Survivor - Edition I à IV

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Pré-Inscriptions en Septembre] Survivor - Edition IV

Message par M le Maudit » lun. 08 sept. 2014, 20:34

Pré-Inscriptions a écrit :- Tipwasson
- Zellan
- Cumulo'
- Il'
- Lyr
- Di'mort
- Jintei
- Gazaret
- Mew_33
- TortiColis
- Ghost'
- Yukaraj
- Mima
- Buwaro
- Fanouille
- Plush'
- Pierredelune
- DBSTP
- M le Maudit
-
-
Un peu de tri...
Spoiler :
Pré-Inscriptions a écrit :- Buwaro
-
- Cumulo'
-
- DBSTP
-
- Di'mort
-
- Fanouille
-
- Gazaret
-
- Ghost'
-
- Il'
-
- Jintei
-
- Lyr
-
- Mew_33
-
- Mima
- M le Maudit
- Pierredelune
-
- Plush'
-
- Tipwasson
-
- TortiColis
-
- Yukaraj
-
- Zellan
-
Mais inscrivez moi nom d'un tricycle
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: [Pré-Inscriptions en Septembre] Survivor - Edition IV

Message par Mima » lun. 08 sept. 2014, 20:38

Tipwasson a écrit :
Yukaraj a écrit :Quoi? D:
Ca fait longteeeeemps o/
J'avoue :3
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Pré-Inscriptions] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » lun. 08 sept. 2014, 22:46

Pendant que les Pré-Inscriptions continuent, l'épreuve finale de l'Edition IV a eu lieu !

Épreuve Finale


Cette épreuve est nommée Hidato.
Le but du jeu est de remplir les cases blanches d'une grille donnée, avec des nombres consécutifs qui suivent un chemin continu, selon la relation de voisinage immédiat (le long des horizontales, des verticales et des diagonales) - et qui sont, bien entendu, compatibles avec les nombres déjà donnés.

Le premier à me rendre la grille complète remportera l'ultime immunité et son ticket pour la Grande Finale !

Grille : ICI !
(Grille Réponse : Là !)

Et en temps incroyablement rapide... nous avons eu un gagnant !
Spoiler :
SHINYRIO

Shinyrio est le premier finaliste de l'Edition IV de Survivor
!
Sa grille : Ici !

Shinyrio tu as donc le pouvoir entre tes mains. Qui de Il' ou DBSTP va t'affronter en finale ? Qui de Il' ou DBSTP deviendra le dernier membre du Jury Final ?

Merci d'annoncer ton choix !!!
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Pré-Inscriptions] Survivor - Edition V

Message par Shinyrio » lun. 08 sept. 2014, 23:05

Bien...

Le chemin vers le sommet est souvent plus long qu'il n'y parait. Après avoir traversé tant d'embûches, eu à survivre au milieu de deux alliances, me voilà presque arrivé au Trophée d'Ultime Survivant de ce Survivor N°4. Mais ce n'est pas terminé : un ultime conseil m'attend.

Les sages me demandèrent alors de choisir un des deux camarades qui, comme moi, ont réussi à parvenir jusqu'ici, mais ont échoué à cette épreuve finale. Un seul candidat montera , l'autre devra redescendre. Un survivant , un éliminé. Ça ne tiendrait qu'à moi, je choisirais les deux , mais les lois sont dures.
Spoiler :
Je convie donc DBSTP à venir monter avec moi. Désolé, Il' , mais il est vrai qu'un ultime survivant est, par définition , un survivant. Tu as déjà eu ton élimination il y a quelques temps , tu ne corresponds hélas plus à cette catégorie, même si tu es pour moi mon seul et unique adversaire.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Pré-Inscriptions] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » lun. 08 sept. 2014, 23:12

Il' est donc le quatorzième survivant éliminé et devient le neuvième et dernier membre du Jury Final. Il termine donc 3ème.

SHINYRIO ! DBSTP !
FELICITATIONS !

Vous êtes les deux grands finalistes de ce Survivor ! Je reviendrais dans quelques temps vers vous pour l'affrontement face au Jury (ou ce qu'il en reste après tout ce temps) !

En attendant, vous pouvez souffler car votre destin n'est plus entre vos mains !

