[Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Alunyan » lun. 27 oct. 2014, 11:44

Image et Image
Pokémon : Moufouette et Moufouette
Surnoms : TuPueLeChat et SmellyCat
Sexe : deux mâles
Natures : Calme et Malin
Niveau de capture : 11
Pokéball : Sombre Ball (pour les deux)
Version : Y
Méthode de shasse : Horde (avec charme chroma)
Chiffre : heu... quelques heures ? Environ 2 ou 3 au total.
Récit de capture : après le fail monumental du Nidoran mâle shiny que je recherchais tant, je ne perds pas ma détermination, et décide d'y passer le reste de la soirée s'il le faut. Après de nombreuses rencontres, le troll que je voyais tant venir se produit : un Moufouette shiny. Mais un chromatique est un chromatique ! Ca ne se refuse pas. Je e capture donc, cette fois en étant bien focalisée, histoire de ne pas re-confondre Faux-Chage et Tranche-Nuit.
Après encore une ou deux heures de shasse (il devait être quoi, 1h ?), je tombe encore sur un Moufouette shiny, que je ne refuse pas non plus, heh, comme ça je pourrai faire évoluer l'un des deux en Moufflair !

TuPueLechat et SmellyCat sont des références à la série Friends, et la célèbre chanson de Phoebe "Smelly Cat" ("Tu pues le chat" en VF). C'est pas un chat mais comme il pue, bah c'est TuPueLeChat. Bon par contre faudra que je corrige la vilaine faute de conjugaison incessamment sous peu...
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Siven » lun. 27 oct. 2014, 11:53

Image

Pokémon : Spinda

Surnom : Crétinos

Sexe : Mâle

Nature : Solo

Niveau de capture : 26

Poké Ball : Sombre Ball

Version : Y

Méthode de shasse : Hordes

Chiffre : 566

Récit capture : Toujours devant la télé, 18 hordes plus tard, un spinda mâle, qui veut pas aller dans une honor alors bah sombre ball.

Date : Jeudi 23 Octobre 2014 à 23h43.

Photo (facultatif): Soon


PS : Post à éditer pour la nature. (Etant donné que je continue la shasse je ne vais pas au PC)

EDIT : Post édité.
ImageImageImage

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Alunyan » mar. 28 oct. 2014, 14:21

De nouveaux compagnons !

Pokémon : 2 Nidoran femelles
Surnoms : Rosa et Elizabeth
Natures : les deux sont Douces
Niveau de capture : 11
Poké Ball : Soin Ball pour les deux
Version : Y
Méthode de shasse : Horde
Chiffre : heu... plein d'heures. La 2eme est apparue bien après la 1ere Nidoran shiny.
Récit Capture : Toujours à shasser Nidoran mâle en horde, après 2 Moufouette shinies, je rencontre une première Nidoran femelle alors qu'il n'y a "qu'une chance sur 5" un matin, et une deuxième... le lendemain matin aussi ! x)

Pokémon : Pikachu
Surnoms : Renachu
Natures : Maligne
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Luxe Ball
Version : Y
Méthode de shasse : Safari Ami
Chiffre : Plus de 5 heures.
Récit Capture : Alors elle. ELLE. Cette Pikachu, c'est la Pikachu de l'enfer. Shassée hier pendant littéralement des heures, je commence à 16h20, à 23h je désespère de ne toujours pas avoir vu de Pikachu et Dedenne chromatique. La cible était Dedenne, que j'ai donc shassé presque touuuute la soirée (j'ai bien évidemment fait des pauses de 10-15 minutes, faut pas déconner, au bout d'un moment j'en pouvais plus) puis, à 1h30 d matin, je m'avoue vaincue par le jeu, je m'en vais dormir. Je voulais shasser Dedenne pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire à une amie. Tant pis. Je me réveille donc ce matin, je prends mon petit déjeuner tranquille, et je re-commence ma shasse en regardant quelques vidéos. Et après 10 minutes seulement, le Pikachu orange apparait ! ALLELUIA ! C'est pas le bon Pokémon, mais tant pis, je voulais aussi Pikachu shiny. Je continuerai à shasser Dedenne, mais plus tard.

et enfin... le saint du saint...

