Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Zangoose » dim. 12 oct. 2014, 20:53

GG Torti. Je te savais pas sportif. (et ça me fait penser que je dois finir Haikyuu!! moi)

PBJ : Coupé les cheveux il y avait besoin. Pas 100% satisfait mais bon c'est comme avant. J'aimerais changer de tête mais quant à savoir exactement ce que je veux et ce qui m'irait c'est autre chose.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par MM-Blue » dim. 12 oct. 2014, 21:25

EmHier/Jour: Hier soir, je vois ma boule de poil adorée posée sur le lit de mes parents, donc j'en profite pour lui faire des bisous d'amour et tout et tout. Et là, je remarque qu'elle fait une tronche de cake. Ok, un chat qui fait une tronche de cake, ça veut dire quoi vous allez me dire? Mais moi, j'ai de suite remarqué que quelque chose allait pas, genre instinct maternelle, trop bizarre quoi, mais en tout cas, j'ai SENTI que ça allait pas. Je la bouscule un peu mais elle voulait pas se lever et quand elle a daigné se lever alors là, mes craintes se sont révélées fondées: elle titube, ses pattes arrières ont du mal à suivre et elle perd souvent l'équilibre. Bref, j’appelle ma mère, qui constate aussi que ça va pas. 14 ans la mémé, donc à vrai dire, on s'inquiète un peu beaucoup. Elle navigue beaucoup, c'est un chat d'extérieur, elle saute, grimpe etc... Alors est-ce qu'elle s'est blessée ou c'est un truc plus "grave" (ma mère pense à une paralysie de l'arrière train)...? Pour l'instant on attend de voir, elle est retournée gambader aujourd'hui mais pour notre plus grande frayeur vu qu'on sait que quand elle se sent pas bien, elle file et se cache dans un coin la sale bête (elle nous avait fait ça quand elle avait l'oeil percé la bourrique!) Mon père a réussi à la faire rentrer là, histoire qu'elle se pose un peu la mémère... Franchement, c'est vraiment pas le moment qu'elle nous fasse un coup de mou, je pense pas avoir l'état mental approprié pour endurer la perte de ma mirguette...
Spoiler :
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » dim. 12 oct. 2014, 21:28

Merde, vraiment désolé pour toi :( je sais ce que ça fait, j'ai vu l'une de mes chattes partir devant nous, et on a failli en perdre une à cause d'une infection de l'utérus :( courage MM, on est avec toi, et gros GROS patpat...
Perso, même si ça coute cher, j'irais voir fissa un véto, c'est généralement le genre de trucs où si tu réagis pas de suite, il est trop tard :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 12 oct. 2014, 22:12

aie si tu voit qu'elle a mal au papatte arriére un peu comme à cause de l'artrose tu peut demander à ton véto si je me gourre pas du prinpéride. c'est un médoc qui les soulage vachement mais en contre partie il faudra lui donner beaucoup d'eau et de croquette spéciale pour les reins car sa draine beaucoup (les articulation et les reins c'est les principales maladie des vieux chats).
Aprés il faudra penser à voir le véto pour la babybabtes. mais je compatis mon vieux roucky a repris un poil de la béte mais le pauvre faudra lui retirer les dents et ila le sida des chats le petiot.Mais il mange bien, du moins mieux qu'avant.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » dim. 12 oct. 2014, 23:00

PmJ : WE sportif pourri en tout point !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par MM-Blue » dim. 12 oct. 2014, 23:03

Après, elle est en super forme, juste très maigre (très très très en fait) mais elle mange, boit correctement. On pense qu'elle s'est fait mal en sautant, comme une foulure ou un truc du genre, mais quand on touche au niveau des pattes arrières, après elle dit rien. Je veux dire qu'elle attaque pas, comme si elle avait mal ou quoi, elle réagit pas. Mais ça doit la gêner quand même vu qu'elle marche moins que d'habitude et elle a du mal à s'asseoir (elle flageole sur ses pattes et se bloque en position semi-assise, avant de s'asseoir complètement) et j'ai remarqué qu'elle gardait les pattes arrières écartées, comme pour garder son équilibre, vu qu'elle chancelle pas mal. Et puis le véto, on préfère attendre pour le moment... Elle est très vieille, et donc on a peur que la seule solution qu'il nous trouve, c'est la piquer... Donc pour l'instant on attend, et on avisera si ça persiste/se dégrade.

Et en plus de ça, on a la boule puante qui nous sert de chien qui nous fait une sorte d’eczéma, il a des petites plaques rouges un peu partout, des croûtes derrière la tête et le torse déplumé depuis qu'il a eu sa parabole, vu que monsieur s'est battu et s'est percé la cornée... Ah ces animaux!! (heureusement, son oeil va mieux, déjà ça de gagner! Il a eu un traitement de cheval faut dire, ça ou il perdait son oeil!)

Ils se sont donnés le mot les deux, c'est pas possible!!

