[XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Zer0taquin
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 18:39
Localisation : Derrière le quatrième mur

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Zer0taquin » dim. 23 nov. 2014, 12:56

Oh, chouette, une team disto! Et UU de surcroît ^^
Bon bon, niveau balance et tout l'ensemble me semble correct. Voici mes remarques personnelles:

-Foretress: Alors bon, set classique et tout. Je trouve quand même bizarre la présence de Pics Toxics... surtout si tu n'as pas Piège de Roc dans ta team... Si il y a une EH indispensable dans une équipe, c'est bien SR. ;)
Aussi investir 252 en atk juste pour explosion... à moins que tu ne veuilles faire des dégâts avec Tour Rapide %) plus sérieusement, une bonne vieille 252hp/252def irait beaucoup mieux.
On en vient au talent, oublie Envelocape... For' est acier, tu le protège uniquement contre la grêle... Fermeté te servira bien plus souvent.

-Nocturnoir, je préfère sa première répart'. Après sache que pour poser la disto, Téraclope@Évoluroc est meilleur (bon, bien sûr à condition que tu joues sans l'item clause)

-M-Pharamp, je dit oui... mais pas ce set du tout. Les Dual Screener servent surtout en heavy offense ce qui est loin d'être le cas de ton équipe...
À mon avis, un All-Out Attacker ferait l'affaire: Discret 252hp/252atk spé, Tonerre/Dracochoc/Exploforce/Chang'éclair

-Regirock, pourquoi pas... mais investit un peu plus en atk alors ^^

-Mentali est bien UU. En OU il est dépassé par Alakazam même avec son talent. Par contre, si tu veux un GdS, je te conseille de plutôt te tourner vers Flogres pour éviter une faiblesse très gênante au type Ténèbres.

Voili voilou, en espérant avoir été clair et utile :jap:
Image
Faites l'humour, pas la guerre.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par M le Maudit » dim. 23 nov. 2014, 14:31

Envelocape protège des attaques poudre comme spore aussi, non ?

Et tu dis que Mentali est dépassé par Alakazam en OU sauf que Zam est aussi UU :paf:
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Ulamog
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 14:10

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Ulamog » dim. 23 nov. 2014, 14:38

En fait, je joue principalement sur la défensive. La distorsion permet de placer mes pokémons, car si ces pokémons sont bien placés, ce n'est pas grave qu'il n'y ai plus la distorsion.

Foretress : Non, désolé, mais fermeté ne sert à rien pour foretress rapid spinner car les quelques dégâts de picots/pdr supprimerons la fermeté, et envelocape l'immunise également aux attaques de poudre à partir de la 6g (poudre dodo, para-spore, spore). J'ai préféré pics toxics car j'ai des tank/staller (je ne sait pas trop), et le poison fera des KO plus rapidement. Ok, je vais changer la repart. Tu parle de quel HZ par "SR" ?

Mentali : Donc le talent Miroir Magik est autorisé en UU ? Si c'est le cas, c'est cool, car j'aurais beaucoup de possibilité pour le placer (vampigraine, provoc, feu-follet, toxic, cage éclair...) car son talent me semble être le meilleur pour un heal bell. Je verrais ses attaques après. C'est vrai que niveau résistances, ma team n'est pas au niveau, seul Foretress a une résistance au ténèbre à condition que c'est du physique ...

Régirock : J'ai choisis cette répartition car il atteint 492 en Def et spDef, bref un super tank. C'est vrai que son attaque est en contrepartie faiblarde, donc quelques poings boost et c'est réglé. C'est un de mes 5 pokémon préféré d'ailleurs.

M-Pharamp : En fait, j'ai peur qu'il soit un faible défensivement, donc j'ai pensé au dual screen couplé avec sa très bonne attaque sp. Je n'aime pas exploforce (précision de 70% ...), je préfère rayon signal (pour les ténèbres). Je verrais en faisant des calculs.

Noctunoir : J'ai pensé a cette répartition par le fait que je mise pas mal sur le pics toxics de Foretress, et que Feu-Follet ne marcherais pas si l'adversaire est empoisonné. Il me serais aussi beaucoup plus aisé de switch sur Noctunoir depuis Porygon2 face a des pokémons type combat. Enfin, comme je vais jouer sur cartouche (Saphir Alpha), donc item clause.

