Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 08 mars 2015, 18:47

GbJ Excelent week end passez avec des amis pour me changer les idées. ^^ Du cout je suis bien partie pour bien démarrez la semaine :).Surtout avec l'entretien mardi.
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » lun. 09 mars 2015, 08:43

J'avais (mal) lu: "l'entretien madi"
What sorcery is this

PM: ce week-end j'ai retrouvé ma cartouche de Golden Sun 3. Petite envie de refaire le jeu, hop je m'y mets. Et là je viens de capter que j'ai oublié de récup l'invoc Zagan une fois un point de non retour passé... Fuckkk. Bon bah on efface tout hein
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » lun. 09 mars 2015, 09:17

je crois etre tombee sur la quittance de mon cadeau de white day en faisant la comptabilite cette semaine, me suis un peu sentie en mode 'je lui dit ou pas?' jai decide de rien dire, mais direct apres il s'en rend compte et il a vite pris mon carnet de notes a quittance et il a vu que j'ai note mais j'avais note le nom du magasin (je crois) du coup jai juste dit 'j'ai fait une erreur? un truc va pas?'

'non non rien, rien' lol
je garde quand meme la surprise pour samedi. je me rejouis !


j'ai failli renverser une mamy en velo ce matin, elle arrivait dans un carrefour et moi j'arrivais aussi, au moment de tourner on s'est croise. prise de panique, elle est vite descendu de son velo et on s'est excuse, j'ai enfin ose dire plus qu'un sumimasen, et balancer un gomen nasai cette fois! petit plaisir du matin boulet:

apres j'ai fait la "bourde" de voler la place a une chinoise dans le train.
ils etaient 3, j'avais pas compris, je vois juste deux jeunes voulant s'asseoir la place d'a cote est libre, et je voyais qu'il voulait pas me la laisser et je comprenais pas trop pourquoi prozac: en meme temps sans rien me dire, et avec une telle attitude (desolee c'est pas le premier chinois qui me bouscule, me pique des sieges, ou me marche sur les pieds au japon...)plutot que de me montrer clairement qu'iil voulait garder la place, il se met dos a moi et recule, en cherchant a m'ejecter de la (avec ses fesses!!) pour pas me laisser m'asseoir. je me suis dit je men fous je m'asseois. et la troisieme personne est allee s'asseoir en face, j'ai senti son regard pesant tout au long du trajet sur mes epaules (je lisais un livre)mais merde, c'est pas ecrit son nom et elle aurait pu me le dire....

c'est apres deja que je comprends qu'ils sont touriste car parle chinois a cote (peut etre de ma personne en plus). puis une fois que le Japonais assis en face a cote de la troisieme personne se leve pour sortir du train, le chinois qui voulait m'ejecter, assis a cote de moi, a fait expres de bondir pour aller a l'autre place en face et parler avec la miss pour bien montrer qu'ils etaient 3.

J'ai tout ignore en bloc de A a Z. quelle mentalite de merde ces 3 la :stern: pire touristes.

EDIT : car il se passe trop de trucs dans mes journees.
je prends conge le 20 pour des histoires administratives, et la le boss vient pour me rappeler "tu prends conge le 20 alors..." et je sors que des "sumimasen" de panique mais la j'ai ose regarder un coup le plafond, pour reflechir, et j'ai reussi a sortir une formule de politesse magique ecrite dans mon livre, que je prends tous les jours et lis dans le train (oui le livre precedemment cite en haut! boulet: )
je sais pas si c'est applicable dans ce cas la mais je m'en fous, je crois que c'est bien passe. mdr
ce que j'aime pas, c'est qu'on m'adresse pas du tout la parole pendant toute une journee, du coup je suis dans ma bulle, a la fin de la journee j'ai les yeux exploses, les cheveux gras et decoiffes... c'est pas tres appetissant et c'est a ce moment que l'on vient me voir mdr. J'aime pas mes cheveux serieux, je suis jamais satisfaite avec la longue frange qui me revient devant les yeux, ca fait bizarre. m'enfin. :thumbsup:
Oui j'ecris des paves que personne lira

oh et puis pour finir, je vais rentrer en velo sous une forte pluie, la nuit, c'est la classe j'adore ca quoi. :rockedover:
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 09 mars 2015, 13:32

venez au japon, c'est calme et reposant, la france y a trop de rebondissements dans une journée :P
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » lun. 09 mars 2015, 20:26

Tu prends congé ? Dans le sens tu quittes ton job ? :tssk:
Désolée de la question bête mais ça m'étonne que tu quittes ton boulot. Oo

Bon, personne dans la classe ne s'est encore remis de la semaine de bacs blancs. J'entends par là tout le monde est creuvé.
On entre en SVT. Il y a ceux qui voient même pas la prof' devant eux et ceux qui passent en lâchant un " bonjour madame " tout bas et endormi (pourtant il était 13H). Ensuite en physique on apprend qu'on n'a pas physique demain. Presque aucun " ouais ! ". Beaucoup ont même mis du temps à piger que la prof' de SVT nous prenait 1H à la place.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » lun. 09 mars 2015, 21:19

Maski a écrit :Tu prends congé ? Dans le sens tu quittes ton job ? :tssk:
Désolée de la question bête mais ça m'étonne que tu quittes ton boulot. Oo
Je ne crois pas que c'était un CDI qu'elle avait koyukichan, Maski.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 09 mars 2015, 21:26

Il me semble que d'aprés ces dires c'était par le biais du truc vacances travail.j'ai zapper le terme exact la nuit toussa toussa.

