[Combat Draconique] Pokémon Rumble

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Gazaret » sam. 01 nov. 2014, 22:41

Rumble Martial : Round 2 a écrit : MJ : MrLiwyt

Joueurs:
- M le Maudit
- Lyr
- PdL
- Tit99
- Iceblaze
- Gazaret
-
-
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Il' » dim. 02 nov. 2014, 12:48

Rumble Martial : Round 2 a écrit : MJ : MrLiwyt

Joueurs:
- M le Maudit
- Lyr
- PdL
- Tit99
- Iceblaze
- Gazaret
- BaggaIl'
-
Et pour les gens qui sont pas sur la conv' skype, prévenez si vous voulez être invité
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Torti. » dim. 02 nov. 2014, 13:01

Il' a écrit :
Rumble Martial : Round 2 a écrit : MJ : MrLiwyt

Joueurs:
- M le Maudit
- Lyr
- PdL
- Tit99
- Iceblaze
- Gazaret
- BaggaIl'
- TortiColis
Et pour les gens qui sont pas sur la conv' skype, prévenez si vous voulez être invité

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Destiny » dim. 02 nov. 2014, 13:39

Rumble Martial : Round 2 a écrit : MJ : MrLiwyt

Joueurs:
- M le Maudit
- Lyr
- PdL
- Tit99
- Iceblaze
- Gazaret
- BaggaIl'
- Torticolis
- Evolis
Si cela ne vous dérange pas ^^
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par MrLiwyt » dim. 02 nov. 2014, 14:36

Non, pas du tout plus on est fous plus on rit. Du coup, je vais lancer la partie avec toi

Listes des pokémons utilisables :
Spoiler :
ImageColossinge : 90 énergies
Colérique : S'il reçoit l'effet d'un pouvoir, quel qu'il soit, Colossinge voit alors ses attaques multipliées par 1,4, arrondies à l'inférieur pour ce tour.

ImageTartard: 110 énergies
Hypnose : Pour 10 énergies dépensées, il peut empêcher un ennemi de se défendre plus au tour suivant qu'il s'est défendu au tour actuel où a été utilisé le pouvoir.

ImageMackogneur : 110 énergies
Coup Croix : Pour 12 énergies dépensées, Mackogneur peut faire 7 dégâts potentiels sur 4 Pokémon différents. Utilisable qu'une fois par tour. Ne fonctionne pas si il reste moins de 4 adversaires.

ImageScarhino : 100 énergies
Mégacorne : Pour 5 énergies dépensés, Scarhino peut faire 10 dégâts potentiels au joueur de son choix. Utilisable qu'une fois par tour.

ImageBraségalic : 100 énergies
Pied Brûleur : Les attaques de Braségali peuvent brûler l'adversaire pendant deux tours en plus des dégâts. Braségali doit dépenser 6 énergies par attaque ayant cet effet de brûlure supplémentaire. Un Pokémon brûlé voit sa vie multipliée par 0,9, arrondie au supérieur, à la fin de chaque tour. Un adversaire déjà brûlé ne peut être brûlé avant d'être guéri. Ne fonctionne que si la cible reçoit des dégâts effectifs autre que par un pouvoir infligeant automatiquement des dégâts effectifs (autrement dit, que Braségali ait participé à lui faire des dégâts effectifs).

ImageChapignon : 85 énergies
Poison Soin : A chaque tour où Chapignon reçoit des dégâts effectifs, il récupère 20 énergies.

ImageCharmina : 85 énergies
Yoga : Pour 5 énergies dépensées, Charmina gagne 20 points d'énergie à chacun des deux tours suivants qu'il peut consacrer à ses attaques, ses défenses, ou aux deux. Charmina doit attendre trois tours avant de pouvoir réutiliser ce pouvoir.

ImageSimiabraz : 100 énergies
Brasier : Pour une dépense de 5 énergies, Simiabraz voit l'une de ses attaques multipliée par 2-(E/100) avec E son énergie restante au début du tour, arrondies au supérieur. Utilisable plusieurs fois par tour.

