Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » ven. 06 mars 2015, 00:17

Khimeira a écrit :Ce truc, ça peut servir de jeu à boire
Haha

PbD: chti aller-retour Paris
Pm: AEG. En espérant me réveiller en forme (ou tout court) demain
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Electromignion » ven. 06 mars 2015, 07:01

koyukichan a écrit :J'ai eu 921!! Au test. Car pas possible de bouger les couleurs sur smarttphone et il a clique score test a la place :D j'ai le chiffre le plus grand
Pareil :D

Pbj : arts plastiques aujourd'hui c'est cool :D
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » ven. 06 mars 2015, 09:19

Pour oublier mes petits soucis, si on peut appeler ca de petits soucis, j'apprends de nouveaux logiciels pour m'occuper, meme au boulot quand il y a rien a faire. je ne me donne plus d'heure de rentree, ni d'heure pour aller bosser. j'y vais selon l'humeur du jour et ca va beaucoup mieux mes problemes de stress.
cependant je viens jamais en retard non ! je parle de venir 2h a l'avance et repartir 3h apres l'heure de rentree.
il y a des jours ou je tiens pas donc je fais pas 5h supp (les 13h par jour hmm +2h de transports allez retour, je fais le tour du cadran :dontgetit: ) mais juste 1h minimum.
puis j'attends des telephones pour des entretiens, de la paperasse, des trucs a faire pour le permis de sejour, tellement de trucs a penser, dont je ne peux rien faire de mon cote sauf attendre que l'administratif bouge ses fesses, et ca m'enerve tellement qu'on soit deja vendredi et que je sois encore sans nouvelles. apres c'est ils mettent la faute sur bibi car faut se grouiller pour rendre tous dans les temps. Non non et non hein, ils ont qu'a bien bosser des le depart :D

heureusement, demain c'est THE weekend, et malgre le kilo de menage et de choses a faire (hello la commission, les factures, les courses) je vais quand meme profiter d'aller acheter le ticket de cinema en prevente (vendu des demain!!) pour le film 18 de pokemon !!!!
et recevoir mon ptit arceus et repartir bien sagement dans ma grotte. et j'irai au centre pokemon en juin pour recevoir le second legendaire promis avec le fameux ticket, sans oublier de recuperer hoopa durant le film
#NORAJ
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 06 mars 2015, 09:54

Osef on a powersave sa fait voyager %)

PbJ Weekend \o\ bon exam de emrde à 14h00 samedi mais week end...Oui je compte ce vendredi comme un week end.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » ven. 06 mars 2015, 10:13

koyukichan a écrit :Pour oublier mes petits soucis, si on peut appeler ca de petits soucis, j'apprends de nouveaux logiciels pour m'occuper, meme au boulot quand il y a rien a faire. je ne me donne plus d'heure de rentree, ni d'heure pour aller bosser. j'y vais selon l'humeur du jour et ca va beaucoup mieux mes problemes de stress.
cependant je viens jamais en retard non ! je parle de venir 2h a l'avance et repartir 3h apres l'heure de rentree.
il y a des jours ou je tiens pas donc je fais pas 5h supp (les 13h par jour hmm +2h de transports allez retour, je fais le tour du cadran :dontgetit: ) mais juste 1h minimum.
puis j'attends des telephones pour des entretiens, de la paperasse, des trucs a faire pour le permis de sejour, tellement de trucs a penser, dont je ne peux rien faire de mon cote sauf attendre que l'administratif bouge ses fesses, et ca m'enerve tellement qu'on soit deja vendredi et que je sois encore sans nouvelles. apres c'est ils mettent la faute sur bibi car faut se grouiller pour rendre tous dans les temps. Non non et non hein, ils ont qu'a bien bosser des le depart :D

heureusement, demain c'est THE weekend, et malgre le kilo de menage et de choses a faire (hello la commission, les factures, les courses) je vais quand meme profiter d'aller acheter le ticket de cinema en prevente (vendu des demain!!) pour le film 18 de pokemon !!!!
et recevoir mon ptit arceus et repartir bien sagement dans ma grotte. et j'irai au centre pokemon en juin pour recevoir le second legendaire promis avec le fameux ticket, sans oublier de recuperer hoopa durant le film
#NORAJ
T'attends quoi pour quitter ce pays de dingues ?!?
Le Japon a vraiment besoin de l'installation de syndicats dans leurs entreprises !
Les CHSCT feraient un malheur dans ce pays !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » ven. 06 mars 2015, 11:25

c'est quoi les CHSCT en fait ? ^^""

bah je peux pas quitter comme ca en fait. mais oui ils sont dingues. et le pire c'est que toutes les heures faites sont faites gratuitement donc.

