apeurer l'ennemi.
-TIR DE BOUE, sol, 2, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-TOILE ÉLEK, électrik, 2, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-TOMBEROCHE, roche, 3, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-TONNERRE, électrik, 4, Peut paralyser l'ennemi.
-TORGNOLES, normal, 2, //
-TORNADE, vol, 1, //
-TOURMENTE, ténèbres, 0, Empêche les ennemis d'attaquer.
-TOUR RAPIDE, normal, 1, //
-TOUT OU RIEN, combat, 5, Inflige des dégâts égaux aux PV du lanceur et le met K.O.
-TOXIK, poison, 0, Empoisonne gravement l'ennemi.
-TRANCHE, normal, 4, //
-TRANCHE-NUIT, ténèbres, 4, //
-TRANCH'AIR, vol, 3, //
-TRANCH'HERBE, plante, 3, //
-TREMPETTE, normal, 0, //
-TRICHERIE, ténèbres, 4, Inflige d'autant plus de dégâts que l'Attaque de l'ennemi est haute.
-TRIPLATTAQUE, normal, 4, Peut produire divers effets.
-TUNNEL, sol, 4, //
-TUNNELIER, sol, 5, //
-ULTIMAWASHI, normal, 5, //
-ULTRALASER, normal, 5, //
-ULTRASON, normal, 0, Rend l'ennemi confus.
-UPPERCUT, normal, 3, Peut rendre l'ennemi confus.
-VAGUE PSY, psy, 3, Inflige des dégâts selon la Puissance du lanceur.
-VAMPIBAISER, fée, 4, Aspire les PV de la cible.
-VAMPIGRAINE, plante, 0, Aspire les PV de la cible.
-VAMPIPOING, combat, 4, Aspire les PV de la cible.
-VAMPIRISME, insecte, 2, Aspire les PV de la cible.
-VANTARDISE, normal, 0, Rend l'ennemi confus mais aussi plus fort.
-VENDETTA, combat, 3, Inflige plus de dégâtssi le lanceur a été touché avant d'attaquer.
-VENGEANCE, normal, 4, Inflige plus de dégâts quand un Pokémon allié est vaincu.
-VENT ARGENTÉ, insecte, 3, Peut augmenter l'Attaque, la Défense et la Vitesse du lanceur.
-VENT ARRIÈRE, vol, 0, Augmente la Vitesse du lanceur et de ses alliés.
-VENT GLACE, glace, 3, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-VENT MAUVAIS, spectre, 3, Peut augmenter l'Attaque, la Défense et la Vitesse du lanceur.
-VENT VIOLENT, vol, 5, Peut rendre l'ennemi confus.
-VIBRAQUA, eau, 3, Peut rendre l'ennemi confus.
-VIBRA SOIN, psy, 0, Restaure les PV de la cible.
-VIBROSCUR, ténèbres, 4, Peut apeurer l'ennemi.
-VITESSE EXTRÊME, normal, 4, //
-VIVE-ATTAQUE, normal, 2, //
-VOEU, normal, 0, Restaure les PV.
-VOILE MIROIR, psy, 0, Inflige des dégâts à l'ennemi quand le lanceur est touché par une attaque.
-VOIX ENJÔLEUSE, fée, 1, //
-VOL, vol, 4, //
-VOL-VIE, plante, 2, Aspire les PV de la cible.
-VORTEX MAGMA, feu, 5, //
Un très gros merci à toi, je m'occupe d'ajouter ça au dossier de Rumble World ^^
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

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Message par Jujuice7H » lun. 28 sept. 2015, 11:37

lugiaI a écrit :Un très gros merci à toi, je m'occupe d'ajouter ça au dossier de Rumble World ^^
De rien ^^ Après comme je t'ai dis il doit sûrement en manquer donc au pire je te donnerai les attaques que je trouve et qui peuvent s'ajouter à cette liste, par exemple je viens de penser à Gonflette mais je n'ai pas ses détails pour l'instant donc je te dirais au fur et à mesure de ce qu'il en est sur ce topic directement :)

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Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Message par Jujuice7H » lun. 28 sept. 2015, 11:57

-AROMATHÉRAPIE, plante, 0, Soigne les altérations de statut des alliés.
-ATTRITION, normal, 2, Ignore les augmentations de Défense de l'ennemi.
-ENCORNEBOIS, plante, 4, Aspire les PV de la cible.
-FORCE COSMIK, psy, 0, Augmente la Défense du lanceur.
-FRAPPE ATLAS, combat, 2, Inflige des dégâts selon la Puissance du lanceur.
-GONFLETTE, combat, 0, Augmente l'Attaque et la Défense du lanceur.
-GRAVITÉ, psy, 0, Augmente la Précision des Pokémon à proximité.
-MACH PUNCH, combat, 2, //
-MAWASHI GERI, combat, 3, Peut apeurer l'ennemi.
-OMBRE PORTÉE, spectre, 2, //
-PISTO-POING, acier, 2, //
-POING OMBRE, spectre, 2, //
-SHEAURIKEN, eau, 2, //
-VENT FÉÉRIQUE, fée, 1, //
-YOGA, psy, 0, Augmente l'Attaque du lanceur.