ImageLucario : 95 énergies
Aurasphère : Inflige 5 dégâts effectifs à un joueur. Trois utilisations en tout.

ImageCoatox : 100 énergies
Toxitouche : Les attaques de Coatox peuvent empoisonner l'adversaire pendant 3 tours en plus des dégâts. Un Pokémon empoisonné perd 4 énergies à la fin de chaque tour. Coatox doit dépenser 3 énergies supplémentaires par attaque ayant cet effet d'empoisonnement supplémentaire. Un adversaire déjà empoisonné ne peut être empoisonné avant d'être guéri. Ne fonctionne que si la cible reçoit des dégâts effectifs autre que par un pouvoir infligeant automatiquement des dégâts effectifs (autrement dit, que Coatox ait participé à lui faire des dégâts effectifs).

ImageRoitiflam: 130 énergies
Boutefeu : Il peut dépenser jusqu'à 50 énergie en attaque par tour dans Boutefeu, cette énergie est alors multipliée par 1,3, arrondie à l'inférieur. Roitiflam perd alors 0,3 x l'énergie qu'il a consacré à ce pouvoir, arrondi à l'inférieur.

ImageBaggaid : 90 énergies
Impudence : Lorsque Baggaid attaque un joueur et que celui-ci est éliminé à ce tour, il gagne 15 points d'énergie qui ne peuvent être consacrés qu'en attaque, en plus de son énergie. Les effets d'Impudence s'accumulent.

ImageShaofouine : 90 énergies
Régé-Force : Shaofouine récupère 8 PV tous les tours où il ne reçoit aucun dégât effectif.

ImageBlindépique : 105 énergies
Pare-Balles (ou on peut appeler le pouvoir Pico-Défense): Blindépique n'est affecté par aucun pouvoir tous les tours où il dépense 3 énergies pour activer son pouvoir.

ImagePandarbare : 120 énergies
Dernier Mot : Lorsqu'utilisé pour une dépense de 10 énergies, le pouvoir multiplie toutes les attaques qui lui seront destinées au tour suivant par 0,7 arrondi au supérieur. Cette diminution est ignorée pour les attaques dont Pandarbare attaque lui-même l'attaquant.

ImageBrutalibré : 100 énergies
Flying Press : Peut une fois dans la partie assommer un joueur et l'empêcher toutes ses attaques (mais ses défenses restent). Brutalibré ne peut alors pas attaquer d'autre joueur que celui-ci (mais peut toujours se défendre). Utilisation unique.
En discutant avec Lyr, on a décider de supprimer Hariyama et d'augmenter légèrement la puissance de Colossinge.

Et donc la partie de Pokémon Rumble commence à présent !

- Vous m'enverrez chacun en privé le Pokémon que vous souhaitez être.
--- Si vous êtes le seul à avoir demandé être ce Pokémon, vous devenez ce Pokémon.
--- S'il y a une égalité, les différents joueurs impliqués peuvent reproposer soit le même Pokémon, soit un nouveau.
----- S'il y a une nouvelle égalité,le Pokémon désiré devient indisponible pour tous les joueurs et les personnes impliqués devront choisir un autre Pokémon.

J'espère que le hasard fera bien les choses et qu'on se retrouvent pas sans pokémons ( si jamais un tel cas se présente, je choisirais au hasard le Pokémon pour les participants).

Un petit lexique de certains termes : (on sait jamais)
Spoiler :
Dépenser de l'énergie, c'est l'utiliser sans la perdre alors que sacrifier de l'énergie, c'est utiliser de l'énergie et la perdre.

Des dégâts potentiels, ce sont les dégâts avant de prendre en compte la défense adverse. Les dégâts effectifs sont la différence entre les dégâts potentiels et la défense, ou alors tout simplement des dégâts qui font directement perdre de l'énergie à la cible.

