Pokémon X-Y, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par RareCandy » sam. 18 janv. 2014, 16:05

Est-ce que quelqu'un saurait quand est-ce que les épisodes de XY seront diffusés en France ? J'ai vu que les épisodes commencent à être diffusés aux Etats-Unis, mais toujours aucune nouvelle pour nous... J'ai cherché sur le site de Gulli mais ça ne dit rien du tout. :/

Est-ce qu'ils seront diffusés au mois de Février ?

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Drew » sam. 18 janv. 2014, 17:16

Euh non.
Il va falloir attendre plusieurs mois, les japonais n'en sont qu'au 13 et les américains n'ont pas encore diffusé le 3

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par RareCandy » mer. 29 janv. 2014, 13:51

J'ai été surprise parce que j'ai vu ce midi sur TF1 que la saison 17 de Pokémon allait passer sur Canal J... Aucune date n'a été annoncée mais à mon avis, ce sera pour le mois de Février.

(J'ai pas compris pourquoi ils ont fait la pub de l'animé le midi (C'est pas Tfou et en plus de ça ça passait entre les pubs de lessives, ok lol), sans dire de date en plus, et surtout pour Canal J. Fuck la logique. XD)

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Drew » ven. 31 janv. 2014, 00:15

y a pas de à mon avis ce sera pour le mois de février.
La japon n'a diffusé que 14 épisodes, il va falloir attendre au moins jusqu'à l'été pour avoir des épisodes en VF (et surtout attendre qu'ils soient diffusés d'abord aux USA)

Jungko94
Membre
Messages : 31
Enregistré le : ven. 18 mai 2012, 19:36

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Jungko94 » sam. 15 févr. 2014, 12:11

Je viens de regarder l'épisode 14 de Pokémon X-Y et je dois avouer que, même si ça reste un filler mettant en valeur un des nouveaux Pokémon de la saison, je suis satisfait car la fin de l'intrigue (que je ne dévoilerai pas pour ceux qui ne l'ont pas encore vu) nous montre que les scénaristes ont enfin décidé, ou alors ils ont été changés, de juger leur public un peu plus adulte. Ça fait plaisir et ça donne encore plus envie de voir la suite.

Dovack
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 16 févr. 2014, 11:41

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Dovack » dim. 16 févr. 2014, 11:51

Ce que j'aime bien dans cette nouvelle saison, c'est que la Team Rocket utilise convenablement Qulbutoké ;) Les personnages sont un peu plus matures (Je n'en pouvais plus d'Iris avec ses bébés par-ci, ses bébés par-là, pareil pour Rachid)
Pokemon X ===> CA : 1435-4844-2988

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par ess » dim. 16 févr. 2014, 12:25

Ouais enfin dès le début y'a les Pokémons de Sacha qui sont sur-cheating et qui font une attaque combinée. Après, le début est assez sympa mais le Feu Follet de Tutafeh est pareille, un peu trop énorme.

Dovack
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 16 févr. 2014, 11:41

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Dovack » dim. 16 févr. 2014, 13:02

Oui c'est vrai xD
Mais après quand tu vois que ses poke se font défoncer par un
Spoiler :
arakdo
on peut rigoler mais c'est toujours comme ça de toute façon
Pokemon X ===> CA : 1435-4844-2988

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par ess » dim. 16 févr. 2014, 13:15

Pas faux.

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par brindi4 » jeu. 20 févr. 2014, 11:39

Selon certains scans, Sacha combattra au château de combat quelqu'un (mais on ne sait pas qui) et Lino et Violette se combattront au même endroit, il y aura aussi un épisode où la bande rencontre un Dragmara,il y aura un concours de pêche, un tournoi où les dresseurs s'affrontent avec des méga-évolutions, un épisode spécial avec Iris, un autre avec un Magicarpe, un avec le Ronflex de la Route 7, et un épisode avec un Sepiatroce qui me fait penser à L'OVNI de l'île spacieuse (un épisode où des humains et des Pokémons se retrouvent avec des têtes de Neitram à la place de la leur), puisque les amis de Sacha sont hypnotisés par Sepiatroce, et probablement Jessie et James aussi, car Sacha est avec Pikachu et Miaouss (on peut remarquer que, selon les extraits de cet épisode, Pikachu se fera aussi hypnotiser).
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

