Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic Cinéma

Message par Milenko » dim. 16 nov. 2014, 20:57

Petit point musique sur Interstellar, le travail de Hans Zimmer est bon, même très bon. Il a juste été mal exploité (répétition de certaines musiques, manque de cohérence).
Et pour le reste du film, 2h50 vous suffiront pour comprendre que ce film n'a pas vraiment lieu d'être.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » mer. 19 nov. 2014, 08:15

Pod607 a écrit :> "C'est de la physique, c'est Michael Caine qui explique donc ça marche"
> dat scenario
Comment que tu fais trop ton rebeeelle, on dit pas des choses comme ça voyons :f
Dans la clique des vénérables sur qui on ne tape pas et qui sont casés de façon récurente pour ce genre de rôle, y a aussi Morgan Freeman.

Je me doute de la (non) réponse, mais demande avant de le mater ocazou: qqun a t'il vu St Vincent avec Bill Murray?
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Topic Cinéma

Message par Sazan » mar. 25 nov. 2014, 16:26

J'ai hâte d'être dimanche pour enfin retourner au cinéma !
Je n'y avais plus mis les pieds depuis la sortie de Rebelle.

Romains, prenez garde !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » mer. 26 nov. 2014, 03:03

Pokémaniak a écrit :Le rendez-vous est pris :

http://cinema.jeuxactu.com/video-teaser ... -14114.htm
Les effets d'annonce... il est temps qu'ils balancent des images ouais, parce que les 2 verres d'eau qui tremblent à l'approche du t-rex voilo quoi.
Et tiens, y a une nouvelle "Celebrities Read Mean Tweets" qui est sortie sur la chaîne de Jimmy Kimmel pour ceux qui veulent rire (la 7ème étant une pépite du genre).

J'ai maté Serena pour le lolz
Les + :
- photo et paysages agréables
- belle bande-son, Johan Söderqvist a encore faire du bon boulot

Les - :
- une histoire prévisible (en même temps c'est adapté d'un bouquin classique donc...)
- overdose de Jennifer Lawrence. Explications: le film a reçu des critiques allant de moyennes à mauvaises, mais à chaque fois les gens se sentent obligés de dire que sa performance étant brillante blablabla alors que non faut pas déconner. Je veux bien qu'on ne prête qu'aux riches, mais le côté attachant et intéressant de Serena est dû à l'écriture de son personnage et pas à son interprétation par l'actrice. D'autant que cette dernière tape systématiquement dans le même registre de "femme belle et forte mais blessée" et on aimerait bien la voir jouer autre chose pour changer, plutôt qu'elle ne reste dans sa zone de confort et table sur ce genre de rôles en sachant que ça plaira de toute façon vu qu'elle est hyper bankable.

Et en espérant que Susanne Bier nous ait pondu quelque chose d'un peu plus intéressant pour En chance til que je n'ai pas encore vu.

Pis y a Nightcall qui sort <3
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Topic Cinéma

Message par Malak » ven. 28 nov. 2014, 16:36

Premier teaser de SW VII.
J'ai l'impression de voir un trailer de fan-film, mais bon...
https://www.youtube.com/watch?v=_6FVkv_LS8g
( DAS LIGHTSABER 8O )
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par Shaam » sam. 29 nov. 2014, 00:43

Les deux pointes laser doivent être bien embêtantes pour l'utilisateur du sabre quand il le manie, il risque de se faire blesser débilement, non ?

Et j'avoue le Jurassic World a l'air sympa.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Topic Cinéma

Message par Malak » mer. 17 déc. 2014, 19:19

L'un d'entre vous a-t-il vu le Septième Fils, sorti aujourd'hui ? Comme c'est vaguement inspiré d'une série de romans que j'aime bien ( l'Epouvanteur ) je voulais savoir ce que valait ce film, bien que je m'attends à un truc très nanardesque, vu le trailer... :tssk:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par Balmora » ven. 19 déc. 2014, 17:00

Pas vu, et le nom ne me dit rien.


Sinon, Le Hobbit, c'est une grosse blague.

