Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MrLiwyt » mar. 10 mars 2015, 12:04

Apprendre que c'est la conséquence du tournage d'une émission de téléréalité me fait encore plus mal...
TéléRéalité c'est vite dit je trouve. J'ai regarder le trailer de l'émission d'origine, ça ressemble vachement à ManvsWild mais en équipes. Vachement choqué quand même, c'était quand même de grands champions. Condoléances au familles.
Modifié en dernier par MrLiwyt le mar. 10 mars 2015, 14:29, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zangoose » mar. 10 mars 2015, 14:21

MrLiwyt a écrit :choquée
Uh ?

Oui pas d'amalgame. Accident d'hélicoptère quoi. C'est comme les chaines infos qui comparent ça au drame de Koh-Lanta il y a deux ans. Certes c'est un jeu d'aventure de la même société de production mais en rien la production est responsable.

Fort dommage, j'ai été choqué en apprenant ça en rentrant du taf. RIP.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » mar. 10 mars 2015, 18:10

Khimeira a écrit :GMJ: Se réveiller. Apprendre le crash d'un hélico en Argentine; 10 morts, dont Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine. La claque.
De même. C'est à me dégoûter de la radio le matin :'( C'était tellement... inattendu comme info, le genre de choses qu'on voudrait ne jamais voir arriver.

GBJ: Il y a quand même des bonnes nouvelles dans ce bas monde, enfin pour moi en tout cas. J'ai reçu le code de candidature pour CREPUQ, plus qu'à remplir le formulaire et croiser les doigts !

Pmj: Impossible de trouver les scans complets de Saint Seiya sur le net =/ Va falloir que j'étudie sérieusement la place que j'ai dans mes étagères du coup
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Electromignion » mar. 10 mars 2015, 18:54

Sazan a écrit :
Electromignion a écrit :Les Chinois trouvent que les Français ne foutent rien et qu'ils ont trop de vacances. :v
Les travailleurs français restent parmi les plus productifs au monde !
Quand les asiatiques arriveront à nos résultats, alors ils seront maîtres du monde :D

Mais leurs mentalités sont dirigées par les castes dominantes sans qu'ils puissent avoir un libre arbitre digne de ce nom. En Europe et surtout en France nous l'avons, c'est pour cela qu'on râle :D
En France il y a beaucoup de stress/dépressifs et suicides aussi :v
(Il y a pas mal de censures, ceci dit. Mais la plupart des travailleurs sont payés deux à trois fois le Smic. :v )

GBJ : Le Cirque, pour la première séance on a rien foutu et le prof' a dit que si on n'arrive pas à faire les roulades/roues c'est pas grave \o/
J'aime ce prof'. <3
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mar. 10 mars 2015, 20:33

Dis-toi qu'en Asie (principalement Corée du Sud, Chine et Japon), le taux de suicide est beaucoup plus élevé qu'en France. Je me rappelle plus des chiffres mais c'était incroyable.

pika' > Ah d'accord ! Mais t'as pas la possibilité d'obtenir ton visa spécial pour pouvoir espérer décrocher un CDI ?

PMJ > Crash de l'hélicoptère. J'y connais pratiquement rien en sportifs mais entendre ça dès le matin ça met pas de bonne humeur.

PMJ² > Apprendre que je rate 2H de TP pour aller voir " Mateo " au cinéma pour l'espagnol. Et en plus cette fois il faut payer et vu que c'est dans le cadre des cours on est obligés d'y aller.

LolJ > Se taper un fou rire avec une pote à cause de vieux délires de seconde. Au moins aujourd'hui j'aurai découvert qu'il y avait le numéro de téléphone de chaque amabassade française dans chaque pays européen.

LolJ² > On a préparé un questionnaire pour les prof's avec une amie pour le journal du lycée. Fait un peu à la va-vite mais on s'est bien marées J'ai hâte de lire les réponses des prof's.