Pokémon : Nidoran mâle
Surnoms : Ricardo
Natures : Mauvais
Niveau de capture : 11
Poké Ball : Scuba Ball
Version : Y
Méthode de shasse : Horde
Chiffre : TROP d'heures.
Récit Capture : Pikachu c'était l'enfer. Lui. C'est la TO-TALE. J'avais raconté comment j'ai loupé ma première occasion en confondant Faux-Chage et Tranche-Nuit. Et depuis, j'ai eu le temps de rencontrer :
1 Moufouette shiny peu après (le 26/10)
1 Kirlia shiny (26/10)
1 Moufouette shiny (27/10)
1 Nidoran femelle shiny (27/10)
1 Pikachu shiny (28/10)
1 Nidoran femelle (28/10)

VOILA. Et finalement, aujourd'hui vers 13h, je rencontre le SAINT NIDORAN BLEU. Et cette fois je ne me suis pas loupée, même si je déteste utiliser Faux-Chage. Je n'aime pas le fait que le Pokémon soit à 1 PV pile. Attrapé dans une jolie Scuba Ball de couleur bleue également, cela lui va à ravir !
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Thyerus » mer. 29 oct. 2014, 12:29

Image
Pokémon : Méganium
Surnom : Li Ying
Sexe : Mâle
Niveau de capture : 5
Ball : Poké Ball
Version : Argent - DO : Wingul
Méthode : Reset
Récit de capture :
En même temps que j'ai débuté Héricendre, j'ai aussi débuté Germignon sur Argent (et Kaïminus sur Cristal).
Comme d'habitude, je chassais avant mes cours en faisant d'autres trucs (là je jouais à Musketeer : le sang des chevaliers et j'avançais dans ma version X).
Et d'un coup il apparaît !
Il évoluera en Méganium.
Ouais je sais il est nul ce récit mais bon... Je n'ai pas toujours des trucs à dire...
Date : Mercredi 29 octobre 2014
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Zellan » dim. 02 nov. 2014, 18:01

Image
Pokémon : Mamanbo

Surnom : Rosalie

Sexe : Mâle

Nature : Pressé

Niveau d'obtention : 35

Ball utilisée : Filet Ball

Version : Y

Méthode : Hasard

Chiffre : //

Date : 2 Novembre 2014

Récit : Je me remettais tranquillement à la SHasse, mais je me suis dit qu'en attrapant moi-même un shiney, ça me motiverait encore plus. Du coup, le moyen le plus rapide d'en obtenir étant la Pêche consécutive, c'est ce que j'ai décidé d'aller faire. Sauf qu'une fois arrivé devant la mer à Yantreizh, je m'aperçois que je n'ai pas de Pokémon avec Surf. Le centre Pokémon étant assez loin, comme j'avais encore de la place dans mon équipe, je me suis dit que pêcher un Pokémon, puis lui apprendre Surf serait plus rapide. C'est donc ce que j'ai fait, mais le Pokémon en question, bah il était shiny :v

Pour résumer, j'ai attrapé un shiny hasard en pêchant. C'est mon premier shiny hasard, et même si Mamanbo est pas un Pokémon que j'aime tellement, je suis super content %) Par contre, j'étais tellement surpris que j'ai pas pensé à prendre de photo pendant la rencontre, du coup on aura que son résumé :/

Photos :

Avatar du membre
Ryunomero
Membre
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014, 14:36

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ryunomero » dim. 02 nov. 2014, 18:40

Pokemon: Dans l'ordre Germignon / Héricendre / Kaiminus
Sexe: Mâle / Mâle / Mâle
Nature: Relax / Calme / Rigide
Niveau d'obtention: 5 / 5 / 5
Ball Pokéball classique évidement ^^
Version: HeartGold
Méthode: Reset
Chiffre: 476 / 732 / 4849
Date: 18 Oct 2014 / 23 Oct 2014 / 2 Nov 2014

Récit: Pour la petite histoire j'ai décidé il y a peu de refaire HG pour shasser les légendaires et je me suis dit, quitte à commencer une save pour la shasse autant commencer de suite :p et hop c'était partit pour les resets des starters. Le 1er est apparu assez rapidement sans trop de surprise vu qu'on peux reset les 3 en même temp, le 2ème est lui aussi arriver assez vite. Le pire fût le 3ème >< au pifomètre je dirais une bonne quarantaine d'heure, je commençait réellement à en avoir mare quand aujourd'hui aux alentours de de 17h il apparu, je n'ai pu retenir ma joie et un très très gros Yihaaa sortait de ma bouche, suivit directement d'un énorme soupir de soulagement.
Je commence donc l'aventure avec les 3 starter en shiney ^^.
Image
Image
風林火山 (Fūrinkazan): rapide comme le vent, silencieux comme la forêt, féroce comme le feu et immobile comme la montagne.

