Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » lun. 19 janv. 2015, 10:44

Gj : J'ai dormi et je pète la forme /o/
?j : Rêver de bouquets de rose, dat troll x)
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » lun. 19 janv. 2015, 20:39

?J > Ok on sait maintenant que le bus nous dépose à la BU de Bordeaux 1 ... sauf que Google Map me dit que c'est la bibliothèque de la Victoire. Un Bordelais saurait pas où se situe Béthanie par rapport à la BU de Bordeaux 1 par hasard ? Ca m'aiderait beaucoup. ^^' (sachant que je prends le tram B)

LolJ > Une amie vient en cours de philo' avec un survêt' Pikachu. Le prof' lui a dit : " qu'est-ce qu'il a le poussin ? ".

PMJ > On est plusieurs dans la classe a avoir passé notre week-end à faire notre dissert' de philo'. Aujourd'hui on apprend que les TES devaient nous dire qu'on a une semaine de plus pour rendre notre devoir.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Electromignion » lun. 19 janv. 2015, 21:44

GMJ : Grmblblbl Perdu 3 heures de RO car j'ai appuyé sur le reset à cause d'un fail au concours en m'énervant. C'est vraiment déprimant... J'ai plus envie d'y jouer. (J'ai chialé, je suis naze de pleurer pour ça. :v )

PMAD : On devait commencer à 10h30 vu que la prof' d'Allemand n'est pas là, mais non, il faut que le prof de maths la remplace à 8h30...

GBJ : J'ai mon poster Ace Attorney DD o/ (Dédicassé par deux personnes ayant participé pour le jeu o/)
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 19 janv. 2015, 21:55

PwtfJ prendre le bus ...comme chaque matin...regarder à la fenetre...comme chaque matin...Arriver prés de toulouse pas loin de la zone ou tu n'as pratiquement que des boutiques de pompes funébres comme chaque matin...Et voir au loin un homme d'a peu prés 50 ans bien bedonant avec un pul gris.....Et un simple slip en guise de bas......Mes yeux saigne...Le gars qui promener son coq était plus soft à coté !
Image

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par GalloViking » mar. 20 janv. 2015, 17:18

P?J: Se rendre compte après 3 ans qu'on aime pas ce qu'on fait. Changer d'orientation.
Modifié en dernier par GalloViking le mar. 20 janv. 2015, 17:45, modifié 1 fois.
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Milenko » mar. 20 janv. 2015, 17:41

PBS : Les notes sont relativement bonnes, la mention (totalement inutile) pour la licence est en bonne voie.

G?J : Entretien téléphonique pour un stage dans 5 minutes, onykroi

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » mar. 20 janv. 2015, 18:37

GalloViking a écrit :P?J: Se rendre compte après 3 ans qu'on aime pas ce qu'on fait. Changer d'orientation.
Juste un conseil, si t'as un diplôme ou autre qui arrive prochainement, choppe le avant de changer d'orientation. Je connais malheureusement beaucoup de personnes qui se sont arrêté l'année du diplôme pour les même raisons, qui se sont réorientées, mais ont eu beaucoup de mal après pour trouver du boulot/se faire valoir. C'est un conseil si tu es dans ce cas.
Enfin réfléchis-y et bien j'espère que quoiqu'il advienne ça te plaira.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 20 janv. 2015, 18:52

Je plussoie mako finit le diplome histoire d'avoir un bagage supérieur au bac.Et aprés seulement tu pourra te dire ouais je vais autre pard bisous.
Aprés si tu as déja un diplome du niveau au dessus des études en question inutile de ce casser le cul.


ElolJ Mon dieu les cours de droit civil avec le mariage ou comment ne pas ce marier et avoir droit au meilleure et au pire des décisions de tribunaux mis pour tel ou tel situations...Bordel.
Image

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par GalloViking » mar. 20 janv. 2015, 19:10

Makona a écrit :
GalloViking a écrit :P?J: Se rendre compte après 3 ans qu'on aime pas ce qu'on fait. Changer d'orientation.
Juste un conseil, si t'as un diplôme ou autre qui arrive prochainement, choppe le avant de changer d'orientation. Je connais malheureusement beaucoup de personnes qui se sont arrêté l'année du diplôme pour les même raisons, qui se sont réorientées, mais ont eu beaucoup de mal après pour trouver du boulot/se faire valoir. C'est un conseil si tu es dans ce cas.
Enfin réfléchis-y et bien j'espère que quoiqu'il advienne ça te plaira.
Je suis en L2 Chimie, si je change je passe en L2 Anglais. Ave passage en L3 à la fin de l'année possible.