J'en trouverais peut-être d'autres mais je peux ajouter ceux-ci à la liste en la modifiant directement si tu veux ou alors je les laissent dans ce message c'est comme tu veux :)
Petite précision à faire: A l'attaque ANTI-AIR je me suis trompé c'est pas acier, c'est roche, donc si tu veux je modifie ça aussi ^^

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Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Message par lugiaI » lun. 28 sept. 2015, 15:53

Encore merci, ne t'inquiète pas, pas besoin de modifier tes messages ^^
Je me charge de tout rassembler, pour moi il est plus simple de toutes façons que tu publies à chaque fois un nouveau message, à chaque remarque ou ajout.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
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Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

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Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Message par Jujuice7H » lun. 28 sept. 2015, 21:38

-ANTI-BRUME, vol, 0, Baisse de l'Esquive de l'ennemi.
-DESTRUCTION, normal, 3, Met K.O le lanceur.
-TOURBI-SABLE, sol, 2, //
-TRIPLE PIED, combat, 4, //

Et ça continue !! ^^

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Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Message par Monster Gun Vito » lun. 28 sept. 2015, 21:44

C'est un exemple schéma pour vous montrer, hein, j'suis loin d'être une flèche en GFX, mais pour l'Apparition des Pokémons, on pourrait faire un truc dans ce genre-là : http://img15.hostingpics.net/pics/287923APPARITION.png
Image

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Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Message par lugiaI » lun. 28 sept. 2015, 22:55

Jujuice7H a écrit :-ANTI-BRUME, vol, 0, Baisse de l'Esquive de l'ennemi.
-DESTRUCTION, normal, 3, Met K.O le lanceur.
-TOURBI-SABLE, sol, 2, //
-TRIPLE PIED, combat, 4, //

Et ça continue !! ^^
Je constate ça ^^
Merci, j'ajoute donc ça aux précédentes.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
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Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

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Message par Jujuice7H » mer. 30 sept. 2015, 01:23

-APPEL ATTAK, insecte, 5, //
-RÂLE MÂLE, normal, 0, Baisse l'Attaque de l'ennemi.
-SPORE, plante, 0, Endort l'ennemi.
-TACLE FEU, feu, 4, Plus le lanceur est lourd par rapport à la cible, plus l'attaque inflige de dégâts.

Yes !

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Message par lugiaI » mer. 30 sept. 2015, 07:59

Encore merci, j'ajouterai celles-ci aussi ^^

Edit : et puisque tu parles des attaques appel, tu peux faire la même chose pour défense et soin ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

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Message par Jujuice7H » mer. 30 sept. 2015, 10:49

lugiaI a écrit :Encore merci, j'ajouterai celles-ci aussi ^^

Edit : et puisque tu parles des attaques appel, tu peux faire la même chose pour défense et soin ?
Ben écoute je veux bien mais je ne connais pas leurs détails du tout parce-que je ne les ai pas encore trouvé mais aujourd'hui j'ai prévu de regarder les attaques des 719 pokémons disponibles dans la boutique de capacités donc j'espère et je pense trouvé pas mal d'attaques encore ^^

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Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Message par lugiaI » mer. 30 sept. 2015, 16:52

Si tu veux, j'ai une liste complète dans l'ordre alphabétique de toutes les attaques existantes, certaines ne sont surement pas trouvable dans rumble world mais ça, tu peux les passer et puis t'es pas du tout obligé de le faire, c'est simplement une proposition et tu fais ce que tu peux, même si ce n'est qu'une partie supplémentaire, tu en as déjà fait beaucoup ^^
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Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Message par Jujuice7H » mer. 30 sept. 2015, 20:25