Les points d'énergie sont de l'énergie gagnée utilisable en attaque ou en défense mais cette énergie n'est pas prise en compte en tant que vie, en tant que PV.
Modifié en dernier par MrLiwyt le lun. 03 nov. 2014, 11:51, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par MrLiwyt » dim. 02 nov. 2014, 21:04

Bonjour et bienvenue à la seconde édition de ce championnat de combat. Le but est toujours d'éliminer vos adversaires et de gagner une magnifique Ceinture noire !

Sous les applaudissements de la foule rentre le premier participant qui n'est d'autre que l'ancien présentateur de ce tournoi Lyr le Pandarbare, suit derrière lui un nouveau participant Iceblaze un Braségali fougueux, à sa suite l'immense Blindépique nommé Gazaret, qui lui aussi est nouveau et comme le dit le proverbe jamais deux sans trois puisque le prochain concurrent à entrer est aussi nouveau, il s'agit d'Evolis le Scarhino, alors que celui-ci fait son entrée, une clameur s'empare du stade puisque le gagnant du dernier championnat Il' remet son titre en jeu mais il me semble que celui-ci à subit de la chirurgie esthétique puisque c'est sous les traits d'un Coatox qu'il apparaît. On m'annonce que le prochain concurrent s'est inscrit au dernier moment, il s'agit de Jintei dit le fourbe qui lui aussi à décider de changer de visage et prendre celui d'un Simiabraz et on aperçoit derrière lui une montagne de muscle, il s'agit de Maudit le Mackogneur, hey bien dites moi le bistouri à tourner entre les 2 championnats, mais je divague alors qu'un autre participant apparaît, un nouveau qui répond au nom de Pierre de Lune, un magnifique Chapignon.

Ah, on m'annonce dans l'oreillette qu'il manque 2 participants : Tit99 et Torticolis, ces monsieurs sont priés d'aller à l’accueil pour valider leur inscription, merci.

ImagePandarbare (Lyr) /120 énergies/Pouvoir : Dernier Mot
ImageBraségali (Iceblaze) /100 énergies/Pouvoir : Pied Brûleur
ImageBlindépique (Gazaret) /105 énergies/Pouvoir : Pare-Balles
ImageScarhino (evolis) /100 énergies/Pouvoir : Mégacorne
ImageCoatox (Il') /100 énergies/Pouvoir : Toxitouche
ImageSimiabraz (Jintei) /100 énergies/Pouvoir : Brasier
ImageMackogneur (M Le Maudit) /110 énergies/Pouvoir : Coup Croix
ImageChapignon (Pierre de Lune) /85 énergies/Pouvoir : Poison Soin
??? (Torticolis)
??? (Tit99)
La partie commencera quand Torti et Tit m'auront envoyé leurs pokémons.

Ps : A tout fin utile, je précise que Tartard n'est plus disponible.
Image

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Torti. » lun. 03 nov. 2014, 16:57

Je choisis brutalibré

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par MrLiwyt » lun. 03 nov. 2014, 17:46

Ah, on m'annonce que les 2 derniers participants sont arrivés, il s'agit de Tit99 qui à décider de rendre hommage au fourbe Jintei en optant pour Lucario et le dernier participant n'est d'autre que le très connu El Torti le Brutalibré
ImagePandarbare (Lyr) /120 énergies/Pouvoir : Dernier Mot
ImageBraségali (Iceblaze) /100 énergies/Pouvoir : Pied Brûleur
ImageBlindépique (Gazaret) /105 énergies/Pouvoir : Pare-Balles
ImageScarhino (evolis) /100 énergies/Pouvoir : Mégacorne
ImageCoatox (Il') /100 énergies/Pouvoir : Toxitouche
ImageSimiabraz (Jintei) /100 énergies/Pouvoir : Brasier
ImageMackogneur (M Le Maudit) /110 énergies/Pouvoir : Coup Croix
ImageChapignon (Pierre de Lune) /85 énergies/Pouvoir : Poison Soin
ImageBrutalibré (Torticolis) /100 énergies/Pouvoir : Flying Press
ImageLucario (Tit99) /95 énergies/ Pouvoir : Aurasphère
Et c'est parti pour la phase d'allocations que vous pouvez m'envoyez par Skype ou MP . N'hésitez pas à vous entraider pour parvenir à vos fins. Vous pouvez m'envoyez vos allocations jusqu’à jeudi.
Image

