[Toutes Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Morgane » lun. 19 janv. 2015, 20:23

Le problème du set avec Vampipoing + Clonage c'est que c'est fait pour rester sur le terrain. Ce que le mauvais bulk de Lucario ne permet pas. Il se fera souvent OHKO s'il est tapé et si le joueur en face n'est pas mauvais. Pour le coup il est mieux de frapper plus fort, je pense.
Clonage reste par contre correct si tu joues bien, mais vu que le clone sera détruit rapidement, il permet "simplement" de, si bien bien placé, faire un kill gratuit. Un peu comme mega-charmina, avec Pied voltige/Psykoud'boul/Poinglace/Clonage.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Draenei
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 01 sept. 2014, 13:24

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Draenei » lun. 19 janv. 2015, 20:32

Oui je sais, mais je veux le jouer comme ça, pour à la fois surprendre l'adversaire, et pour justement, avoir cette possibilité de "kill gratuit" offert par le combo Vampipoing / Queue de Fer + Vitesse Extrème.

D'ailleurs, j'ai enfin pu trouver un calculateur permettant de faire le calcul, et effectivement, même si les attaques ne font que des dégats à leur minimum possible, le combo Vampipoing + Vitesse Extrème sur un M-Lucario Rigide permet de mettre KO un M-Blaziken avec ses 4 derniers EVs plaçés en PV ou en Def.
Mon set fonctionne donc, et je peux gérer cette menace sans perdre de PV, puisque ceux perdus pour Clonage sont récupérés par Vampipoing !!!
# ROSA : Méga Roucarnage powaaa !!!

Mon code ami : 1564-3363-6077. Safari type Spectre : Polichombr / Ptitrouille / à définir

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Morgane » lun. 19 janv. 2015, 21:16

Ce que je veux te dire, c'est go clonage + close combat, vampipoing fait vraiment trop peu de dégâts pour ce que lucario est capable et le regen sert à rien.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Draenei
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 01 sept. 2014, 13:24

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Draenei » mar. 20 janv. 2015, 20:52

Indéniablement , Close Combat fait bien plus de dégats que Vampipoing.
Néanmoins, Clonage me fait déja perdre 25% de ma vie, et Close Combat ne me permet pas de me régen.
Or, de nombreux pokémons peuvent outspeeder mon Méga Luke et le OHKO sans que je puisse leur faire grand chose, même avec Close Combat , en me détruisant mon clone puis en m'outspeedant pour le kill.
Avec Vampipoing, je peux non seulement me soigner, mais aussi faire des dégats plus que corrects avec 150 de BP pour l'attaque, puis ensuite tenter le KO avec Vitesse Extrème.
Je peux faire la même chose avec Close Combat et Vitesse Extrème, mais je perds la possibilité d'aller sur le terrain, faire un clone, frapper en me soignant puis tenter le kill ou repartir en arrière que m'offre le combo Vampipoing et Vitesse Extrème. De plus, les EH se font beaucoup moins entir puisque l'effet est annulé par le soin.

Pour être vraiment sûr, j'ai cependant fait 20 matchs sur Showdown avec le Méga Lucario de mon set et 20 autres avec un Méga Lucario Close Combat au lieu de Vampipoing.

Certes, avec le set Close Combat, je fais souvent du OHKO. Cependant, je tiens beaucoup moins longtemps et ne peux faire que 2 voire 3 kills par partie.
Avec le set Vampipoing, je fais plus de 2OHKO que d'OHKO, mais je fais de très nombreux aller et retours sur le terrain, toujours protégé par un clone et en affaiblissant progressivement mais surement l'adversaire. Je fais souvent du 4 kills grâce à cette régéneration qui me permet de rester plus longtemps.


J'ai donc choisi de rester sur ce set Vampipoing pour le tournoi, qui me permet une certaine résilience tout en offrant une puissance acceptable.

Merci beaucoup pour tous vos conseils !!!
# ROSA : Méga Roucarnage powaaa !!!

Mon code ami : 1564-3363-6077. Safari type Spectre : Polichombr / Ptitrouille / à définir

Avatar du membre
Nevenoe
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 25 mai 2014, 12:37
Localisation : Au bout d'un arc-en-ciel, chaudron d'or en main.