Qui remportera l'Edition IV et s'inscrira dans la grande lignée des Ultimes Survivants après Il', Muumageek et Solyx ? La réponse très prochainement ! \o/
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Message par Zangoose » mar. 09 sept. 2014, 14:03

Conseil Final


Même si beaucoup de temps s'est écoulé, il n'est jamais trop tard pour certains membres du Jury Final de s'exprimer. Ainsi, avant l'ultime vote pour décider du vainqueur de Survivor, Shinyrio et DBSTP vont avoir la possibilité de s'exprimer et répondre aux interrogations des membres qu'ils ont évincés.
Jury Final
1er membre - Yaami
2ème membre - Zen'
3ème membre - Ren
4ème membre - Cybermen
5ème membre - McAaron
6ème membre - TortiColis
7ème membre - Bat'
8ème membre - Carby
9ème membre - Il'
Le Jury Final va pouvoir enfin s'exprimer ! Avant de choisir et de voter pour l'heureux vainqueur de cette quatrième édition, chacun d'entre vous pourra poser des questions à chacun des finalistes s'il le souhaite afin de se faire une meilleure idée.

Mais avant ça : les finalistes, je vous demande de faire un petit discours ! Selon-vous, pourquoi vous méritez d'être l'ultime survivant ? Tentez de convaincre le Jury de vous élire !
Modifié en dernier par Zangoose le mar. 09 sept. 2014, 20:15, modifié 1 fois.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: [Pré-Inscriptions] Survivor - Edition V (+ Finale IV !!!

Message par DBSTP » mar. 09 sept. 2014, 14:30

Bonjour à tous ;
Je tenais, tout d'abord, à féliciter tous les participants, du premier au dernier éliminé !
Je tiens, même si c'est par défaut, à remercier Shinyrio pour m'avoir hissé en finale et à remercier Il' pour le parcours effectué ensemble !
J'atteins aujourd'hui une finale que je convoitais lors du Survivor III où j'ai raté l'ambassade de peu vu que les autres bipiens ne me connaissaient pas assez et inversement. Grâce à cette édition, j'ai pu me frayer une place jusqu'à la possibilité de devenir Juré ! Je dois ce résultat, en partie, à Il'.

Durant cette saison, je n'ai rien gagner d'extraordinaire, pourtant j'ai donné tout ce que j'avais pour réussir ! Mais certains étaient plus forts, largement plus forts... Je n'étonnerai personne en citant à nouveau Shinyrio et Il'.
Aujourd'hui, la place de numéro 1 dans ce survivor se joue entre Shinyrio et moi-même... Fait étonnant, je ne me sens pas du tout favoris dans cette finale, mais plutôt comme un outsider !
Peut-être que Shinyrio, en esquivant les alliances, en réussissant les épreuves les plus importantes, en se faisant le plus petit possible à certain moment, mérite de gagner ce survivor IV.
Mais si vous voulez faire gagner un outsider qui a participé à l'élimination d'un collier, qui a pris des risques dans l'ombre d'Il', votez pour moi ! Sachez que les risques que j'ai pris ont failli m'éjecter mais par chance, grâce à un shifumi, j'ai pu rester dans l'aventure !
Finalement, je tenais à remercier tout spécialement Phéni pour notre mini alliance, Cyber pour m'avoir donné la force de tenir tête, Il' pour l'ensemble de ton cerveau sur la partie, Shinyrio pour tes démonstrations lors des épreuves, carby d'avoir accepté de participer à ta dernière épreuve ainsi que tous les autres pour leur participation plus ou moins longue... et sans oublier un tout grand merci et bravo à Zani, qui sans lui, tout ceci ne pourrait être possible, je te remercie pour ta patience tout au long de ses longs mois de patience, pour ton calme lors des différents soucis dans le survivor IV, pour ta maturité pour régler ses soucis et enfin pour ton grain de folie qui égaie nos manipulations en conversation privée !
xxx

DBSTP

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Pré-Inscriptions] Survivor - Edition V (+ Finale IV !!!

Message par Shinyrio » mar. 09 sept. 2014, 15:31

Un discours..Bon, puisqu'il ne s'agit seulement d'écrire et non de parler en public, ça devrait bien se passer.

Je vous salue, nobles membres du Jury (et à tout ceux qui liront ces lignes). C'est avec une joie immense que je puis me tenir ici, face à vous , en attente de votre vote qui décidera de la consécration ou de la déchéance de l'un d'entre nous.. Bon ok, c'est un peu trop poétique je pense mais on va faire avec.

Vous vous demandez sûrement comment je suis arrivé là , après avoir eu ce qu'on pourrait désigner un parcours pour le moins chaotique? Pourquoi ne m'a-t-on pas éliminé, alors que je ne faisais partie, du moins, de mon point de vue, d'aucun camp en particulier? Je vais essayer de répondre à ces deux questions, le plus honnêtement possible.