Avatar du membre
Ace1704
Membre
Messages : 262
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014, 17:27

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ace1704 » lun. 03 nov. 2014, 11:27

Pokémon : Octillery

Surnom : Aucun, j'aime pas ça^^

Sexe : Mâle

Nature : Sérieux

Niveau d'obtention : 35

Ball : Scuba Ball comme avec tous mes Shinys pêshés =)

Version : Y

Méthode : Pêshe à la chaîne

Chiffre : Chaîne de 10 pêshes

Date : 3/11/2014

Récit de capture : En prenant une ptite pause du masudage de Grenousse, je me dis allez un peu de pêshe avec pour objectif Octillery. Je me pose route 12 et commence ma chaîne et paf 10 pêshes plus tard le voila =) Et 3 Scuba ball plus tard > capturé
Maintenant, au tour de Loupio =)
Manga powaaaaaaaaaaaaaa

Code Ami X : 3368 - 3277 - 9043 Safari feu : Némélios, Flamajou, Roussil

Code Ami Y : 3583-1179-5084 Safari Insecte : Paras, Charmillon, Aéromite

(Me mp pr m'ajouter et laisser aussi votre code pr que je vous ajoute =) )

Avatar du membre
Buck
Membre
Messages : 307
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 21:38

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Buck » jeu. 06 nov. 2014, 21:45

Image
Pokémon : Herbizarre

Surnom : [Plus tard]

Sexe : Mâle

Nature : Docile

Niveau de capture : 30

Poké Ball : Sombre Ball

Version : X

Méthode de shasse : Rencontres

Chiffre : 325

Récit capture : Il y a un peu moins de 2 semaines, alors que je n'avais pas touché à une console depuis plus d'un an, je me suis décidé à acheter une 2DS et le jeu Pokémon X dans un magasin d'occasion. En effet, à force de regarder des vidéos de ce superbe jeu, je ne pouvais que craquer ...
Ayant SHassé depuis 2006, je me suis dépêché de finir l'aventure afin d'avoir accès à toutes les zones du jeu et de commencer mes recherches.
J'ai d'abord obtenu quelques shinies à la pêche, sans problème, mais j'avais envie de recherches plus longues. Depuis le début de la semaine, j'ai donc alterné entre la méthode Masuda dans le but d'obtenir un Evoli blanc et un Safari contenant Mystherbe et Herbizarre.
Ce soir, alors que je m'étais installé devant mon ordinateur pour une soirée shasse, au bout de la 125ème rencontre un Herbizarre, celui que je désirais le plus, est venu pointer le bout de son nez :)
J'ai retrouvé le plaisir de shasser, et je ne compte pas m'arrêter là !
Prochaine cible : Onix !! :twisted:

Date : Jeudi 6 novembre, 21:30
Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama

MP moi si vous voulez m'ajouter, merci! :)

ikki1207
Membre
Messages : 100
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 09:15

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par ikki1207 » ven. 07 nov. 2014, 13:55

Pokémon : magocarpe

Surnom : [Plus tard]

Sexe : Femelle

Nature : Rigide

Niveau de capture : 15

Poké Ball : Filet Ball

Version : y

Méthode de shasse : chaîne Pêche

Chiffre : 4

Récit capture : Après plusieurs cassage de ma chaîne à rêvasser lol, la 5ème fut la bonne et au bout du 44ème magicarpe , un joli doré est arrivé ;)
Je vais continuer à chercher un peu à la canne avant de retourner dans les safaris ;)
Safari des amis: parc de type poison avec coconfort, mygalos et grotadmorv
Code ami : 2337 3057 6374

Avatar du membre
Buck
Membre
Messages : 307
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 21:38

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Buck » sam. 08 nov. 2014, 15:44

Image
Pokémon : Tarinor

Surnom : [Plus tard]

Sexe : Femelle

Nature : Gentil

Niveau de capture : 30

Poké Ball : Sombre Ball

Version : X

Méthode de shasse : Rencontres

Chiffre : Une dizaine

Récit capture : Hier soir, alors que je shassais Onix dans un Safari (cf. mon précédent recensement), au bout de seulement une dizaine de rencontres (je ne comptais même pas), un Tarinor doré s'est pointé. Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'aimerais que mes recherches durent plus longtemps (comme à l'époque haha). J'ai l'impression que je n'ai aucun effort à faire pour obtenir un shiny, et j'aimerais avoir des recherches par rencontre à + de 5000 rencontres au moins.
De ce fait, je pense :
- soit faire seulement une recherche par oeufs ;
- soit faire une recherche sur une version antécédente, histoire de retrouver la chance sur 8192.


