Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sylicium » ven. 23 janv. 2015, 19:38

Enfin. Enfin. J'ai enfin fini mes devoirs communs. Enfin !

Je suis content parce qu'après les nombreuses heures de travail durant les vacances et durant les deux semaines après, ben ça a payé. Je veux dire, j'ai pas eu énormément de difficulté, au contraire je trouve que je me suis plutôt bien débrouillé.

Après, ça reste une impression, on verra bien ce que ça va donner. :p
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » sam. 24 janv. 2015, 11:02

UbJ: la banque n'est pas concernée par les restrictions régionales <3333333333333
/retard
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » sam. 24 janv. 2015, 17:20

GbJ : Réécouter la voix de Guy Pierault (le Lapin Blanc d'Alice au Pays des Merveilles) ! Depuis qu'il a été remplacé pour le doublage de Bugs Bunny, sa voix me manquait !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Electromignion » sam. 24 janv. 2015, 20:28

GlolJ : Mon chien qui tente de faire des trucs au chat (mâle) xDDD

PBJ : Fini mon devoir d'allemand o/
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » sam. 24 janv. 2015, 23:39

Hayatte MADIkOx a écrit :
Khimeira a écrit :PMJ: Bon, allez, on va essayer de télécharger ROSA sur la carte SD...
Eeeeet... Ca passe pas. 14000 blocs nécessaires, m'en reste plus que 2000. Et même en virant toutes mes applications j'ai encore à trouver 6000 blocs.
MAGNIFIQUE.
D'ou l'interet d'éviter de prendre des consoles collector avec jeux démat car la carte de 2/4 giga sera trop légére. personellement plus tard une fois la new 3ds en poche je lui glisserais une micro sd de 32Go il me semble qu'elle peut les accepter.Comme sa je pourrais prendre des jeux gratos via code promo sans crainte.
C'est pas mon cas, j'ai une 3DS tout ce qu'il y a de plus simple. Juste que je l'ai achetée mi-2012 en occase et que je n'avais pas de carte SD à ce moment-là; j'ai dû récupérer une carte SD à quelqu'un dans la famille et forcément on en a pas de 32 Go, nous. :v

Mais du coup je dois investir dans une carte SD, ce qui est chiant on se l'accorde.

GMJ: Mon virement de 250 euros qui passe pas, du coup je me retrouve comme un con au resto à pas pouvoir payer toute la note. Du coup elle a dû payer plus de la moitié, je suis juste écoeuré... ><
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » dim. 25 janv. 2015, 00:00

Je compatis très fort pour le coup, en espérant qu'elle ne t'en tient pas rigueur et que toi non plus. *pat pat*

Et donc koyukichan donne un aperçu du paradis. J'aime, je pense pouvoir m'y faire, boire du chocolat chaud et avoir des peluches pokemons. Ouais, ça doit gérer, huhu.

Bon sinon grosse baisse d'activité ces derniers jours, non prévue, mais pour le coup j'avais beaucoup plus important à m'occuper. Donc :

Eb : Moral très haut depuis quelques jours, pour encore quelques temps je l'espère, et même les moments compliqués n'ont sut l'entacher. Situation assez difficile à gérer, mais au moins c'est plus clair, et malgré un peu de flou je comprends mieux pourquoi ça allait pas forcément avant sur certains points.

Et en fait tout le reste est annexe ou presque en comparaison. Donc bon. Ah si, le majaspic avec contestation est chouette.

Je m'améliore à l'oral en anglais en prenant des heures supplémentaires avec une jeune demoiselle anglaise, et c'est un plaisir que de comprendre la prononciation de ce qui me posait problème avant.
Et j'ai des taules dans le reste des matières.
(Mais ranabat' je suis content quand même)

Ah et week end de 2 jours !
Pas d'evaluation ce samedi, c'est génial.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » dim. 25 janv. 2015, 00:15

GfuckJ: voir que mon Latios shiny n'est pas legit sur OR
Spas comme si j'avais fait 3k resets pour l'avoir après tout, hein. Putasse.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Draenei
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 01 sept. 2014, 13:24

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Draenei » dim. 25 janv. 2015, 14:04

UbJ : Avoir une enveloppe de 1850 € pour construire mon PC. Prendre des éléments au top et finir à 1817,39 € !!!
# ROSA : Méga Roucarnage powaaa !!!