Avatar du membre
amphinobe
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014, 10:30

Re: Topic Cinéma

Message par amphinobe » ven. 19 déc. 2014, 21:22

Moi, mon film préféré, c'est interstellar, je crois qui passe encore au cinéma. C'est un film excellent! Les musique, l'histoire... Il est long mais il est tellement passionnant, qu'on voit pas le temps passer! Je suis allé le voir 3 fois! Je vous le conseille fortement!
[img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/9a/81/bf/9a81bfffd59e8a640606a59df84e0450.jpg[/img]=Noir Desir, mon groupe de musique préféré.

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: Topic Cinéma

Message par Pierredelune » sam. 20 déc. 2014, 02:15

Shaam a écrit : Et j'avoue le Jurassic World a l'air sympa.
Ahah oui, moi qui m'étais toujours demandé ce qui se passerait si le parc finissait par ouvrir!

Par contre je suis allé voir Le Hobbit 3 et même si je pense que c'est le meilleur de la trilogie, on n'atteint toujours pas le niveau d'un des épisodes de SdA. Y'a encore cette stupide histoire d'amour entre le nain et l'elfe è_é
Niveau action, comme on pouvait s'y attendre, c'est le plus fourni de la série... au point que les combats sans fin et finalement assez semblables puisse paraître long. Ah et la mort du dragon est quand même franchement décevante (même s'ils se sont bien conformés au livre sur ce point-là huhu).

Et le Septième Fils j'irais voir oui, l'Epouvanteur était trop épique pour laisser passer l'adaptation :v
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Topic Cinéma

Message par MM-Blue » sam. 20 déc. 2014, 19:18

Pierredelune a écrit :
Shaam a écrit :Par contre je suis allé voir Le Hobbit 3 et même si je pense que c'est le meilleur de la trilogie, on n'atteint toujours pas le niveau d'un des épisodes de SdA. Y'a encore cette stupide histoire d'amour entre le nain et l'elfe è_é
Niveau action, comme on pouvait s'y attendre, c'est le plus fourni de la série... au point que les combats sans fin et finalement assez semblables puisse paraître long. Ah et la mort du dragon est quand même franchement décevante (même s'ils se sont bien conformés au livre sur ce point-là huhu).
J'ai trouvé le Hobbit très bien personnellement! Je vois pas vraiment ce qu'il y a à critiquer... L'histoire d'amour entre l'Elfe et le Nain n'est pas dérangeante, j'ai trouvé leur dernière scène ensemble très belle d'ailleurs! Les combats m'ont plu aussi, je n'ai pas trouvé ça trop répétitif de mon côté. Et c'est fou, les gens se plaignent que le film suive pas le livre correctement et là, pour le dragon, tout le monde est déçu pour la "mort de merde". Faut savoir ce que vous voulez les gars!
Ce que je trouve décevant, c'est les gens qui se sentent toujours obligé de critiquer tout et n'importe quoi... Et quand vous aimez quelque chose qu'ils n'aiment pas, ils vous traitent comme de la merde parce que leurs goûts sont "au dessus". (Je dis juste ça car certains ici aiment bien descendre les autres sur ce genre de chose.)

J'ai trouvé cette trilogie vraiment bien, j'ai passé un agréable moment en regardant, tout comme j'avais passé un agréable moment sur le SdA! Et j'avais lu le livre avant et pourtant, rien du surplus ne m'a dérangé! C'est un univers que j'aime sous toutes ses formes, vraiment!

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Topic Cinéma

Message par Corporal_Queen » dim. 21 déc. 2014, 13:23

Pokémaniak a écrit : Au final, la 5ème armée, c'est qui ? Je me suis posé la question pendant tout le film
Les animaux (dont les aigles) menés par Beorn.