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Morgane » dim. 12 oct. 2014, 23:09

J'espère que ça se passera bien, pour eux comme pour toi.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par MM-Blue » dim. 12 oct. 2014, 23:13

Merci Mako! Pas la joie en ce moment, et ça va pas en s'arrangeant malheureusement... Mais il faut faire avec, j'espère qu'un petit rayon de soleil viendra éclairé tout ce brouillard sans trop tarder...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » dim. 12 oct. 2014, 23:13

mince, c'est ce qu'on appelle avoir une journée de merde :/ patpat MM, et courage, on est avec toi :(
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 12 oct. 2014, 23:32

MM-Blue a écrit :Après, elle est en super forme, juste très maigre (très très très en fait) mais elle mange, boit correctement. On pense qu'elle s'est fait mal en sautant, comme une foulure ou un truc du genre, mais quand on touche au niveau des pattes arrières, après elle dit rien. Je veux dire qu'elle attaque pas, comme si elle avait mal ou quoi, elle réagit pas. Mais ça doit la gêner quand même vu qu'elle marche moins que d'habitude et elle a du mal à s'asseoir (elle flageole sur ses pattes et se bloque en position semi-assise, avant de s'asseoir complètement) et j'ai remarqué qu'elle gardait les pattes arrières écartées, comme pour garder son équilibre, vu qu'elle chancelle pas mal. Et puis le véto, on préfère attendre pour le moment... Elle est très vieille, et donc on a peur que la seule solution qu'il nous trouve, c'est la piquer... Donc pour l'instant on attend, et on avisera si ça persiste/se dégrade.

Et en plus de ça, on a la boule puante qui nous sert de chien qui nous fait une sorte d’eczéma, il a des petites plaques rouges un peu partout, des croûtes derrière la tête et le torse déplumé depuis qu'il a eu sa parabole, vu que monsieur s'est battu et s'est percé la cornée... Ah ces animaux!! (heureusement, son oeil va mieux, déjà ça de gagner! Il a eu un traitement de cheval faut dire, ça ou il perdait son oeil!)

Ils se sont donnés le mot les deux, c'est pas possible!!
Pour l'eczéùma une fois son traitement passer vérifie aussi a ce qu'il ne mange pas la paté de ton chat ;). mon chie,n friquet avait de grosse plaque rouge sur les fesse parceque monsieur manger la paté dans le garage alors qu'il avait ces croquettes et mlagré nos interdictions :/

Si elle maigrit c'ets sur que sa fait toujorus flipper surtout à cet age. Mais tant qu'elle mange avec appétit c'est bon signe.Aprés mon chat roucky est ultra vieux et le véto ne l'as pas piquer x)
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » dim. 12 oct. 2014, 23:51

14 ans, c'est pas si vieux. On avait une chatte qui vivait uniquement dehors (elle ne pouvait pas rentrer, si on la mettait à l'intérieur elle était malheureuse), elle était borgne, les chats du voisinage l'attaquaient, elle avait des plaies, et elle est morte à 20 ans à nos pieds, comme quoi...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Citron » lun. 13 oct. 2014, 08:23

Dépend des races, Salem est mort de maladie quand il avait 10 ans et Praline devait en avoir 14. Bon courage, c'est toujours deprimant ces situations
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 13 oct. 2014, 09:40

Sa ùe rappele ma chatte manode, elle était venus par le plus grand des hasard chez nous en 1999 elle était adulte mais on ne sais pas de combien d'année.Elle nous a fait de nombreux petit et elle a toujours suvécut par rapport à eux (mes chats ont vécu heureux hein comprenez pas de travers). il ne reste plus que méméne de sa lignée.
manode est morte en 2013 soit 14 ans si ce n'est plus car ona jamaids connus son age exact.cette chatte était une pierre philosophale.

oucky pareil c'est un vieux chat adulte qui est venus chez nous en 2002 2003 on est est en 2014 iml est toujours là le véto nousas juste dit "c'est un vieux chat"...Merçi captain obvious !
Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Balmora » lun. 13 oct. 2014, 10:08

G?J : Dat feeling quand un de tes groupes favoris cherche un batteur, mais tu sais que tu n'a pas le niveau pour postuler...
G?J : ... Pas encore le niveau :twisted:

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Coorjet » lun. 13 oct. 2014, 14:40

inb4 balmora avec 4 bras
Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Balmora » lun. 13 oct. 2014, 16:54

J'envisage la greffe. Ou alors il va falloir mettre les cours de coté pour bosser la batterie.


EDIT :
GBJ : Une date pour le Comic Con de 2015

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Maski » lun. 13 oct. 2014, 19:54

Plus qu'à espérer que j'ai pas cours à ce moment-là.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sugimura » lun. 13 oct. 2014, 20:30

Balmora a écrit :G?J : Dat feeling quand un de tes groupes favoris cherche un batteur, mais tu sais que tu n'a pas le niveau pour postuler...
G?J : ... Pas encore le niveau :twisted:
Lequel colibri ?

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » lun. 13 oct. 2014, 20:33

23-25 octobre... C'est dans mes cordes, en plus je serai toujours sur Paris je pense. Mais ça fait super proche du PGW, c'est un peu chiant pour ceux qui ont envie de faire les deux et qui habitent pas Paris.

P?J: 'Tain, la fac je m'attendais à du boulot, bah j'ai pas été déçu. Avec la tétrachiée de DS que je vais avoir dans les prochaines semaines...
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Roro » lun. 13 oct. 2014, 20:36

La chance, tu pourras peut-être aller au PGW moi je suis à 600/700 km

Verrouillé