Porygon2 : Tient, tu n'as pas été surpris par son talent et surtout "Rayon Chargé". On m'avait souvent fait la remarque comme quoi je devrais remplacer rayon chargé par coud'jus, mais il m'a déjà fait ses preuves joué comme ça (il a déjà décimé une team toute entière rien qu'a lui).

Merci beaucoup tout de même d'avoir répondu, en tout cas, j'avais pas fait gaffe au type ténebre, régirock pourrais se montrer face à un Absol (par exemple), mais pourrait avoir mal tout de même. Je ne parle même pas du cas où je n'aurais plus Régirock. Je vais le mettre dans la liste d'ailleurs.

Avatar du membre
Zer0taquin
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 18:39
Localisation : Derrière le quatrième mur

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Zer0taquin » dim. 23 nov. 2014, 17:18

M le Maudit a écrit :Envelocape protège des attaques poudre comme spore aussi, non ?

Et tu dis que Mentali est dépassé par Alakazam en OU sauf que Zam est aussi UU :paf:
Ulamog a écrit :Foretress : Non, désolé, mais fermeté ne sert à rien pour foretress rapid spinner car les quelques dégâts de picots/pdr supprimerons la fermeté, et envelocape l'immunise également aux attaques de poudre à partir de la 6g (poudre dodo, para-spore, spore). J'ai préféré pics toxics car j'ai des tank/staller (je ne sait pas trop), et le poison fera des KO plus rapidement. Ok, je vais changer la repart. Tu parle de quel HZ par "SR" ?
M-zan' est BL :v

Ops mea culpa pour Envelocape, j'avais oublié ce tout petit détail absolument pas insignifiant ^^
sr=stleath rocks=piège de rocs=pdr c'est l'attaque à avoir en strat. Bon, je te l'accorde, un peu moins en UU qu'en OU mais tout de même, c'est très utile contre Aero/Noivern/Rotom-H/Victini pourne citer qu'eux...
Ulamog a écrit :Porygon2 : Tient, tu n'as pas été surpris par son talent et surtout "Rayon Chargé". On m'avait souvent fait la remarque comme quoi je devrais remplacer rayon chargé par coud'jus, mais il m'a déjà fait ses preuves joué comme ça (il a déjà décimé une team toute entière rien qu'a lui).
Non, je n'ai pas été choqué, je trouve que RC reste une très bonne attaque et il m'arrive moi même de l'utiliser (sur Chinch/Lanturn notamment).
Ulamog a écrit :Merci beaucoup tout de même d'avoir répondu, en tout cas, j'avais pas fait gaffe au type ténebre, régirock pourrais se montrer face à un Absol (par exemple), mais pourrait avoir mal tout de même. Je ne parle même pas du cas où je n'aurais plus Régirock. Je vais le mettre dans la liste d'ailleurs.
M-Absol et son KO de la mort doit bien être le pire cauchemar de ta team ^^
Image
Faites l'humour, pas la guerre.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par M le Maudit » dim. 23 nov. 2014, 23:31

Si je peux me permettre je pense également que les PdR seront plus efficaces que les Pics Toxics, même si je ne joue pas énormément UU...

Et Zer0mega, regarde ici et tu verras que MZam n'est plus BL ^^
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Vinc608
Membre
Messages : 395
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:18

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Vinc608 » lun. 24 nov. 2014, 09:10

En fait, le Concil UU de Smogon a fait un test pour accepter les climats (ou certains, je sais plus) et Zam. Est-ce qu'ils finalement accepté les Suns itou itou ?
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c

Moonsu
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 mars 2014, 18:23

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Moonsu » lun. 24 nov. 2014, 14:54

Hello tout le monde ! Avec la sortie de ROSA, l'envie de rejouer à pokemon était trop forte...J'ai vite consulté les top tiers, smogon,...A la base, je voudrais monter une équipe sur le core Slowbro/M-venusaur.

Slowbro
Talent : Regenerator
Objet : Leftovers
Nature : Bold
EVs : 252 PV / 232 Def / 24 SpDef
Moves : Scald, Fire blast, Ice Beam, Slack off

----> Pas de Cage-éclair parce que ça fait répète avec Ebullition puis c'est préférable d'avoir un maximum de moves pour éviter les placements, non ? Lance-flamme pour les aciers ( surtout cizayox en fait qui peut mettre à mal la team ), Laser-glace contre les dragons/Gliscor.