Mon code ami : 1564-3363-6077. Safari type Spectre : Polichombr / Ptitrouille / à définir

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » dim. 25 janv. 2015, 14:07

EFuJ : Faire les cartons itoo, cette nuit je roule pour Paris ;_;

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 25 janv. 2015, 14:10

Versus a écrit :GfuckJ: voir que mon Latios shiny n'est pas legit sur OR
Spas comme si j'avais fait 3k resets pour l'avoir après tout, hein. Putasse.
Putain dire que ma latias obtenu en 2 rencontres pokéradar sur une rom hack platine avec des iv entre 28 et 29 et passer créme aprés avoir modifier sa version d'origine. Je compatis.

GbH Puuttaaiiinn la verine de réve que j'ai manger hier soir. Coco en haut mangue en morceaux pour une touche d'acidité dans toutes cette douceur et créme vanille au fond..Un putain de régal.
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » dim. 25 janv. 2015, 14:21

PMJ > Rédac' d'anglais à faire. Le prof' a ramassé celle que j'ai faite la dernière fois. Rien a battre, je la fait sur ordi', s'il est pas content, tant pis. J'hésite même à la faire.

PMJ² > La leçon d'anglais qui fait une page. je préfère de loin réviser pour ma compo' de géo' de jeudi, revoir ma leçon de SVT (je sens le contrôle de leçon demain) ou encore apprendre mes 5 chapitres de chimie pour mon contrôle de vendredi.

PBHier > Vu le deuxième drama de Rurouni Kenshin. Bon, quand on connaît l'histoire d'origine, forcément, on trouve le scénario moins bien. 'Puis Kaoru se fait ENCORE enlever pour mettre en rage Kenshin. La première fois c'était pas du tout gênant. La deuxième fois ça fait un peu lourd, classique et déjà-vu. M'enfin, hâte de voir le suivant.

PlolHier > Fini un roman de SF français. Dans tous ceux que j'ai lus, il y a toujours une histoire d'amour qui avance tellement vite que c'est pas crédible (genre la fille vient juste de rencontrer un mec un peu louche et elle l'embrasse O_O' ) et un enchaînement de coïncidences qui sauvent les héros (le perso' s'est enfui de son école et comme par hasard à peine arrivé dans la première ville, il rencontre un clochard qui a été viré de cette-dite école car il connaît un secret gênant).
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » dim. 25 janv. 2015, 14:27

Ordairu a écrit :cette nuit je roule
T'éviteras de prendre l'autoroute à contre-sens cette fois, hein choupi
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » dim. 25 janv. 2015, 18:24

Ce qui est fait en soirée reste en soirée :<

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » dim. 25 janv. 2015, 18:38

Gbj: Hier j'ai emmené 2 petites filles que je connais à la Cité de Sciences. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu si peu de monde là-bas ! C'était vraiment cool, on a fait la Cité des Enfants, ça m'a fait bizarre de revenir et de voir les ateliers taille enfant :v Et on a fait l'expo sur le risque, avec le mini-parcours où on voit comme si on était bourrés, elles ont adoré :lol: Bref, c'était chouette, je les avais pas vues depuis un certain temps avec les cours, et elles sont trop mignonnes !!! :inlove: La prochaine fois je les emmène à la patinoire :sisi:

P?j: Je commence à regarder les sites des facs qui ont un accord Erasmus avec la mienne. Bon, même si j'en ai 2 fois plus comme je peux partir avec 2 départements, ça en fait beaucoup, mais une fois éliminées les facs où l'enseignement se fait dans la langue locale (va étudier en finnois :v) et celles qui n'ont pas les 2 départements, il reste plus grand chose, genre 2 facs en Espagne. Ca tombe bien c'est le pays que je vise, mais sur les 3 là-bas, forcément c'est celle qui me plaisait le plus qui n'avait pas le 2e département =/
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 25 janv. 2015, 19:59

pbj : Bon ma décision est prise, j'ai choisi l'émancipation.
Dès la fin de l'année scolaire, je vais tout mettre en œuvre pour trouver boulot et appart/colloc pour pouvoir toujours vivre sur Toulouse, et non pas suivre ma mère dans le Gers ( :< ) pour une seule année. Ma mère est d'accord, mon père le sera surement.
Si vous avez le moindre conseil concernant la vie indépendante en étant assez jeune je suis preneur. :)
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » dim. 25 janv. 2015, 20:19