FiveDaunkurieita2
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013, 00:53

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par FiveDaunkurieita2 » mer. 05 mars 2014, 11:02

Puck a écrit :Ouais enfin dès le début y'a les Pokémons de Sacha qui sont sur-cheating et qui font une attaque combinée. Après, le début est assez sympa mais le Feu Follet de Tutafeh est pareille, un peu trop énorme.
Salut! C'est dans quel épi' que tu vois une attaque combinée s'il te plait? ^^

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Orpheus » lun. 10 mars 2014, 18:58

Drew a écrit :y a pas de à mon avis ce sera pour le mois de février.
La prochaine fois, tu vérifiera tes sources, aux dernières nouvelles, Canal J que certaines personnes ont contacté (dont moi) ont dit que l'anime ne serait pas diffusé sur leur chaîne avant le mois de mai. :twisted:

Reste à savoir pour quand est prévu l'anime sur Gulli donc mais à mon avis (j'affirme rien car aucune info à ce sujet), ça ne sera pas avant le mois de juin, voir septembre.

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Drew » lun. 10 mars 2014, 19:24

Orpheus a écrit :
Drew a écrit :y a pas de à mon avis ce sera pour le mois de février.
La prochaine fois, tu vérifiera tes sources, aux dernières nouvelles, Canal J que certaines personnes ont contacté (dont moi) ont dit que l'anime ne serait pas diffusé sur leur chaîne avant le mois de mai. :twisted:

Reste à savoir pour quand est prévu l'anime sur Gulli donc mais à mon avis (j'affirme rien car aucune info à ce sujet), ça ne sera pas avant le mois de juin, voir septembre.
Tu n'as pas compris mon post prozac: J'aurai du mettre des guillemets.
Je reprenais le poste Miette en disant > Il n'y a pas de "à mon avis ce sera pour le mois de février". Bien sûr que je vérifie mes sources tout le temps, lol quoi

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par asmoxi » dim. 01 juin 2014, 23:42

Vous avez vu le nouveau générique où l'ont vois Sacha qui à capturé un Brutalibré. On vois aussi Tierno avec un Carapuce,Trovato avec un Salamèche et Sannah avec un Bulbisarre. Je crois qu'ils seront les rivaux de Sacha et qu'il les affrontera à la ligue.
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par brindi4 » jeu. 08 janv. 2015, 16:52

Oui, je le pense aussi. Sinon, dans les futurs épisodes, on découvrira que les combats aériens existent dans l'animé, et on verra les versions alternatives des persos principaux.


Sinon, j'ai vu que dans le preview de l'épisode Fais de ton mieux Dedenne, pour Mucuscule!, le perso séparé des autres est Serena, alors que le magazine qui avait prévenu de cet épisode allait être Sacha, pas elle! Je suis déjà beaucoup moins enthousiaste au sujet de cet épisode...
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Koyukii » ven. 23 janv. 2015, 00:58

Je l'ai vu et serena est pas separe, ni sacha. Serena se retrouve avec yurika et la TR tandis que sacha est avec Citron.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

kisagi
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 20 mai 2011, 19:12

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par kisagi » jeu. 12 févr. 2015, 18:54

A la fin de l'épisode d'aujourd'hui Serena change de look et personnellement je trouve son nouveau look mieux que l'ancien.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Pokéclément » ven. 08 mai 2015, 00:41

Hey hey ! XY ça continue et c'est très cool. Vous connaissez cet ending tout nouveau ?

https://www.youtube.com/watch?v=Kn7Fygtql2I

Il m'a fait penser à une chanson à son début et sa prononciation bizarre de "Monster"...

Du coup...

https://www.youtube.com/watch?v=Pw9-nPSHz_Q

... voilà voilà.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Zangoose » ven. 08 mai 2015, 00:46

Il en est fier en plus de son truc, ce con.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Roro » sam. 09 mai 2015, 11:54

Pokéclément a écrit :Hey hey ! XY ça continue et c'est très cool. Vous connaissez cet ending tout nouveau ?

https://www.youtube.com/watch?v=Kn7Fygtql2I

Il m'a fait penser à une chanson à son début et sa prononciation bizarre de "Monster"...

Du coup...

https://www.youtube.com/watch?v=Pw9-nPSHz_Q

... voilà voilà.
C'est vrai que c'est très proche :sisi:

Répondre