Sinon vu le film 17. Mieux que le précédent. Le combat entre Xerneas et Yveltal était vraiment épique sisi. Le pire était Yveltal qui part gentiment après que Xerneas lui ait parlé. Effectivement il est vachement effrayant le Pokémon Annihilation. (on est loin de l'Yveltal du manga Pokémon qui commence par détruire une ville dans les premiers chapitres) Le mort de Pikachu n'a servi à rien. Ce film était plutôt culcul la praline avec encore plus de pouvoir de l'amitié que d'habitude. Et puis alors Sacha qui parle de Xerneas au féminin ... Ok il a une voix de femme mais DEPUIS QUAND UN CERF EST UNE FEMELLE ?? D'accord c'est un Pokémon asexué mais franchement de là à le désigner par " elle ".
Modifié en dernier par Maski le mer. 11 mars 2015, 13:17, modifié 1 fois.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 10 mars 2015, 20:58

PoufJ Entretien finit 15jours de délais d'attente grand maxi.En attendant j'ai d'autre piste.Mais bon ce serais vraiment cool de démarrez là-bas.Les horaires 6h/20h sa peut en rebuter beaucoup mais moi sa me va !Surtout avec tous le parcours garantis aprés !

EDIT et pour xerneas femelle..:
1)Légendaire unisexe donc osef un peu de rager parceque c'est pas un male.
2)Sachant que la vie est largement représentée par des divinités féminine ou associé à la femme sa n'as rien de bien surprenant :/
3)"the fairy type in pokémon" Just a girly thing.
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mar. 10 mars 2015, 21:22

Oui je suis d'accord qu'on s'en fout un peu du sexe du Pokémon mais ça m'a vraiment surprise qu'on nous sorte " elle " alors que Xerneas est clairement un cerf. 'Fin je sais pas, c'est comme si le Mewtwo du film 16 ou encore Viridium étaient considérés comme femelles à cause de leur voix féminines.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Il' » mer. 11 mars 2015, 00:01

Maski a écrit :
PMJ > Crash de l'hélicoptère. J'y connais pratiquement rien en people (jamais regardé une seule fois sérieusement les génériques de films) mais entendre ça dès le matin ça met pas de bonne humeur.
Au cas où, c'étaient des sportifs pro, pas des acteurs.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » mer. 11 mars 2015, 08:33

maski> malheureusement non... en plus vu le nombre de mauvaises nouvelles ces jours j'en ai ma claque. J'ai perdu mon titre de transport hier dans mes pleures.
pour le cerf femelle oui xD juste car il a une voix feminine ils ont attribue un "elle", pour mere nature je pense.


Hayatte> 6h - 20h c'est enorme oui tu pourrais venir bosser ici lol ! tant que tes heures sont payees ca peut etre motivant. tu travailles dans quel domaine si c'est pas indiscret?
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 11 mars 2015, 09:10

koyukichan a écrit : Hayatte> 6h - 20h c'est enorme oui tu pourrais venir bosser ici lol ! tant que tes heures sont payees ca peut etre motivant. tu travailles dans quel domaine si c'est pas indiscret?
informatique mais c'est de la maintenance. c'est sur que pour des petits français lambda habitué à des horaires de bureaux bien carrés sa peut surprendre..
Mais en toute honnêtetés je savais dés le début en fesant ma premiére année de bts que je ne ferais jamais du 8h/16h ou que je partirais à une heure fixe.
Il m'est déja arriver sur des stages de finir à 19h/20h pour finir de débugger ou installer du matos ou migrer des données à un clients :).
les causes peut etre multiples imprévus lors de la tâches, ou alors le matériel assez vieux qui ne permet pas des transfert plus rapide. Et là quand t'es techos tu te met pas à faire ton banquier en mode "Ah oui mais là il est 18h et un vendredi en plus holalala !Bon ben je vous laisse avec votre probléme de session buggée hein ? Moi je rentre chez moi bisous à lundi !"
Aprés toutes les journées sont pas blindées de travails et tu peut te trouver avec des heures creuses sans aucun ticket puis un rush final en fin de journée ^^".

Mais bon sa me dérange pas et il faut savoir que si je suis prise dans cette boite d'ici 2/3ans ce sera passage en support niveau 2 avec astreintes :p.
Mais bon vu que j'ai pas de grumeaux ou un mec à me trainer sa va etre une bonne occasion de voyager et de ce déplacer.

Ah et off course les horaires sont payées et en passé en support 2 c'est 8h/18h avec portable et pc fournis par l'entreprise appel pro facturés par la boite pareil pour la connection et surement indémenités kilométriques.