-BAIN DE SMOG, poison, 2, Annule les changements de stats de l'ennemi.
-BALAYETTE, combat, 2, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-BERCEUSE, normal, 0, Endort l'ennemi.
-BOMBAIMANT, acier, 3, //
-BOUL'ARMURE, normal, 0, Augmente la Défense du lanceur.
-CHARGEUR, électrik, 0, Augmente les dégâts des attaques Électrik et la Défense.
-CHUTE GLACE, glace, 5, Peut apeurer l'ennemi.
-CLAQUOIR, eau, 2, //
-CONSTRICTION, normal, 1, Peut baisser la Vitesse de l'ennemi.
-CORPS PERDU, combat, 2, //
-CRÈVE-COEUR, psy, 3, Peut apeurer l'ennemi.
-DANSE-FOLLE, normal, 0, Rend l'ennemi confus.
-E-COQUE, normal, 0, Restaure les PV.
-ÉLECTACLE, électrik, 5, Peut paralyser l'ennemi. Blesse aussi le lanceur.
-FLATTERIE, ténèbres, 0, Rend l'ennemi confus mais aussi plus fort.
-GRONDEMENT, normal, 0, Augmente l'Attaque du lanceur.
-GROZ'YEUX, normal, 0, Baisse la Défense de l'ennemi.
-HYPNOSE, psy, 0, Endort l'ennemi.
-JACKPOT, normal, 2, Augmente le nombre de P (l'argent du jeu) que l'ennemi laisse tomber.
-LÉVIKINÉSIE, psy, 0, Fait flotter l'ennemi.
-MASSD'OS, sol, 3, Peut apeurer l'ennemi.
-OCTAZOOKA, eau, 2, Peut baisser la Précision de l'ennemi.
-ONDES ÉTRANGES, électrik, 0, Baisse l'Attaque de l'ennemi.
-ONDE FOLIE, spectre, 0, Rend l'ennemi confus.
-OSMERANG, sol, 4, //
-PAR ICI, normal, 0, Le lanceur devient un appât.
-PHYTOMIXEUR, plante, 2, Peut baisser la Précision de l'ennemi.
-PICANON, normal, 2, //
-PILONNAGE, normal, 2, //
-POING COMÉTE, normal, 2, //
-POUDREUSE, glace, 2, Peut geler l'ennemi.
-REGARD TOUCHANT, fée, 0, Baisse la Défense de l'ennemi.
-SACRIFICE, combat, 2, Blesse aussi le lanceur.
-SONICBOOM, normal, 2, Inflige une quantité fixe de dégâts.
-STRIDO-SON, acier, 0, Baisse la Défense de l'ennemi.
-TÉLÉPORT, psy, 0, //
-ULTIMAPOING, normal, 2, //
-VERROUILLAGE, normal, 0, Oriente le lanceur vers l'ennemi.
-YAMA ARASHI, combat, 4, Augmente les chances de sonner l'ennemi.

Bon voilà j'ai fait la boutique des capacités pour seulement la 1ère génération, j'ai réussi à en tirer une bonne liste quand même et je ferais la 2ème génération demain, ensuite la 3ème après-demain et etcetc.... :)
PS: Dans le message avec toutes les attaques j'ai modifié l'Attaque "PUISSANCE" j'avais oublié la description en fait et là je l'ai mise ^^ c'est tout ce que je modifie ne t'inquiètes pas ^^

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Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Message par lugiaI » mer. 30 sept. 2015, 22:40

Merci beaucoup déjà pour ça mais :
lugiaI a écrit :Si tu veux, j'ai une liste complète dans l'ordre alphabétique de toutes les attaques existantes, certaines ne sont surement pas trouvable dans rumble world mais ça, tu peux les passer et puis t'es pas du tout obligé de le faire, c'est simplement une proposition et tu fais ce que tu peux, même si ce n'est qu'une partie supplémentaire, tu en as déjà fait beaucoup ^^
Ce serait pas plus facile pour être sûr de rien oublier ?
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Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Message par Jujuice7H » mer. 30 sept. 2015, 22:55

De rien et bien si tu veux donne moi la liste mais je ne vois pas trop ce que je vais en faire ou alors explique moi parce-que je n'ai pas trop compris ^^
En fait pour trouver les attaques dans Rumble World c'est chaud parce-que des fois il y a des pokémons qui quand je les attrapent ont une nouvelle attaque que je n'avais pas encore notée et du coup pour trouver de nouvelles attaques je fais "X" "Start" "Classer" "Nom de capacité" et là je choisis une lettre et je vois si une nouvelle attaque est apparue par rapport à liste d'attaques que je t'ai déjà donné ^^ Donc je ne sais pas quoi faire avec ta liste en fait donc si tu pouvais m'expliqué ce serait cool :)

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Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Message par Jujuice7H » mer. 30 sept. 2015, 22:58

Ah ou alors tu me passes la liste, j'efface toutes les attaques que je t'ai déjà donné et je vois ce qui me manque c'est ça ? Désolé du double-post !

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