POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Shadow435
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015, 19:16

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Shadow435 » dim. 04 janv. 2015, 21:46

Merci beaucoup pour ton aide, les combats fonctionnent bien :D En ce qui concerne les échanges, je peux pas tester maintenant, car j'ai perdu ma sauvegarde, du coup faut que je recommence :(... J'ai eu beau chercher d'autres sauvegardes à implanter dans ma carte mémoire (Avec un petit homebrew sympa sur Wii, hé hé), mais ça ne marche pas. Donc du coup je vais recommencer manuellement, mais ça devrait marcher ^^ Merci encore ^^

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » lun. 05 janv. 2015, 02:56

Bon je constate que personne n'a de réponse à ma question, j'ai déjà constaté qe peu de personnes jouet à super pokémon rumble mais au cas où, j'ai encore d'autres questions :
j'aimerais apprendre des attaques Abri à mes Pokémon (Reshiram, Giratina, Terrakium, Cobaltium...), et j'ai deux méthodes (utiliser la machine du pilier du monde, celle qui est en haut de la fontaine lumineuse pour apprendre des attaques Abri en relâchant des Pokémons banaux qui la possède mais c'est long d'en avoir et l'autre méthode, c'est de l'acheter).
J'aimerais donc savoir deux choses :
Quels sont les secteurs les plus suceptibles de m'apporter des Pokémons possédants Abri ?
Et à quel distributeur trouverai-je le plus aisément la capacité Abri ou des attaques tel que Plénitude, Danse Lame et Aiguisage (parce que j'en ai aussi besoin) ?
Merci d'avance pour vos répnses.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » lun. 05 janv. 2015, 03:08

D'ailleurs, c'est bizzare parce que même sur Pokebip, je ne trouve pas de dossier sur ce jeu. Il n'y a que ceux qui sont sur Wii et Wii U et pas le jeu Super Pokémon Rumble sur 3DS.
Si quelqu'un sait où je peux rassembler un maximum d'infos sur ce jeu, merci de m'en donner le lien.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Orpheus » mar. 06 janv. 2015, 23:08

Bonsoir,

j'ai une petite question, voila je suis actuellement à l'Atoll de combat (dans Rubis Oméga), j'ai déposé un métamorph et un Flobio dans l'espoir d'avoir un œuf Pokémon mais toujours rien ...

Quand je questionne le gars devant la pension, il me dit que mes Pokémon ont l'air de s'entendre et l'hôtesse me propose pas non plus d’œuf ...

Faut compter combien de temps pour en avoir un ?
Si on éteint la console après avoir confié le Pokémon, est-ce que ça compte aussi comme du « temps » pour avoir un œuf ou faut se ballader un certain temps sur la map pour en avoir un ?

Merci.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Morgane » mar. 06 janv. 2015, 23:18

C'est un pourcentage de chance tous les 256 pas je crois.
Donc tu peux ne rien avoir pendant un moment, mais ça finit par venir.
Le pourcentage dépends de la compatibilité, normalement tu en auras un.
Et vu que ce sont des pas, ça ne compte pas, il faut marcher.
D'où le vélo.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

TheChikum
Membre
Messages : 7
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 21:01

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par TheChikum » mer. 07 janv. 2015, 13:48

Bonjour à tous!
Bon voila je vous explique mon soucis. J'étais parti capturer les félins légendaires toussa toussa , donc j’arrive devant l'anneau blabla le combat commence , c'est Raikou donc je le capture , j'attend que le temps passe pour avoir accès à Entei , bim je lance le combat , je le capture et la je suis dit que j’essaierais bien d'avoir Suicune shiny donc je sauvegarde devant le cercle et je commence à faire des resets , une fois la plage horaire de Suicune finis je ne pouvais plus lancer le combat ça me disait je nsais plus trop quoi fin bref normal quoi du fait qu'on peut le rencontrer que les 20 dernière minutes de chaque heures et que j’étais passé sur le temps de Raikou , et la comme un putain de retard je décide de remonter l'heure de ma console pour retourner sur l'horaire de Suicune..Bon bien sur ça n'a pas marcher et je me suis pris une punition , j'ai pu lire comme quoi elle pouvait aller aléatoirement de 24h jusqu'a 1 semaine en bloquant les event liée au temps. Et du coup le problème c'est que ça fait bientôt 2 semaines que j'ai modifié l'heure et je n'arrive toujours pas à retrouver Suicune malgré le fait qu'il y est l’étoile rouge au dessus de la foret impénétrable et que je m'y rends les 20 dernière minutes de l'heures!
Voila merci de me répondre si vous avez une idée d'ou cela pourrait provenir .
Merci =)

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » mer. 07 janv. 2015, 14:07

Tu t'y rends bien dans les 20 dernières minutes de l'heure indiquée sur ta console ?

