Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Reapious » dim. 01 mars 2015, 17:03

les shinies gts ne valent rien*
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » dim. 01 mars 2015, 17:42

SquallFinal a écrit :les shinies gts ne valent rien*
Oui.

Quant à la "valeur" des légendaires, elle est toute relative. Dans la mesure où il y a des exclusifs par version et où on ne peut les obtenir qu'une fois, certes (encore que maintenant, on n'est plus obligés d'avoir toutes les versions et des gén précédentes pour compléter le dex haha). Mais le plus souvent, ce sont les gros noobs infantiles qui les estiment. Et les spamment. Le must étant le combo: passant SACHA (caps lock plz) veut faire un combat libre, team de 6 lejondair attonsion les yeux.

PMJ: malade barbouillée. Me suis levée pour rien. Envie de rien faire.
PBJ: ce soir c'est pizza en espérant qu'elle reste dans l'estomac. Oui je suis une kamikaze de la vie, mais on ne dit pas non à une pizza maison + petit matage de série.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 01 mars 2015, 18:16

Voltali obscur a écrit :
SquallFinal a écrit :les shinies gts ne valent rien*
Oui.

Quant à la "valeur" des légendaires, elle est toute relative. Dans la mesure où il y a des exclusifs par version et où on ne peut les obtenir qu'une fois, certes (encore que maintenant, on n'est plus obligés d'avoir toutes les versions et des gén précédentes pour compléter le dex haha). Mais le plus souvent, ce sont les gros noobs infantiles qui les estiment. Et les spamment. Le must étant le combo: passant SACHA (caps lock plz) veut faire un combat libre, team de 6 lejondair attonsion les yeux.
mouais, enfin j'ai obtenu tous les légendaires existants, sans exception, avec un germignon... niveau 1. commentaire : "thank you", voilà, rien de plus. et j'en avais au bout de quelques heures sans trop galérer. certain étaient même shiny. contre un bébé germignon :/

je sais pas, on dirait que les germignon s'arrachent, hier soir, j'ai fais deux échanges à la suite via GTS... en à peine 10 minutes ! lakmécygne et limonde ! contre un germignon ! ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 01 mars 2015, 18:29

Voltali obscur a écrit :
SquallFinal a écrit :les shinies gts ne valent rien*
Oui.

Quant à la "valeur" des légendaires, elle est toute relative. Dans la mesure où il y a des exclusifs par version et où on ne peut les obtenir qu'une fois, certes (encore que maintenant, on n'est plus obligés d'avoir toutes les versions et des gén précédentes pour compléter le dex haha). Mais le plus souvent, ce sont les gros noobs infantiles qui les estiment. Et les spamment. Le must étant le combo: passant SACHA (caps lock plz) veut faire un combat libre, team de 6 lejondair attonsion les yeux.

PMJ: malade barbouillée. Me suis levée pour rien. Envie de rien faire.
PBJ: ce soir c'est pizza en espérant qu'elle reste dans l'estomac. Oui je suis une kamikaze de la vie, mais on ne dit pas non à une pizza maison + petit matage de série.
On ne dit pas non à une pizza tout court modame !

PgrrJ putain le twitch qui galére en pleine finale t'es sérieux lààà !
Image

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Electromignion » dim. 01 mars 2015, 20:45

EBJ/EOMGJ : J'ai fait un Perfect sur Project Diva Luka Luka Night Fever (En Easy mais je suis quand même trop heureuse <3 )

GBJ : J'ai réussi un dessin sans prendre d'exemple et un "portrait" de mon chien <3

GMJ : Je stresse car Pronote ne marche pas, j'ai peur qu'il y ait un contrôle de Musique.... :/

EMD : Contrôle de Maths j'ai rien compris à la géométrie... :/ Je vais aviser... je peux pas baisser ma moyenne suffit de viser un 14-15 et c'est bon, on y croit o/
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 01 mars 2015, 21:25

P?J : Mes valises sont prêtes.. C'est très étrange comme sensation.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » dim. 01 mars 2015, 21:38

Voltali obscur a écrit :PMJ: malade barbouillée. Me suis levée pour rien. Envie de rien faire.
Je suis désolé VO :oops:

Qu'est-ce que t'as comme maladie pour être barbouillée ?

@Lugia : c'est toi qui courses les légendaires qui demandent un simple starter ou bien tu proposes ton starter contre n'importe quel légendaire ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 01 mars 2015, 21:54

c'est moi qui dépose des germignon contre tout et n'importe quoi. d'autre starter, des poké lambda, des évolution avec objets, des légendaires, des poké rare, je demande de tout.

...et j'obtiens tout ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » dim. 01 mars 2015, 22:10

La dysenterie, j'ai fait un bisou à un chameau ouïgour. A moins qu'il ne se fût agi d'un dromadaire
...
Non je déconne. (en même temps je vais pas étaler le contenu de mes tripes sur le topic, hein?)
lugianium a écrit :...et j'obtiens tout ^^"
Renommez lugianium en Don Lugiani. Avec la petite moustache et le cigare.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Electromignion » dim. 01 mars 2015, 22:16

Voltali obscur a écrit :
lugianium a écrit :...et j'obtiens tout ^^"
Renommez lugianium en Don Lugiani. Avec la petite moustache et le cigare.
God bien trouvé :')


Je me souviens encore dans DP ou même NB la galère que c'était mais on dirait que ça a bien changé.... C'est dommage, du coup ça n'a plus vraiment de challenge le Dex quoi... :(
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » dim. 01 mars 2015, 22:27

Voltali obscur a écrit :
lugianium a écrit :...et j'obtiens tout ^^"
Renommez lugianium en Don Lugiani. Avec la petite moustache et le cigare.
Et voilà, il a fallu que je l'imagine, avec un accent italien, dire "Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser". C'malin, tiens.

