POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » sam. 28 févr. 2015, 14:56

l'hexagone dit juste qu'il est né à hoenn ou kalos, rien de plus ^^" ce n'est en aucun cas un gage d'authenticité ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » sam. 28 févr. 2015, 14:59

Plus exactement ça indique que le Pokémon a été capturé ou est né dans ROSA ou XY (puisque ceux de Hoenn de RSE ne l'ont pas), ceux qui n'ont pas ce pentagone viennent des jeux antérieurs.

Avatar du membre
Alpha1899
Membre
Messages : 38
Enregistré le : sam. 25 oct. 2014, 15:10

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Alpha1899 » sam. 28 févr. 2015, 15:01

ah ok, mais du coup un legit peut faire des compétitions officiels ou est bloqué ?
Ca me ferait un peu chier de faire un team avec dimoret pour achever mes adversaires diminués si au final je peux pas le faire jouer ...
Code Ami : 0103-9752-6345
ID : Yvan

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » sam. 28 févr. 2015, 16:46

Un Pokémon legit est fait pour être en tout point comparable à un Pokémon authentique, de telle sorte que le jeu n'est pas censé faire la différence, donc si ton Dimoret est legit, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas accepté en combat. Après rien ne t'empêche de vérifier par toi-même si tu peux le faire participer à un combat en ligne pour t'en assurer, avant de monter une team autour de lui.

Avatar du membre
Alpha1899
Membre
Messages : 38
Enregistré le : sam. 25 oct. 2014, 15:10

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Alpha1899 » sam. 28 févr. 2015, 17:18

Un test avec coin combat en ligne ça suffit à vérifier ?
Code Ami : 0103-9752-6345
ID : Yvan

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » sam. 28 févr. 2015, 17:46

Logiquement oui puisque c'est le même endroit que là où tu peux faire les compétitions officielles.

Avatar du membre
Alpha1899
Membre
Messages : 38
Enregistré le : sam. 25 oct. 2014, 15:10

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Alpha1899 » sam. 28 févr. 2015, 17:54

Très bien je te remercie pour ton aide ^^
Code Ami : 0103-9752-6345
ID : Yvan

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » lun. 02 mars 2015, 01:56

Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose :
quels sont les critères pour que Kyurem blanc ou Kyurem noir possède l'attaque signature du Pokémon avec lequel il a fusionné ainsi que sa propre attaque signature ? Faut-il que Reshiram possède Flamme-Croix et pas Flamme-Bleue et que Kyurem possède Air Glacière ?
Parce que j'ai déjà eu le coup qu'en apprenant des attaques à Kyurem ou Reshiram ou Zekrom, Kyurem Noir perde les attaques signatures de Reshiram et Zekrom.

J'aimerais que par exemple, mon Kyurem Blanc possède au-moins Feu Glacé et Flamme-Croix, mes Pokémons doivent-ils avoir des caractéristiques particulières à'part posséder leurs attaques signature ? Du genre avoir leurs attaques dans tel ou tel ordre, que l'un des Pokémons ait telle ou telle attaque...
Merci d'avance pour vos réponses.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Pika
Membre
Messages : 59
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 22:01

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Pika » ven. 06 mars 2015, 12:39

lugiaI a écrit :Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose :
quels sont les critères pour que Kyurem blanc ou Kyurem noir possède l'attaque signature du Pokémon avec lequel il a fusionné ainsi que sa propre attaque signature ? Faut-il que Reshiram possède Flamme-Croix et pas Flamme-Bleue et que Kyurem possède Air Glacière ?
Parce que j'ai déjà eu le coup qu'en apprenant des attaques à Kyurem ou Reshiram ou Zekrom, Kyurem Noir perde les attaques signatures de Reshiram et Zekrom.

J'aimerais que par exemple, mon Kyurem Blanc possède au-moins Feu Glacé et Flamme-Croix, mes Pokémons doivent-ils avoir des caractéristiques particulières à'part posséder leurs attaques signature ? Du genre avoir leurs attaques dans tel ou tel ordre, que l'un des Pokémons ait telle ou telle attaque...
Merci d'avance pour vos réponses.
Comme je vois qu'on ne t'as toujours pas répondu,je me lance mais je ne suis pas vraiment sûre de ma réponse.
Mais je crois que justement,Kyurem noir et Kyurem blanc ne peuvent pas conservées les attaques.Elles sont remplacées par la nouvelle attaque signature.

naxil
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 07 mars 2015, 21:40

Problème licence banque pokémon

Message par naxil » sam. 07 mars 2015, 22:39

Bonjour; Bonsoir à tous, je vous écris car je rencontre un problème avec la banque pokémon sur ma nintendo 2DS.

Je l'ais installer ce matin pour transférer mon équipe de "X" vers "Saphir Alpha". J'allais donc acheter la licence, je rentre les infos de ma carte je valide et un message s'affiche :

"Code d'erreur : 009-1300
le numéro que vous avez entré n'est pas valable.
Vérifiez ces informations et réessayez."

J'ai tester plusieurs fois mais toujours le même message, je n'est pas pue essayer avec une autre carte. Je pense le faire demain.

En espérant une réponse et une aide rapide, merci de bien vouloir m'aider.

