Jeux de baston : Hadoken ! Shoryuken !

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Jeux de baston : Hadoken ! Shoryuken !

Message par Sugimura » mer. 12 nov. 2014, 22:36

waaaaah ce nécropost
*jdec*

Sakura c'est la précision débile oui, mais quand je vois combien ses combos sont sans fin, je pense qu'elle est assez gratifiante.

J'ai malheureusement pas de taf donc peu de revenus (et pourtant, je devais être tuteur à la fac, mais un gus a pas fait le boulot et j'apprend ça en début d'année universitaire quand tout est prit :] ). Et c'est pas juste ça le prbm : il faut l'espace dans l'appart (j'ai pas), la télé, et surtout éviter les jugements de valeur de papa-maman (protip : impossible).
Je me suis payé un stick arcade à 60€ y'a un peu moins d'un mois, un SFIV TE2 version 360. Je m'en sers pour jouer correctement avec ma Griffe (Vega) sur SSF2T sur mon PC et chez un pote. Et aux ranking battle annuels sur Rennes aussi (la chance d'être dans une des ville européennes les plus actives dans ce jeu haha). Mais tavu, quand la famille l'a appris, ça a été dur de le légitimer ("c'est comme quand je faisais de la musique blablabla", ce qui est pas faux en fait).

C'est nul d'être étudiant et encore dépendant. :'(

(Soit dit en passant, j'ai joué une fois à USFIV, à un ranking battle car c'était gratuit pour moi. J'ai pris Vega -que je savais naze- vu que c'est mon main et j'ai joué à la manette étant donné que j'avais pas encore de stick et l'habitude qui va avec. Ce fut l'humiliation, c'était drôle mais naze mais drôle.)

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: Jeux de baston : Hadoken ! Shoryuken !

Message par Bactery » sam. 06 déc. 2014, 16:17

J'ai joué à SoulBlade chez un potes,un jeu PS2 pas mal :)

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Jeux de baston : Hadoken ! Shoryuken !

Message par Monster Gun Vito » mar. 30 déc. 2014, 12:31

Moi, j'aime bien un jeu de baston que sûrement pas grand monde connaît : One Piece Gigant Battle 1 et 2.
Image

Répondre