PBJ: Voir tous ces gens qui disent "oh non, je reprends demain". Se dire qu'on reprend un jour plus tard. Satisfaction.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » dim. 01 mars 2015, 22:48

PbS : Avoir réussi à avoir un solde "positif" (10 victoires/9 défaites) au Défi international de février alors que j'étais mal parti avant de jouer ce soir avec passif de -3...
Je reste franchement nul en combats duo mais je n'ai franchement pas d'équipe forgée pour ça !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 01 mars 2015, 22:49

Alors, qu'est-ce que tou veux... j'ai de la poudre de raflesia, de la queue ramoloss, des crânes d'osselaits, des gardevoirs de luxe et des centaines de germignon, donne moi ton prix.
Electromignion a écrit :Je me souviens encore dans DP ou même NB la galère que c'était mais on dirait que ça a bien changé.... C'est dommage, du coup ça n'a plus vraiment de challenge le Dex quoi... :(
bof, j'ai exactement la même technique depuis SS, ça a toujours marché ^^" juste que je recevais aucun shiny à l'époque et j'osais pas demander le moindre légendaire... j'ai quand même compléter deux dex grâce à ça. et le globe GTS c'était cool, pourquoi ils l'ont viré ? j'avais du jaune partout :'(
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Electromignion » dim. 01 mars 2015, 23:01

Les légendaires arrivent comme des petits pains alors qu'à l'époque c'était aberrant les pokémons rares contre les légendaires.
J'approuve au sujet du Globe. :'(
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » lun. 02 mars 2015, 07:19

le terme rare et legendaire, n'a plus du tout son sens ici *lol*
well, j'ai passe un weekend de dieu, karaoke, restaurant, livres, cafe, cake bref...depuis 2013 j'avais pas depense autant en sortie xD mal au porte monnaie mais la c'etait necessaire je pense.

puis il y aura bientot la white day, je me demande ce que mon homme va bien pouvoir m'offrir ahahaha
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 02 mars 2015, 09:57

koyukichan a écrit :le terme rare et legendaire, n'a plus du tout son sens ici *lol*
well, j'ai passe un weekend de dieu, karaoke, restaurant, livres, cafe, cake bref...depuis 2013 j'avais pas depense autant en sortie xD mal au porte monnaie mais la c'etait necessaire je pense.

puis il y aura bientot la white day, je me demande ce que mon homme va bien pouvoir m'offrir ahahaha
C'est vrai qu'au japon vous fétez les deux.Au moins sa ammortira ton porte monnaie %)


P?J Allez et on est repartit pour des démarches, impression, envoit de mails, et courrier :/ En espérant que sa marche cette fois si parceque merde.
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » lun. 02 mars 2015, 20:39

PMHier > Je vais sur le wikia d'Assassination Classroom lire un truc à propos de Kayano dans la partie " Relationships " (qui ne parle que de Nagisa et de Karma). Et je me fais spoiler le chapitre 129.

PMJ > Toute la famille est malade.

Demain ma semaine de bacs blancs commence. 90% de chances de tomber sur la géologie. J'ai peur. Mais ce qui va faire le plus peur, c'est la physique (et les maths).
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Destiny » mar. 03 mars 2015, 00:19

GL Maski, le bac blanc c'est toute une torture psychologique ^^

Perso demain j'ai cours de sciences ou le prof a un nouveau concept, pas de correction au tableau mais par petit groupe de travail (3,4 élèves). Donc le prof reste à son bureau en attendant de répondre à nos problèmes (qu'il espère rare) Vive la nouvelle pédagogie.
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » mar. 03 mars 2015, 09:01

Hayatte MADIkOx a écrit :
koyukichan a écrit :le terme rare et legendaire, n'a plus du tout son sens ici *lol*
well, j'ai passe un weekend de dieu, karaoke, restaurant, livres, cafe, cake bref...depuis 2013 j'avais pas depense autant en sortie xD mal au porte monnaie mais la c'etait necessaire je pense.

puis il y aura bientot la white day, je me demande ce que mon homme va bien pouvoir m'offrir ahahaha
C'est vrai qu'au japon vous fétez les deux.Au moins sa ammortira ton porte monnaie %)


P?J Allez et on est repartit pour des démarches, impression, envoit de mails, et courrier :/ En espérant que sa marche cette fois si parceque merde.

oui xD enfin le porte monnaie, que je lui paye quelque chose ou qu'il me paye quelque chose ca revient au meme en fait puisqu'on est conjoint hum: mdr mais bon c'est l'intention.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mar. 03 mars 2015, 14:46

PbJ : Ma cousine qui fait un petit voyage au Japon a réussi à m'avoir en distributeur automatique une des figurines du Pikachu déguisé en Dracaufeu : celle où il prend la pose "Superman" \o/
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Verrouillé