Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 5]

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 3]

Message par Monster Gun Vito » mer. 16 sept. 2015, 07:34

J'appelle le numéro 26 à la barre !
Image

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 3]

Message par Anderal » mer. 16 sept. 2015, 10:13

Salut Kloana :)
Je choisis le numéro 25 (ramène ton équipe de radis)

J'ai un skype (Anderal je crois) mais je ne pourrais pas me connecter avant jeudi

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Stand United ! [Pick, Round 4!]

Message par Coorjet » mer. 16 sept. 2015, 10:39

Construction des équipes - Round 4

PREMIERE CHOSE > Ceux qui ont pas envoyé de MP de marketing sur vous-même ( comment ça, ça fait très proxénète?) hésitez pas à le faire pendant la période de construction, et je vous ajoute à la lsite sans soucis.

Pareil si certains ne se sont pas inscrits/souhaitent modifier leur message à l'attention des Capi, je vous invite à le faire de suite en m'envoyant un mp !
Spoiler :
Sinon voilà la tant attendue construction d'équipes !

Le principe est simple, je poste la liste des gens non choisis, les 4 capi choissent ensuite le numéro qu'ils veulent - et peuvent prendre des gens qui n'ont pas de MP, chaque numéro est un nom dans ma liste, donc ça change rien, juste un peu plus de surprise :P ( AYEZ DES BALLS)

Donc une fois que les 4 capi ont choisi leur numéro, je vous file une actu de l'état des team (avec les vrais noms des gens, lever de rideau etc), et on continue jusqu'à que tout le monde soit placé. Très simple non?

> Pour faciliter la lisibilité, je préfère n'avoir que les capi qui postent ici ( et ceux qui ont été choisis peuvent poster un truc de remerciement ou qu'en sais-je s'ils le souhaitent haha)

Ah et j'ai réecrit certains trucs en retirant les noms ou autre histoire de faire un minimum d'anonymat

NE ME FRAPPEZ PAS


Oh, et si des capis se manifestent pas rapidement lors d'une phase de sélection je tirerais au sort le numéro à ajouter, comme ça pas de grosses longueurs
Allez c'parti :°

Et Maintenant on choisit par deux !


******************
Participant 1 :
Salut,en tant que nouveau sur le bip et que je voit qu'il ya un concours j'aimerai participer. ^^
Une fois présenter,il est temps de parlé de mes compétenses: je suis pas très bons en strtaégie pokemon et en fanfiction :sisi: Mais g commencer le gpx (que je posetrais plus tard peut etre ^^ ).
G aussi un peu de diselexie comme vous pouver le constatez,j'espère que ca vous gene pas trop...
Il ya peu d'utre chose a ajouté je pense,si ce n'est que j'essairais d'etre le plus symaps possible et que je souaite bonne chances aux équipes. ^^

Participant 4 :
Si on doit me choisir c'est sûrement pas pour ma graaaande connaissance du monde. On peut dire que j'ai un infime connaissance en jeux vidéos (cc Nintendo, Riot :>). J'ai des bases (des bases hein faut pas trop m'en demander :o ) en dessins, et je maitrise les petits carrés qu'on appelle pixels, vous connaissez ? :v
Sinon j'peux vous apporter mes connaissances dans certains jeux, vu que je passe souvent en Biperies. :>
Voilà voilà.

Participant 5 :
Je donne ma candidature.

"Bonjour, je recherche une sympathique équipe pouvant m'accueillir. Bien que n'ayant pas de compétence particulière dans tout ce qui touche aux fanarts (mais je dessine très bien les ronds sur paint) et aux fanfics, je me débrouille en stratégie pokémon (si jamais c'est utile, je ne connais pas les épreuves) et j'ai un niveau de connaissance plus que convenable en ce qui concerne l'univers pokémon (vous pouvez voir mon parcours aux différentes épreuves du Survivor Pokébip pour vous faire une idée de mon niveau)."

