Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
- Versus
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
GmAnnée: l'anapath, mon pire cauchemar <3 La sémio aussi, fin du moins pas encore *regrette sa bioch*
PbJ: chtit geekage sur X en vue :3
PbJ: chtit geekage sur X en vue :3
- Sylicium
- Membre
C'est pas basé sur l'historique Internet, j'ai exactement les mêmes recommandations.
PbJ -> Aujourd'hui, premier jour du BSR. J'espère que mon expérience vidéoludique m'aidera. :3
PmJ -> En attendant, je passe 2 heures chez ma Mamie, elle utilise IE, je souffre.

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Oh mais je suis persuadées que vous etes tous les deux des mamans trés sexy .__.
PmJ la nuit de merde.
plolJ Voir le prix moyen d'une boite de 36 marqueur copic ciao..Eh ben putain certaine boite sur certain site couptent aussi cher que la gtx750ti que je visent x)
PmJ la nuit de merde.
plolJ Voir le prix moyen d'une boite de 36 marqueur copic ciao..Eh ben putain certaine boite sur certain site couptent aussi cher que la gtx750ti que je visent x)

- Gwen'Arcenciel
- Membre
MJ : Sur Ocarina of Time 3D (oui ça fait du bien des fois de revenir sur d'autres jeux) en plein temple du feu la 3DS qui se bloque.. Vive la stéréoscopie, accéléromètre et autres conneries 

Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- Naco Luvun
- Membre
MJ : ce matin, je me réveille le corps couvert de bouton : une crise d'urticaire ...
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.
- CC6
- Membre
GMJ : Maux de tête incessant, douleur au bras, sinusite .. vive les vacances qui approchent.
PmJ : Je crois que ça doit faire des mois que j'avais pas fait de sport. Ma mamie a arrangé ça aujourd'hui avec des tours de piste. Du coup mes jambes sont en pleur.
PmJ² : Mon vieux fond d'écran Mario & Luigi qui hante mon bureau. :'(
PmJ² : Mon vieux fond d'écran Mario & Luigi qui hante mon bureau. :'(
PMJ : je suis toujours aussi malade,mais je viens de quitter la modération d'un autre site où le Cofondateur était une personne qui avait un énorme abus de pouvoir,ce qui ne collait pas.
Ce forum me dégoute encor quand j'y pense,j'espère retrouver un boulot de modo ailleurs.
Ce forum me dégoute encor quand j'y pense,j'espère retrouver un boulot de modo ailleurs.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
UBJ: partir pour se prendre un nv jeans bicoz l'ancien franchement trop grand now - depuis le temps que je devais le faire cf mon dernier post sur le sujet.
Rentrer easy dans la taille encore en dessous *booty shake*
Et la vendeuse butch qui entre dans la cabine quand j'ai rien demandé. Au viol.
PBJ: macdo bbq beef bacon au retour. All hail les calories et vive le paradoxxxe
GBH: la satisfaction d'avoir poutré la gueule du Dormagon antique. Dieu que j'en ai chié et vidé grave le stock de popo. J'avais quasi 2 millions de flouze, tout est parti en médocs ;_;
GMJ: le tél qui sonne (bien sûr quand je suis à la frontière allemande en plein milieu d'un champ donc réception dégueu + la musique du magasin qui gueule) c'est l'auto-école qui vient de recevoir un courrier: il semblerait que la préfecture ait égaré les justificatifs pour mon permis de conduire et je dois tout refournir et en toute logique y a rien de prêt.
P
U
T
A
I
N
.
Je l'ai passé début juillet quoi, ils se sont branlé pendant les 4 mois de délai de permis provisoire pour au final ne même pas croire utile de m'avertir - bah oui parce que c'est tellement intelligent d'écrire à l'école et pas chez moi hein. Et je vais être bonne pour me refaire tirer le portrait mais fuuuuck offfff
C'était bien la peine de se faire chier à tout avoir du premier coup hein lol. Putes.
Rentrer easy dans la taille encore en dessous *booty shake*
Et la vendeuse butch qui entre dans la cabine quand j'ai rien demandé. Au viol.
PBJ: macdo bbq beef bacon au retour. All hail les calories et vive le paradoxxxe
GBH: la satisfaction d'avoir poutré la gueule du Dormagon antique. Dieu que j'en ai chié et vidé grave le stock de popo. J'avais quasi 2 millions de flouze, tout est parti en médocs ;_;
GMJ: le tél qui sonne (bien sûr quand je suis à la frontière allemande en plein milieu d'un champ donc réception dégueu + la musique du magasin qui gueule) c'est l'auto-école qui vient de recevoir un courrier: il semblerait que la préfecture ait égaré les justificatifs pour mon permis de conduire et je dois tout refournir et en toute logique y a rien de prêt.
P
U
T
A
I
N
.
Je l'ai passé début juillet quoi, ils se sont branlé pendant les 4 mois de délai de permis provisoire pour au final ne même pas croire utile de m'avertir - bah oui parce que c'est tellement intelligent d'écrire à l'école et pas chez moi hein. Et je vais être bonne pour me refaire tirer le portrait mais fuuuuck offfff
C'était bien la peine de se faire chier à tout avoir du premier coup hein lol. Putes.
auto refutassion trumpiste
Tu à passé une bonne journée XD
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Globalement oui.
PBInstant: pour les fans d'Avengers > go voir topic ciné et enjoy. ça fait depuis le comic-con qu'on l'attendait, spas trop tôt c':
PBInstant: pour les fans d'Avengers > go voir topic ciné et enjoy. ça fait depuis le comic-con qu'on l'attendait, spas trop tôt c':
auto refutassion trumpiste
J'ai eu une meilleur journée que quelqu'un YOUPI
- Hayatte MADIkOx
- Membre
P"b"J Ok 1heures pour téléchargez un malheureux pilotes à cause de ma trés mauvaise position du wifi et comme d'habitude à chaque début de soirée quand les 3 fréres décide de jouer à lol u_u". je sent que je vais passer dans les paramétres de la box et augmenter ma pard de débit et bridez là leur parceque merde u_u".