PbJ Tu pense un rdv d'entretien que tu as d'autre appel dérriére pouyaaahh !
Image

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » mer. 11 mars 2015, 13:13

la maintenance et le debugage! c'est ce qui prend le plus de temps en effet. Un moment t'as rien et toujours de gros rush au dernier moment, c'est pas statique comme horaire en effet, mais tant qu'on aime ce qu'on fait on voit pas les heures passees ! ca devrait aller t'es jeune aussi j'imagine et pas d'enfants, (je me trompe peut etre?!) donc fonce ! >w<
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mer. 11 mars 2015, 13:16

Il' a écrit :
Maski a écrit :
PMJ > Crash de l'hélicoptère. J'y connais pratiquement rien en people (jamais regardé une seule fois sérieusement les génériques de films) mais entendre ça dès le matin ça met pas de bonne humeur.
Au cas où, c'étaient des sportifs pro, pas des acteurs.
Oui j'étais fatiguée. x)

BJ > C'est la première fois que je réussis autant de manchettes au volley. J'ai le poignet droit éclaté mais au moins j'ai pas trop mal joué pour le bac.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jojotes » mer. 11 mars 2015, 13:38

BJ : Commencer le troisième trimestre avec 19,6 de moyenne, dommage que ça ne va pas rester ):

LolJ : Prof de philo disparu depuis 2 semaines, ils arrivent pas à le retrouver > finir à 14h le jeudi

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 11 mars 2015, 14:12

Maski a écrit :Et puis alors Sacha qui parle de Xerneas au féminin ... Ok il a une voix de femme mais DEPUIS QUAND UN CERF EST UNE FEMELLE ?? D'accord c'est un Pokémon asexué mais franchement de là à le désigner par " elle ".
satoshi est doublé par une fille en jap'. Et les traducteurs savent mieux que toi si c'est il ou elle. fixed.

roucoupsse
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 11 mars 2015, 14:20

koyukichan a écrit :la maintenance et le debugage! c'est ce qui prend le plus de temps en effet. Un moment t'as rien et toujours de gros rush au dernier moment, c'est pas statique comme horaire en effet, mais tant qu'on aime ce qu'on fait on voit pas les heures passees ! ca devrait aller t'es jeune aussi j'imagine et pas d'enfants, (je me trompe peut etre?!) donc fonce ! >w<
a 24/25 ans des gosses sa me ferais mal quand même x)

mais ouep je tente toute les opprtunités possible tant qu'il y a de l'evolution pro derriére.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mer. 11 mars 2015, 14:48

Hayatte MADIkOx a écrit :a 24/25 ans des gosses sa me ferais mal quand même x)
Ben pourquoi ?
J'ai bien 25 ans d'écart avec ma mère !
Moi je trouve qu'à 28 ans, j'ai eu ma fille assez tard bien que de plus en plus de personnes aient leurs enfants de plus en plus tard (bien au delà de 30 ans).

P?J : Est-ce que ma femme aura réussi son 2ème oral de concours aujourd'hui !? Hâte qu'elle revienne ce soir : 2 jours c'est long !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 11 mars 2015, 15:40

Sazan a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :a 24/25 ans des gosses sa me ferais mal quand même x)
Ben pourquoi ?
J'ai bien 25 ans d'écart avec ma mère !
Moi je trouve qu'à 28 ans, j'ai eu ma fille assez tard bien que de plus en plus de personnes aient leurs enfants de plus en plus tard (bien au delà de 30 ans).

P?J : Est-ce que ma femme aura réussi son 2ème oral de concours aujourd'hui !? Hâte qu'elle revienne ce soir : 2 jours c'est long !
Peut etre parceque ce taper un gosse aussi tot ne permet pas de profiter de sa jeunesse :/
Sans compter que si tu veut en plus "l'élever" tu doit mettre ne serais ce qu'une petite année de coté...année perdue et que t'aurais put saisir pour des opportunités professionnelle.

Les voyages que tu aimerais juste te faire pépéres soit avec ta moitié, soit seule, soit avec des potes...c'est pas la même chose qu'avec un enfant quel que soit sa tranche d'age à coté.
Et sans compter le gouffre financier que sa peut te coupter en grandissant de plus en plus...déja que je survit avec le peut qui me reste...
Si en plus avec un futur taf je devrais penser à pondre un mome sa me permettrais même pas de mettre suffisament de rond de coté pour d'autre truc.

Donc pognon d'abord et profiter un max truc baveux aprés.

pmJ Tu voulais aller au code..ben non c'est fermer pour des travaux juste en face....tchhh
Image

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » mer. 11 mars 2015, 15:45

Moi ma mere m'a eu a 23ans aussi et je prevois pas d'en avoir avant 30ans et encore, si ma situation le permet car pour le moment c'est mal barre
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sugimura » mer. 11 mars 2015, 17:06

"avoir des enfants"

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » mer. 11 mars 2015, 17:09

Too mainstream
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Verrouillé