Participant 6 :
"Saluuuut, joyeux jeune homme affectueux et soumis (ne lésinez pas sur les coups de fouets, c'est toujours sympathique au coin du feu) recherche Capitaine (#SiteDeRencontre). Je me débrouille plutôt bien dans tout ce qui touche à l'écriture et à l'univers pokémon en général, mais ne me demandez pas de vous faire du Pixel Art ou tout autre manipulations sur de pauvres pixels, ils ne m'ont rien fait, je ne veux pas les faire souffrir."


Participant 8 :
'Après avoir mûrement réfléchi, je me décide à faire cette présentation, donc voilà, bonjour, mon équipe gagnera peut-être, passez une bonne journée, au revoir :v"
Participant 9 :
Participant 10 :
Bon, je dois me vendre, alors, c'est ça ?

Jeune Pokéfan cherche capitaine d'équipe bien sous tous rapports pour l'accepter dans sa team.

Expérience dans l'univers des fanfics : je n'en ai jamais réalisé, mais j'ai toujours des bonnes notes en rédaction :) je dirais que je m'exprime bien à l'écrit, une difficulté possible serait donc plutôt le respect des codes de fanfic, car s'ils existent, ils me sont inconnus

Expérience en dessin : je suis capable de réaliser des dessins assez basiques, mais ne me demandez pas d'utiliser des outils plus sophistiqués qu'un crayon (je suis prêt à relever le défi, mais le résultat sera sans doute loin de vos attentes)

Connaissances de l'univers Pokémon : je dirais dans la moyenne, j'ai joué aux versions Noire/HeartGold/Rubis Oméga/Y. Je n'ai jamais touché un jeu Donjon Mystère, même si je compte m'en acheter un bientôt, j'ai par contre joué à Poképark. Je connais les bases de la stratégie, mais pour ce qui est de la mise en pratique, c'est autre chose... Je dirais que mes scores à un quizz se classeraient "honorables mais pas super non plus"

Participant 12 :

Participant 14 :
cc.

je sais pas quoi dire pour me vendre mais l'inspiration va venir. *hmhm*

"slt les enfants, maintenant que vous avez été nommés capitaines (petite génuflexion au passage) il vous faut faire des choix pour constituer votre équipe (comme pour le basket au collège, toi aussi tu l'as vécu ?).
Laissez moi vous dire qu'avec moi ça va être un dilemme, parce que j'ai aucun talent/atout/point fort particulier (à part l'écriture et encore) et pourtant inexplicablement vous allez me vouloir dans votre équipe. N'est ce pas ? toi aussi tu le ressens je le sais, n'ai pas peur de l'avouer.
Donc en me choisissant, vous partirez avec un fort handicap (pas grave, tout le monde aime les challenges non ? .. non ?), quant à moi, disons que je serai la mascotte de l'équipe, que normalement je suis drôle, et que des fois (DES FOIS) j'ai des idées pas trop mal. Voilàààà ne vous battez pas pour moi les chouchous, aussi surprenant que cela puisse paraitre, je suis certainement pas le choix le plus stratégique :<
bsx"
Participant 15 :
Bonjour. J'ai des points forts que vous découvrirez peut-être plus tard. Ou pas. Choisissez moi quand même, on sait jamais. Au revoir.
Participant 17 :
Bon, je recommence : je ne suis pas sûre de pouvoir être vraiment active mais au cas où, je m'inscris quand même.
Peu importe avec qui je suis, il n'y a pas de membre que je ne puisse pas encadrer. Pour les points forts, je peux participer à tout ce qui est concours de 'fics, dessins voire Gfx.

Pour les idées et propositions de concours, j'ai déjà tout dit dans le topic du teaser.

Participant 19 :


Participant 21 :
Je suis John-Cadre Dynamich (cherchez chez Roba pour la référence), bippien à ses trop nombreuses heures perdues.
Certains pourraient douter du "jeune" car ici je mets facilement 10 balais à une majorité d'entre-vous quand même.