Fin de cette journee d'apprentissage de logiciel : ayant fait un diplome d'informatique et ingenieur en conception de produits industriels, je pensais que ca me servirait plus a rien en devenant graphiste improvisee.
Mais en fait aujourd'hui j'ai enfin eu la chance de tout reutiliser ! autant la programmation POO m'a aidee a tout comprendre, autant les vecteurs, les matrices, et tous ces termes mathematiques que j'avais revu a l'ecole d'ingenieur en plus pousser, je remercie aussi cette ecole muwahaha

oui j'aime tout faire a la fois, design et cote technique.


bon sinon le powersave c'est malsain bon dieu divine :0
j'y ai jamais touche mais je l'aurais fait si j'etais en suisse je pense. ici c'est plus pour les evenements, sortir de chez soit, voir du monde, se rendre a un lieu de prelidiction etc... o/
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Myschin » ven. 06 mars 2015, 13:41

GMJ : Ma PS3 qui me lâche sans prévenir en plein Project Diva, mais genre elle marchait très bien jusqu'à maintenant et d'un coup BOUM, morte (?). J'ai peu d'espoir pour le coup.

GMJ 2 Conversation Skype :
"Ma PS3 m'a lâché T.T"
"Awww sérieux, t'as pas de chance"
"En même temps c'était de l'occasion... Sinon tu deviens quoi toi ?"
"Ben heu, je suis passé par un magasin de jouets qui avait quelques jeux vidéo à la vente et hum... *Photo avec Sakura Wars + Shadow Tales sous blister* J'ai trouvé ça..."
"... Attend... Shadow Tales SOUS BLISTER ?! ET NEUF ?! Mais t'as eu ça à combien ?!"
" Ben 50€ les deux..."
" 'foiré T.T"
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » ven. 06 mars 2015, 17:48

EBJ > Fini la semaine de bacs blancs !!

J'ai failli m'endormir sur ma copie d'espagnol. Les maths ce sont mieux passés que la physique. Par contre il y a quelques question auxquelles je n'ai pas répondu. Le sujet de spé' sur la congruence bien évidemment, non les matrices ça aurait été trop simple. Bon par contre, vu que c'est hyper carré, je doute avoir beaucoup de points dessus.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 06 mars 2015, 19:10

BJ : reçu la BO de SSB ! <3 orgasme auditif, bonheur imbibé de joie <3

edit : ah... mince... il manque pas mal de musiques :/ rien de mégaman, pas de lugi's mansion, pas de master core ou master fortress, et certainement d'autre trucs... la joie est un poil retombée :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » ven. 06 mars 2015, 19:38

lugianium a écrit :BJ : reçu la BO de SSB ! <3 orgasme auditif, bonheur imbibé de joie <3

edit : ah... mince... il manque pas mal de musiques :/ rien de mégaman, pas de lugi's mansion, pas de master core ou master fortress, et certainement d'autre trucs... la joie est un poil retombée :/
Ils sont en dlc :clown:

Tu n'as pas regarder si il y avait un autre Cd complémentaire à ton CD ? (sur le site où tu as obtenu ce CD)
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 06 mars 2015, 19:48

c'est le club nintendo, y a 2 CD de 36 musiques chacun, soit 72 musiques en tout. Y a même un petit livret avec toutes les musiques listées dessus. Aucune du monde de mégaman, pas de luigi's mansion, master core,... bref c'est dommage, m'enfin, y a quand même une heure sur chaque CD, faut pas non plus trop se plaindre ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Gwen'Arcenciel » ven. 06 mars 2015, 21:23

PbJ : Je risque de ne plus jamais voir ces CD vus qu'ils sont à l'adresse de ma mère :huh:
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 06 mars 2015, 22:25

PBJ ? Oo c'est une erreur de code ou de smiley ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » ven. 06 mars 2015, 23:03

@koyuki : le CHSCT c'est le Comité Hygiène Sécurité et Conditions de Travail. Ça peut être l'ennemi de tout supérieur hiérarchique et donc je doute que ça puisse exister au Japon !

PbJ : Constater qu'un magasion de jouets est en mode liquidation des stocks : avoir des boosters Pokémon à 3€ seulement :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » ven. 06 mars 2015, 23:45

grrs : Je connais le pattern du spectre knight mais à chaque fois qu'il passe à la dernière phase, je me plante comme une merde. grrrr
Image

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » sam. 07 mars 2015, 07:28

sazan> ca doit pas exister alors xD


Sinon aujourd'hui c'est mon plus grand jour de chance je pense !