Date : Jeudi 6 novembre, 21:30
Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama

MP moi si vous voulez m'ajouter, merci! :)

Avatar du membre
Oshanworld
Membre
Messages : 364
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 21:16

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Oshanworld » mar. 11 nov. 2014, 11:36

Image
Pokémon : Flotajou

Surnom : ~Aucun pour l'instant ~

Sexe : Mâle

Nature : Malpoli

Niveau de capture : 30

Poké Ball : Honor Ball

Version : X

Méthode de shasse : Safari des amis

Chiffre : 15 h de recherche

Récit capture : C'est vraiment une recherche classique dans le safari de Tyriak, rien de vraiment notable si ce n'est que j'aime beaucoup plus Flotajou depuis le passage à la 3D. Je ne pense pas le faire évoluer vu que je n'apprécie toujours pas Flotoutan.

Date : 11 novembre 2014
Image
Image

Avatar du membre
stellaritze
Membre
Messages : 20
Enregistré le : mar. 28 oct. 2014, 11:42

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par stellaritze » mer. 12 nov. 2014, 11:16

Image
Pokémon : Emolga

Sexe : Femelle

Nature : Brave

Niveau de capture : 30

Poké Ball : Bis Ball

Version : Pokemon X

Méthode de shasse : Parc Safari, random

Chiffre : Moins d'une heure de recherche

Récit capture : Hm...Un safari électrique, que c'est intéressant ! Je me dis qu'il faut tester, j'y vais et là j'ai le choix...Pikachu ou Emolga. Poum...rencontre après rencontre, je prie pour avoir un joli Pikachu shiny et BOUM Emolga...grosse déprime.... mais en fait il est plutôt jolie ! *^*

Date : 11/11/2014

Photo :
Image
Code Ami : 0645 6629 2842
Parc Ami : Normal
Shasse :
Spoiler :
Image
Shiny :
Spoiler :
Imagex2ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Zellan » mer. 12 nov. 2014, 14:37

Image
Pokémon : Boustiflor

Surnom : Crocus

Sexe : Mâle

Nature : Sérieux

Niveau d'obtention : 24

Ball utilisée : Luxe Ball

Version : Y

Méthode : Rencontres

Chiffre : 2.032

Date : 12 Novembre 2014

Récit : Tout à l'heure, je venais à peine de commencer une session de SHasse en continuant celle que j'avais commencé, quand au bout d'une trentaine de rencontres, je tombe sur une horde ou se trouvait un Boutsiflor d'une couleur un peu plus claire que prévue ! Honnêtement si j'avais pas vu les étoiles, c'est possible que je l'aurai loupé %)

Niveau cible, c'était pas spécialement le Pokémon recherché (comme toujours), mais étant donné que j'avais déjà raté un Boustiflor il y a quelques temps, je suis bien content de l'avoir cette fois bien avec moi :)

Concernant la capture, je me suis vite fat paralyser, mais une fois ça fait, j'ai spammé Lame d'air sur les autres Boustiflor jusqu'à ce que ça marche et qu'il ne reste que le Pokémon désiré. Une fois cela fait, j'ai juste eu à lui jeter une Luxe Ball et il y est rentré du premier coup !

Photos :

Avatar du membre
Oshanworld
Membre
Messages : 364
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 21:16

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Oshanworld » sam. 15 nov. 2014, 00:03

Image
Pokémon : Togepi

Surnom : ~Hooley~

Sexe : Mâle

Nature : Pudique

Niveau de capture : 30

Poké Ball : Soin Ball

Version : X

Méthode de shasse : Safari des amis

Chiffre : 1h de recherche

Récit capture : Rien de vraiment spécial, une shasse classique dans un safari fée. Il est tombé vraiment vite et ce n'est pas spécialement celui que je voulais. Je pense le faire évoluer.

Date : 14 novembre 2014
Image
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Coorjet » lun. 24 nov. 2014, 07:30

Permettez moi d'inaugurer :D

Pokémon : Spinda

Version : Saphir Alpha
Méthode : Hasard

> Se balader tranquillou en cherchant un Airmure
WHEN SUDDENLY


Bref premier shiny des ROSA, j'en ai déjà un mais ca fait tjs plaisir :D

Image
Image
Image

Avatar du membre
Ryunomero
Membre
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014, 14:36

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ryunomero » mar. 25 nov. 2014, 20:35

Deuze ^^ moi qui pensait être le premier tant pis XD
La pêche à la chaîne marche toujours!