M-Venusaur
Talent : Thick fat
Objet : Venusaurite
Nature : Relax
Evs : 252 PV / 252 SpDef / 4 Def
Moves : Giga drain / Sludge bomb / Earthquake / Synthesis

---> EQ pour heatran ( Pareil, trop nocif envers la team ), ev en Déf spé ou en Déf physique ou mixed ?

Donphan
Talent : Sturdy
Objet : Leftovers
Nature : Adamant
Ev : 252 PV / 128 Attq phys / 128 Déf phys
Moves : EQ / SR / Rapid spin / Knock off

---> Est-il dépassé à l'heure actuelle ? Contre Tyra, Aegi, Exca,...Pose les SR ( gyara pourrait mettre à mal aussi ) pour donner un peu de tempo, spin pour Volca, Knock off vs les spectres. Utile d'investir des ev en Attaque pour seulement 2 moves ?

Volcarona
Talent : Flame body
Objet : Life orb
Nature : Modest.
Ev : 96 PV / 252 SpA /160 Vit
Moves : Quiver dance / HP ground / Fire blast / Gigadrain.

---> J'aime beaucoup ce genre de sweeper : fragiles, mais une fois lancé, il peut faire très mal. Les moves font un peu répètition avec Florizarre, non ? Dans ce cas, lui supprimer EQ, mettre LS afin d'apporter du soutien à donphan ?

Voili voilou \o/. Pour accompagner Volca, un type acier avec poursuite/mid game ? Parce le papillon est complétement bloqué par -ti@s. Et en 6ème position, une résistance sol ? Contre quels tiers la team a-t-elle du mal ?

Merci de vos réponses !

Avatar du membre
Xaffor
Membre
Messages : 483
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 00:45

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Xaffor » lun. 24 nov. 2014, 15:14

Bonjour,

Je vais tâcher de t'aiguiller un peu:

Slowbro est bien avec Toxik pour jouer le double statut avec Scald/Fire Blast (Déflagration en français, pas lance flamme). Pourquoi cette répart ? Tu tiens un truc en particulier avec ?

Séisme sur Florizarre, je suis pas fan mais pourquoi pas... Tu devrais essayer Leech Seed + Synthesis. Je trouve ça nettement mieux.

Donphan est dépassé en OU. Pour le jouer il vaut mieux l'entourer. C'est pourquoi je te conseille Excadrill qui apporte une bonne balance aussi. Et je ne parle pas de la répartition. Lui c'est Malin full def, ou Rigide full atq.

Volcarona, c'est 240 HP/252 Def/16 Vit. De plus, il est joué avec Bug Buzz/Fiery Dance/Quiver Dance/Roost, avec les Restes.

Ttar peut trap les Lati@s, poser les rocs, et démolir Tran. De plus, il stoppe net Flambusard qui roule sur la team.

Tu peux essayer Fulguris-I avec T-Wave + 3 attaques (Tonnerre/PC Glace/Psyko OU Exploforce) qui t'apporte une immunité Sol.

En espérant t'avoir aidé...
"Seuls les morts ont vu la fin de la guerre." - Platon

Image

Moonsu
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 mars 2014, 18:23

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Moonsu » lun. 24 nov. 2014, 20:21

Slowbro : C'est pour tenir 2 Hydro pump contre keldeo. Mais après avoir réfléchi, Florizarre peut le gérer, effectivement. Puis sans attaque psy, ça sert un peu à rien >.<, donc full pv et déf phys !

Exca : n'est-il pas trop frêle ? il va devoir tenir jusqu'à la fin du match pour pouvoir lancer volca. Que penses-tu de skar@defog ? Il apporte une résistance sol, utile contre lando-t, pinsir, Ttar, carcha, scalproie,...

Volca : pourquoi utiliser roost sur un sweeper late game ? Résister aux attaques de prio ou aux scarfs ? Se soigner par rapport à la life orb ? En regardant le top tier, Giga drain semble useless, hum...à part pour se régénérer. En complément, terrakion semble un bon compromis. A part leur double faiblesse sol/eau, il fait peur à talonflamme, wallbreak,...Par contre les SR semblent obligatoire pour Gliscor/Lando-T. A moins d'utiliser Hp ice ?

Il y a certains pokemon que je m'interdis d'utiliser ( bon c'est un peu bête...), Ttar en fait partie. Des stats de malade, un movepool dense, un type très utile, Tss, déf spé x 1.5,...Bref, un vrai monstre. Sa forme méga est-elle interdite ? Il est quand même à 700 de base :/

Breeeeef : Slowbro/M-venu/Skar/Volca/Terra/???

