Le Pokéradar : la quête des étoiles

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 28 oct. 2014, 22:23

Alors la chaine va ce relancer mais une fois que tu as capturer le shiny sur une herbe chroma une autre ne va pas repoper.

j'avais lut ça sur pas mal de site du moins.

demain report de la route 16 je ferais route 8 ce week end si un shiny tombe
Image

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Siven » ven. 31 oct. 2014, 19:06

Juste une question, quand l'herbe shiny apparaît, c'est possible qu'elle contienne un chromatique différent du pokémon shaîné ?
ImageImageImage

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Siven » ven. 31 oct. 2014, 19:08

Okay, merci de l'info ^^

Et aussi, pourquoi j'arrive à casser des chaînes de Keunotor ?
ImageImageImage

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 01 nov. 2014, 13:24

parceque les façon de shasser sur diamand perle et platine sont un poil plus différente que xy.

par exemple dans dppl le radar générera que 4 groupe d'herbe automatiquement alors que sur xy tu peut en voir 5 ou 6 bouger.
Les herbes dans DPPl contienent trés rarement des herbes vide. il me semble même qu'il y en a pas.
dans ddpl dés que tu as pris une herbe tu es obliger de prendre une herbe qui est exactement la même que la précedente et à 4 case de distance si possible pour garantir tes chances de relancer.Dans x y c'est juste celle qui bouge fort à 4/3 case de distance.

etc
Image

Karnillia
Membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2014, 23:57

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Karnillia » ven. 21 nov. 2014, 00:29

Bonsoir,

Si quelqu'un peut m'aider sur quelque chose que je ne comprend pas avec le pokéradar (dans XY) :roll:
De temps en temps quand je le recharge et que je le relance, aucune herbe ne bouge et a priori ca casse ma chaine vu que la musique s’arrête :huh:
C'est du à quoi? Juste de la malchance où j'ai raté un truc?

Merci d'avance :jap:

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 21 nov. 2014, 10:27

A plusieur facteurs mais déja mettons les point sur les i et les barres sur les t.

Est ce que quand tu fait tes relances.

tu veille à étre sur un grand espace d'herbe lors de ta relance.
parceque si tu est sur une ligne ou tu n'as que 1 carré de distance demarge entre chaque herbe sa peut caser.

Veille tu as bien te ballader avec le stick croix et non pas le pad ? Car le pad case la chaine

As tu supprimer tous tes raccourics sur la croix sauf le pokéradar ? Si non sachent qu'une glissade débile sur la canne fait casser ta chaine.

Enfin joue tu avec le son ? En général essaie de le mettre car défois dans une grande zone (surtout les zones d'herbes) tu peut avoir qu'une herbe qui à bouger au dessus de ta tête ou trés faiblement voir pire en hors champs.Et dans les zones d'herbes il est trés difficile de les distinguer.il est donc important de jouer avec le son pour les entendre bouger faiblement et essayer de les éviter.
L'autre atout de la musique c'est que cela peut te permettre d'entendre une herbe shiny qui serais apparus hors champs. Et cela existe je l'ai déja eut sur mon tauros.

Si malgré tout tu fait une chasse prudente il ya aussi le facteur malchance mais c'est rare.
Si tu est dans une zone etroite essaie de trouver un coin plus grand ou au boud de 10 pokémon capturer les au lieux de les tuer sa augmente les chances de booster tes chaines.

La shasse au radar et surtout sur xy demande beaucoup d'attention ou de vigilance contrairement au masuda ou aux rencontre (sauf si en rencontre tu shasse des truc comme togepi pichu ou seleroc qui sont presque invisible sans avoir entendu les étoiles).
Donc joue avec le son de préférence poser chez toi avec une 3ds préte à etre brancher sur sa batterie car il faut etre attentif et préter l'oreille au moindre bruit d'herbe (pour les mouvement violent ou la chromatique)
Image

Karnillia
Membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2014, 23:57

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Karnillia » sam. 22 nov. 2014, 18:08

Hayatte MADIkOx a écrit :A plusieur facteurs mais déja mettons les point sur les i et les barres sur les t.