Pokémon : Tentacool
Sexe : Mâle
Nature : Gentil
Niveau de capture : 5
Poké Ball : Pokéball classique
Version : Rubis Omega
Méthode de shasse : Pêche à la chaîne
Chiffre : 4
Récit capture : Je cherchais un magicarpe mais c'est lui qui est apparu dommage, m'enfin c'est un shiny quand même :p
Date : 25/11/14

Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 27 nov. 2014, 23:04

Ceci est un shiny d’apparence ordinaire surtout avec une méthode de shasse à la péche mais ce shiny à tout une histoire laisser moi vous raconter l'histoire de
Cthulhu le tentacool
Image

Surnom:
Cthulhu
Ball:Pokéball
méthode: Péche à la Shaine
Version: Rubis omega
Rencontre: à peu prés 17 sur 15 tentatives.
Date: 27/11/2014
Histoire:
Pour la petite histoire il faut remonter 1 ans aprés la sortie d'or et argent sur game boy. Avec mon frére on jouer chez nos grand parents en explorant la cave jumelles.
On surfe un petit coup dans le but de chercher des trucs quand soudain un tentacool shiny était apparu. Avec mon frére on a user de mille et un moyen pour capturer la créature mais cette dernière résiste l'affaiblissement n'est pas trop efficase au risque de le tuer.
Et il résiste bien sur à toutes nos ball. Au bous du compte le tentacool reste là et nous s'en pokéball on préfère fuir plutôt que de le tuer en ce disant "Bah il reviendra !".
On a écumer avec un stock de ball ce puit et d'autre version en vain. Ce tentacool n'est plus jamais revenus.
Entre temps je me suis jurer de posséder un jour cette méduse mais aucune version ne me l'a apporter. Jusqu'a ma version rubis oméga et la méthode de péche à la shaine.
Ainsi une fois la canne en poche je péche au village myokara.
Les chaines s’enchaîner très faiblement avec des nombres qui varie entre 3 et 10.
Puis viens la shaine fatidique de 17 les magicarpe s’enchaîne quand tout un coup.
TENTACOOL....CHROMATIQUE.

Paniquer je switch et envoi arcko, tentacool lance dard venin..et l’empoisonne. Vite je change (sinon c'est game over assuré je joue en nuzlocke) et envoie une autre recrue. Je commence à le canarder de pokéball mais rien a faire il résiste à tout même à la super ball.
Etant obliger de l'affaiblir je glisse un antidote sur jonathan, arcko, et le renvoi.
Rebelote dard venin poison. Mais tant pis on tient, vol vie l'affaiblit un peu.
Suintement draine mes pv. Un second dard venin arrive et le poison amène jonathan à 4PV. Inutile d'aller plus loin je le change et envoi janette la zigzaton.
Une pokéball lancer plus tard je réalise un rêve de gosse en capturant cette tentacool. Après des années et des années de recherches.Il avait fuit mais on la retrouver !

Ah et arcko va bien :)
Image

Avatar du membre
Axen
Membre
Messages : 268
Enregistré le : mar. 03 sept. 2013, 14:38

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Axen » dim. 30 nov. 2014, 12:20

Félicitations pour les premiers Shinies de ROSA. Histoire bien sympathique, Hayatte MADIkOx : ça devait être bien chaud avec le poison. Dans la continuité, je viens agrémenter les témoignages pour la dernière version en date.

Image

Pokémon : Mangriff

Surnom : Angel

Sexe :

Nature : Calme

Niveau de capture : 19

Poké Ball : Super Ball

Version : Rubis Oméga

Méthode de shasse : Rencontre aléatoire

Chiffre : 1

Récit capture : Arrivant sur la route 114, je me décide d'agrandir mon équipe en m'aidant du Navi-Dex afin de voir les Pokemon de la zone. Après avoir vu remué plusieurs fois des herbes qui laissaient deviné un Pifeuil, un Arakdo ou un Mangriff, je tombe sur un Tylton que je souhaite récupérer dans mon équipe. A pas de loup, je m'avance vers l'herbe mais tombe avec une certaine déception sur un Pokemon sauvage. La déception s'est vite transformée en surprise puis en excitation lorsqu'une Mangriff aux nuances bleues fait son apparition.