Merci pour ta réponse en tout cas. Bon ça part dans tous les sens, y'a plus de questions que de réponses, mais c'est la magie pokemon !

Avatar du membre
Xaffor
Membre
Messages : 483
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 00:45

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Xaffor » lun. 24 nov. 2014, 20:27

Volca peut venir en Mid-Game, voire en lead si la team adverse le permet et peut gérer une équipe à lui tout seul si y a pas Flambusard/Azumarill/Colhomard en face.

Pas besoin de LO quand t'as une attaque qui 50% de chance d'augmenter ton attaque spé.
"Seuls les morts ont vu la fin de la guerre." - Platon

Image

Avatar du membre
GreenH
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014, 10:58

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par GreenH » ven. 28 nov. 2014, 22:05

Vous pensez quoi de Kravarech?
Alors je sais, il est vraiment frêle mais il peut se révéler bon quand on l'utilise correctement.
Depuis que son talent caché est disponible, il n'a pas besoin d'investir en attaque spéciale, il n'est donc pas un nid à placement et peut se jouer avec un investissement en défense spéciale.
En fait, il me fait un peu penser à Muploddocus au début de XY sauf qu'il a un typage plus intéressant. Le type poison lui apporte une résistance combat et insecte ce qui l'aide à encaisser les assaillants combat et tout les demi-tour malgré sa défense basse.
Il se révèle être un très bon check face à Greninja et ce, peut importe son set.

J'ai monté une team pour le tester un peu :)

Kravarech @ Boue Noire ; Adaptabilité
252 PV / 4 AttS / 252 DefS
- Abri
- Toxic
- Cradovague
- Draco Meteor

L'adopté dans son équipe apporte beaucoup de résistances utiles.
Le type poison est formidable et prend beaucoup d'ampleur.
Adaptabilité lui donne un peu de punch et c'est agréable !

252 SpA Life Orb Protean Greninja Ice Beam vs. 252 HP / 252+ SpD Dragalge: 203-242 (60.7 - 72.4%) -- guaranteed 2HKO after Black Sludge recovery
4 SpA Adaptability Dragalge Draco Meteor vs. 4 HP / 0 SpD Greninja: 242-286 (84.6 - 100%) -- 6.3% chance to OHKO (avec la life orb usée c'est quasi sûr)

J'ai donc buildé autour et je l'ai couplé avec Blindépique. Ils ont une très bonne synergie t Blindépique est très bon dans ce nouveau métagame. L'accès à Vampipoing lui fait du bien !
Un Flagadoss Assault vest termine le core.

Le dragon des marais a-t-il de quoi se défendre en OU ?

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par MrLiwyt » sam. 29 nov. 2014, 02:44

Surtout que Krava à un gros problème et de taille pour l'OU, c'est sa vitesse : il possède la base vitesse la plus basse des Dragons (à leur state d'évolution finale ou encore ceux qui n'évolue pas), en effet celle çi est de 44, concrètement les 2 seuls pokés que tu peut outspeed en OU, c'est Noacier et Flagadoss. Le problème s'est qu'il se fera RK à la vitesse de l'éclair. Pour te répondre Tainic, la seule différence avec la plupart des dragons de l'OU (à part Charix) c'est qu'il est neutre au fée.
Image

Avatar du membre
GreenH
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014, 10:58

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par GreenH » sam. 29 nov. 2014, 09:36

Non, ne le voyez pas comme un sweeper !
C'est pas dans cette optique là que je vous demande votre avis. C'est en tant que bazar qui peut tanker plusieurs coups. Et son typage poison le rend vraiment intéressant et c'est ça qui le rend différent des autres dragons !
Ce type poison lui apporte une résistance combat et insecte. Il garde une résistance électrique, chose que la plupart des dragons n'ont pas car ils ont le double type vol. Ça offre une chouette truc capable de venir sur du volturn.
Vraiment, son gros plus est son type poison en plus. Un comportement sur le spécial qui n’envie pas les plus gros murs. Et le talent Adaptabilité qui lui permet de ne pas être un nid à placement, c'est tout. Il n'est pas question de sweep !

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par M le Maudit » sam. 29 nov. 2014, 10:52

Stop dire il résiste à combat et insecte, tous les dragon/vol (et MAltaria) aussi. Et si c'est électrique qui est embêtant, alors Carcha. Non, son véritable atout réside dans sa neutralité à fée, c'est tout. + se faire 2HKO par Greninja j'appelle pas ça un switch-in safe.

