Une présentation qui sort de l'eau

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Jessica anadyomène
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 17 juin 2015, 18:09
Localisation : Dans mon gynécée

Une présentation qui sort de l'eau

Message par Jessica anadyomène » mer. 17 juin 2015, 19:12

Salut à tous !

Malgré que (oui, cette faute était volontaire) je ne sois pas pauvre en imagination, je préfère tout de même utiliser le code par défaut (pour ceux justement qui n'avait pas d'idées). Bref, je vais essayer de faire une présentation la plus agréable possible.

Sexe : Une fille.

Pourquoi ce pseudo ? Mise à part la gracieuseté de mettre anadyomène dans le pseudo avec mon prénom, j'ai plus voulu laisser une libre interprétation de votre pensée; Ingres ou Rimbaud, c'est vous qui voyez. Même si la raison pour laquelle j'ai choisi anadyomène se trouve un peu plus bas dans la présentation... Bref, trop compliqué à vous expliquer, vous le saurez par vous-même.

Pays : France. Mais je suis d'origine Tchécoslovaque/Belge/Bulgare/Russe/Macédonienne/Serbe. Si vous arrivez à retenir Belge et Tchécoslovaque, c'est le principal.

Profession, études : Je suis (du moins, j'étais) en 1ère Littéraire. Je passe en Terminale L. Je suis en spécialité Histoire des Arts assortie d'une option de Latin et de Grec. Mais en dehors de l'école, j'apprends le Cyrillique.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Argh, le choix cornélien. En film, c'est Metropolis de Fritz Lang (1927), précurseur du film de science-fiction, juste devant la Guerre des Étoiles (que vous connaissez tous ^^). Chanson ? Hum... Butterflies and Hurricanes de Muse ou encore Time Is Running Out du même groupe. Livre ? Euh... Les Métamorphoses d'Ovide ?

Votre personnalité en quelques mots : J'ai deux gros défauts : être orgueilleuse sur les bords, mais ça, c'est dans les sujets que je maîtrise et je suis dragon; en clair, j'ai un caractère de Dracaufeu :v . Mais ce qui est génial, c'est qu'on peut compter sur moi pour les critiques philosophiques de l'Antiquité. Il se peut aussi que j'aie des goûts à mouche à ver.

Vos hobbies : Oulàlàh... On est pas sortie de l'auberge... Donc : Athlétisme, Littérature, Peinture, Fanfics, Théâtre, Philosophie (*passke cé cro b1 !*), Sciences (paradoxe du Littéraire) et... Kayak, Escalade, Badminton... Je crois que je vais arrêter là. Ah si, jouer avec mes bonnes vieilles NES et Mégadrive !

Ce que vous n'appréciez pas : Que les vieux jeux qui ont révolutionné leur genre soient qualifiés de "jeu de troll merde". En fait, ce que je déteste vraiment, c'est les jeux qui ont autant de réalisme alors que le but du jeu vidéo est de s'en détacher...

Votre devise préférée : ... Le problème, c'est que ça change toutes les 10 minutes, donc je pense que vous allez vous contentez que de ce paragraphe.

Un tic ? Une manie ? Je ne suis jamais sérieuse dans une photo. Je fais toujours des grimaces. Je fais aussi de gros yeux à cause de ma myopie avancée...


Comment vous avez connu PokeBip : Ça fait pas mal de temps (depuis D/P/Pt) que je le visite. J'y cherchais les conseils stratégiques et je suivais l'actu des évents.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : J'espère agrandir ma petite collection d'évents et de bébés stratégiques gimmicks (non, pas de panique, j'ai des bébés strats plus sérieux).
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Fut un temps où je jouais sérieusement en OU. Maintenant, je fais du gimmick pour embêter tout le monde.
Vos jeux pokémon préférés : RF-VF/HG-SS/R-S-E.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon Pokémon préféré est Dracaufeu.

Je déteste par contre Miasmax et sa famille de poubelle dégénérée... Et tous les Pokémons genre Keunotor, Ratentif, Tentacool, Racaillou, Nosferapti (j'en oublie) qui viennent mettre leur grain de sel dans ton aventure !

Un dernier commentaire ? Je n'ai rien à déclarer à ce sujet. Je préfère laisser la parole à mon avocat. Fin de l'interrogatoire.
Modifié en dernier par Jessica anadyomène le mer. 17 juin 2015, 21:40, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
ImageImage
Enjoy la NES, Alena et Crift !

Image
Ce Dragon cherche à dominer le monde. Si tu souhaite le soutenir, copie-colle le dans ta sign' !

