POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » ven. 05 juin 2015, 20:05

Pour ceux que ça intéresse, dans rumble world, si vous essayez d'avoir un type spécifique d'Arceu, vous devez aller d'abord là où il se trouve évidemment, soit sur les terres mithiques dans la tour de la création sanctuair, puis vous utilisez le Mii qui vous ramène au dernier lieu auquel vous avez été par mongolfière, et chaque jour, c'est un type d'Arceus différent qui revient.
Note : cette technique fonctionne pour avoir la forme désirée de Shaymin par exemple, mais aussi pour les autres Pokémons pouvant avoir plusieures formes, sauf pour Meloetta, je ne suis pas sûr de savoir comment il fonctionne lui...
Et à savoir aussi, cette technique nécessite pas mal de pokédiamants puisque le Mii demande trois pokédiamants à chaque fois et qu'on a pas la stelle dubosse à tous les coups...
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Sazan » ven. 05 juin 2015, 21:57

Je n'avais pas fait attention qu'Arceus et les autres changeaient chaque jour.
Merci pour l'info, j'irai vérifier ça... demain donc :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » sam. 06 juin 2015, 01:12

Ah c'est le cas quand tu utilises le Mii qui te ramène au dernier endroit où tu as été. Moi, j'ai déjà trois Arceus type Vol, un Sol, deux Dragon, deux Glace, deux Combat, un Normal, un Ténèbre et deux Fée, et pour ce qui est de Shaymin, un jour je l'avais sous sa forme terrestre mais comme j'avais pas eu sa stelle, j'ai reéessayé le lendemain et il était sous sa formecéleste, c'est là que j'ai eu sa stelle et depuis, il est resté sous sa form céleste.

Ah et vous me demanderez surement pourquoi j'ai plusieurs exemplaires du même Arceus, et bien c'est parce que les deux possèdent Jugement mais à l'un je lui apprends Abri et à l'autre Soin, et puis deux Arceus du même jour on le même type mais pas la même puissance.

à noter que si vous utilisez un Mii pour aller ailleurs qu'au dernier endroit ou vous avez été par mongolfière, celuiqui vous ramenait au dernier endroit où vous avez été, il vous y ramènera encore, je sais pas si je suis compréhensible mais bon...
Par exemple: si vous allez à la tour de la création Sanctuair, vous rencontrez Arceus mais vous en avez mare de ne faire que ce secteur et vous voulez tout de même pouvoir y retourner, vous pouvez toujours aller dans des secteurs avec les autres Mii qui sont dans la ville, par exemple je sais pas, au Volcan Rubis à une zone x... et après réutiliser le Mii pour retourner à la tour de la création sanctuair. Le seul inconvégnant dans ce cas est qu'on a pas beaucoup de choix d'endroit et que pour y aller, c'est d'office payant si on a des étoiles au lieu en question en pokédiamants ou en pièce s'il y a zéro étoile.
Modifié en dernier par lugiaI le dim. 07 juin 2015, 01:55, modifié 1 fois.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » sam. 06 juin 2015, 17:02

En fait, je rectifie : on paie doffice des poké-diamants pour retourner au dernier lieu où t'as été mais pour ce qui est des autres Mii, la première fois peu importe le nomres d'étoiles tu paies en pièces puis en pokédiamants.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Sazan » sam. 06 juin 2015, 18:45

Merci d'éditer tes messages quand tu veux corriger ce que tu as dit précédemment ;)
Sinon, on peut éventuellement parler de tout ça dans la partie où on parle plus précisément des spin-off comme Rumble ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » sam. 06 juin 2015, 21:21

Ok, peux-tu me donner le lien stp au cas où j'aie encore des trucs à dire ou des questions à poser ?
Moi je croyais que c'était ici que je devais parler de ça...
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » sam. 06 juin 2015, 22:00

bah tu vas dans spin-off, c'est la première catégorie... .u.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Siven » lun. 08 juin 2015, 21:44

Une question à laquelle tout le monde connait la réponse sauf moi je suppose : avec la GTS on peut avoir des pokés de rosa avec XY et inversement ou pas ?
ImageImageImage

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aligaoopas » lun. 08 juin 2015, 21:56

Fourretout 77 a écrit :Une question à laquelle tout le monde connait la réponse sauf moi je suppose : avec la GTS on peut avoir des pokés de rosa avec XY et inversement ou pas ?
Qu'entends tu part Pokemon de ROSA ?
Si c'est seulement des pkmns dont tu parle, alors oui (sauf peux être groudon, kyogre et ray pour leurs attaques sign, a voir...)
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » lun. 08 juin 2015, 22:08

je crois que seul les objets/attaques exclusifs de ROSA ne peuvent pas passer, non ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » mar. 09 juin 2015, 00:01


wilkfrid
Membre
Messages : 98
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:49
Localisation : Perpignan

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par wilkfrid » mar. 09 juin 2015, 11:01

j'ai une petite question concernant la capture des légendaire sur ROSA.