J'aime bien la Chimie, mais là ça en devient écœurant. Je sais que si je continue, l'année prochaine, ça va être un carnage, alors je préfère changer pendant qu'il en est encore temps x)
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sylicium » mer. 21 janv. 2015, 07:30

PlolJ-> Premier jour de mes examens blancs, on commence par le français ce matin.

Pas beaucoup de chose à dire, si ce n'est que je sais pas trop comment ça va se passer, j'ai révisé les notions du collège genre types de phrases, formes de phrases, déterminants et tout ça. J'ai beaucoup plus révisé les procédés, notamment les figures de style, et j'espère que je vais pas me mélanger dans tout ça car je trouve que beaucoup sont assez proches dans leur définition (antithèses, oxymore, chiasme...) et ce sont souvent dans des cas particuliers.

J'ai aussi révisé les quelques registres littéraires vus en cours, j'espère que je ne vais pas mélanger le registre pathétique et le registre tragique, pour les différencier ça se fera par les procédés (antithèses, interjections, interrogations et vocabulaire de la mort et de la fatalité pour le tragique; exclamation, hyperboles et interjections et vocabulaire de l'émotion pour le pathétique).

Pour la rédaction, ben c'est là que je me sens le plus confiant. Pour l'écriture d'invention, peu importe sur quoi je tombe, parce que j'y arrive bien. Pour l'écriture d'argumentation, ça risque d'être plus difficile, même si je pressens une écriture d'invention sur la liberté d'expression en raison des événements qui se sont déroulés les semaines précédentes. Les documents devraient parler de ça aussi, je suppose.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Bactery » mer. 21 janv. 2015, 08:01

PBJ : IL NEIGE !
PBJ : Au revoir l'école,y'a trop de neige :D

tocounet
Membre
Messages : 51
Enregistré le : ven. 09 mai 2014, 11:35

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par tocounet » mer. 21 janv. 2015, 10:21

Moi pas de neige, je suis au boulot mais... grâce à une annonce pokébipienne j'ai pu récupérer sur le trajet un pass EON ! Merci à la personne qui était à Gare de Lyon ce matin ;)

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mer. 21 janv. 2015, 11:32

tocounet a écrit :Moi pas de neige, je suis au boulot mais... grâce à une annonce pokébipienne j'ai pu récupérer sur le trajet un pass EON ! Merci à la personne qui était à Gare de Lyon ce matin ;)
A quelle heure ?
Si ça se trouve, ça vient ptet de moi si c'était entre les quais du RER D, le couloir sous les voies de surface et la sortie au nord de la gare :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

tocounet
Membre
Messages : 51
Enregistré le : ven. 09 mai 2014, 11:35

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par tocounet » mer. 21 janv. 2015, 11:37

Probablement, je suis passé de la ligne A vers la 14 vers 09h30 (du coup juste à côté des quais de la D)

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Electromignion » mer. 21 janv. 2015, 13:14

G?J : Voir quelqu'un de mon âge (un cinquième donc) fumer devant le collège. Ça fait étrange....

GlolJ : Mon pote à qui j'ai passé mon Project Diva raconte ses sensations de jeux xD "Jeu horrible, les yeux qui piquaient, mal à la tête, oreilles qui sifflaient...." xD
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » mer. 21 janv. 2015, 14:18

GfuckJ: va falloir tout re-breed. Ptn
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 21 janv. 2015, 14:52

c'est dans ces moment là qu'on aime la powersave
Image

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » mer. 21 janv. 2015, 15:17

p?j : Hm? il neige sur Tokyo... c'est qu'il fait bien froid, God.

pmj: avoir un fou furieux qui frappe contre l'écran d'annonce dans le métro et hurle à la mort à chaque station, ça fait toujours plaisir à entendre. Surtout quand on sait que les trains Japonais sont plein à craquer et que l'on peut décidément pas bouger pour l'éviter.

p?j : j'adore le thé royal au lait ces jours. et il y en a toujours dans le distributeur au boulot. Mais aujourd'hui je me suis abstenue. Oui j'ai économisé 110 yens.

pmj : je déteste les miss qui avancent comme des escargots dans des rues étroites à la rentrée du boulot, t'as envie de les shooté comme des quilles !
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jojotes » mer. 21 janv. 2015, 15:18

Copper Lake a écrit :PlolJ-> Premier jour de mes examens blancs, on commence par le français ce matin.
Un copain aussi, tu dois être au roc je suppose ? GL :p

Avatar du membre
Naco Luvun
Membre
Messages : 817
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 15:40
Localisation : Une plage tropicale au Groënland

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Naco Luvun » mer. 21 janv. 2015, 15:21

GBJ : je reçois un Trioxhydre shiny lv100 pendant un échange miracle alors que j'avais envoyé un Zigzaton...
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.

Verrouillé