Tout à commencé lors de la réunification (je zappe volontairement les premiers conseils, il ne s'est rien passé de particulier en ce qui me concerne). La première épreuve d'immunité allait être annoncée , il s'agissait du Quizz. Nul n'ignore qu'en effet que la dernière fois qu'il y eut un Quizz, j'ai réalisé le sans faute malgré de nombreux handicaps. Mais cette année , il y eu une difficulté de temps qui a été suffisante pour me faire perdre, au profit d'Il.

C'est après cette épreuve que je me suis dit : "Rien ne sert d'être le plus fort en permanence, il suffit juste de l'être au bon moment.". J'avais donc décidé, à partir du conseil suivant , de volontairement freiner mon habileté aux jeux. Bon, on est d'accord, je n'ai pas pu résister aux jeux d'esprit d'immunité auxquels zani me soumettait (et je l'en remercie, mon cerveau avait particulièrement besoin d'activité en ce temps là), et il y eut des épreuves que je ne pouvais pas gagner (comme le Rumble).

Mais au final, le fait d'être discret permet largement d’accéder à la finale, comme Carby l'a prouvé admirablement. Voici pour le premier point.

Plusieurs d'entre-vous m'ont parlé du fait que je changeais de camp au bon moment. Je vous arrête tout de suite, il n'est pas marqué "Traitre" sur mon front. Je ne suis pas comme Grahy et FA des éditions précédentes. Pour ma part, je me considérais plutôt comme faisant partie de tous les camps en même temps , être l'ami (sincère) de tout le monde. Bref, ne jamais vouloir faire du mal à personne.

Ceci m'a permis au final d'acquérir (volontairement ou pas? Je ne saurais le dire) une vision du jeu sur les deux camps protagonistes (à savoir le camp d'Il et le camp de Cyber). Mais la seule fois où j'ai voulu utiliser les deux camps à mon avantage , c'était uniquement dans le but de faire disparaître les deux colliers. Je déteste ces colliers, ce ne sont que des objets qui permettent de tromper la mort (même s'il font partie du jeu et qu'on ne peut rien y faire).

Au final, les deux colliers ont été détruits dans le même tour. Même si Il' est revenu par la suite, ça n'avait aucune importance. Par la suite, mon rôle se limitait plus ou moins à celui d'un arbitre qui choisissait partiellement celui qui allait être envoyé au conseil final (le tout, en continuant d'être l'ami de tout le monde, je ne peux considérer quelqu'un comme un ennemi, même quand il s'agit d'un adversaire redoutable comme Il').

Je sais que je risque de décevoir pas mal en ayant dit ce qu'il y a au dessus, mais sachez que toute ma partie, mon comportement a été celui d'un homme qui avait la meilleure intention au monde, quelque soit la personne à qui je parlais. C'est cette gentillesse qui, je pense, résout la deuxième question.

J'en ai fini avec ce discours...Enfin presque. il me reste à remercier tous les plus ou moins valeureux adversaires avec qui j'ai eu le plaisir de participer à cette 4è édition. Plus particulièrement, je remercie les 3 autres finalistes pour avoir été suffisamment performants (ou discrets) pour atteindre ce niveau de compétition. Je remercie également Zani, notre cher MJ, de nous avoir pondu de nouvelles épreuves qui font la joie de tout le monde (enfin, en particulier ceux qui les gagnent)...

Ah non, je relis mes notes et je m'aperçois que j'ai oublié de répondre directement à la question "Pourquoi méritez-vous de gagner?". Eh bien je citerai trois mots en particuliers : Honneur, Altruisme...et un peu de stratégie aussi.

Bon, là j'ai terminé pour de bon. Jury Final, fait ton office!

Votre serviteur, Shinyrio

PS : Petite énigme pour tout ceux qui s'amuseront à la résoudre : lorsqu'un glaçon d'eau flottant dans une bassine d'eau fond, au final comment évolue le niveau de l'eau? Il augmente, baisse, ou reste identique?

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Pré-Inscriptions] Survivor - Edition V (+ Finale IV !!!

Message par Zangoose » mar. 09 sept. 2014, 16:19

Merci à vous deux ! :jap:

Le Jury, le pouvoir est désormais entre vos mains ! Je doute qu'il y ait beaucoup de monde qui va se manifester, mais ne sait-on jamais ! J'attends vos questions pour les finalistes et/ou vos votes !
Attention ! Pour cet ultime conseil vous votez POUR la victoire de DBSTP ou Shinyrio !

Petite image du vote de base mais toute forme d'image est acceptée :
Image
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Pré-Inscriptions] Survivor - Edition V (+ Finale IV !!!