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Une présentation qui sort de l'eau

Message par Zangoose » mer. 17 juin 2015, 19:15

Bienvenue ^^

Wah, tu as des origines complexes, c'est super cette richesse culturelle que tu dois avoir ^^

Tu fais L, c'est super, c'est ce qu'il y a de mieux ^^ (même si je ne dénigre pas les autres filières bien sûr ^^)
Du coup tu dois avoir le bac français dans quelques jours, bon courage ^^

Tu dis être orgueilleuse, t'inquiète pas, il y a bien pire ici haha ^^

Tu as énormément de hobbies, tu trouveras sûrement ton plaisir ici, surtout pour les Fanfics, j'espère que la section regagnera en activité d'ailleurs ^^

En tout cas bienvenue ;)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Une présentation qui sort de l'eau

Message par Zellan » mer. 17 juin 2015, 19:19

Jessica anadyomène a écrit :Je suis (du moins, j'étais) en 1ère Littéraire. Je passe en Terminale L.
Oui ça se voit :v
Mon Pokémon préféré est Dracaufeu.
Je ne te souhaite pas la bienvenue !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Une présentation qui sort de l'eau

Message par lugianium » mer. 17 juin 2015, 20:16

désolé les mecs mais... voilà quoi :/

Une L, qui aime SSHG, dracaufeu, l'antiquité, l'art, les vieux jeux, la littérature, ... voilà quoi, tant de bon goût, je devais souhaiter la bienvenue !

tant d'origines ? eh beh ! tu as de la famille de tous ces pays ou... ?

tu aime bien l'art ? tu es plus quelle période ? et est-ce que c'est juste histoire ou est-ce que tu fais aussi de la pratique ? ^^ (et la L, c'est le bien, mais je radote à chaque fois :v)

tu aime bien tout ce qui est "classique" quoi ^^

ah l'orgueil, pas cool ça :/ enfin, tant que tu ne te la pète pas, ça devrait aller ^^ et être caractériel n'est pas un mal, j'espère juste que t'es pas ultra impulsive/lunatique ^^"

ah ouais, sportive ? ^^ et le théatre, c'est bien, oui :sisi: t'aime bien tout ce qui est artistique on dirait, bon point ^^
et tu n'as que ces consoles ou tu y joue juste plus que les consoles récentes ? d'ailleurs, est-ce que tu te considère comme geek ? tu suis l'actualité du jeu vidéo ou pas ? (désolé pour toutes ces questions :v)

c'est une vision du jeu vidéo, perso j'en ai une autre, mais je détaillerais pas ici, si tu veux en débattre, je propose ça plutôt en privé ^^"

oh, myope ? pas cool pour toi ça :/

raaah, encore une chercheuse d'event et de stratégiques ^^" enfin, on peut pas être parfait :paf:

pour les jeux, bah tout a été dis plus haut... :v

roh, c'est toujours les même que les gens aiment pas, ils sont pas méchants pourtant ^^"

et sinon, en plus de dracaufeu, aimes-tu lugia, méganium, ho-oh, ptéra, tyranocif, lucario, ou encore exagide ? :paf:

bref bienvenue, en epérant que tu te plaise sur pokebip, et que tu resteras ^^

(et zellan t'as des gouts de caca :v et zangoose qui aime les L et qui me pique mon quota de smiley, le vilain :v)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: Une présentation qui sort de l'eau

Message par Vifargent » mer. 17 juin 2015, 20:51

Présentation agréable à lire. ;)
Contrairement à deux de mes camarades plus haut, je ne te ferais pas un pavé qui donne vraiment l'impression de te sauter dessus et passer pour un mec en manque ! %)
Tu as beaucoup d'origines, dis donc !
Avoir un caractère de dragon, ça c'est un très bon point ! o/
Je partage ton avis sur les jeux vidéos. Désolé mais voir des foules s'extasier sur des jeux multi-joueurs, au scénario quasi inexistant, consistant pour la plupart à marcher, tirer, marcher, tirer, et les voir qualifier ça d'avenir, et ben de cet avenir je m'en passerais bien. Et en effet, lorsque quelqu'un vient me voir et me dit : "Oh, ce jeu est un chef d'œuvre : t'as vu les graphismes ?" ça me donne juste envie de l'étrangler. %)
Et je suis également d'accord, voir tout le temps les mêmes Pokés lors du début de jeu, c'est chiaaaant. :v
C'est cool de faire autant d'activité, et d'apprécier tant l'art et les lettres.
Passe du bon temps sur le fofo, Jessica Anadyomène ! ;)
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Une présentation qui sort de l'eau

Message par Buwaro » mer. 17 juin 2015, 20:56

Je te souhaite la bienvenue. ^^

uu uu ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ uu uu
uu ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ uu
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
^^ ^^ ^^ :o ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ :o ^^ ^^ ^^
^^ ^^ :o ^^ :o ^^ ^^ ^^ :o ^^ :o ^^ ^^
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
^^ ^^ :o ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ :o ^^ ^^
^^ ^^ ^^ :o ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ :o ^^ ^^ ^^
uu ^^ ^^ ^^ :o :o :o :o :o ^^ ^^ ^^ uu
uu uu ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ uu uu

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Une présentation qui sort de l'eau

Message par Il' » mer. 17 juin 2015, 21:02

Et personne sur Pokébip ne revit la jeune Jessica.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Une présentation qui sort de l'eau

Message par M le Maudit » mer. 17 juin 2015, 21:10

Vifargent a écrit :Je partage ton avis sur les jeux vidéos. Désolé mais voir des foules s'extasier sur des jeux multi-joueurs, au scénario quasi inexistant, consistant pour la plupart à marcher, tirer, marcher, tirer, et les voir qualifier ça d'avenir, et ben de cet avenir je m'en passerais bien. Et en effet, lorsque quelqu'un vient me voir et me dit : "Oh, ce jeu est un chef d'œuvre : t'as vu les graphismes ?" ça me donne juste envie de l'étrangler. %)
T'as déjà joué à un chef d'oeuvre artistique, musicale, de game play et avec par dessus tout un bon scénario ? Dans un sens, le jeu video c'est pas seulement une distraction (enfin si) mais c'est aussi une sorte "d'art" comme je pourrais qualifer certaines musiques, pièces de théâtre ou whatever d'art. T'as certains jeux qui brillent par leurs graphismes, d'autres par leurs musiques, d'autres par un scénario exceptionnel et bien enrichi ou encore d'autres par le gameplay qui est, pour un joueur non occasionnel, assez facile à juger. Après, si tu veux t'extasier devant du 2.5 pixel libre à toi. Je dis pas que les vieux jeux sont nuls, loin de là, mais Pokemon est un bon exemple de jeu qui a gardé le même type de scénario (pas vraiment exceptionnel) du début à la fin et qui a su évoluer dans les graphismes et dans les musiques tout en gardant le game play qui lui est propre. Je suis pas sûr que tu échangerais les graphismes de X/Y contre ceux de Bleu/Rouge.


Bref, sur ce débat, je te souhaite quand même la bienvenue ici bas ^^"

Et pour la stratégie, c'est un peu mort en ce moment mais raison de plus pour nous faire partager tes coups de coeur ou whatever ^^"

Et puis tu fais L mais bon, personne n'est parfait :paf: (mais quand tu fais L évite de mettre "Malgré que" dans ta présentation, c'est pas français :v )

Bref bon séjour parmi nous ;)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Une présentation qui sort de l'eau

Message par lugianium » mer. 17 juin 2015, 21:32

un jeu, c'est un équilibre entre le gameplay et les graphismes, les deux sont importants. la cohérence graphique l'est aussi, un mario ne se prête pas à un univers sombre et réaliste, tout comme un GTA ne se prête pas à un univers coloré et fantaisiste, bref comme je l'ai dis, si tu veux débattre, ne faisons pas ça sur ce topic, sinon ça va flooder grave :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Jessica anadyomène
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 17 juin 2015, 18:09
Localisation : Dans mon gynécée

Re: Une présentation qui sort de l'eau

Message par Jessica anadyomène » mer. 17 juin 2015, 21:37

Merci à vous tous pour votre accueil ! :)

Oui, si vous voulez connaître plus mon opinion, un coup de MP, je répondrais ;) parce que c'est plus profond que ce que l'on croit. ;)

M le Maudit : Bien joué ;) Tu as trouvé la faute volontaire de ma part ;)
Image
Spoiler :
ImageImage
Enjoy la NES, Alena et Crift !

Image
Ce Dragon cherche à dominer le monde. Si tu souhaite le soutenir, copie-colle le dans ta sign' !

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Une présentation qui sort de l'eau

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 18 juin 2015, 11:50

Jessica anadyomène a écrit :Tu as trouvé la faute volontaire de ma part ;)
Jessica anadyomène a écrit :Mon Pokémon préféré est Dracaufeu.
Jessica anadyomène a écrit :Je déteste par contre Miasmax et sa famille de poubelle dégénérée...
Tête à claques

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Une présentation qui sort de l'eau

Message par Monster Gun Vito » jeu. 18 juin 2015, 17:10

La nouvelle a écrit :Euh... Les Métamorphoses d'Ovide ?

Une autre fan de mythologie ? Cool ;) Sinon, welcome to da website !
Image

Verrouillé