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Pierredelune » mer. 05 nov. 2014, 21:08

olala
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par MrLiwyt » mer. 05 nov. 2014, 23:40

TOUR 1


Ce championnat commence sue les chapeaux de roues puisque ce n'est pas moins de 2 combattants qui nous quittent : Pandarbare qui n'aura même pas l'occasion de gouter à son pouvoir puisqu'il subit les violents assauts de Lucario et Simiabraz mais c'est Mackogneur qui l'achève avec Coup Croix. Le second à mourir est Scarhino qui subit l'assaut de Brutalibré, il a cependant livré un assaut violent sur Chapignon avec la maigre aide du Coup Croix de Mackogneur mais la défense de Chapignon lui permet de résister et d'activer Soin Poison. L'assaut de Simiabriaz lui à couté puisque il subit le certe maigres assaut de Braségali et le Coup Croix de Mackongneur mais Braségali à activer son pouvoir et brûle le primate. Le dernier Coup Croix de Mackogneur atteint Brutalibré, le colosse à subit les assauts combinés de Pandarbare, Blindépique et Chapignon mais sa défense lui permet de s'en tirer sans aucun dégâts. Braségali subit sans conséquence l'assaut de Pandarbare ainsi que Blindépique qui subit l'assaut de Braségali sans conséquences non plus. A noter les tours tranquilles pour Lucario et Coatox qui ne subissent aucunes attaques, l'un en attaquant et l'autre en se défendant au maximum

Image
ImagePandarbare (Lyr) /0 énergies/Pouvoir : Dernier Mot
ImageBraségali (Iceblaze) /100 énergies/Pouvoir : Pied Brûleur
ImageBlindépique (Gazaret) /105 énergies/Pouvoir : Pare-Balles
ImageScarhino (evolis) /0 énergies/Pouvoir : Mégacorne
ImageCoatox (Il') /100 énergies/Pouvoir : Toxitouche
ImageSimiabraz (Jintei) /81 énergies/Pouvoir : Brasier
ImageMackogneur (M Le Maudit) /110 énergies/Pouvoir : Coup Croix
ImageChapignon (Pierre de Lune) /68 énergies/Pouvoir : Poison Soin
ImageBrutalibré (Torticolis) /93 énergies/Pouvoir : Flying Press
ImageLucario (Tit99) /95 énergies/ Pouvoir : Aurasphère(3)
J'attends donc vos nouvelles allocations avant Dimanche et je vous invite à blablater sur ce topic pour éviter une succession de posts de tours.
Modifié en dernier par MrLiwyt le jeu. 06 nov. 2014, 03:29, modifié 1 fois.
Image

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Destiny » mer. 05 nov. 2014, 23:48

Mdr je suis déjà mort. Méfier vous de TortisColis il m'a manipulé et il m'a poignarder dans le dos
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Lyr » jeu. 06 nov. 2014, 19:02

Je me dis "Je ne vais pas trop me défendre, comme ça on m'attaquera et j'arriverai à 60-100 énergies, et je ne serai plus considéré comme une menace.".
:v

A chaque fois que je me montre imprudent je meurs au premier tour en fait :<

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Jintei » jeu. 06 nov. 2014, 20:19

Toi, imprudent ? Avec 50 en def' ? Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle être imprudent en comparaison de moi, Torti, et Evolis qui ont joué au casse-cou. %)

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Lyr » jeu. 06 nov. 2014, 20:31

C'est imprudent dans le sens où je savais qu'on allait très probablement m'attaquer.