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » mer. 07 janv. 2015, 14:44

Peut-être qu'il faut aussi que ta DS soit à la bonne heure et bonne date, Est-ce le cas ?
Si non, peut-être que tu devrais encore attendre un peu pour voir si les choses vont s'arranger ou pas et si non, tu remets ta DS à la bonne heure et date et si le problème persiste, tu chasses d'autres légendaires et revient plus tard à Suicune.
Bon ce ne sont que des suppositions mais voilà.
PS : n'y a-t-il vraiment personne qui sache répondre à mes questions sur Super Pokémon Rumble sur 3DS ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

TheChikum
Membre
Messages : 7
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 21:01

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par TheChikum » mer. 07 janv. 2015, 16:23

Oui oui la console est à la bonne heures et date , c’était les derniers légendaire qu'il me restait à capturer sur ROSA :/, je vais attendre encore un peu en espérant que ça s’arrange ^^

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » mer. 07 janv. 2015, 18:34

Au pire, tu peux toujours en chercher un à la GTS, je suis sûr qu'en cherchant un peu et en déposant un Pokémon pas trop banal en demandant un Suicune, tu devrais en trouver un pas trop difficilement.
Genre un starteur dont tu as fait un œuf et que tu as monté de niveau ou un Pokémon exclusif a une version...
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par DBSTP » mer. 07 janv. 2015, 18:56

A la base c'était pour
TheChikum a écrit :la je suis dit que j’essaierais bien d'avoir Suicune shiny donc je sauvegarde devant le cercle et je commence à faire des resets
donc la GTS ne l'aidera pas facilement !

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » mer. 07 janv. 2015, 22:35

Ah on sait jamais j'ai déjà eu un Kyogre shini par GTS. Bon c'es clair qu'il faut avoir de la chance et que dans ce cas précis, vaut mieux surement attendre que le problème se règle mais j'ai une théorie :
puisque l'heure de ta DS a étée changée pour faire beuguer le jeu la première fois et pour la remettre à la normale en suite, peut-être que ça a provoqué une double-punition et donc que le temps à attendre pour que les choses reviennent à la normal sera bien plus long vu que tu as changé l'heure deux fois.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Orpheus » ven. 09 janv. 2015, 19:28

Petite question technique :
graphiquement parlant, vous ne trouvez pas qu'un jeu tel que Pokémon Heartgold passe mieux sur une DS Lite que sur une 3DS/2DS ?
Car j'ai fait le test et j'ai l'impression que sur une console dernière génération, l'image est plus pixelisé, voir saccadé ...
Est-ce juste une impression ou suis-je dans le vrai ?

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » ven. 09 janv. 2015, 19:42

en fait, la résolution est plus grande sur une 3DS que sur une 3DS, donc comme il y a plus de pixels, l'image parait floue. Tu peux donner une définition comme celle de la DS, mais l'image sera plus petite. Donc oui, ça passe mieux sur DS, mais ça reste regardable. (et tu entends quoi par saccadé ?)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Orpheus » ven. 09 janv. 2015, 19:54

Il faut procéder comment pour avoir la même résolution que sur la DS ?
Car actuellement, j'ai des bordures noir sur les côtés de l'image de l'écran du haut.
Concernant les saccades, je sais pas comment l'expliquer mais quand je bouge dans une ville, j'ai l'impression de voir des sortes de tremblement de l'image (les bordures des chemins, etc).

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » ven. 09 janv. 2015, 20:06

les bordures noires sur l'écran du haut, c'est parce que l'écran de la 3DS est plus grand que celui de la DS, on ne peut rien y faire. Si tu veux la même résolution que sur DS, laisse appuyé sur start quand tu lance le jeu. (ou select, j'ai un doute ^^")
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Nay » dim. 11 janv. 2015, 13:35

J'aurai une question d'ordre technique par rapport à la pêche à la chaîne...
Si dans mon équipe j'ai un Pokémon avec ventouse en première position mais que ce dernier est K.O, je sais que l'effet augmentant la probabilité de pêcher un Pokémon s'applique quand même. Alors est-ce qu'en mettant en seconde position un Pokémon avec synchro je peux influencer la nature des Pokémon pêchés ? Merci d'avance !
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par DBSTP » dim. 11 janv. 2015, 14:39

Non ... malheureusement !

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Nay » dim. 11 janv. 2015, 14:59

Ahah c'était trop beau pour être vrai, merci beaucoup en tout cas !
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Pika
Membre
Messages : 59
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 22:01

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Pika » dim. 18 janv. 2015, 14:43

Bonjour!

J'ai une question:J'étais en train d'essayer d'authentifié un Genesect pour un échange en posant des questions sur le Pokémon,quand j'ai remarqué qu'il lui manquait son ruban classique.
Normalement,j'aurais immédiatement dis "hack" mais dans la description du Pokémon c'est écrit "Par la force du destin"(et cette tournure de phrase n'est réservée qu'aux évent et ne peut pas être hackée,à me connaissance.Pour les Pokémon hack c'est seulement "A apparemment traversé le temps et l'espace").
Donc je lui ais demandé pourquoi il n'avait pas de ruban classique,et il m'as dis que quand il l'as transféré dans X/Y il s'est effacé.
Est-ce possible?

Verrouillé