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Nevenoe » mer. 28 janv. 2015, 20:14

Salut les gens ! Je suis ici car j'ai une petite question qui me taraude.
Je suis en train de me monter une team de bourrins pas rigolos pour faire un petit tournoi entre amis, on a aucune idée de sur quoi on va tomber en face (en gros on a décidé de prendre des pokémons qui nous tiennent à cœur mais avec qui on a jamais combattu en match JcJ) mais j'ai l'impression qu'on va m'envoyer dans la tronche un Lokhlass. Et pas du genre marrant, je m'attends à voir un Trapper ou un Rain Abuser en face.
Du coup, et voilà ma question, je me demande ce qui pouvait être le meilleur contre à cette machine de guerre, des réponses ?
"Je suis le dernier du Conseil 4, Aragon, le maître Dragon. À l'état naturel, les Pokémon sont des créatures sauvages. Ils sont libres. Parfois, ils nous font obstacle. Parfois, ils nous aident. Combattre en s'alliant avec les Pokémon, tu sais ce que ça représente ? Tu sais ce qu'il faut pour y parvenir ? Si tu ne le sais pas, alors tu ne pourras jamais me dominer !" -- Aragon

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Morgane » mer. 28 janv. 2015, 20:59

Lokhlass ?
Si tu as peur du Rain dance/repos avec hydratation, n'importe quel pokémon non faible à l'eau ou la glace avec Provoc se le fait. Il est lent, a des défenses correctes, mais de mauvaises stats offensives. Un pokémon qui frappe fort et le dépasse se le fait aussi, repos ou non (car la pluie durera 8 tours au max s'il a la roche humide, ce qui déjà fait qu'il n'a pas de restes, et peut donc se faire 2hko avant de pouvoir lancer repos ou au pire attendre la fin de la pluie à spam repos et après tu le kill gratuitement).
Non, ce pokémon est mauvais.
Un bon coup électrique ou plante et on n'en parle plus.
Sinon tu peux même en profiter pour te placer, un aquali ou truc du genre avec clonage ne craindra pas toxic/etc et pourra relayer le clone, ou même des boosts, car c'est pas laser glace ou ebullition qui va faire 25% a aquali. Y'a le lokhlass avec tonnerre mais ça tape aussi comme une mouche et euh...c'est du set random dans ce cas.
T'as aussi tous les pokémons comme Betochef qui avec vampipoing/gonflette se le font et ne craignent pas le poison/la brulure (enfin moins pour le poison) qui activent cran.
Puis y'a symbios, melodelfe, etc avec soin/Ecoque et plénitude/force cosmik (pour le second, avec forceajoutée) qui ne craignent rien, se placent avec tous leurs boosts et démontent tout ensuite.
Bref, y'a beaucoup de trucs qui le gèrent. Trop d'ailleurs, c'est pour ça que lokhlass est peu joué.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par M le Maudit » mer. 28 janv. 2015, 21:08

La question serait plutôt quel genre de pokemon perd contre Lokhlass :o
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Slamm'li
Membre
Messages : 21
Enregistré le : mar. 23 déc. 2014, 19:13

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Slamm'li » dim. 01 févr. 2015, 11:20

Bonjour à tous,
J'aimerais build une team autour de Manaphy, en effet j'ai découvert que Manaphy était juste monstrueux , une fois une Tail Glow placée. Voici comment je souhaite le jouer :


MANAPHY @ Restes
Capacité: Hydration
EVs: 96 HP / 252 SpA / 4 SpD / 160 Spe
Nature : Modeste
- Lumiqueue
- Surf
- Laser Glace
- Eco-sphère

Le principe est simple : on place une, voire deux Lumiqueues si on en a l'opportunité. Puis on sweepe : Surf OHKO un bon nombre de pokémons qui n'y résistent pas. Laser Glace contre les plantes et les dragons, Eco-sphère contre les bulkys eau.

Voilà , je veux absolument le jouer car il est tout bonnement excellent. Mais sa vitesse est assez médiocre, du coup j'aimerais le jouer avec un poseur de Sticky Web, comme Caratroc.

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance ?
Gné.
Guide pour débutants en stratégie, comme moi :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... -2840.html, allez voir le mec s'est vraiment cassé le cul et c'est très très utile :) !

Carchacrok's démo

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-201596478
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-201599764

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Gazaret » dim. 01 févr. 2015, 12:18

Personnellement je le joue plutôt avec Rain Dance sur Ice Beam ou Energy Ball. Manaphy est un très bon wall/stallbreaker, et Rain Dance + Hydration lui permet d'éviter les statuts lorsque tu combats une stall team (donc plus de paralysie, de poison, de brulure). Ceci dit ta version est aussi tout à fait jouable.
Manaphy détruit littéralement certains murs comme M-Tenefix et M-Flagadoss (avec Eco-Sphère), donc je te conseille de le jouer avec des pokémons qui ont du mal à les passer (comme M-Metalosse ou M-Gallame).
Pour la Sticky Web, je suis pas sur que ce soit une bonne idée. Déjà parce que Scalproie te remerciera avec Archarné, ensuite parce qu'à mon avis Manaphy est plutôt un bon pokémon pour briser les stallteam, et parce que tu auras toujours des soucis avec de nombreux pokémon joués en offense (comme de nombreux pokémon joués avec le scarf, Flambusard qui a une priorité qui peut te tuer, et certains pokémon vols ou lévitant comme Fulguris et Latios...).
Après bien sur peut-être que je me trompe, essaye de faire des tests.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Morgane » dim. 01 févr. 2015, 12:18

En poseur de sticky web on préfère souvent Galvantula (Mygavolt), qui va bien avec un poseur de rocs et Bisharp (Scalproie) en général. Si tu pars sur ça, fais en sorte d'avoir des pokémons capables de virer les bulky spéciaux comme Leuphorie ou leveinard qui en full def spé tiendront le bonhomme avec wish/protect et toxic. Les mixed font du bon boulot.
Tu peux aussi tenter d'autres pokémons qui sont violents sur le plan spécial comme Majaspic ou autres, afin de mettre la pression et faire un peu comme une Heavy offense, mais sur le plan spécial. C'est moins performant, mais c'est une idée.
Pourquoi cette répartition sinon ? Pourquoi 160 speed et pas 252 ou autres ?
Au lieu de la sticky web tu as aussi moyen de prendre un pokémon avec relais et turbo (comme Scolipede (Brutapode)), ou comme mew pour refiler un buff. Mais c'est encore autre chose.
Aussi vu que Manaphy est lent et sans priorité, il est sensible au rk, en particulier de Talonflame (Flambusard) avec le bandeau choix par exemple, qui doit lui faire très mal sur Rapace si le lutin est un peu amoché. Donc de quoi gérer les menaces courantes du metagame.
Et bien entendu un truc qui defog/rapid spin au choix (mais ça c'est obligatoire, haha).

[Outspeed] Hum le rain dance est jouable, Ice beam étant là principalement pour dragonite/lati@s/les dragons ~purs. Mais je préfèrerais tarpaud a côté dans ce cas, ça permet carrément de jouer Repos sur Manaphy. Enfin c'est encore autre chose, manaphy avec rain dance est un stallbreaker, avec tarpaud c'est un set up impossible à virer sauf si ohko ou en sacrifiant 2 pokémons, mais qui demande de la mise en place avant donc des tours risqués.
Faut voir ta façon de jouer, y'a énormément de possibilités :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Slamm'li
Membre
Messages : 21
Enregistré le : mar. 23 déc. 2014, 19:13

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Slamm'li » dim. 01 févr. 2015, 13:53

Déjà merci pour vos réponses ^^
J'ai pensé à jouer Manaphy avec Rain Dance, mais je préfère le garder comme avant, surtout qu'ensuite il faut lui trouver de bon coéquipiers, qui seront tous plus ou moins de type eau.
Donc je devrais peu-être abandonner l'idée du Sticky Web. Brutapode est en effet une bonne idée, je l'avais déjà joué en tant que Baton Passer, bref on verra ^^
Ensuite si je comprends bien il me faudrait un pokémon qui puisse virer les éponges spéciales qui résisteront à Manaphy, c'est à dire un Sweeper physique, avec une attaque Combat ? Comme Mega-Scarhino ?
Gné.
Guide pour débutants en stratégie, comme moi :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... -2840.html, allez voir le mec s'est vraiment cassé le cul et c'est très très utile :) !

Carchacrok's démo

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-201596478
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-201599764

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Morgane » dim. 01 févr. 2015, 15:17

Le problème, c'est que crois-tu vraiment qu'un leuphorie va rester en face d'un mega-scarhino ?
La réponse pour virer les éponges spéciales c'est un lure, un pokémon qui fait croire qu'il tape spécial mais possède une attaque particulière (physique) pour démonter un pokémon particulier avec la répartition qui convient. Enfin ça c'est un type de lure, le même existe pour les autres types de pokémon.
Par exemple, Grolem, qui possède déflagration, peut 2HKO très large Airmure full def.
Et airmure viendra tout le temps sur grolem s'il est présent.
C'est un très mauvais exemple bien entendu.
Ne joue jamais grolem.
Jamais.
(Sauf pour le fun).
Mais c'est le principe, à toi de faire la liste de ce qui gène manaphy et de ce qu'il faut éliminer en priorité, ce qui est courant, et donc qui ajouter à ton équipe, sachant qu'elle doit aussi être parée aux menaces courantes (aka les 20-30 premiers pokémons de la liste des plus joués).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Tit99
Membre
Messages : 590
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 23:15
Localisation : Quelque part dans le néant...

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Tit99 » dim. 01 févr. 2015, 15:45

Ou pour l'exemple de Leuphorie, tu peux aussi utiliser un trapper tel que Sidérella Specs.
Image

Un grand merci à Puck pour ce kit!

Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!

Slamm'li
Membre
Messages : 21
Enregistré le : mar. 23 déc. 2014, 19:13

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Slamm'li » dim. 01 févr. 2015, 16:14

Ah d'accoord xD J'ai enfin compris le principe des Mixed...
Donc en gros, il faudrait que je trouve un pokémon ayant l'habitude de frapper sur le spécial (pour attirer les stalls spéciaux), avec une attaque physique efficace ?
Gné.
Guide pour débutants en stratégie, comme moi :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... -2840.html, allez voir le mec s'est vraiment cassé le cul et c'est très très utile :) !

Carchacrok's démo

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-201596478
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-201599764

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par M le Maudit » dim. 01 févr. 2015, 17:28

Non mais clairement Manaphy détruit Leveinard et Leuphorie hein, il a juste besoin de la rain dance (et rain dance sur manaphy ne signifie pas team rain, loin de là ça peut être le seul à l'utiliser)
(de toute façon Leuphorie est pas joué anyway)

Regarde cette fiche elle est très bien expliquée
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Slamm'li
Membre
Messages : 21
Enregistré le : mar. 23 déc. 2014, 19:13

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Slamm'li » dim. 01 févr. 2015, 17:30

Oui bien sûr on parle de leveinard hein ^^ Je crois qu'il le OHKO pas même à +6
Gné.
Guide pour débutants en stratégie, comme moi :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... -2840.html, allez voir le mec s'est vraiment cassé le cul et c'est très très utile :) !

Carchacrok's démo

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-201596478
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-201599764

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par M le Maudit » dim. 01 févr. 2015, 17:36

Je parle aussi de leveinard. Hydratation rend toxic inutile, et sous rain même si ce n'est pas un OHKO à +6 c'est plus de la moitié de ses points donc il ne peut pas se régen suffisamment avec wish / softboiled et finit par mourrir
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Slamm'li
Membre
Messages : 21
Enregistré le : mar. 23 déc. 2014, 19:13

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Slamm'li » dim. 01 févr. 2015, 17:37

Je ne compte pas le jouer avec la Rain Dance...
Gné.
Guide pour débutants en stratégie, comme moi :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... -2840.html, allez voir le mec s'est vraiment cassé le cul et c'est très très utile :) !

Carchacrok's démo

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-201596478
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-201599764

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par M le Maudit » dim. 01 févr. 2015, 17:41

Dans tous les cas regarde la fiche elle ne peut que t'aider, j'essaie juste de te dire que le jouer Rain Dance t'aide à passer ses contres et ne nécessite pas forcément une team Rain (l'utiliser en une sorte de Crocune), contrairement au set avec Lumiqueue qui marche bien mieux en team Rain (mais que tu ne veux pas faire).
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [Toute Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Message par Morgane » dim. 01 févr. 2015, 20:24

C'est vraiment une question de choix.
Avec la pluie, manaphy est un stallbreaker.
Sans c'est un mid game sweeper mais qui a plus de mal contre les éponges.
Avec rd+lumiqueue il passe pas tout mais passe les stall et peut sweep mais est fragile.
Avec un autre rain inducer il fait tout mais ça demande de la préparation.
Avec un autre rain inducer et repos c'est un set-up de milieu de jeu impossible à sortir sauf ohko.
Non mais clairement Manaphy détruit Leveinard et Leuphorie hein, il a juste besoin de la rain dance (et rain dance sur manaphy ne signifie pas team rain, loin de là ça peut être le seul à l'utiliser)
(de toute façon Leuphorie est pas joué anyway)
En l'occurence il ne les passe que si il joue rd, et vu que 3 slots off c'est pas du luxe, il ne passe pas toujours les boules roses.
Qui plus est, même si leveinard est plus joué, il faut considérer les deux, parce qu'un bon joueur saura aussi faire la différence quand il vaut mieux avoir les restes ou l'éviolite et donc fera un choix entre les deux. Et en général si t'en passe un des deux, tu passe l'autre.

Ah et sans la pluie, Manaphy ne passe pas leuphorie, donc pas leveinard non plus.
A +6 c'est du 3HKO et à coup de wishprotect ça passe crème si le poison a été mis pendant que la boule bleue se boost. D'où la nécessité de pluie pour stallbreak. Problème étant qu'avec RD dans le set, soit tu ne passes plus tritosor/etc, soit tu te fais ouvrir par lati@s. Donc vraiment, faut adapter à sa façon de jouer.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Répondre