Annonce de chapitres de vos fanfics

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
pavaul
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 01 sept. 2014, 15:01
Localisation : Albuquerque, New Mexico

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par pavaul » lun. 10 nov. 2014, 22:06

Titre de la fanfic (*):Kingdoms and Freedoms
Lien sur la fanfic (*):http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=24567
Titre du chapitre: Ce Monde cruel
Lien sur le chapitre:
Description: Gallame semble bien s’accommoder à la vie de château, et semble apprécier le marriage arrangé que lui propose Galeking.
Commentaire: Si vous êtes fragile, ce chapitre va vous faire pleurer. Sinon, vous devez êtes fan de Game of Thrones. Ou de SnK. Et si vous aimez pas, je respecte votre choix, bien que je ne le cautionne pas :)
Image

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Yûn » mar. 11 nov. 2014, 18:37

• Titre de la fic : Cœur de Pierre

• Titre du chapitre : Chapitre 6. D'une pierre deux coups

• Description : Après quatre défaites consécutives, Pierre parvient enfin à remporter le Badge Chaleur du Champion Moore ! Mais, tandis qu'il s'apprêtait à fêter sa victoire avec ce dernier, il reçoit un appel du Pr. Seko lui enjoignant de le retrouver dès qu'il peut à Bourg-en-Vol...

• Commentaire : Je crois que je me suis jamais autant éclatée en écrivant un personnage XD Quel dommage, je doute qu'il intervienne à nouveau dans les deux chapitres restants *mais qui sait*, parce qu'il va me manquer :')

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Yûn » ven. 14 nov. 2014, 02:29

• Titre de la fic : Cœur de Pierre

• Titre du chapitre : Chapitre 7. Comme de l'eau de roche

• Description : Ca y est ! Pierre a enfin récupéré tous ses badges, et est en route pour Eternara afin de participer au Tournoi ! Mais il n'avait pas prévu le dernière épreuve avant d'atteindre la Ligue...

• Commentaire : La deuxième partie aura été intense à écrire et m'aura bien lessivée, mais je pense que ça valait le coup.

Bonne lecture o/

Avatar du membre
Feather17
Membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. 08 août 2009, 22:25

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Feather17 » ven. 14 nov. 2014, 17:45

• Titre de la fic : Les contes de Rapsode l'Aède

• Nombres de chapitres : 6

• Description :
Nul n'ignore l'existence de Rapsode l'Aède, ce célèbre conteur qui aurait vécu dans notre région, dans l'Hoenn l'Antique. Encore aujourdh'ui, les archéologues continuent de trouver de temps à autres de nouveaux manuscrits de ses contes qu'il aurait caché un peu partout dans Hoenn.
Voici un recueil de tous ses contes, des plus connus aux plus récents, qui vous feront revivre votre enfance, agrémenté des notes historiques intéressantes et des commentaires palpitants du célèbre connaisseur pokémon, Monsieur Marco.


• Commentaire : Voici la fanfic que j'ai écrite dans le cadre du concours ROSA 2014!! J'espère que son originalité vous plaira!

Bonne lecture! :)
Découvre mes fanfics si la lecture te passionne !

Rubis & Saphir - The Origins
Les véritables aventures de Rubis, Saphir et Émeraude dans une quête palpitante et dramatique au cœur de Hoenn.

Survivors
Cinq survivants doivent survivre dans un monde post-apocalyptique, entre les attaques répétées des Fauves et des Marcheurs. Mais la tâche s'avère compliquée car... leur survie est entre vos mains !

Cosmos
Aron l'enfant sauvage est part à la recherche des sept Talismans de Cosmos qui, une fois réunis, offriront à leur détenteur le pouvoir de sauver Cosmos de son terrible destin.

Avatar du membre
Kalista
Membre
Messages : 252
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 22:14

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Kalista » ven. 14 nov. 2014, 22:35

Titre de la fanfic : Battle of Wishes (7 chapitres, complète)

Lien sur la fanfic : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=25073

Description : La tour de Jirachi s'est matérialisée à Hoenn à l'occasion de la semaine des voeux, et quelques-uns des meilleurs dresseurs du monde s'y rejoignent pour un tournoi aux enjeux non négligeables. En effet, le gagnant aura la possibilité de voir son souhait exaucé par Jirachi.

Parmi les personnages principaux : Célesta, Aurore, Giovanni et Silver.

Commentaire : Ca fait un moment que j'ai rien posté ici, mais je suis toujours vivante /o/. Et motivée par le concours de fanfic, aussi.

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Yûn » dim. 16 nov. 2014, 04:31

• Titre de la fic : Cœur de Pierre

• Titre du chapitre : Chapitre 8. Marquer d'une pierre blanche

• Description : Le grand jour est arrivé. Le match le plus important de la carrière de Pierre va commencer. Tous les regards sont tournés vers le stade d'Eternara, où tout se jouera.