S'engage alors un combat contre ma Pifeuil qui a 8 niveaux de plus. J'entame les hostilités en la blessant avec une Tomberoche et la bougresse riposte avec Taillade qui fait très mal à mon Pokémon. Je change alors (parce que je ne veux pas perdre ma Pifeuil dans mon Nuzlocke Challenge) et envoie mon Flobio tandis qu'elle place un Aiguisage. Deux tentatives de capture se sont soldées par des échecs alors que la Mangriff place un deuxième Aiguisage et une Tranche enlève la moitié des points de vie de mon Flobio. Je prie alors pour qu'elle ne récidive pas et lance une Super Ball pour m'assurer un peu plus de réussite. Après quelques secondes de suspense, la Super Ball s'immobilise et je laisse exploser ma joie. Angel de son nom, rejoint ainsi mon équipe.

Date : 30/11/2014

Photos :

Image
Spoiler :
Pseudos : Altria (Pokémon Y), Mana (Pokémon Rubis Oméga)
Code Ami : 1950-9250-3741
Safari : Dragon
Image Image Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Coorjet » mar. 02 déc. 2014, 17:27

SHINY BARPAU

Première rencontre au navi, en cherchant un modeste
omg

Pics incoming o/
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 04 déc. 2014, 10:29

Bon en attendant que ce sale mytho de kev poste ces pics (pas de pics pas de shiny lul)

Je vous fait pard de ma découverte je sais pas si je peut le qualifier de shiny hasard ce con ou de shiny recherchez car c'est complexe ne tout cas dites bonjour à:

Morrigan la Nosferapti
Image

Surnom: Morrigan
Ball: Supaball (à la japoniaise ta vu)
méthode: Ev en hordes je sais pas si on peut dire rechercher ou hasard vous verez pourquoi dans la partie "histoire"
Version: Rubis omega
Rencontre: 23h00 juste aprés la fin du meurs pas sans ton pifs.
Date: 03/12/2014
Histoire:
Morrigan est un peu comme Cthulhu un shiny perdu au fin fond des ages. Mes premiers nosferapti chromatique, que je ne posséde plus hélas.Provenez tous de la même version et était apparus exactement sur la même case.A savoir dans l'un des rez de chaussés des iles écumes.

Au dépard en plein nuz sur rubis omega la grotte granite était une zone que j'avais louper car un connard d'abra n'as pas voulu rentrer dans la SUPA BALL et ma fait téléport.Dégoutés j'ai repris l'aventure tout en apprenant qu'on avait provoc trés tot dans le jeux. Bref j'était en mode colére et je refuser catégoriquement de rester sur une zone vide aussi bétement.
Ainsi, aprés moulte aventures in game, toute contente d'avoir obtenu un pokémon avec doux parfum (lol 80% de chance sur la route de gauche de lavandia).
Je fait mes tentatives de hordes à la grotte granite durans 4 bon jours.Et il n'ya rien.
Décourager et voyons que jade ma ningale à evoluer je décide de souiller le corps de voltére avec munja.Une fois le badge en poches go route 112 ou au premier coups de navidex on me sort un machoc annule garde poing eclair. Toute contente de ma trouvaille (jojo le machoc) je décide de repasser à la grotte graanite pour faire ces ev.

Le temps passe passe je vais me coucher , jolly vaporise le doux parfun, Jojo tue des makuhita et des racaillou à la pelle et je fuit molassement les nosferapti sauvage..Puis viens ces truc.
Image
Note à moi même ne jamais espérez obtenir une photo nette de nosferapti chroma en 6g
Une petite horde avec un shiny nosferapti...Au pétard mon premier shiny hordes...Et en plus elle est femelle contre un seul male non chrom chaud de s'y retrouver. heuresement graçe à la clairvoyance de jojo suivit d'un sunlight yellow overdirve (poing éclair) je terrase les chauve souris bleue.
Morrigan ce dresse devant moi en spammant ultraon j'ai rien pour l'affaiblir sans la tuer (lv6).Donc je tente une pokéball..Sa marche PAS DU TOUT. Mon stock étant de 9 pokéball et 3 super ball et refusant de voir le shiny filer comme cthulhu je lance la SUPA BALL.
Et pof pas de caputre crittique mais morrigan la prudente rentre sans rechiner.

Assez contente au final car c'est aussi un shiny désiré mais qui est venus quand je ne le chercher pas..Alors hasard ou véritable recherche chaud de définir.
Image

Verrouillé