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Topic Cinéma

Message par Maurice Hauriou » dim. 21 déc. 2014, 18:04

Ren a écrit :
Pokémaniak a écrit : Au final, la 5ème armée, c'est qui ? Je me suis posé la question pendant tout le film
Les animaux (dont les aigles) menés par Beorn.
Alors non, ils ne sont pas comptabilisés (wtf d'ailleurs Beron qui mènent des animaux)
La cinquième race est celle des wargs.
Image

Image

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Topic Cinéma

Message par Maurice Hauriou » dim. 21 déc. 2014, 19:05

Tu as de grosses lacunes en lecture
Image

Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » dim. 21 déc. 2014, 19:15

C'est pas comme si le bouquin était long ou compliqué à lire, nope?
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Topic Cinéma

Message par Ghost' » lun. 22 déc. 2014, 18:04

Je croyais que la 5e Armée était celle des Aigles? (sans Béarn, juste les aigles)

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » ven. 26 déc. 2014, 03:10

Bon allez, on va déterrer le topic

Si vous ne savez pas quoi faire entre deux repas de fêtes, allez voir Whiplash. J'en avais parlé en juillet sur ce topic d'ailleurs, l'attente fut longue mais il vaut vraiment le coup. Standing ovation bien méritée pour Milles Teller au passage

Les prochaines semaines sont prometteuses en sortie. J'attends notamment Cold in July (> trailer <) qui promet d'envoyer du pâté et puis il y aura les valeurs sûres de Big Hero 6 côté animation et American Sniper de Clint.

Pas encore sûre d'aller voir certains titres comme Riot Club, The Imitation Game, Captives, Birdman... donc si y a des avis à venir, je serai preneuse (allô Pod chouchou)

Et ça serait bien que Cake (> trailer <) obtienne une date de sortie en France. J'imagine que si Jennifer Aniston gagne une récompense pour le rôle, les disitrbuteurs se bougeront le cul et ça sortira c':

Et après on bouffera à nouveau du comics avec Batman v Superman puis surtout... Age of mf Ultron *fapfapfap*
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Topic Cinéma

Message par Maurice Hauriou » ven. 26 déc. 2014, 14:32

Voltali obscur a écrit :Bon allez, on va déterrer le topic

Si vous ne savez pas quoi faire entre deux repas de fêtes, allez voir Whiplash. J'en avais parlé en juillet sur ce topic d'ailleurs, l'attente fut longue mais il vaut vraiment le coup. Standing ovation bien méritée pour Milles Teller au passage

Les prochaines semaines sont prometteuses en sortie. J'attends notamment Cold in July (> trailer <) qui promet d'envoyer du pâté et puis il y aura les valeurs sûres de Big Hero 6 côté animation et American Sniper de Clint.

Pas encore sûre d'aller voir certains titres comme Riot Club, The Imitation Game, Captives, Birdman... donc si y a des avis à venir, je serai preneuse (allô Pod chouchou)

Et ça serait bien que Cake (> trailer <) obtienne une date de sortie en France. J'imagine que si Jennifer Aniston gagne une récompense pour le rôle, les disitrbuteurs se bougeront le cul et ça sortira c':

Et après on bouffera à nouveau du comics avec Batman v Superman puis surtout... Age of mf Ultron *fapfapfap*
Merci de sauver cette page bb, c'est noté.
Image

Image

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Topic Cinéma

Message par nanou_z » sam. 27 déc. 2014, 12:30

Voltali obscur a écrit :Si vous ne savez pas quoi faire entre deux repas de fêtes, allez voir Whiplash. J'en avais parlé en juillet sur ce topic d'ailleurs, l'attente fut longue mais il vaut vraiment le coup. Standing ovation bien méritée pour Milles Teller au passage
Meeeh oui il a l'air tellement bien (et contente que tu valides en plus) mais il passe nulle part c'est fou.

Niveau animation vu que j'en ai bouffé ces derniers jours, Le Chant de la Mer est vraiment sympa. J'étais un poil sceptique et c'était pas justifié en fait mea culpa. J'avais déjà bien aimé Brendan et le Chant de la Mer confirme que Tomm Moore s'en sort plutôt bien dans le monde de l'animation actuelle.
Image Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » sam. 27 déc. 2014, 18:00

*ajoute encore un truc sur sa mustwatch list* Bonne idée nanou, il faut que je me le fasse aussi. Seul petit problème: j'arrive vraiment pas à mater d'animation en ce moment (question d'humeur?)

Sinon j'ai déterré Sunshine que je n'avais jamais vu en entier et qui traînait sur mon PC. Et ai manqué de faire une crise cardiaque avec les flashes d'images subliminales. Mais quelle poufiasse ce Danny Boyle
auto refutassion trumpiste

Répondre