• Commentaire : Piou, j'ai bien cru ne jamais arriver à le finir, celui-là... Mais j'en suis globalement satisfaite (surtout que j'ai pu faire un peu intervenir Auguste)

Bonne lecture, et n'hésitez pas à laisser un commentaire ^^

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Maski » ven. 21 nov. 2014, 22:14

Maski a écrit :Titre de la fanfic : For a New World

Titre du chapitre: 18 - Ce n'est qu'un jeu

Description: Fin de la dernière épreuve du jeu.

Commentaire: Chapitre de 4 pages, ça faisait longtemps que je n'en avais plus écrit d'aussi court ! A cause des cours je vais très certainement reprendre le format de 4 pages par chapitre (contre 8 avant). Je ne sais absolument pas si j'arriverais à retrouver un rythme fixe d'ici la fin de l'année scolaire. J'essaierais de m'avancer mais cela risque d'être compliqué. :/
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Shaam » jeu. 27 nov. 2014, 16:08

Titre de la fanfic : Les dresseurs de demain
Titres du chapitres : 08 - Le combat d'un homme [1/2] - Réminiscence
Description : Pendant qu'Edgar et Nadine passent leur contrôle routinier, Owen fait une nouvelle rencontre insolite.
Commentaire : Bah le Owen a attendu pas mal de temps pour avoir ses premiers flashbacks, mais quand je décide de lui en donner, j'y vais pas de main morte. Probablement la série de flashbacks la plus mouvementée que j'ai jamais écrite. Et ce n'est que la première partie !
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par GalloViking » dim. 07 déc. 2014, 00:11

De retour après une sacrément longue absence, poignet cassé.
Titre de la fanfiction: Garou

Titre du chapitre: Chapitre 17: Première victoire

Description: Une victoire gagnée en restant assise derrière un rocher à attendre que le temps passe. Elle est pas belle la vie?

Commentaire: Pas mon chapitre le plus long ni le plus intéressant, mais il était nécessaire! Le suivant devrait être plus actif.
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par lugiaI » mar. 09 déc. 2014, 16:49

Titre de la fanfic : Les aventures de Brasouille
Lien vers la fic :
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=25119
Nombre de chapitre : one-shot
Lien vers le chapitre :
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=44809
Description : c'est une histoire qui racconte comment un Ouisticram s'est attaché à un dresseur puis a dû traverser des péripécies pour tanter de le retrouver.
Commentaire : ce one-shot est très court, même pour un one-shot mais j'espère qu'il plaira quand-même car c'est seulement ma deuxième fanfic.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Myschin » mer. 17 déc. 2014, 17:08

Myschin a écrit :Titre de la fiction : Bienvenue à Yanago

Lien vers la fiction : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=23171

Titres du chapitre : 042 : Il me semble vous connaître au moins de nom...

Lien vers le chapitre : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=44856

Description : Une semaine après l'incident avec Shaymin, Risa et le professeur Enka se rendent à Kalos pour le Gala. Les deux filles vont néanmoins croiser quelques têtes plus ou moins familières sur le navire qui les transporte dans la nouvelle région.

Commentaire : Quand j'ai commencé à penser aux grandes lignes de cette fan-fic, je me suis dis "Il faut que je trouve un moyen de lier mes anciennes fan-fics avec celle-la, ne serait-ce que pour faire des clins d’œil à des récits que je n'ai pas oublié malgré les années", et voila comment j'ai lié mon ancienne fan-fic inachevée de To-Love Ru Trouble façon Pokémon avec Yanago :).
Image

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par GalloViking » ven. 26 déc. 2014, 22:46

Titre de la fanfiction: Garou

Titre du chapitre: Chapitre 19: Passé et avenir

Description: Chapitre où l'on parle du passé et où l'on s'interroge sur son avenir.

Commentaire: Pas grand-chose à dire de plus.
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Red Rum
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:33
Localisation : In Uranus
Contact :

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Red Rum » dim. 01 févr. 2015, 18:04

Titre de la fanfic : Hakai Kousen ! 5 - L'arène de diamant
Lien sur la fanfic : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=15396
Titre du chapitre : L'arène de diamant VI
Lien sur le chapitre : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=45009
Description : La fin de l'arc "L'arène de diamant"
Commentaire : Hé oui, il m'aura fallu du temps (3 ans et demi ! ) pour revenir à l'écriture, mais voici un nouveau chapitre avant de repartir sur un nouvel arc!
Concepteur et administrateur du projet Hakai Kousen.

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Myschin » sam. 28 févr. 2015, 02:13

Myschin a écrit :Titre de la fiction : Bienvenue à Yanago

Lien vers la fiction : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=23171

Titres du chapitre : 043 : Si on ne peut plus vous accueillir de manière amicale

Lien vers le chapitre : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=45077

Description : Le Gala de présentation de Kalos va commencer sous peu et tout les invités sont conviés à se rendre au siège de la Ligue. Risa et Enka vont rencontrer quelques vieilles connaissances.

