[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [Lucky Werewolves.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Iceblaze » sam. 28 mars 2015, 13:36

Me voilà Di'mort me voilà. Tout d'abord ce qu'il y a a noter c'est qu'il n'y a eu qu'un seul mort cette nuit (heureusement pour nous) alors que les LG pouvaient tuer 2 personnes donc si le salva a géré il peut donc en déduire l'innocence de celui qu'il a protégé. Ca peut être l'ancien également.
Comme Naco je verrai Cumulo' et Lyr innocent. Gazaret je ne sais pas trop mais je vais faire confiance à Zani. Di'mort tu mets beaucoup l'accent sur les afk et ce un peu tout le temps sur cette partie. Cette fois tu me vise en particulier alors que je suis loin d'être le seul inactif alors je voudrait te demander pourquoi moi en particulier ? Le fait que tu mette l'accent sur les afk me fait penser a une technique de détournement pour faire passer les actifs innocents et toi tu est très actif donc pour moi tu est un peu suspect.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Lucky Werewolves.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Gazaret » sam. 28 mars 2015, 15:07

Gaza' me met dans le doute : lors de la journée précédente, il vote Tit pour sauver sa peau avec des arguments qui pourraient être utilisés contre beaucoup de joueur et n'essaie même pas de chercher un autre lg.
Euh si, hein, j'ai essayé de chercher un autre LG, c'est juste qu'il y avait très peu d'éléments pour se décider et que j'ai été attaqué par le maire juste après mon premier post (très brouillon, c'est vrai)

Je suis d'accord avec Naco et Ice sur le fait que Lyr est très probablement innocent, et que la dévo de Cumulo' n'ayant pas été contestée, il est aussi très probablement inno. D'ailleurs je vais pas non plus voter Aal (même si je n'ai strictement aucune idée du rôle de ce dernier %D).

Après, ceux qui ont voté et condamné Tit le jour précédent (ceux qui m'ont suivi donc, Liwyt et Jintei, Di'mort ne pouvant plus vraiment sauver Tit) m'inspirent plus de confiance. Jintei s'est présenté aux élections, et Tit a voté pour lui, alors que s'il était LG il ne demanderait pas aux autres LGs de voter pour lui car il voudrait éviter d'être maire (et donc sondé par la voyante). Liwyt m'a suivi en premier alors qu'il aurait pu tout simplement m'enfoncer s'il était loup. Après s'ils sont LGs c'est aussi tout à fait possible qu'ils aient décidé de se servir de Tit comme d'un sacrifice surtout qu' à côté Tit n'était pas très actif et donc peu utile mais les nombres servent toujours dans ce jeu.

Ensuite je pense réellement aussi qu'Ice est innocent, j'ai rien à lui reprocher sinon une assez forte inactivité mais vu qu'apparemment il n'avait pas d'accès à l'ordinateur il n'a pas pu participer ; d'ailleurs s'il était loup il n'aurait pas cherché à tuer un afk N1 en sachant qu'il aurait des problèmes pour poster je pense... Enfin voilà, je garde un oeil sur lui au cas où mais je le pense pas coupable.
Après Di'mort et Shiny m'ont tous les deux l'air suspect, le deuxième étant complètement afk et le premier insistant beaucoup sur le fait d'éliminer les afks, mais les deux se sont présentés aux maires, attitude plutôt d'innocents, du coup je les surveille mais je pense pas les voter à ce tour.

Pour ce qui est de ma liste de suspects, ce serait donc:
-Naco, le moins suspect des 4, qui poste assez souvent mais qui n'a pas voté au jour précédent. Il a déjà posté ici et il a l'air de reprendre un peu les arguments des autres.
-Elec, la seule qui ait été totalement afk ou presque, du début à la fin.
-Etoustar, qui vote un peu n'importe comment, qui a assassiné (si on peut le dire ainsi) Torti et n'a posté depuis que pour se justifier.
-ES qui a pas mal posté le premier jour mais plus beaucoup depuis. Je sais pas trop quoi penser de lui non plus.
A mon avis, parmi ces 4 là il y a au grand minimum un LG. Du coup mon vote ira surement sur l'un d'entre eux.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Lucky Werewolves.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jojotes » sam. 28 mars 2015, 15:33

salut je poste, allez à+

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Lucky Werewolves.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Di'mort » sam. 28 mars 2015, 18:49

Iceblaze a écrit :Me voilà Di'mort me voilà. Tout d'abord ce qu'il y a a noter c'est qu'il n'y a eu qu'un seul mort cette nuit (heureusement pour nous) alors que les LG pouvaient tuer 2 personnes donc si le salva a géré il peut donc en déduire l'innocence de celui qu'il a protégé. Ca peut être l'ancien également.
Ha oui bien vu, je n'y avais pas pensé !!
Di'mort tu mets beaucoup l'accent sur les afk et ce un peu tout le temps sur cette partie.
Bah en même temps, ceux qui sont actifs me paraissent fortement innocents, donc je vais pas les accuser :v
Même s'il donne des bonnes pistes, j'ai quand même des doutes sur Lyr :hum:
Cette fois tu me vise en particulier alors que je suis loin d'être le seul inactif alors je voudrait te demander pourquoi moi en particulier ? Le fait que tu mette l'accent sur les afk me fait penser a une technique de détournement pour faire passer les actifs innocents et toi tu est très actif donc pour moi tu est un peu suspect.
Je l'ai dit : t'étais LG à la partie d'avant et tu postais très peu, comme là. Donc essaye encore de me prouver que tu n'es pas LG ;)
C'était surtout pour te faire réagir parce que, tant qu'on dit pas de noms, certains ne postent pas.
Et je ne cherche pas spécialement à accuser les afks, j'essaye de les faire réagir pour qu'ils jouent, surtout.
Du coup, en suivant les indications de Gaza, je pense partir sur Electrominion en vote.
-Gazaret
- Chef_Aal
- Electrominion 1 (Di'mort)
- Shinyrio
- Jintei
- Ice
- Etoustar
- Naco
- Mr. Liwyt
- Cumulo
- Di'mort
- Lyr
- ES
Il n'y a pas tellement de pistes au final, mais en vue de ce que Gaza a dit sur Iceblaze, oui c'est vrai qu'en y repensant, Ice est ptet bien inno.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Lucky Werewolves.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zangoose » jeu. 02 avr. 2015, 22:45

Ah bah bravo vous avez bien fait de me tuer, c'est encore plus mort ici que dans le cimetière.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Lucky Werewolves.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Di'mort » ven. 03 avr. 2015, 07:44

Oui...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Lucky Werewolves.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par M le Maudit » ven. 03 avr. 2015, 13:04

Bon on va faire bouger un peu les choses, j'annonce que la valid se fera Lundi soir, donc un peu d'activité syouplaît
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Lucky Werewolves.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Lyr » sam. 04 avr. 2015, 19:33

Qu'un mort aujourd'hui, j'en déduis que le salvateur a probablement bien protégé une des deux victimes. Probablement Cumulo' ou Aal, ou Gazaret vu l'annonce de Zani le jour dernier.
Zangoose a écrit :M'enfin après comme raison de voter Tit c'est un peu léger car c'est pas le seul à avoir voté aux maires et pas après. On est trèèèès nombreux dans ce cas-là.
Oui mais le corbeau ne peut avoir qu'une cible.
D'ailleurs il n'a lancé aucun œuf cette nuit. AFK ou... il n'avait pas de piste et préférait n'enfoncer personne inutilement ? Si c'est le second cas, c'est peut-être quelqu'un qui a déjà été corbeau et est conscient du danger de voter au hasard. Et donc un joueur non débutant ?
Gazaret a écrit :-Très bon post explicatif de Lyr sur les objectifs possibles de Cupidon, mais on dérive un peu du sujet, là.
Oui, ce n'était pas trop en rapport avec la partie, d'où la mise en spoil (j'aurais même pu poster ça sur le bar).

D'ailleurs je me demande pourquoi tant de gens disent me penser innocent. Personnellement, je trouve que j'ai une attitude assez de LG, à me contenter de vous entendre dire ça et à ne pas trop réagir, sauf pour mettre des trucs évidents. Ou alors c'est tellement poussé de ma part que je ferai plus attention en LG :v Enfin mon vrai rôle peut aussi transparaitre dans tout ça, et c'est peut-être la raison de me penser innocent. (Mais en vrai, j'avais en fait une lassitude de mon rôle actuel.)
- Gazaret
- Chef_Aal
- Electrominion 1 (Di'mort)
- Shinyrio
- Jintei
- Ice
- Etoustar
- Naco
- Mr. Liwyt
- Cumulo
- Di'mort
- Lyr
- ES
J'avais l'intention de voter mais finalement mes arguments étaient nuls, donc j'attends plutôt d'autres réactions. Et je mets la liste pour voter sur cette page, comme ça ça sera plus facile de venir voter.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Lucky Werewolves.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Gazaret » mer. 08 avr. 2015, 19:26

Le post d'ES montre bien qu'il n'en a strictement rien à faire de la partie, à mon avis ce ne serait pas forcément le cas s'il avait un rôle important ou s'il était loup. Après il peut tout aussi bien avoir la flemme ou être dégouté, mais je ne pense pas qu'il s'en ficherait à ce point (ou alors c'est de la psychologie inversée...).

Quand à Lyr, le fait qu'il ne joue pas comme d'habitude et qu'il le fait lui-même remarquer est un bon point à mon gout. En tant que loup, il ne joue pas ou rarement de cette façon. En partant du principe que les 4 que j'ai sélectionnés ne sont pas tous innocents, le but d'un LG serait d'en sauver un en essayant de voter un autre ; or ici Lyr ne fait aucune distinction entre ces quatre-là donc, ou je me trompe totalement, ou il est totalement innocent, ce qui est très probable.

En partant du principe précédent, si Di'mort est loup (ce qui n'est pas le cas j'espère), alors son vote sur Electrominion serait là pour inciter les innocents à la voter (et donc à ne pas voter un des 3 autres). S'il est innocent, alors il m'a juste suivi et a pris celle qui lui semblait la plus louche dans la liste, ce qui ne nous avance absolument pas. Je vais donc partir du principe qu'Electro a légèrement moins de chance d'être louve.

Entre Naco Luvun et Etoustar, mon choix se porte plutôt sur Etoustar, du fait que contrairement à Naco il est assez imprévisible.
- Gazaret
- Chef_Aal
- Electrominion 1 (Di'mort)
- Shinyrio
- Jintei
- Ice
- Etoustar 2 (Gazaret)
- Naco
- Mr. Liwyt
- Cumulo
- Di'mort
- Lyr
- ES
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
etoustar
Membre
Messages : 352
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 22:01

Re: [Lucky Werewolves.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par etoustar » mer. 08 avr. 2015, 21:16

Je verrais Liwyt innocent pour avoir voté contre Tit avant d'avoir eu la conversation de Zangoose.

On peut innocenter Aal avec le passage suivant :
Marvin - Zani: Tu sais ce qu'est Aal il peut t'aider ?
Adrien: Oui je sais
Marvin - Zani: Car si t'es vraiment e ndanger baaaha
Adrien: Mais il peut pas m'aider
Si Aal était Lg il aurait tenté de sauver Cumulo

Pour le corbeau, il a peut être voté sous la pression de l'événenment 88 car sinon il aurait été actif cette ou inactif à la précédente ou il a simplement oublié.
Et je ne cherche pas spécialement à accuser les afks, j'essaye de les faire réagir pour qu'ils jouent, surtout.
Vu mon précédent vote, j'avais un peu peur d'être encore plus suspect en allant voter.

Afin de me sauver, je vote contre Electrominion
- Gazaret
- Chef_Aal
- Electrominion 2 (Di'mort,Etoustar)
- Shinyrio
- Jintei
- Ice
- Etoustar 2 (Gazaret)
- Naco
- Mr. Liwyt
- Cumulo
- Di'mort
- Lyr
- ES

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Lucky Werewolves.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par M le Maudit » mar. 14 avr. 2015, 18:54

Etoustar est mort, c'était Duo Duck Hunt alias le Chasseur. J'attends son pan pan et je révèle l'event puis on passe à la nuit
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
etoustar
Membre
Messages : 352
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 22:01

Re: [Lucky Werewolves.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par etoustar » mar. 14 avr. 2015, 20:33

Avant ma mort, j'ai lancé un de mes barils explosifs qui va retomber et éjecter Naco

Avatar du membre
Naco Luvun
Membre
Messages : 817
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 15:40
Localisation : Une plage tropicale au Groënland

Re: [Lucky Werewolves.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Naco Luvun » dim. 19 avr. 2015, 11:59

Si ça intéresse quelqu'un, j'étais Mario.
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Game, set and ... Smash!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par M le Maudit » dim. 26 avr. 2015, 18:58

Comme ce dernier l'a affirmé, Naco Luvun est bien Mario à savoir un villageois.

Je rappelle que l'event a déjà été tiré (je l'avais dit sur Skype mais je le dis ici avec un peu de retard :v ), et qu'il favorisait les gentils. Il s'agissait de l'event n°3. Voyons à présent de quoi il s'agit exactement.
n°3 a écrit :.Event n°3: Trini, la troisième porte de l'Harmonie.

Les Cartes "Porte de l'Harmonie" obtiennent un effet plus puissant pour chaque autre carte "Porte de l'Harmonie" révélée.
En gros, plus vous en jouez, plus elles deviennent puissantes.

Comptez le nombre de cartes "Porte de l'Harmonie" précédemment révélées, hormis celle-ci. Divisez ce nombre par 2, rajoutez 1 et arrondissez à l'inférieur. Ce résultat donne le nombre de sondages supplémentaires et de protections supplémentaires que la voyante et le salvateur, respectivement, pourront effectuer cette nuit.
Par conséquent, étant donné que c'est la première carte de l'Harmonie à avoir été piochée, la voyante et le salvateur pourront effectuer leur action une fois supplémentaire cette nuit. Par chance, aucun des deux ne figurent pour l'instant dans la liste des morts.

J'attends donc les décisions nocturnes.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Game, set and ... Smash!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par M le Maudit » mer. 06 mai 2015, 11:00

Nous commençons donc notre journée sur un stage inconnu, et j'ai le regret de vous annoncer que les deux morts d'hier ne sont pas la seule mauvaise nouvelle que vous allez avoir. En effet, la personne du nom de Cumulo, alias Daraen, s'est pris un énorme coup de batte de base-ball dans la tronche, ce qui a eu pour conséquence de l'éliminer irrémédiablement du stage. En voyant ceci, Aal, autrement dit Fox, a voulu sauter à son secours mais, ne pouvant rien faire et ayant raté son recover, s'est en quelque sorte suicidé.

Mais ce n'est pas tout. En effet, avant de mourir, Daraen qui était le sorcier a lancé un sort final sur ce stage. Il a utilisé son tome de Goétie directement sur Di'mort qui, n'ayant rien vu venir, n'a pas pu échapper à l'élimination. Malheureusement pour les villageois, Di'mort n'était autre que Mr Game&Watch, l'Ancien. Quel dommage. Les villageois n'ont désormais plus de pouvoirs, ils sont tous partis dans la corbeille de Game&Watch.

Pour finir, Yoshi qui avait encore son pouvoir cette nuit, a lancé son oeuf sur Shinyrio.
A qui le tour ? a écrit : -Gazaret
- Electrominion
- Shinyrio 2 (Yoshi)
- Jintei
- Ice
- Mr. Liwyt
- Lyr
- ES
Joueur éjecté a écrit :Jean Bombeur (Link, SV)
TortiColis (Peach, Cupidon)
Tit99 (Ganondorf, LG)
Zangoose (Ike, SV)
etoustar (Duo Duck Hunt, Chasseur)
Naco Luvun (Mario, SV)
Cumulo (Daraen, Sorcier, amoureux de Aal)
Aal (Fox, SV, amoureux de Cumulo)
Di'mort (Mr Game&Watch, Ancien)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Game, set and ... Smash!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par MrLiwyt » mar. 12 mai 2015, 21:49

A qui le tour ? a écrit : -Gazaret
- Electrominion
- Shinyrio 3 (Yoshi,Liwyt)
- Jintei
- Ice
- Mr. Liwyt
- Lyr
- ES
Si ça peut réveiller certains.
Image

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Lucky Werewolves.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jojotes » jeu. 14 mai 2015, 15:01

on est déjà réveillés c'est le jour enfin

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Lucky Werewolves.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par M le Maudit » jeu. 14 mai 2015, 18:51

C'est quand vous voulez :v
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Lucky Werewolves.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Gazaret » jeu. 14 mai 2015, 19:13

Ah oui c'est vrai.
A qui le tour ? a écrit : -Gazaret
- Electrominion 2 (Gazaret)
- Shinyrio 3 (Yoshi,Liwyt)
- Jintei
- Ice
- Mr. Liwyt
- Lyr
- ES
Je continue sur ma lancée, Ice et Lyr sont innos à mes yeux et je pense que j'aurais mieux fait de suivre Di'mort (peut-être avait-il une raison de la voter).
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui


Répondre