Pourquoi me prendre ton équipe cher capitaine ?

la culture générale ne me fait pas peur et j'adore ça !
Je taquine Pokémon depuis que j'ai terminé la version rouge de ma cousine en 1999 avant qu'elle ne puisse profiter pleinement du cadeau de Noël qu'elle avait reçu une semaine avant :D
J'essaye tant bien que mal à monter quelques bestioles avec des IV bien placés et si j'ai la motivation, de les rendre chromatiques grâce à la partouze Masuda !
Enfin, il m'arrive de griffonner sur papier quand j'ai le temps et/ou l'inspiration (paraît que mes pigeons avaient plu à certains ici d'ailleurs).

Donc cher capitaine, tu auras deviné que je dois être dans ton équipe car sinon j'irai m'envoler vers d'autres ciiiiiiiieeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuux !!!! (tiiiiing ♪)

Participant 24 :
Hei ! Bon du coup si on veut participer faut passer par là c'est ça ? Comme je suis pas bonne en marketing, ça va être pas drôle dsl ><

Du coup bah, je suis bonne en tout ce qui est culture G, et j'abandonne pas le jeu avant la fin, même si ça dure longtemps :sisi:. Et puis, je sais pas vraiment quoi dire d'autre (je peux dire en quoi je suis moins douée mais c'est pas le but hein :v, je suis pas non plus totalement idiote :v ).

Voilà c'est tout :)
Participant 27:
Bonjour chère Courgette Divine, voila que je vous poste mon humble candidature!

Pour mes points forts, c'est la fic et un petit peu le fanart (mais avec modération!). Pour ce qui est du reste (quiz itouitou) j'en ai aucune idée vu que tout dépend du contenu! 8D Mais pour ce qui est des combats poké, nop, j'ai la chkoumoune, ça sert à rien!

Franchement, belle initiative, j'ai hâte de voir ça que ça va donner! ;)



<3 (le coeur de la fin car jamais trop d'amour dans ce monde de brute, putain!!)
Participant 28 :
Ok ! Du coup pour me vendre :

En tant normal je suis pas trop mauvais en pixel-art , mais je ne pourrais pas trop le prouver avant mi-octobre car je n'aurais accès à mon ordi qu'une semaine d'ici là. Du coup reste ma culture Pokémon qui peut servir, j'imagine, pour ces épreuves.
Participant 29:
Vu qu'il faut une présentation : Mec/Bon en strat/Nul autre part( à part en Quizz, mais ça dépend de l'heure de la journée).

PS: Je sais faire la vaisselle
Participant 30 :
Bon, je ne promets rien au niveau de mes disponibilités mais si ça peut aider à faire vivre un peu le forum, je veux bien essayer
Bonjour, bonsoir, whatever...
Bon je me présente: ... ah bah non, ça j'ai pas le droit...
Bon, bah on va faire court alors
recherche team -STOP- compétences jeux -STOP- dessins -STOP- fics -STOP- pokéstrat -STOP-
risque de disponibilités réduites -STOP-
Voili voilouu ~

*****************************************************
Equipe 1
Capitaine : Lazulis
Morgane (22)
Ren' (20)
Mysbidule (23)

Equipe 2
Capitaine : Anderal
Xyphrin (13)
Kloana (16)
Feanaro (25)


Equipe 3
Capitaine : Tanaka Taro
Kururu (3)
Zekarant (11)
Dragibus (18)

Equipe 4
Capitaine : My Name Is Free
Sim Sala Bim (7)
Héloïse Ophélie Athénaïs Zorua (2)
Almathea (26)

Modifié en dernier par Coorjet le mer. 16 sept. 2015, 11:11, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kuromu
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 22 août 2015, 14:44
Localisation : Ikebukuro, Japon

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 3]

Message par Kuromu » mer. 16 sept. 2015, 10:53

Je souhaite la bienvenue aux numéros 4 et 5.
I'll make it my hobby to stomp on their cell phones. Hahahahahaha! I'm so bored of it now... it's no longer my hobby to stomp on cell phones.
Well, if I had to give a reason for my actions, I guess it's because I love people. I guess I wanted to see the faces that mankind has to offer.

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 3]

Message par Monster Gun Vito » mer. 16 sept. 2015, 13:53

Les 15 et 29 pour moi.
Image

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 3]

Message par MM-Blue » mer. 16 sept. 2015, 15:29

J'ai été sélectionné! :') Merci Lazulis (ouais, c'est moi le number 27), on va tout déchirer tu vas voir! ;)

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 3]

Message par Anderal » mer. 16 sept. 2015, 16:10

24 & 28 !

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Stand United ! [Pick, Round 5!]

Message par Coorjet » mer. 16 sept. 2015, 16:39

Construction des équipes - Round 5

PREMIERE CHOSE > Ceux qui ont pas envoyé de MP de marketing sur vous-même ( comment ça, ça fait très proxénète?) hésitez pas à le faire pendant la période de construction, et je vous ajoute à la lsite sans soucis.

Pareil si certains ne se sont pas inscrits/souhaitent modifier leur message à l'attention des Capi, je vous invite à le faire de suite en m'envoyant un mp !
Spoiler :
Sinon voilà la tant attendue construction d'équipes !

Le principe est simple, je poste la liste des gens non choisis, les 4 capi choissent ensuite le numéro qu'ils veulent - et peuvent prendre des gens qui n'ont pas de MP, chaque numéro est un nom dans ma liste, donc ça change rien, juste un peu plus de surprise :P ( AYEZ DES BALLS)

Donc une fois que les 4 capi ont choisi leur numéro, je vous file une actu de l'état des team (avec les vrais noms des gens, lever de rideau etc), et on continue jusqu'à que tout le monde soit placé. Très simple non?

> Pour faciliter la lisibilité, je préfère n'avoir que les capi qui postent ici ( et ceux qui ont été choisis peuvent poster un truc de remerciement ou qu'en sais-je s'ils le souhaitent haha)

Ah et j'ai réecrit certains trucs en retirant les noms ou autre histoire de faire un minimum d'anonymat

NE ME FRAPPEZ PAS


Oh, et si des capis se manifestent pas rapidement lors d'une phase de sélection je tirerais au sort le numéro à ajouter, comme ça pas de grosses longueurs
Allez c'parti :°

Toujours par deux !


******************
Participant 1 :
Salut,en tant que nouveau sur le bip et que je voit qu'il ya un concours j'aimerai participer. ^^
Une fois présenter,il est temps de parlé de mes compétenses: je suis pas très bons en strtaégie pokemon et en fanfiction :sisi: Mais g commencer le gpx (que je posetrais plus tard peut etre ^^ ).
G aussi un peu de diselexie comme vous pouver le constatez,j'espère que ca vous gene pas trop...
Il ya peu d'utre chose a ajouté je pense,si ce n'est que j'essairais d'etre le plus symaps possible et que je souaite bonne chances aux équipes. ^^

Participant 6 :
"Saluuuut, joyeux jeune homme affectueux et soumis (ne lésinez pas sur les coups de fouets, c'est toujours sympathique au coin du feu) recherche Capitaine (#SiteDeRencontre). Je me débrouille plutôt bien dans tout ce qui touche à l'écriture et à l'univers pokémon en général, mais ne me demandez pas de vous faire du Pixel Art ou tout autre manipulations sur de pauvres pixels, ils ne m'ont rien fait, je ne veux pas les faire souffrir."


Participant 8 :
'Après avoir mûrement réfléchi, je me décide à faire cette présentation, donc voilà, bonjour, mon équipe gagnera peut-être, passez une bonne journée, au revoir :v"
Participant 9 :
Participant 10 :
Bon, je dois me vendre, alors, c'est ça ?

Jeune Pokéfan cherche capitaine d'équipe bien sous tous rapports pour l'accepter dans sa team.

Expérience dans l'univers des fanfics : je n'en ai jamais réalisé, mais j'ai toujours des bonnes notes en rédaction :) je dirais que je m'exprime bien à l'écrit, une difficulté possible serait donc plutôt le respect des codes de fanfic, car s'ils existent, ils me sont inconnus

Expérience en dessin : je suis capable de réaliser des dessins assez basiques, mais ne me demandez pas d'utiliser des outils plus sophistiqués qu'un crayon (je suis prêt à relever le défi, mais le résultat sera sans doute loin de vos attentes)

Connaissances de l'univers Pokémon : je dirais dans la moyenne, j'ai joué aux versions Noire/HeartGold/Rubis Oméga/Y. Je n'ai jamais touché un jeu Donjon Mystère, même si je compte m'en acheter un bientôt, j'ai par contre joué à Poképark. Je connais les bases de la stratégie, mais pour ce qui est de la mise en pratique, c'est autre chose... Je dirais que mes scores à un quizz se classeraient "honorables mais pas super non plus"

Participant 12 :

Participant 14 :
cc.

je sais pas quoi dire pour me vendre mais l'inspiration va venir. *hmhm*

"slt les enfants, maintenant que vous avez été nommés capitaines (petite génuflexion au passage) il vous faut faire des choix pour constituer votre équipe (comme pour le basket au collège, toi aussi tu l'as vécu ?).
Laissez moi vous dire qu'avec moi ça va être un dilemme, parce que j'ai aucun talent/atout/point fort particulier (à part l'écriture et encore) et pourtant inexplicablement vous allez me vouloir dans votre équipe. N'est ce pas ? toi aussi tu le ressens je le sais, n'ai pas peur de l'avouer.
Donc en me choisissant, vous partirez avec un fort handicap (pas grave, tout le monde aime les challenges non ? .. non ?), quant à moi, disons que je serai la mascotte de l'équipe, que normalement je suis drôle, et que des fois (DES FOIS) j'ai des idées pas trop mal. Voilàààà ne vous battez pas pour moi les chouchous, aussi surprenant que cela puisse paraitre, je suis certainement pas le choix le plus stratégique :<
bsx"

Participant 17 :
Bon, je recommence : je ne suis pas sûre de pouvoir être vraiment active mais au cas où, je m'inscris quand même.
Peu importe avec qui je suis, il n'y a pas de membre que je ne puisse pas encadrer. Pour les points forts, je peux participer à tout ce qui est concours de 'fics, dessins voire Gfx.

Pour les idées et propositions de concours, j'ai déjà tout dit dans le topic du teaser.

Participant 19 :

Participant 30 :
Bon, je ne promets rien au niveau de mes disponibilités mais si ça peut aider à faire vivre un peu le forum, je veux bien essayer
Bonjour, bonsoir, whatever...
Bon je me présente: ... ah bah non, ça j'ai pas le droit...
Bon, bah on va faire court alors
recherche team -STOP- compétences jeux -STOP- dessins -STOP- fics -STOP- pokéstrat -STOP-
risque de disponibilités réduites -STOP-
Voili voilouu ~

*****************************************************
Equipe 1
Capitaine : Lazulis
Morgane (22)
Ren' (20)
Mysbidule (23)
Sazan (21)
MM-Blue (27)

Equipe 2
Capitaine : Anderal
Xyphrin (13)
Kloana (16)
Feanaro (25)
Loloali (24)
Statix (28)


Equipe 3
Capitaine : Tanaka Taro
Kururu (3)
Zekarant (11)
Dragibus (18)
Torti (4)
Il' (5)
Equipe 4
Capitaine : My Name Is Free
Sim Sala Bim (7)
Héloïse Ophélie Athénaïs Zorua (2)
Almathea (26)
Krixilly (15)
Mr Liwyt ( 29)

Modifié en dernier par Coorjet le mer. 16 sept. 2015, 17:30, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 5]

Message par Anderal » mer. 16 sept. 2015, 17:09

8&9

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 5]

Message par Coorjet » mer. 16 sept. 2015, 17:13

Noté :°
Les skypes commencent à vivre un peu haha
Image

Avatar du membre
Kuromu
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 22 août 2015, 14:44
Localisation : Ikebukuro, Japon

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 5]

Message par Kuromu » mer. 16 sept. 2015, 18:06

Les numéros 14 et 17 complètent mon équipe.
I'll make it my hobby to stomp on their cell phones. Hahahahahaha! I'm so bored of it now... it's no longer my hobby to stomp on cell phones.
Well, if I had to give a reason for my actions, I guess it's because I love people. I guess I wanted to see the faces that mankind has to offer.

