Japanimation [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Sazan » mer. 08 juil. 2015, 21:37

Oser parler de Dragonball et écrire "Petit Cœur"...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » mer. 08 juil. 2015, 22:00

Avec la voix du narrateur vf, ça passe mieux :clown:
Image

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Pooh » mer. 08 juil. 2015, 22:44

ou Hercule ? J'ai oublié lequel était le bon :v

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » mer. 08 juil. 2015, 23:07

C'est Mister Satan en VO. Et il n'y a que la VO de vraie.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Reapious » mer. 08 juil. 2015, 23:12

et du coup ça parle de mr satan pour une remarque sur petit coeur, ok (perso les noms fr je les accepte j'ai grandi avec :D)
sinon jl'ai trouvé bien ce premier ep de db super

j'ai rush parasite sur ces deux derniers jours, ce fut cool

et crunchyroll c'est cool aussi
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Sazan » jeu. 09 juil. 2015, 09:08

C'est bien Mr Satan. Sinon Videl ne veut plus rien dire après !
Des noms de l'adaptation française pourrie y a que Tortue Géniale que j'arrive à "tolérer" mais franchement Kame Sennin ou Maitre Muten Roshi c'est tellement plus classe !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Sazan » jeu. 09 juil. 2015, 10:44

Inverse les syllabes de Videl et tu obtiens Devil. Autrement dit, le diable, donc Satan ;)
TOUS les personnages de Dragonball sont en rapport avec quelque chose de spécial.
Par exemple, toute la famille de Bulma a un nom en rapport avec les sous-vêtements (en anglais) !
Trunks = caleçon par exemple ! Tiens, dans le truc récent sorti dernièrement en France, on y trouve la grande soeur de Bulma, elle s'appelle Tights ce qui veut dire collants !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Morgane » jeu. 09 juil. 2015, 10:57

....
J'avais jamais remarqué.
Mais maintenant que tu le dis....
La classe \o/
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Sazan » jeu. 09 juil. 2015, 11:44

Relisez les dernières versions avec les bonnes traductions faites par Glénat (l'édition normale et la perfect edition) !
N'oubliez pas de compléter ça avec le dictionnaire de Dragonball (même si son adaptation est ancienne et que certains noms sont encore mal traduits !)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Coorjet » ven. 17 juil. 2015, 20:31

Ranpo Kitan c'est vraiment prometteur ( en omettant le trap)


Aoharu x Kikanjuu si on passe l'aspect douteux de Tachibana ça peut donner un truc intéressant ( Un animé sur de l'airsoft, pkpa)

Et DRrrrr est vachement mou pour l'instant :/


(comment ça j'appuie sur les trucs sympas de la saison?)
Image

Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Kureeru » dim. 19 juil. 2015, 12:01

Coorjet a écrit :Ranpo Kitan c'est vraiment prometteur ( en omettant le trap)


Aoharu x Kikanjuu si on passe l'aspect douteux de Tachibana ça peut donner un truc intéressant ( Un animé sur de l'airsoft, pkpa)

Et DRrrrr est vachement mou pour l'instant :/


(comment ça j'appuie sur les trucs sympas de la saison?)
Je pense tout l'inverse pour Ranpo Kitan xD
Perso un mec qui est heureux d'être accusé de meurtre et qui veut qu'il y ai des meurtres parce que ça donne un sens à sa vie, perso je l’incarcérerai tout de suite %) Le personnage principal est juste trop chelou pour être crédible en fait. On suivrai le détective ça serai beaucoup mieux je pense.

Pour AoharuxKikanjuu, l'ep 2 était tellement, mais tellement cliché au possible... Alors que l'ep 1 était plutôt bon. J'attends de voir, mais bizarrement un host blond qui oblige une fille à l'apparence de mec de faire un truc pour lui parce qu'elle a une dette envers lui, ça me rappelle LÉGÈREMENT un truc :°°°° (Ouran High School Host Club pour ceux qui saisiraient pas, l'anime est à voir, et le manga est un must read).

Pour le moment le truc qui me passionne cette saison (de nouveau, pas une suite, parce que sinon Working!!! > all) c'est Akagami no Shirayuki. L'héroïne est plutôt cool (elle sait se démerder toute seule !), c'est bien animé et sympa pour le moment.
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Pokéclément » dim. 19 juil. 2015, 16:04

Tiens j'avais fait le même rapprochement avec Host Club, content de voir qu'on est assez d'accord là-dessus...

Cette saison n'est vraiment pas géniale de toutes façons, dur de trouver une pépite... à part Working s3 qui est toujours aussi bon c'est moyeeeen...
Peut être Gate qui a du potentiel... Charlotte aussi mais j'suis pas très fan du chara design... et Jôkamichi no Dandelion qui n'invente pas grand chose mais est divertissant à voir. Mais rien de oufissime, clairement.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Weiss » lun. 20 juil. 2015, 04:44

Ce que je retiens de Kill la Kill ?
Spoiler :
POURQUOOOOOOOI TOUT LE MONDE FINI A POIIIIIIIL ?

Mais sinon j'ai bien aimé. Genre. Vraiment bien aimé.
Les premiers épisodes sont chelous, y'a des plot twist à chaque putain de minute d'épisode limite.
Mais Ryuko et Satsu sont badass.
Et MAKO X GAMAGORI
I SHIP THEM SO FUCKING HARD.

Non franchement j'ai vraiment aimé.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Coorjet » lun. 20 juil. 2015, 16:48

Pokéclément a écrit :Tiens j'avais fait le même rapprochement avec Host Club, content de voir qu'on est assez d'accord là-dessus...