Il gagnera peut être un peu d'usage en OU mais pas tant que ça non plus. À la limite en Mono-Dragon il va peut-être devenir plus courant.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Iceblaze » sam. 29 nov. 2014, 11:18

Un staller sans move de soin c'est pas vraiment très performant. Si tu tiens tellement à le jouer en OU le mieux serait un AV sous disto. Un set comme ça serait bien.

Dragalge @ Assault Vest
Talent : Adaptability
Draco Meteor
Sludge Bomb
Scald
Focus Blast
Sassy (+SpD ; -Spe) 248 EV PV 252 EV SpA 8 EV SpD 0 IV Spe

Les deux stabbs boostés par Adaptability sont pas mal puissants, Scald pour la chance de burn pour combler son faible bulk physique et Focus Blast pour la couverture. Pour qu'il soit assez performant on peut l'accompagner d'un wisher parce que sinon il va vite tomber. Je pense que c'est le seul set qui puisse être joué en OU et tu dois obligatoirement l'accompagner de la disto.

Avatar du membre
GreenH
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014, 10:58

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par GreenH » sam. 29 nov. 2014, 11:22

Oui, possible. Je le voyais pas comme un staller non plus. Plutôt un truc qui va et viens un peu du genre de Motisma. Mais bon, je comprends ce que vous dites, je voulais juste faire part d'une pensée ;).

Avatar du membre
FrenchVenusaur
Membre
Messages : 244
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 23:02

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par FrenchVenusaur » sam. 29 nov. 2014, 14:43

Salut tout le monde, même si je ne joue plus beaucoup y'a deux tiers qui me tentent et sur lesquelles j'aimerais bien build mais je suis un peu court niveau idées, il s'agit du monotype et du NU

En NU je suis parti sur cette base:
Grodoudou wisher (ce n'est pas le meilleur mais j'adore ce pokémon)
Artikodin en Stall spécial
Typhlosion en sweep spécial
Monaflemit en sweep physique
Je cherche donc qui peut faire un bon stall physique et qui pourra se compléter a cette base
Sur ce tier mon objectif est vraiment de faire un truc qui tient avec des pokémons que j'aime, même si ils ne sont pas forcément les tous meilleurs du tier

En ce qui concerne le monotype je suis tenté par le type normal, la je suis beaucoup moins avancé, ce que j'ai pour l'instant:
Ronflex mix stall Spé/sweep physique (set smogon quoi)
Leveinard ou Leuphorie (voire même les deux ensemble pourquoi pas)
Heledelle ou Roucarnage ou Etouraptor
Il reste donc a trouver du stall physique et du sweep spécial

J'aimerais savoir déjà vos avis sur ce que j'ai et sur ce que je dois rajouter, Merci :)
[i]"Pokémons puissants, Pokémons faibles, cette vision est pour les simples d'esprit. Les bons dresseurs gagnent avec leurs Pokémons favoris[/i]

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par M le Maudit » sam. 29 nov. 2014, 21:25

Pour le monotype, Leveinard est une très bonne idée, tout comme Etouraptor. Pour Ronflex pas spécialement fan mais pourquoi pas. En second Staller tu aurais aussi pu choisir Porygon2 (physique).
Pour la force de frappe, je pense que le nouveau MLockpin est juste incroyable (et en plus ça permet de checker les Knock Off) avec son énorme puissance, son bon double type avec le talent qui va avec. Enfin, je pense à Meloetta que tu peux jouer soit en AV soit en CM, les deux se valent et fournissent de bons résultats.
Et puis Excavarenne est un excellent choix aussi :sisi:

Dans les autres trucs utilisables, en vrac je peux citer Pashmilla, Porygon-Z, Metamorph, Queulorior, Brouhabam, Iguolta
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Xaffor
Membre
Messages : 483
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 00:45

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Xaffor » sam. 29 nov. 2014, 22:27

Brouhabam est vraiment sympa en Specs. Bang Sonique/Exploforce + Querelleur, ça touche tout. Rien n'y résiste, je crois.
"Seuls les morts ont vu la fin de la guerre." - Platon

Image

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par M le Maudit » sam. 29 nov. 2014, 22:35

+fire blast est utile contre MCizayox, le seul défaut est sa vitesse et le fait qu'il OHKO pas forcément tout (loin de là)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Répondre