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 5]

Message par Monster Gun Vito » mer. 16 sept. 2015, 18:22

10 et 19 alleeez !
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Stand United ! [Pick, Round 5!]

Message par Coorjet » mer. 16 sept. 2015, 18:32

Construction des équipes - Dernier Round



Bon il en reste que 3. Je me suis donc mis en lice pour dépanner,, mais je participerais ni aux jugements, ni aux épreuves d'énigmes ( que j'ai construites moi-même donc ça serait un peu easy).

Donc un dernier pick chacun ( les numéros réarrangés pour la simplicité)



******************
Participant 1 :
Salut,en tant que nouveau sur le bip et que je voit qu'il ya un concours j'aimerai participer. ^^
Une fois présenter,il est temps de parlé de mes compétenses: je suis pas très bons en strtaégie pokemon et en fanfiction :sisi: Mais g commencer le gpx (que je posetrais plus tard peut etre ^^ ).
G aussi un peu de diselexie comme vous pouver le constatez,j'espère que ca vous gene pas trop...
Il ya peu d'utre chose a ajouté je pense,si ce n'est que j'essairais d'etre le plus symaps possible et que je souaite bonne chances aux équipes. ^^
Participant 2 - Participant 3 - Participant 4


*****************************************************
Equipe 1
Capitaine : Lazulis
Morgane
Ren'
Mysbidule
Sazan
MM-Blue
Océanyx
zerOméga

Equipe 2
Capitaine : Anderal
Xyphrin
Kloana
Feanaro
Loloali
Statix
Jojotes
Evoli08Fr


Equipe 3
Capitaine : Tanaka Taro
Kururu
Zekarant
Dragibus
Torti
Il'
Lykarale
Maski
Equipe 4
Capitaine : My Name Is Free
Sim Sala Bim
Hélo'
Almathea
Krixilly
Mr Liwyt
KurotsukiDracoMew
Ariana

Image

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 5]

Message par KurotsukiDracomew » mer. 16 sept. 2015, 18:34

Merci My Name Is Free !
J'avais peur d'être encore une fois celui que l'on choisit en dernier ^^
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
Kuromu
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 22 août 2015, 14:44
Localisation : Ikebukuro, Japon

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 5]

Message par Kuromu » mer. 16 sept. 2015, 18:36

Je choisis le participant 4.
I'll make it my hobby to stomp on their cell phones. Hahahahahaha! I'm so bored of it now... it's no longer my hobby to stomp on cell phones.
Well, if I had to give a reason for my actions, I guess it's because I love people. I guess I wanted to see the faces that mankind has to offer.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 5]

Message par Coorjet » mer. 16 sept. 2015, 18:37

Shining rejoint les rangs de Lazulis
Coorjet rejoint les rangs de Taro
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 5]

Message par Monster Gun Vito » mer. 16 sept. 2015, 18:37

I take da 3 ! Super équipe au passage, j'suis vachement content. :D
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 5]

Message par Coorjet » mer. 16 sept. 2015, 18:38

Lugianium rejoint les rangs de MNIF, et du coup VO finit chez Anderal :°
Image

Avatar du membre
Evoli08Fr
Membre
Messages : 241
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013, 19:50
Localisation : Auffrac-les-Congères

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 5]

Message par Evoli08Fr » mer. 16 sept. 2015, 19:01

Vouas n'allez pas me regretter ... Splendide !
Forum : Evoli08Fr
Espace Membre : Evo1
Youtube : Bapt90
Image
"Bien !"

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 5]

Message par Sugimura » mer. 16 sept. 2015, 19:20

Lazulis a écrit :Bienvenue à toi mister n°1 (c'est pas grave d'être dislexique)
je le suis pas, c'était un gros bait (mais y'avait un indice)

Verrouillé