J'ai déja capturer crefollet et donc j'attends patiemment 20h10 pour être dans la tranche horaire de crehelf. Je retoure a la grotte, pas de crehelf. explication?
visca catalunya


Euh, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer TOUTES les fautes d'orthographe que je fais car je suis dyslexique et dysorthographique, s'il vous plaît ?

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » mar. 09 juin 2015, 17:05

Tu n'as pas changé l'heure de ta console ? ou changé de console ?

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » mar. 09 juin 2015, 17:58

Si le problème n'est pas lié à un changement d'heure de la console, tu as essayé de rentrer et ressortir de la grotte ? Parce que j'ai remarqué que quand on sauvegarde dedans, peu importe l'heure, on peut toujours affronter le Pokémon qui était disponible à l'heure où on a sauvegardé tant qu'on ne ressort pas de la grotte. Du coup il faut sûrement sortir pour régénérer ça.

wilkfrid
Membre
Messages : 98
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:49
Localisation : Perpignan

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par wilkfrid » mar. 09 juin 2015, 23:52

Statix a écrit :Si le problème n'est pas lié à un changement d'heure de la console, tu as essayé de rentrer et ressortir de la grotte ? Parce que j'ai remarqué que quand on sauvegarde dedans, peu importe l'heure, on peut toujours affronter le Pokémon qui était disponible à l'heure où on a sauvegardé tant qu'on ne ressort pas de la grotte. Du coup il faut sûrement sortir pour régénérer ça.
j'ai éteint et ralumer ma console, hors et dehors de la grotte, ça ne change rien.
visca catalunya


Euh, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer TOUTES les fautes d'orthographe que je fais car je suis dyslexique et dysorthographique, s'il vous plaît ?

wilkfrid
Membre
Messages : 98
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:49
Localisation : Perpignan

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par wilkfrid » mer. 10 juin 2015, 00:32

ouai! j'ai le même problème avec les 3 chien. Non, pas entei raiku et suikune, mais avec cobalt, terrakium et viridium. J'ai capturer hier (mardi) terrakium, je reviens donc a maitenant (mercredi 00h30), pas de pokemon. Je ne comprends pas. alors que ma console indque que nous sommes le mercredi 10/6/2015.....
visca catalunya


Euh, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer TOUTES les fautes d'orthographe que je fais car je suis dyslexique et dysorthographique, s'il vous plaît ?

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Siven » jeu. 11 juin 2015, 19:06

Merci pour les réponses :3
ImageImageImage

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » lun. 06 juil. 2015, 00:59

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on mesure l'augmentation d'une statistique d'un Pokémon avec une attaque ?
Par exemple : si un Carchacrok utilise Danse-Lames ou s'il utilise Aiguisage, je sait qu'on parle d'augmentation d'un niveau en attaque pour Aiguisage et deux niveaux pour Danse-Lames mais concrètement, que cela-signifie-t-il ? Que l'attaque fera le double de dégâts avec Danse-Lames que si la statistique n'avait pas été augmentée ? Et donc ça ferait une fois et demi les dégâts pour Aiguisage ?
Ou alors ça n'a rien à voir et deux attaques Séisme seraient plus puissante qu'une seule après Danse-Lames ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » lun. 06 juil. 2015, 01:34

Chaque niveau de boost positif augmente la stat de 50%, donc à +6 on est à 400% de la valeur de base de cette stat.
À -6, on n'est plus qu'à 25% de la valeur de base, mais je crois que le pourcentage de baisse n'est pas constant pour chaque niveau.

Cherche "Statistiques" sur Poképédia, il me semble que tout est détaillé dans l'article.

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » lun. 06 juil. 2015, 02:44

Statix a écrit :Chaque niveau de boost positif augmente la stat de 50%, donc à +6 on est à 400% de la valeur de base de cette stat.
À -6, on n'est plus qu'à 25% de la valeur de base, mais je crois que le pourcentage de baisse n'est pas constant pour chaque niveau.

Cherche "Statistiques" sur Poképédia, il me semble que tout est détaillé dans l'article.
Je te remercie pour tes explications et ton conseil, je le ferai mais dernière interrogation par rapport à ça : si on est à 200 pourcents de la valeur de base, cela signifie-t-il qu'une attaque physique fera le double de dégâts ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé