Avertissements & Bannissements

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Avertissements & Bannissements

Message par dragibus » dim. 21 juil. 2013, 22:12

Compte de R-Greener supprimé, à la demande de l'intéressé.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Avertissements & Bannissements

Message par Coorjet » ven. 16 août 2013, 19:22

Un avertissement pour hippodocus qui persiste à créer des topics sans intérêt malgré moult doux avertissements écrits.
Image

Avatar du membre
JCo
Chef des Modérateurs Site
Messages : 1826
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 12:38
Localisation : Entre la région de Kalos et celle de Hoenn

Re: Avertissements & Bannissements

Message par JCo » sam. 17 août 2013, 11:22

Bannissement posé sur Evoli47 pour publicité, contournement et débit de conneries à trop forte dose.
Image
[Illustration de Ryo Ueda - JCC Pokémon]
Alfred de Musset - « Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ? »
n`Ange

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Avertissements & Bannissements

Message par Manu » lun. 19 août 2013, 03:27

Banissement de evolidu88 pour spam publicitaire.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Avertissements & Bannissements

Message par Pod607 » mer. 11 sept. 2013, 22:04

Ban définitif de Darknes pour récidive après un ban temporaire, entre autres débiter des conneries avec force condescendance et/ou insultes.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Avertissements & Bannissements

Message par Coorjet » ven. 01 nov. 2013, 20:57

Mystigrix24 banni, y'a des limites à pas dépasser.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Avertissements & Bannissements

Message par Coorjet » ven. 01 nov. 2013, 21:24

Mystigrou banned, même raison qu'au dessus
C'est assez ridicule comme manière d'agir. Ou puéril. Ou les deux.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Avertissements & Bannissements

Message par Coorjet » jeu. 09 janv. 2014, 20:54

No Way for you to come back

Mais c'est gentil d'être passé faire coucou
Image

Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Avertissements & Bannissements

Message par Brybry » dim. 02 févr. 2014, 21:36

Allez hop, 1 averto et 2 semaines de bannissement pour que Shirogane puisse se calmer.

Trop c'est trop. Ton manque de respect envers moi, je m'en tamponne le coquillage. Mais je n'accepte pas que tu manques de respect aux membres. Et les messages racistes, on s'en passera.

EDIT : "S'en tamponner le coquillage" :3

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Avertissements & Bannissements

Message par Coorjet » dim. 02 mars 2014, 16:34

Et Jordanopaud, comme tout bon DC, banni aussi.
Intéressant hein? c:

Pas la peine de revenir Shirogane hein, si tu continues à te croire plus malin que tout le monde, tu vas vite déchanter.

(Puis on est cons. Y paraît.)
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Avertissements & Bannissements

Message par Coorjet » lun. 17 mars 2014, 13:11

Après une longue discussion en interne et avec membres concernés, nous avons décidé...

Du ban définitif de RS/Dai'/Popka.

Il y a des comportements qu'on ne peut pas tolérer sur un forum ( en passant outre certaines tendances plus que particulières), et un comportement qui, en dehors de ces pulsions, ne vaut pas mieux.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Avertissements & Bannissements

Message par Coorjet » dim. 08 juin 2014, 22:57

Shirogane77 banni, double compte toussa blabla patati
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Avertissements & Bannissements

Message par Sazan » sam. 30 août 2014, 15:14

Héporoé, pour des propos et des créations de topics plus que déplacés et largement hors charte, se voit gratifié d'un bannissement permanent !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Avertissements & Bannissements

Message par Coorjet » ven. 17 oct. 2014, 23:33

battledimension banni pour les même raisons que le site, pas de trafic de code ici, on l'a dit, dit, et redit, et on a prévenu des sanctions. Ca suffit.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Avertissements & Bannissements

Message par Coorjet » dim. 07 déc. 2014, 16:58

Nous savons tous que les mecs avec des égos surdimensionnés, y'en a des très très sympas !
Mais dans le tas parfois...

C'est aujourd'hui une grande égérie des Egocentriques qui nous quitte- pour notre plus grand bonheur.

Puissent la tolérance et l'humilité le toucher dans sa vie future, puissent ses enfants (les pauvres) savoir qu'au fond, leur père n'était pas un abruti fini, mais plutôt une personne qui, quête d'amour et de sagesse, n'avait point de scrupules à démontrer faussement à son entourage qu'il savait tout sur tout, sans lésiner sur le mépris ni les insultes- c'est Mizuryu qui serait content tiens- et véritablement prouver que son existence est un fléau - aussi chiant qu'un parasite, aussi inoffensif qu'un vermisseau.

Une dernière fois, adressons à cet homme les messages de paix et de bonté que son vocable courant ne semble pas contenir, et

Et virez-moi ça.

pkmns16, banni, au revoir et à jamais - le fait que tu t'en branles des sanctions n'implique pas le fait que tu sois intouchable en tant que déchet ambiant.

Rideau.
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Avertissements & Bannissements

Message par Pokéclément » mar. 17 mars 2015, 21:21

Averto à Vifargent qui nous rappelle à bon escient que les doubles-comptes sont interdits et punis, ici. Le compte TheZip7 rejoint donc les limbes.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Avertissements & Bannissements

Message par Pokéclément » lun. 27 avr. 2015, 21:45

On en a bien discuté, il faut prendre une décision et une sanction qui est franchement méritée. Au vu des insultes, des provocations qui ont suivies et un empêchement de discuter sérieusement avec l'intéressé, je suis au regret d'annoncer le bannissement temporaire de 3 jours de Salomon et un avertissement avec.

Les sanctions sont faites pour être appliquées. Il n'y aura pas de traitement de faveur, c'est donc tombé. Même si l'effet ne sera pas au rendez-vous, c'est justifié et mérité. Mais j'ose espérer que tu pourras quand même en profiter pour prendre du recul, Salomon, et de faire attention à ton comportement à l'avenir. Que ce soit pareil pour tout le monde.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Avertissements & Bannissements

Message par Pokéclément » mar. 28 avr. 2015, 17:13

Après discussion, même sanction pour FlyingLoli, les insultes sont également là, et dans le refus d'une discussion, ce n'est même pas la peine de continuer. De ce fait, on reste dans la même ligne de conduite.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Avertissements & Bannissements

Message par Pod607 » mer. 12 août 2015, 02:15

Suite aux quelques débordements sur le Biplash et le sujet Propositions pour le forum, et après relecture complète, attentive, et surtout pénible, des sujets concernés, les sanctions suivantes ont été décidées :

- Avertissement doublé d'un ban de 72h pour FlyingLoli. Le fait qu'un débat ne parte pas dans ton sens n'autorise pas à déballer le côté scabreux de ton vocabulaire d'insultes sur un forum tout public.

- Avertissement et ban de 48h pour Zangoose. Les réactions immédiatement virulentes et très dirigées ont contribué à l'escalade du débat dans la mauvaise direction.

- Avertissement et ban de 48h pour VifArgent. Intervenir dans une discussion qui ne te concerne pas pour provoquer certaines personnes n'est pas acceptable.

- Ban de 24h pour Pokémaniak, qui devrait se sentir concerné quand je dis qu'on peut débattre si on s'assure qu'on lit ce qu'écrivent les autres protagonistes.

- Ses multiples rappels à l'ordre au cours de son existence sur Pokébip valent à Sugimura de prendre un ban de 24h, pour ne pas savoir parler à quelqu'un qui ne pense pas comme lui sans le prendre de haut.

- Ban de 24h pour MrLiwyt, pour ses interventions plus que limite dirigées contre certains membres et contre la modération.

- Un rappel aux règles s'avère également nécessaire pour Ordairu, 'Il, Jintei et Di'mort, qui ont du mal à s'arrêter lorsqu'on leur demande gentiment. Dura lex, sed lex.

Nous faisons également un rappel pédagogique pour nos membres les plus jeunes, nommément entre autres My Name Is Free, qui devront encore apprendre à se retenir d'intervenir à propos de ce qui ne les concerne pas (Bien que leurs aînés ne leur aient pas vraiment donné de bons exemples ces derniers jours)


Et enfin, j'ai personnellement fessé Pokéclément avec une branche d'olivier pour n'avoir pas su prendre au sérieux l'appel d'un membre en détresse.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Avertissements & Bannissements

Message par Pokéclément » mer. 02 sept. 2015, 21:13

Pour son propre bien et celui des membres du forum, Bebepika nous quitte aujourd'hui.

Verrouillé