POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » mer. 28 janv. 2015, 17:07

S'il y en avait une telle que dans émeraude, les hackers l'auraient déjà trouvée, comme ils ont découvert l'autre forme de Hoopa. La seule chance, comme dit lugianium, c'est que ça soit ajouté avec un DLC.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » mer. 28 janv. 2015, 17:27

euh, statix, je disais justement que ça n'arrivera certainement jamais, NI en DLC, NI en mise à jour NI en quoi que ce soit d'autre ^^" c'est pas trop le genre de nintendo de faire des DLC, puis juste pour ça... non, le plus probable, c'est soit que c'est une référence à émeraude, soit ça sera dans un émeraude delta, soit dans une suite de ROSA
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » mer. 28 janv. 2015, 21:11

Oui mais ton semi-homonyme n'avait pas l'air convaincu, j'ai donc voulu appuyer tes propos. Donc on est bien d'accord.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » mer. 28 janv. 2015, 21:17

bah il ne semblait pas dire le contraire, mais plutôt qu'il ne fallait pas avoir la certitude qu'il n'y aurait jamais rien, ce qui est vrai, en gros, wait and see, même si j'y crois pas perso ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » jeu. 29 janv. 2015, 23:48

Moi je pense qu'il est poible qu'ils fassent un Emeraude Delta parce que comme dans Rubis e Saphir les aventures et dresseurs n'étaient pas comme dans Emmeraude, c'est possible qu'ils achèvent les remakes avec un Emeraude Delta, en tous cas pas mal de monde serait déçu de ne pas revoir la zone de combats que ce soit dans ces jeux ou dans d'autres.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » jeu. 29 janv. 2015, 23:53

y aura toujours des gens déçu pour quelque chose, un jeu ne sera jamais parfait
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » ven. 30 janv. 2015, 01:23

Et j'ai une autre question toujours en rapport avec la 6G mais sur la transmition de tallant par reproductio :
je n'ai pas bien compris coment ça marche, si la femelle a un tallant différent du mal, par exemple Poussifeu avec Turbo ou Brasier, si la femelle a Turbo, l'œuf l'aura aussi et si on veut que ce soit le mal qui transette son tallant, il faut le mettre avec un Métamorf ? Ou l'œuf aura auss des chances d'avoir Turbo dans le cas où le père l'ai mais que la mère ait brasier (dans le cas de deux Poussifeu).
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » ven. 30 janv. 2015, 01:37

j'ignore si tu es dyslexique ou non, ne le prend pas mal, mais s'il te plait, essaie de faire des efforts d'écriture, qu'on puisse te lire et comprendre aisément ^^" (et si tu fais déjà des efforts, je tiens à m'excuser)

sinon, bien que la formulation ne soit pas hyper claire (ça reste quand même compréhensible, mais pas à la première lecture forcément ^^"), j'avoue ne pas trop savoir ^^" les parents peuvent transmettre leur talent avec un métamorph, je ne connais pas les taux, mais si ce sont des espèces différentes... je sais que la mère détermine l'espèce, le père les attaques, mais le talent, aucune idée ^^"

qui veut compléter ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Pika
Membre
Messages : 59
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 22:01

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Pika » ven. 30 janv. 2015, 16:18

lugiaI a écrit :Et j'ai une autre question toujours en rapport avec la 6G mais sur la transmition de tallant par reproductio :
je n'ai pas bien compris coment ça marche, si la femelle a un tallant différent du mal, par exemple Poussifeu avec Turbo ou Brasier, si la femelle a Turbo, l'œuf l'aura aussi et si on veut que ce soit le mal qui transette son tallant, il faut le mettre avec un Métamorf ? Ou l'œuf aura auss des chances d'avoir Turbo dans le cas où le père l'ai mais que la mère ait brasier (dans le cas de deux Poussifeu).
C'est très simple en fait.Pour les talents qui ne sont pas des talents cachés(comme le brasier de Poussifeu)c'est choisis au hasard lors de la naissance de l'oeuf parmis les talents que peut apprendre le Pokémon(si il peut en avoir plusieurs).
Donc pas besoin d'avoir un parent avec le talent que l'on veut:c'est affaire de chance.
Pour les talents cachés(comme Turbo qui n'est posséder que par des Poussifeu spéciaux),les mâles comme les femelles peuvent les passer,mais tu es obligé d'avoir au moins un Pokémon avec ce talent
parmis les parents à la pension.
Les femelles avec un talent caché ont 1 chance sur 3 de passer le talent caché à leur enfant,mais les mâles en ont moins(de ce que j'ai entendu sur les mâles,je ne peux pas certifier ce dernier point.Je n'utilise que des femelles pour ma part).
Donc voilà!Tu peux utiliser des Métamorph si tu veux,mais pour les talents caché,l'autre Pokémon devra l'avoir pour le passer.
lugianium a écrit :je sais que la mère détermine l'espèce, le père les attaques
En fait,depuis la 6g les femelles peuvent aussi passer les egg moves. :) Un bonheur pour les éleveurs.
Avec un métamorph,c'est toujours l'espèce de l'autre Pokémon qui est donnée au petit,mais avec deux Pokémon normaux effectivement c'est la femelle qui donne son espèce à l'oeuf(juste pour précision,comme je suis là.Si jamais quelqu'un avait un doute)

