Et félicitations à ceux qui ont eu ce qu'ils voulaient !
Hayatte MADIkOx a écrit :PbJ Mon dieu j'ai enfin mon intuos pro. o_o Sachant que j'ai passer 5 ans de ma vie avec une bamboo pen..Celle là c'est le jour et la nuit. Le packaging déja transpire tellement la classe et le luxe que j'ose même pas imaginer pour une cintiq ou une companion o_o.Ouverture facile et rangement classe, drivers bien penser, vu que tu as mis plus de 130 boules on te protége les petit embout du cable avec des caches plastiques et te rajoute le pot à stylet. Plus que le petit mouchoir en cadeau pour essuyer ton monocoles ou des binolces gucci et c'est bon...J'ai l'impression de l'insulter en l'utilisant vétu d'un short dégeu et un soutif de relache
Il faut de la motivation pour avoir son bac ?_? Non parceque apars avoir la flemme de te lever....Oni-Link a écrit :J'espère que ça se passera bien... Mais avant, le BAC ! J'ai un peu perdu la motivation à cause de cette nouvelle mais ça devrait revenir rapidement
Et félicitations à ceux qui ont eu ce qu'ils voulaient !
Mes sincères condoléances, j'espère que que tout ira bien pour toi et ta famille !Zangoose a écrit :GMJ : Bon bah voilà après quelques semaines de sursis, mon grand-père est décédé cette nuit. Urf. Je l'ai appris de manière assez désagréable en plus. Tout ça annonce une période assez dure pour l'ambiance familiale. Mon père qui était déjà pas au meilleur de sa forme prend un autre coup dans la tronche, il y a vraiment des périodes de merde dans la vie. Ça ira mieux en fin de mois !