13RORO13 a écrit :PMJ : je suis toujours aussi malade,mais je viens de quitter la modération d'un autre site où le Cofondateur était une personne qui avait un énorme abus de pouvoir,ce qui ne collait pas.
N'y pense même pas

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Roro, arrête de faire passer des messages "subtils" (je mets entre guillemets parce que c'est aussi subtil qu'une scène de gore dans un snuff movie) parce que c'est pas comme ça que tu vas être pris.
P?J: Allez, demain DS en civi américaine et VACANCES. Je mets un "?" parce que le M et le B se comprensent. x)
P?J: Allez, demain DS en civi américaine et VACANCES. Je mets un "?" parce que le M et le B se comprensent. x)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Et je suis prêt à tacler sans remords
Ce monsieur stalke le chat Khim?
Ce monsieur stalke le chat Khim?

lolKevUmbreon a écrit :13RORO13 a écrit :PMJ : je suis toujours aussi malade,mais je viens de quitter la modération d'un autre site où le Cofondateur était une personne qui avait un énorme abus de pouvoir,ce qui ne collait pas.
N'y pense même pas
- Hayatte MADIkOx
- Membre
pleure pas moi j'ai un ds ecrit samedi matin à 9h30 aoutchKhimeira a écrit :Roro, arrête de faire passer des messages "subtils" (je mets entre guillemets parce que c'est aussi subtil qu'une scène de gore dans un snuff movie) parce que c'est pas comme ça que tu vas être pris.

ofet, j'ai un stick arcade depuis ce midi, je passe au niveau supérieur pour conquérir le monde sur 2X
c bo
c bo