D'abord on se rend au cinéma pour acheter les préventes pour le film pokémon 18.
On achète, on reçoit chacun un clearfile (pochette plastique A4) en cadeau.
Ensuite on décide d'aller acheter des booster de cartes avec un code série pour la campagne "scratch" au Japon et dès le premier code série on peut obtenir un shaymin ! alors on a utilisé un bon de 500 yens pour acheter 2 booster ! donc le tout gratuitement, hop 2 shaymin.

Après je me rends au pet Shop ou il y avait un shiba trop mignon. On me demande si je veux le porter et le caresser je dis volontier, j'ai pu le prendre dans mes bras il était tout doux et trop chou ! et normalement les photos sont interdites mais la gentille employée nous a pris les 3 en photos avec le chiot ! souvenir inoubliable.

Ensuite je vais au game center regarder ce qu'il y a. Et je vois là des shiba-inu en peluche ! je mets 500 yens déjà pour obtenir le joli clearfile (pochette en plastique) qui va avec, et j'obtiens la grosse peluche du shiba inu ! je rentre avec dans les bras, je prends le bus.

Je rentre chez moi et décide donc de rentrer le code de mon ticket de cinéma dans ma 3DS pour recevoir mon arceus, et là je le reçois jaune. Je pensais que c'était la couleur de la plaquette qui le rendait jaune et je le montre à mon homme qui hurle à la mort : c'est un shiney!!! (c'est la première fois que je reçois un shiney par évènement nintendo, et surtout par code série)

Oui voilà c'est un jour trop bien pour moi ! :D :D :D
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » sam. 07 mars 2015, 08:57

Tu devrais surveiller ton homme toi :D
Fait-il comme tous les salarymen japonnais à se saouler le soir entre collègues dans à bar à soubrettes ? :huhu:
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Gwen'Arcenciel » sam. 07 mars 2015, 09:01

lugianium a écrit :PBJ ? Oo c'est une erreur de code ou de smiley ?
?
Je vois pas le problème.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » sam. 07 mars 2015, 09:49

Gwen Arcenciel: pbj veut pas dire petit problème du jour mais "petit bonheur du jour" si pour toi perdre des cd est un bonheur... ? :p


sazan: pourquoi le surveiller ? non il fait rien de mal. c'est l'inverse chez nous, c'est moi qui bosse en entreprise lui il est polyvalent un peu et bosse pas mal à la maison en ce moment. Oui je vais au nomikai, (les soirées entre collègues) mais jamais à m'en bourrer la gueule non plus :p
juste 2-3 verres :p

culturellement c'est intéressant quand même. Même si les sujets de conversations semblent basiques, dans leur manière d'être par rapport au taff, il y a un grand fossé c'est hallucinant.
Genre plutôt que de parler que de taff et de devoir être un peu "le chef du projet" t'en as qui se permettent de te prendre un peu comme un pote et de te taquiner etc alors qu'ils le feraient jamais en entreprise. Et le lendemain, alors que tu crois qu'il serait encore comme ça avec toi (parce que les boissons en soirée ca aide à rapprocher en fait) en principe quand tu deviens pote ou te rapproche de quelqu'un tu le restes. mais ici, dès le lendemain les gens reprennent leur distance en fait. Car plus que leur personne, leur façon d'être en société "il faut être comme ça, je dois faire comme ça pour être bien vu" est bien plus important que leurs sentiments...
Je suis plutôt du genre émotive et quand je m'accroche à des gens j'aime bien les saluer avec un grand sourire boulet:
Mais bon là, je le fais plus pour paraître "rayonnante" en société que de vouloir le faire seulement à ceux avec qui j'aurais sympathiser. et ainsi pour éviter d'empiéter sur toutes leurs règles, souvent je m'abstiens de parler ou de dire pleins de choses car je pourrais mettre les pieds dans le plat avec toutes leurs histoires de "distances" et de "sphères professionelles" qui sont casse-bonbon faut l'avouer prozac:
Du coup je ne bosse plus que pour bosser et pas forcément pour le relationnel, et j'ai pas d'amis ici à part mon homme et sa famille, et je vois plus du tout ma famille, ya des jours où je me sens vraiment seule pour tout avouer :shocked: (après 3 ans j'ai pas su me faire d'amis... non pas parce que c'est ma faute et que je suis invivable, mais bien parce que tu peux pas les approcher lol boulet: )

désolée du gros paté.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 07 mars 2015, 12:40

Pika elle a pas compris la "blague" j'ai dû lui expliquer :P les japonais l'ont atteint mentalement elle ne fait plus partie de notre plan :paf:

sinon, pbj, je suis allé chez le coiffeur ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Verrouillé