Cette saison n'est vraiment pas géniale de toutes façons, dur de trouver une pépite... à part Working s3 qui est toujours aussi bon c'est moyeeeen...
Peut être Gate qui a du potentiel... Charlotte aussi mais j'suis pas très fan du chara design... et Jôkamichi no Dandelion qui n'invente pas grand chose mais est divertissant à voir. Mais rien de oufissime, clairement.



Perso les trucs ultimes (hormis Gangsta), c'est les restes de présaison aka Soma et Arslan. Y'a du prometteur mais tout démarre assez mollement ou alors de manière trop prévisible, pas grand chose qui se détache réellement, je suis d'accord... mais pour l'instant.

Charlotte c'est bien mais le plot est tjs pas vraiment sorti donc ça serait bien qu'ils s'y mettent, sinon ça va vite perdre en intérêt.
La tentative de feels du dernier épi un peu ratée je trouve.


Aoharu l'épi 3 sans plus, ça se passe lentement - cela dit y'a peut-être des trucs sérieux à creuser dans les perso, vu la fin de l'épi

Ranpo c'est de plus en plus weird et ça devient douloureux certaines scènes (snif snif le ciment) mais ça passe pas trop mal :°

Gangsta : <3

Rokka no Yuusha on m'en avait dit du bien mais c'est ultra classique tout en étant moins bien que le shônen classique (même si Fremy hahahaha), beaucoup de vent pour pas grd chose, dommage

Ushio to Tora j'ai cru comprendre que c'est une réedition d'un truc déjà paru niveau anim', mais ça a un petit côté Shaman King ( en moins bien - si on oublie la fin de SK) qui me fait bien plaiz' et c'pas désagréable à mater.

Jôkamachi no Dandelion ça se laisse regarder, y'a 36 contradictions dans les paroles et les actes d'Akane mais bon, c'est posé comme animé.


Pour les formats 24 de présaison , Shokugeki no Sôma qui avance bien, réel plaisir, de même pour Arslan même si qqes ralentissement dernièrements ( récap-con)

Et Kekkai Sensen j'attends le final depuis un mois et je sais pas ce qu'ils comptent en faire mais jspr un bon truc, sinon je vois déjà venir la vague de déception ++


Ha et tlm avait la hype sur Chaos Dragon mais j'ai vu que le premier épi et ça m'a vite soûlé dunno why


Sinon hors airing j'ai Clem qui m'a lancé Baka To Test, c'est encore + posé et détente et glande que JnD v:
et watamote à finir mais cet anime me creep

Et Shigatsu à commencer, mais non

Et God Eater est bien?
Savoir s'il commence bien et s'essouffle aussi ou si pour l'instant ça garde le rythme?



Ptn tu l'as rush KlK
Heureusement qu'il y a le scénar un peu bossé ( même si bon y'a des choses on s'en doute), sinon ça serait que de l'exhib, beh

Mankanshoku > all


Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » jeu. 30 juil. 2015, 00:53

Le film Psycho-Pass enfin sorti en vostfr.
Oh oui oh oui ! Après le navrant contraste qu'offrait la saison 2 par rapport à la 1, ce long métrage fait comme si elle n'a jamais existé. Et KOGAMI BACK BITCHES !
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Shaam » jeu. 30 juil. 2015, 22:33

Psycho Pass saison 1 est vraiment aussi bon ? Je l'ai sur ma liste d'animes à voir et je sais pas si c'es juste du "ça se laisse regarder facilement" comme Darker than Black ou "carrément génial".
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Pokéclément » jeu. 30 juil. 2015, 23:06

Carrément génial Shaam. Non sincèrement c'est une vraie perle, je me suis dévoré la saison 1 sans pouvoir m'arrêter, c'est très réussi, je te conseille de t'y arrêter quand tu peux ! La saison 2 malgré ce que tu pourras entendre est très sympa et réussie aussi. J'ai pas encore vu le film mais je m'y attaquerai prochainement !

Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Kureeru » jeu. 30 juil. 2015, 23:08

Pokéclément a écrit :Carrément génial Shaam. Non sincèrement c'est une vraie perle, je me suis dévoré la saison 1 sans pouvoir m'arrêter, c'est très réussi, je te conseille de t'y arrêter quand tu peux ! La saison 2 malgré ce que tu pourras entendre est très sympa et réussie aussi. J'ai pas encore vu le film mais je m'y attaquerai prochainement !
Il n'empêche que la s2 est bien moins bonne que la 1 :D Enfin je trouve que c'est surtout la nouvelle "inspecteur" absolument insupportable qui y contribue, sinon niveau scénar ça reste quand même cool :D
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Pokéclément » jeu. 30 juil. 2015, 23:18

Oh je suis pas tellement d'accord, la nouvelle apporte des côtés que je trouve intéressant. J'aime bien voir justement sa personnalité au début et sa destruction au fur et à mesure qu'elle apprend la vérité et elle fait un parallèle assez bon avec Akane... je la trouve vraiment décrié à tort cette pauvre fille, elle a pas mérité ça...
J'aime bien son petit caractère, honnêtement.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » ven. 31 juil. 2015, 00:31

Pokéclément a écrit :je la trouve vraiment décrié à tort cette pauvre fille, elle a pas mérité ça...
Si. C'est une sa**pe.
Mais une sa**pe intéressante et bien construite, il est vrai.
Quitte à ce que ça baisse encore un peu en qualité, j'attend une saison 3 pour au moins conclure l'histoire. Laisser pareil trésor en plan, ce serait un blasphème...
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Répondre