Message par Mew_33 » mar. 09 sept. 2014, 21:59

Shiny \o/ DBSTP \o/

Vous méritez tous les deux votre place gg ^^
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Début bientôt !] Survivor - Edition V (+ Finale IV !!!)

Message par Zangoose » jeu. 11 sept. 2014, 21:55

Le Survivor V commence demain ! \o/

Le même jour que Koh-Lanta... soit. On aura un niveau de jeu tactique supérieur j'espère :v
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: [Début bientôt !] Survivor - Edition V (+ Finale IV !!!)

Message par Yukaraj » jeu. 11 sept. 2014, 21:58

Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [Début Vendredi] Survivor - Edition V

Message par Fanouille » jeu. 11 sept. 2014, 22:31

Ah mais tout le monde est pris ? Parce que je suis vraiment pas sûr d'avoir le temps là. :/
(sms si tu veux en discuter ça ira plus vite)

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: [Début Vendredi] Survivor - Edition V

Message par Plush' » ven. 12 sept. 2014, 08:05

Je serai dispo à partir de 16h.
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [FINALE !] Survivor - Edition IV

Message par Zangoose » lun. 15 sept. 2014, 17:14

CONSEIL FINAL
Edition IV
Le dépouillement de la Finale a eu lieu en direct il y a quelques minutes sur Skype !

SHINYRIO V.S DBSTP

Le premier était l'outsider des Aqua, ayant beaucoup swingué entré deux alliances pour finalement tirer son épingle du jeu ! Il a réussi assez miraculeusement à survivre jusqu'ici. Sa victoire assurerait un jeu presque parfait puisqu'il n'a reçu qu'un tout petit vote contre lui dans toute l'aventure.
Le second revient également de très loin, ultime survivant des Magma post-switch qui ont été décimé à la suite à la Réunification mais aussi de l'égalité mort-subite avec Cybermen, il s'impose dans cette finale malgré dix votes à son encontre au total, un record pour un membre d'un carré final.

Qui va l'emporter ? A l'issue de ces neufs bulletins, le vainqueur sera déclaré Ultime Survivor de cette Edition IV.

Premier Bulletin
Spoiler :
Image
SHINYRIO 0 - 1 DBSTP
Second Bulletin
Spoiler :
Image
SHINYRIO 0 - 2 DBSTP
Troisième Bulletin
Spoiler :
Image
SHINYRIO 1 - 2 DBSTP
Quatrième Bulletin
Spoiler :
Image
SHINYRIO 2 - 2 DBSTP
Cinquième Bulletin
Spoiler :
Image
SHINYRIO 3 - 2 DBSTP
Sixième Bulletin
Spoiler :
Image
SHINYRIO 3 - 3 DBSTP
Septième Bulletin
Spoiler :
Image
SHINYRIO 4 - 3 DBSTP
Huitième Bulletin
Spoiler :
Image
SHINYRIO 4 - 4 DBSTP
Ultime Bulletin
Spoiler :
Image
SHINYRIO 4 - 5 DBSTP

Image
DBSTP EST L'ULTIME SURVIVOR DE L'EDITION IV !!!
TOUTES MES FELICITATIONS DBSTP ! Tu remportes cette finale incroyablement serrée ! Shinyrio tu n'as pas du tout démérité, encore bravo pour vos parcours à tout les deux !

Je remercie l'ensemble des participants malgré les tumultes. Merci à ceux et celles qui ont prit du temps pour ce jeu et en font un tel succès.
Et voilà la Tableau Récapitulatif de l'Edition IV, avec statistiques, ensemble des votes etc. !
Récapitulatif Edition IV ! (Réalisé via Open Office)

Le Palmarès sera proposé dans la journée d'aujourd'hui ou demain !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [DBSTP WIN] Survivor - Edition IV