PbJ Complétement absorbée par adventure time....Fanart is coming.
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » lun. 09 mars 2015, 21:42

Aliga' > Oui c'est pour ça que j'ai un doute.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » lun. 09 mars 2015, 22:09

Le Japon, faudrait vraiment changer la mentalité de son peuple sérieux...
C'est de l'esclavage des temps modernes leur monde du travail !

Vaut mieux n'y aller qu'en touriste !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 09 mars 2015, 22:20

c'est vrai qu'avec tous les grévistes qu'on a, les manifs pour un rien, et les fonctionnaires qui se plaignent pour un rien...

autre pays, autre mentalité, notre fonctionnement est aussi étrange pour eux que le leur pour nous.

ah, et sinon : EBJ ! Pokedex national de ROSA enfin complété ! j'ai le charme chroma ! première fois que j'ai complété un dex aussi vite, et 3ème version en tout où j'ai tous choppé, me manque juste les event.

Bon, bah go reset et masuda
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Electromignion » lun. 09 mars 2015, 23:10

Les Chinois trouvent que les Français ne foutent rien et qu'ils ont trop de vacances. :v

EMD : Vais avoir sport si c'est cirque je décède sur place.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » lun. 09 mars 2015, 23:34

Gfuck: oh, que sens-je
La grippe qui est en train de poindre en fourbe
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » lun. 09 mars 2015, 23:38

J'ai pas le visa vacances travail j'aimerais en effet un cdi mais ca va rester cdd. Quand je dis prendre conge c'est juste prendre une journee, et faut quand meme dire pourquoi. Dans mon cas je vais meme pas me reposer c'est pour m'enfermer dans un autre bureau a poireauter 3h pour mettre a jour mon visa.

La cerise sur le gateau je suis contactee hier par mail a 22h pour un entretien ce midi meme! (Je change de boite tous les 4mois environ) j'en ai marre c'est stressant comme systeme! En plus ils peuvent pas faire plus malhonnete en m'ayant mis le rendez vous sur ma pause de midi. Je suis joie.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mar. 10 mars 2015, 00:00

Electromignion a écrit :Les Chinois trouvent que les Français ne foutent rien et qu'ils ont trop de vacances. :v
Les travailleurs français restent parmi les plus productifs au monde !
Quand les asiatiques arriveront à nos résultats, alors ils seront maîtres du monde :D

Mais leurs mentalités sont dirigées par les castes dominantes sans qu'ils puissent avoir un libre arbitre digne de ce nom. En Europe et surtout en France nous l'avons, c'est pour cela qu'on râle :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » mar. 10 mars 2015, 07:27

GMJ: Se réveiller. Apprendre le crash d'un hélico en Argentine; 10 morts, dont Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine. La claque.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » mar. 10 mars 2015, 08:01

pmj : pour continuer sur ma lancee avec cet entretien bazarde a 22h par mail, il a ete repousse a 18h... je suis JOIE. tres JOIE.

pbj : heureusement quand meme que le the chaud au lait du distributeur de mon entreprise est revenue apres 2 semaines ! ils avaient mis d'autres boissons a la place j'etais tristounette.

pbj2 : mon thermos a cafe pikachu est ENFIN arrive a la maison.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Stalin
Membre
Messages : 220
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012, 15:27
Localisation : Bordeaux

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Stalin » mar. 10 mars 2015, 08:02

Khimeira a écrit :GMJ: Se réveiller. Apprendre le crash d'un hélico en Argentine; 10 morts, dont Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine. La claque.
Pareil, bonjour le moral pour commencer la journée
Image

- "Alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres." -

Jean 8, 32.
Anciennement Mathieuluxray

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mar. 10 mars 2015, 09:53

?j : Se retournée tout les 2 h dans son lit avec un mal de ventre et avoir la chanson Hooked on a feeling dans la tête a chaque réveil :tssk:
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 10 mars 2015, 10:31

PbJ ENTRETIEEENNN \o\ onnn est motivé pour la peine je vais me faire une bouffe correcte.pas trop lourde pour éviter de pioncer ni trop légére pour éviter le mal de crane.Je suis bien briffer préparez j'ai eut un week end appaisant...Donc techniquement pas d'embrouille.


PmJ par contre vivement que j'ai de lma thune pour avoir un pc portable pour travailler, et surtout l'achat de 3 ventillo pour le pc car en été ma pauvre petite config va souffrir avec le ventillo unique du bit fenix. J'ai prévu pour ça l'achat de 3 be quiet un shadow wing sw1 PMW pour le ventillo coté cm et 2 Shadow wings sw1 mid speed pour la partie disque dur.Dommage que je n'ai pas trouvé de xigmantec pour la partie disque il donner plus d'air frais.Ah oui et le disque dur de 750go qui refait des siennes vu qu'il a supprimer pas mal de truc (80% de mes clips des kat-tun et tous mes jojo phantom blood/battle tendancy) donc il faudra vite le changez et faire migrer des données dessus sinon adieux les cv, les cours de bts, les émulateurs et sauvegarde, et surtout les gros stock d'images et de logiciels.Pour sa je passerais sur un seagate barracuda je croit.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mar. 10 mars 2015, 11:08

Khimeira a écrit :GMJ: Se réveiller. Apprendre le crash d'un hélico en Argentine; 10 morts, dont Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine. La claque.
Apprendre que c'est la conséquence du tournage d'une émission de téléréalité me fait encore plus mal...

Quand je pense que pendant plus de 10 ans de Carte au Trésor sur France 3 il n'y a jamais eu d'accident...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Verrouillé