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Destiny » jeu. 06 nov. 2014, 20:41

Pour ma defense je ne savais pas joué et j'ai écouté bêtement Tortis. A l'avenir je serais paré ^^
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Torti. » jeu. 06 nov. 2014, 21:30

Jtm evolis

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par MrLiwyt » sam. 08 nov. 2014, 18:40

TOUR 2


Ce tour voit un assaut général sur Brutalibré, qui succombe. Tout le monde y va de son coup, tous ? Non car l'oiseau mexicain à décidé d'utiliser son pouvoir sur Simiabraz qui annule l'assaut du primate qui subit le lourd assaut suicidaire du catcheur mais qui reste miraculeusement en vie. Braségali et Lucario ont essayés de profiter de cet assaut général pour tenter d'affaiblir Blindépique, sans succès.Cependant leur second assaut combiné sur Chapignon à eu plus de succès puisque celui-ci à subit de lourd dommages, qui ont été partiellement couvert par Soin Poison. Sinon le tour à été plutôt tranquille pour les autres partcipants.

Image
ImagePandarbare (Lyr) /0 énergie/Pouvoir : Dernier Mot
ImageBraségali (Iceblaze) /100 énergies/Pouvoir : Pied Brûleur
ImageBlindépique (Gazaret) /105 énergies/Pouvoir : Pare-Balles
ImageScarhino (evolis) /0 énergie/Pouvoir : Mégacorne
ImageCoatox (Il') /100 énergies/Pouvoir : Toxitouche
ImageSimiabraz (Jintei) /4 énergies/Pouvoir : Brasier
ImageMackogneur (M Le Maudit) /110 énergies/Pouvoir : Coup Croix
ImageChapignon (Pierre de Lune) /41 énergies/Pouvoir : Poison Soin
ImageBrutalibré (Torticolis) /0 énergie/Pouvoir : Flying Press
ImageLucario (Tit99) /95 énergies/ Pouvoir : Aurasphère(2)
Messieurs les combattants, votre prochaine allocation est attendu avant Mardi prochain.
Image

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Pierredelune » lun. 10 nov. 2014, 00:36

olala
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par MrLiwyt » lun. 10 nov. 2014, 00:56

TOUR 3


Ah mes aîeux, ce tour vous est offert par Findus car ce n'est pas moins de 3 personnes qui sont tombés ce tour çi : tout d'abord Braségali sous les assauts de Blindépique,Chapignon et Simiabraz, ensuite Blindépique qui lui succombe sous les coups de Lucario et Braségali et enfin Coatox sous la charge titanesque de Mackogneur. Pour les autres participants ce snt des fortunes diverses : Simiabraz réussit miraculesement à survivre ce tour çi, Chapignon quand à lui réussit à se soigner en s'attaquant lui même, Lucario survit de justesse à l'assaut de Blindépique et Coatox mais le batracien réussit à l'empoisonner et enfin Mackogneur ne s'étant pas fait attaquer il reste debout.

Image
ImagePandarbare (Lyr) /0 énergie/Pouvoir : Dernier Mot
ImageBraségali (Iceblaze) /0 énergie/Pouvoir : Pied Brûleur
ImageBlindépique (Gazaret) /0 énergie/Pouvoir : Pare-Balles
ImageScarhino (evolis) /0 énergie/Pouvoir : Mégacorne
ImageCoatox (Il') /0 énergie/Pouvoir : Toxitouche
ImageSimiabraz (Jintei) /4 énergies/Pouvoir : Brasier
ImageMackogneur (M Le Maudit) /110 énergies/Pouvoir : Coup Croix
ImageChapignon (Pierre de Lune) /60 énergies/Pouvoir : Poison Soin
ImageBrutalibré (Torticolis) /0 énergie/Pouvoir : Flying Press
ImageLucario (Tit99) /2 énergies/ Pouvoir : Aurasphère(2)
J'attends les allocs le plus vite possible.
Modifié en dernier par MrLiwyt le lun. 10 nov. 2014, 02:33, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par MrLiwyt » lun. 10 nov. 2014, 01:08

Attendez Mesdames, Messieurs. Après calcul de notre stagiaire, il semblerait que Mackogneur serai notre grand gagnant. C'est donc lui qui repartira avec cet magnifique Ceinture noire
Image
Bravo à M le Maudit/Mackogneur pour cette victoire.
Image

Répondre