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » lun. 09 mars 2015, 23:16

Merci pour ta tantative de réponse mais je sais que c'est possible parce que j'ai déjà eu un Kyurem blanc avec Feu Glacé et Flamme-Croix en même temps, c'est pour ça que je me demande quelles sont les conditions pour avoir les deux. Au départ ça allait mais dès que je leur ai appris des attaques, sans remplacer Flamme-Croix ni Air Glacière, Feu Glacé est resté mais Flamme-Croix, pour Kyurem blanc n'apparaissait plus dans la liste des attaques.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Pika
Membre
Messages : 59
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 22:01

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Pika » mer. 11 mars 2015, 14:11

lugiaI a écrit :Merci pour ta tantative de réponse mais je sais que c'est possible parce que j'ai déjà eu un Kyurem blanc avec Feu Glacé et Flamme-Croix en même temps, c'est pour ça que je me demande quelles sont les conditions pour avoir les deux. Au départ ça allait mais dès que je leur ai appris des attaques, sans remplacer Flamme-Croix ni Air Glacière, Feu Glacé est resté mais Flamme-Croix, pour Kyurem blanc n'apparaissait plus dans la liste des attaques.
Désolée pour l'erreur!Je me suis renseignée sur internet et j'ai compris d'où vient ton problème:les attaques que tu as changées.
En faits,Kyurem doit avoir l'attaque Grimace pour avoir Flamme Croix et Ere Glacière pour avoir Feu Glacé.
Tu dois simplement lui réapprendre ces attaques. :)
naxil a écrit :Bonjour; Bonsoir à tous, je vous écris car je rencontre un problème avec la banque pokémon sur ma nintendo 2DS.

Je l'ais installer ce matin pour transférer mon équipe de "X" vers "Saphir Alpha". J'allais donc acheter la licence, je rentre les infos de ma carte je valide et un message s'affiche :

"Code d'erreur : 009-1300
le numéro que vous avez entré n'est pas valable.
Vérifiez ces informations et réessayez."

J'ai tester plusieurs fois mais toujours le même message, je n'est pas pue essayer avec une autre carte. Je pense le faire demain.

En espérant une réponse et une aide rapide, merci de bien vouloir m'aider.
Si je comprends bien,le problème viens quand tu veux recharger ton solde de point Nintendo ou acheter la licence(un des deux)?
Je ne me souviens plus trop car j'ai acheté la Banque Pokémon il y a longtemps mais il me semble qu'il y a déjà une licence d'un an pour permettre de tester la Banque Pokémon.Si le problème c'est la licence,c'est peut-être parce qu'il y en a déjà une.Essaye d'accéder à la Banque et si ça ne marche pas,vérifie que tu ne confonds pas un zéro avec un O ou un I avec 1 dans le code ou qu'il ne manque aucun chiffre/aucune lettre.
Si ce n'est pas ça,n'hesite pas à reposer la question avec plus de détails.

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » mer. 11 mars 2015, 23:31

Merci beaucoup, ça va m'être utile :D
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » jeu. 12 mars 2015, 23:28

Ah et juste un dernier détaille :
Est-ce que les states de Kyurem blanc et noir dépendent aussi de ceux du Pokémon avec lequel il a fusionné ou seul les siens comptent ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Pika
Membre
Messages : 59
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 22:01

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Pika » ven. 13 mars 2015, 16:33

lugiaI a écrit :Ah et juste un dernier détaille :
Est-ce que les states de Kyurem blanc et noir dépendent aussi de ceux du Pokémon avec lequel il a fusionné ou seul les siens comptent ?
Là,je n'en sais trop rien.Tu peux faires un test avec un calculateur d'IV pour voir s'il obtient certaines IV de l'autre ou pas... :yell:

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » dim. 15 mars 2015, 01:57

Et j'ai encore une autre question :
Est-ce que quand Métamorph prend la forme d'un autre Pokémon, il copie aussi ses states ou seulement ses attaques ? Et si le Pokémon qu'il copie a bousté une de ses state comme avec Danse)Lamme, Est-ce que ses states aussi sront boustés ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 15 mars 2015, 09:03

Pour ta première question, seuls sa statistique de PV et ses IV ne sont pas modifiés.
Pour ta seconde question, je ne pense pas qu'il copie les changements de stats mais ça reste à vérifier.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

megathom's
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 27 mars 2015, 08:02

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par megathom's » ven. 27 mars 2015, 09:05

Bonjour j ai reussi a avoir des pokemon par qr code mais je n'arrive ni a les echanger ni a me battre en ligne avec 
quelqu'un peut m'aider svp  hum:

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » ven. 27 mars 2015, 09:51

Bonjour Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un rapport entre le nombre de Pokémons déposés dans la Pokébanque et le nombre depoints de combat qu'on reçoit et si oui, quel est le rapport (10 pokémon x points de combats...) ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
KajanSaj
Membre
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015, 11:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par KajanSaj » ven. 27 mars 2015, 12:47

megathom's a écrit :Bonjour j ai reussi a avoir des pokemon par qr code mais je n'arrive ni a les echanger ni a me battre en ligne avec 
quelqu'un peut m'aider svp  hum:
C'est bizzare parce que moi j'arrive a les utiliser (Meme Arceus Shiny)
Image

[Pokemon TCG Online] : 1 Booster Ciel Rugissant/Legendary Treasures => 1 Booster Impulsion Turbo

Verrouillé