T'organiser. Essayer de planifier un max comme ça tu te feras pas chier avec les imprévus. Mais y'en aura toujours, haha. Ensuite bien faire gaffe pour l'appartement, te fais pas avoir car des arnaques ou des trucs insalubres et tout, y'en a un paquet dans les villes étudiantes.
M'enfin ça c'est juste faire gaffe, normalement y'a pas de grand problème.
Essayer de trouver un rythme pour tes courses/cours/boulot dans la semaine est une bonne idée.
Et faire en sorte de bien gérer le budget, mais ça t'auras pas le choix, huhu.
Bien t'éclater, sortir voir des gens que tu connais/connaitras, et ne pas rester renfermé ?
Toulouse y'a de quoi faire, c'est vivant et tout, ça sera une belle expérience :3

PmJ : Sur mes 2 meilleurs amis...y'en a un que je vois trop peu pour lui parler et l'autre est déjà gêné par la situation je crois. Et mon amie dans ma classe...j'ai genre pas envie d'avoir des ennuis irl avec ça, pas maintenant. Donc...zut.

P?J : Billy Talent, c'est beau mais ça sape un peu le moral leurs paroles.

P?We : J'ai rien foutu niveau cours. Mais j'ai rangé et fait la lessive. Ça compte comme un bon point. Je m'en fais pas trop pour l'avenir mais dans le même temps ça parait vachement brumeux et trouble. Vivement le retour du soleil, huhu.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 25 janv. 2015, 21:13

WÉÉÉÉ ! de retour ! le fofo m'avais manqué :'(

car oui...

FWE : en rentrant hier soir, j'ai allumé mon ordi, normal... et après mangé, il n'avait plus de batterie (je crois que ce truc ce vide plus vite quand je le regarde pas, c'est pas possible...)

Et devinez quoi... je me suis aperçu que je n'avais pas pris le câble pour recharger ! ^^" je suis con...

Du coup, je n'ai pu recharger qu'à l'instant, donc un week-end sans me co' ^^" et la tablette, c'est de la merde, oui (déjà que ça galérait à mort pour des vidéos, alors vidéos plus fofo plus site en même temps, sachant que mon père la squatte quasi tout le temps...)

enfin bref, i'm back \o/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 25 janv. 2015, 22:49

Gwen'Arcenciel a écrit :pbj : Bon ma décision est prise, j'ai choisi l'émancipation.
Dès la fin de l'année scolaire, je vais tout mettre en œuvre pour trouver boulot et appart/colloc pour pouvoir toujours vivre sur Toulouse, et non pas suivre ma mère dans le Gers ( :< ) pour une seule année. Ma mère est d'accord, mon père le sera surement.
Si vous avez le moindre conseil concernant la vie indépendante en étant assez jeune je suis preneur. :)
déja tu es dans l'une des villes de france les moins chéres pour le transport et meme si tu est etudiant et loin dans le centre ville genre vers rangueil.Tu as accés à une petite superette etudiante au niveau de la fac paul sabathier (arret facultés de pharmacie)
Par contre faut payer avec la carte monéo étudiante que tu obtient dans n'importe qu'elle fac.Il y a aussi un mini M en ligne.

niveau transport ce sera 10€ par mois pour tout illimité donc easy à gérer.Aprés pas trop d'idée je suis encore chez mes parents/grand parents.
Image

Kim-Thanh
Membre
Messages : 137
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 20:51

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Kim-Thanh » dim. 25 janv. 2015, 23:25

GMJ : DreamWorks qui ferme son studio d'animation, Dragons 3 reporté à 2018
P?Semaine : Mercredi, rendez-vous chez le médecin : Il semblerait que le fait de dessiner fatigue mes yeux et provoque des maux de tête, du coup je vais sûrement avoir des lunettes... avec 14-15/10 aux yeux ._. Je ne pensais pas avoir à porter des lunettes un jour, ça me fait tout drôle

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 25 janv. 2015, 23:51

ah ouais, mince :/ ça me fait bizarre d'apprendre ça pour être franc :/ on verra ce que ça donnera...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Verrouillé