Est ce que quand tu fait tes relances.

tu veille à étre sur un grand espace d'herbe lors de ta relance.
parceque si tu est sur une ligne ou tu n'as que 1 carré de distance demarge entre chaque herbe sa peut caser.
Je suis sur la route 7 dans la zone d'herbes normales près d'un arbre à baies.
Hayatte MADIkOx a écrit : Veille tu as bien te ballader avec le stick croix et non pas le pad ? Car le pad case la chaine
Oui.
Hayatte MADIkOx a écrit : As tu supprimer tous tes raccourics sur la croix sauf le pokéradar ? Si non sachent qu'une glissade débile sur la canne fait casser ta chaine.
Non mais je fais super attention quand j'appuie et je n'ai pas de message d'erreur "si maman était là blabla".
Hayatte MADIkOx a écrit : Enfin joue tu avec le son ? En général essaie de le mettre car défois dans une grande zone (surtout les zones d'herbes) tu peut avoir qu'une herbe qui à bouger au dessus de ta tête ou trés faiblement voir pire en hors champs.Et dans les zones d'herbes il est trés difficile de les distinguer.il est donc important de jouer avec le son pour les entendre bouger faiblement et essayer de les éviter.
L'autre atout de la musique c'est que cela peut te permettre d'entendre une herbe shiny qui serais apparus hors champs. Et cela existe je l'ai déja eut sur mon tauros.
Oui justement le problème que j'ai eu c'est que quand j'ai relancé le pokéradar (j’étais à 40 chainé T.T) au bout d'un moment aucune herbe n'ont bougé et la musique c'est arrêtée :(
Hayatte MADIkOx a écrit : Si malgré tout tu fait une chasse prudente il ya aussi le facteur malchance mais c'est rare.
Si tu est dans une zone etroite essaie de trouver un coin plus grand ou au boud de 10 pokémon capturer les au lieux de les tuer sa augmente les chances de booster tes chaines.

La shasse au radar et surtout sur xy demande beaucoup d'attention ou de vigilance contrairement au masuda ou aux rencontre (sauf si en rencontre tu shasse des truc comme togepi pichu ou seleroc qui sont presque invisible sans avoir entendu les étoiles).
Donc joue avec le son de préférence poser chez toi avec une 3ds préte à etre brancher sur sa batterie car il faut etre attentif et préter l'oreille au moindre bruit d'herbe (pour les mouvement violent ou la chromatique)
Je joue chez moi et tout mais j'ai juste l'impression que la poisse me poursuit, j'ai du mal a faire ds chaines longues (d'autre pokemon casse ma chaine alors qu'il me semble que je marche sur des herbes qui bougent beaucoup et à lus de 3 pas)

J'ai un peu de mal a comprendre si c'est normal, si j'ai pas de chance, si je me trompe quelque part ou si le jeu me troll :eh:

Merci pour la réponse :jap:
Modifié en dernier par Karnillia le sam. 22 nov. 2014, 18:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 22 nov. 2014, 18:11

Pour moi tu as dut relancer dans un mauvais coin :/ je voit pas d'autre solution.

c'est extrémement rare que le radar casse sans prévenir dans cette route
Image

Karnillia
Membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2014, 23:57

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Karnillia » sam. 22 nov. 2014, 18:27

En fait ça m'est déjà arrivé deux fois qu'elle se casse comme ca, donc je ne comprend pas, la 1e fois je devais être à une vingtaine de pokemon chainé et la 2e fois j’étais arrivée à 40 ToT

C'est vraiment étrange car j'ai rechargé le pokeradar comme dab en marchant dans la zone d'herbe de ma chaine, sans marcher sur les herbes qui ont bougées et en fait quand j'ai activé le pokeradar pouf plus rien, pas d'herbes qui ont bougé et plus de musique :/

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 22 nov. 2014, 18:53

le probléme viens pas forcément de le relancer mais de ou tu la relancer si tu le relance à 1 case du bord sa peut péter. faut vraiment le faire au milieu dans ce genre de zone
Image

Karnillia
Membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2014, 23:57

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Karnillia » sam. 22 nov. 2014, 18:58

Hayatte MADIkOx a écrit :le probléme viens pas forcément de le relancer mais de ou tu la relancer si tu le relance à 1 case du bord sa peut péter. faut vraiment le faire au milieu dans ce genre de zone
:< faudra que je re essaye c'est étrange merci pour la réponse :noel:

Avatar du membre
Seifer
Membre
Messages : 89
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 11:55

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Seifer » mar. 25 nov. 2014, 22:33

J'ai lancé une vidéo de ken bogard pour le revoir rager après avoir cassé une chaine à 40 .... croyez le ou non mais au même moment j'ai brisé ma chaine qui était à 36... vous croyez que c'est ça la punition divine d'Arceus ?
N'hésitez pas à me mp pour le safari des amis.
mon parc: Magmar, Limagma, Roussil
CA 3DS: 3540-0031-7706

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 26 nov. 2014, 08:46

surement. mais sa m'a fait mal pour lui quand ila briser la chaine de tauros à 40.
Image

Avatar du membre
PlayThib
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 17 mars 2015, 23:14
Localisation : Troupaumé
Contact :

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par PlayThib » ven. 22 mai 2015, 01:42

Waouh je crois que j'ai eu une grosse chance, je me suis mis au pokéradar il n'y a pas longtemps et alors que je shassais chenipan une herbe shiny est apparue après une chaîne de 2 :o
Emolga for ever!

Répondre