Commentaire : Mieux vaut tard que jamais ! Après plus de 2 mois sans mise à jour, je suis fier de publier un nouveau chapitre de ma fan-fic :) (Motivation quand tu nous tiens !). La particularité de ce chapitre ? Il permet de faire le lien avec mes deux autres fan-fics Conférence d'un soir et Les Challenges du Conseil des 4. Et oui, tout est lié... Enfin disons que je n'oublie pas les personnages que j'avais utilisé dans le passé :).

Oh, et quelques caméos se sont glissés ça et là, notamment Ryusuke, le premier héros de la fan-fic Par-delà les frontières de ShiroiRyu qui avait déjà fait un caméo dans Requiem Seconde ; Raishini, Srithanio et Malak ; ainsi que Chuck Norris et Birtney Spears, les squatteurs du chapitre 3 des Challenges (J'ai failli pousser le vice jusqu'à mettre Germignone Lagrange et même Mary, Skitty et Domino mais bon)
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Maski » mar. 24 mars 2015, 21:54

Maski a écrit :
Maski a écrit :Titre de la fanfic : For a New World

Titre du chapitre: 19 - The Birds

Description: Arrivée dans un nouveau village.

Commentaire: Enfin un nouveau chapitre ! Je m'y remets doucement. Chapitre de transition qui aurait été plus intéressant si je l'avais fait plus long. Mais j'ai autre chose à faire donc je préfère faire des chapitres courts maintenant.J'ai été très inspirée pour le titre. 8D
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Khimeira » dim. 29 mars 2015, 21:15

Titre de la fanfic: Europe's Skies

Titre du chapitre: Chapitre 2: La ville qui ne dort jamais

Description: Romain et Alice, avec l'armée française, arrivent à Saint-Tropez. Mais leur première nuit dans cette ville ne sera pas de tout repos...

Commentaire: Non, ça ne fait pas 1 an que je suis sensé l'avoir mise à jour. Non.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Shaam » lun. 30 mars 2015, 14:42

Titre de la fanfic : Les dresseurs de demain
Titres du chapitres : 13 - Le monde contre soi
Description : On continue dans la série des "qu'est-ce qui se passe chez les autres" avec cette fois le groupe d'Andy.
Commentaire : Il y a des chapitres comme ça qui sont étrangement difficiles à terminer. J'ai du m'y lancer à corps perdu pendant des heures pour tout boucler, mon mal de dos a méchamment ressurgi mais ça vaut le coup.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
RedDevil
Membre
Messages : 389
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 07:44

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par RedDevil » dim. 12 avr. 2015, 14:43

Nouveau chapitre après 2 ans d'absence ! (C'est pas la première fois que je me casse et reviens)

Titre de la fanfic : Toshiro et l'Apocalypse pokémon
Lien sur la fanfic : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=18344
Titre du chapitre: Un pickpocket à Féli-Cité !
Lien sur le chapitre: http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=45214
Description: Toshiro, Ayame et Akiro prennent la route pour le lac Vérité, sur le chemin ils apprennent la présence d'un mystérieux pickpocket à Féli-Cité. Ils décident de résoudre de mystère avant de continuer leur route...
Commentaire: Ca fait 2 ans que je n'avais pas écrit de chapitre et j'espère que cette fois j'irai au bout de cette fic.

Avatar du membre
RedDevil
Membre
Messages : 389
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 07:44

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par RedDevil » lun. 13 avr. 2015, 16:46

RedDevil a écrit :
Titre de la fanfic : Toshiro et l'Apocalypse pokémon
Lien sur la fanfic : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=18344
Titre du chapitre: Le lac Vérité ! Ayame VS Lieutenant Titania
Lien sur le chapitre: http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=45218
Description: La team Galaxy tente de capturer la team Galaxy, sous la direction du commandant Cygnus. Le lieutenant Titania se met en travers de leur route, Ayame propose à ses amis de continuer pendant qu'elle combattra le lieutenant.
Commentaire : Oui deux chapitres en deux jours, après 2 ans d'absences il fallait bien ça, non ?

Avatar du membre
RedDevil
Membre
Messages : 389
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 07:44

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par RedDevil » ven. 17 avr. 2015, 12:58

Bon j'ai fait une demande d'évaluation à 10 chapitres mais entre-temps j'en ai publié un nouveau x)
RedDevil a écrit : Titre de la fanfic : Toshiro et l'Apocalypse pokémon
Lien sur la fanfic : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=18344
Titre du chapitre: Le lac Vérité ! Akiro VS Capitaine Abell
Lien sur le chapitre: http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=45224
Description: Pendant le combat d'Ayame, Akiro et Toshiro poursuivent leur route vers le Commandant Cygnus. Il font la rencontre du Capitaine Abell, que Toshiro a déjà rencontré. Akiro se propose de le combattre tandis que Toshiro continue le chemin pour défier le Commandant Cygnus.

Répondre