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » ven. 30 janv. 2015, 20:32

Ah merci beaucoup, je comprends mieux maintenant :D
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Pika
Membre
Messages : 59
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 22:01

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Pika » sam. 31 janv. 2015, 01:02

lugiaI a écrit :Ah merci beaucoup, je comprends mieux maintenant :D
Pas de quoi! :D

kikou446
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mer. 04 févr. 2015, 17:12

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par kikou446 » mer. 04 févr. 2015, 17:50

J'ai un problème pour compléter le pokédex et comme j'allais pas lire les 400 page...
Comme je savais pas où demander de l'aide je le met ici.
Voilà je veux avoir un okéoké mais quand je fais reproduire deux qulbutoké où un un qulbutoké et un metamorph, le pokémon qui sort de l’œuf c'est... un qulbutoké!
Pourquoi ça me fais ça! Je peut même pas en chercher un sur la GTS parce que je l'ai jamais vu.
Comment faire?

PS Désolé pour le message sur l'autre topic: je n'avais pas encore trouver celui là.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » mer. 04 févr. 2015, 17:53

tu peux en avoir un à vermilava, une dame te donne un oeuf. ou alors tu leur donne un encens, le bizarre si je ne me trompe pas. ou à la GTS, tu vas dans saisie ^^ tu as le choix ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » mer. 04 févr. 2015, 18:00

Pour un certains nombre de bébés Pokémon il faut faire tenir à un parent un Encens. Pour Okéoké il faut donner l'Encens Doux à Qulbutoké.

Tu trouveras plus de détails sur la reproduction ici : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... ction.html

kikou446
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mer. 04 févr. 2015, 17:12

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par kikou446 » mer. 04 févr. 2015, 19:02

Ah oui les encens... merci statix je vais essayer.

koachu
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2015, 17:06

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par koachu » jeu. 05 févr. 2015, 17:17

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de voir cet énorme post, je viens d'acheter pokemon rubis omega et après une petite cinquantaine d'échange miracle, un dresseur m'a envoyé un salamèche assez étrange et je voudrais savoir si il est "legit":

le salameche est shiney, niveau 98.
Il a le pokérus.
DO: Team Shadow
ID: 43210
Attaques (PP): déflagration (8) / surchauffe (8) / pouvoir antique (8) / dracochoc (16)
Timide
Apparement rencontré au niveau 1 le 2/1/2015
Provenance: échanges link
s'assoupit souvent

Merci beaucoup de vos réponses :)

EDIT: il est dans une love ball

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » jeu. 05 févr. 2015, 17:49

C'est un Salamèche hacké avec les pieds.
La Love Ball n'est présente que sur HG/SS, où aucun Pokémon de la famille de Salamèche n'est capturable. De plus, "Échanges Link" est une provenance réservée aux Pokémon obtenus par échange avec des PNJ et aucun Salamèche n'est disponible de cette façon.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » jeu. 05 févr. 2015, 18:10

puis sans ça, les attaques quoi... pouvoir antique, rien que ça, c'est évident... désolé, mais aucun doute n'est possible ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

koachu
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2015, 17:06

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par koachu » jeu. 05 févr. 2015, 18:41

Merci de vos réponses! je m'en doutais fortement de toute facon!
si je fais un oeuf avec ce salameche, l'oeuf sera considéré comme legit ?

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par CC6 » jeu. 05 févr. 2015, 18:42

Oui il sera considéré comme légit si tu en fait un oeuf.

Verrouillé