Message par Zangoose » mar. 16 sept. 2014, 16:03

Palmarès - Edition IV
Pour ce Palmarès, je demanderais donc à chacun des participants de cette partie, s’il le souhaite, voter par MP pour les différentes catégories. Etablissez un classement parmi les nominés dans chaque partie. Les résultats seront publiés à la fin.
Fiche de vote a écrit :Héros
1er -
2ème -
3ème -
Vilain
1er -
2ème -
3ème -
Stratège
1er -
2ème -
3ème -
Crédule
1er -
2ème -
3ème
Performeur
1er -
2ème -
3ème -
Perdant
1er -
2ème -
3ème -
Honneur
1er -
2ème -
3ème -
Evènement (facultatif)
1er -
2ème -
3ème -
- Héros -
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement honnête et qui a effectué des bonnes actions durant la partie, ou qui a su survivre malgré de grandes difficultés.
Les nominés sont…
DBSTP qui a réussi à remporter une finale où il n'était pourtant pas donné vainqueur et pour son parcours semé d'embûches mais où il n'a jamais baissé les bras.
McAaron pour son tempérement zen, ses votes amusants et pour avoir participé à la victoire de Bat' à une immunité malgré le fait que celà signifiait être la cible des ennemis.
Phénicia qui a encore une fois été éliminée à l'Ambassade suite à une trahison de Cybermen malgré son comportement irréprochable.
Shinyrio qui a réussi à être l'ami de tout le monde et l'ennemi de personne et à se hisser jusqu'à la finale.
Bat' qui était le dernier Magma en course grâce à un ingénieux collier d'immunité et deux immunités dont une qui a provoqué une élimination prématurée d'un Aqua.
- Vilain -
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement malhonnête, qui n‘a pas osé à faire de nombreuses stratégies, coups bas, manipulations ou trahisons pour parvenir à ses fins.
Les nominés sont…
Bat', le joueur le plus controversé de cette Edition qui a été disqualifié à cause d'anti-jeu et de non-respect des règles malgré un parcours exceptionnel.
Il' le revenant, qui était le gourou de la grande secte Aqua, et le grande tête à abattre.
Cybermen pour sa trahison de de son équipe à l'Ambassade et ses coups de gueule contre joueurs et MJ.
ExtrêmeSpeed qui a eu une attitude comme d'habitude assez virulente au sein des deux équipes dans lesquelles et de part ses tentatives pour saboter certaines phases de vote.
Ren qui a abandonné et provoqué le retour d'Il' dans le jeu et un grand débat entre les joueurs, elle qui était également la seconde main d'Il'.
- Stratège -
Prix récompensant un survivant qui a su faire de nombreuses alliances à bon escient ou qui est un excellent manipulateur.
Les nominés sont…
Shinyrio qui a souvent déterminé l'issue de nombreux votes de part ses changements de camp multiples et pour avoir réussi à tasser un peu la méfiance qu'avait les autres à son égard pour les épreuves.
Bat' qui a été l'ultime survivant Magma grâce à ses désormais reconnues qualités de stratège mais aussi pour son collier ingénieusement utilisé pour survivre et évincer Il'.
Il' qui a été tout le monde le grand investigateur de l'alliance puissante du jeu.
Cybermen qui encore une fois a réussi avec ses techniques plutôt bourrines et ses 17 votes contre lui (un record !) à atteindre la meilleure moitié des participants.
Phénicia qui avait prévu un joli double-jeu Aqua/Magma, malheureusement stoppée trop tôt dans son élan.
- Crédule -
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement honorable mais qui a malheureusement été dupé par plus malin que lui.
Les nominés sont…
TortiColis, pourtant ancien leader des Magma, a rejoint la secte des Aqua après le switch et a trahi son équipe d'origine... tout ça pour être éliminé prématurément une fois qu'il ne restait que des membres de son alliance.
Carby qui n'a fait que suivre ce qu'on lui ordonnait de faire de long en large, provoquant même des éliminations imprévues comme celle de Zen', un membre de la grande alliance Aqua.
Pierredelune premier éliminé des Aqua mais qui n'a finalement pas réussi à s'en sortir malgré son profil intéressant et le vote serré entre lui et ExtrêmeSpeed
Yaami qui a été éliminé à l'issue du vote le plus dispersé de l'histoire de Survivor à ce jour malgré ses deux anciennes présences au sein du carré final.
Zen' qui a été éliminé à cause de l'alliance ennemie des Magma, d'un vote noir, du switch de Shinyrio et de la naïveté de Carby.
- Performeur -
Prix récompensant un survivant qui a brillé durant les épreuves.
Les nominés sont…
Shinyrio qui a toujours été très bon dans les épreuves mais qui a attendu le carré final pour enchaîner les victoires impressionantes.
Bat' pour ses deux immunités individuelles qui lui ont permit d'arriver aussi loin.
Il' qui a remporté le plus grand nombre d'immunités dans cette Edition et ce malgré une élimination.
DBSTP qui a toujours été un bon élément lors des épreuves en équipe et qui malgré aucune victoire individuelle a su faire de bonnes performances.
McAaron qui a gagné une immunité individuelle et participé à la victoire de Bat' à une autre.
- Perdant -
Prix récompensant un survivant qui a été malchanceux aux jeux et/ou stratégiquement parlant.
Les nominés sont…
Carby pour ses performances souvent médiocres ou mauvaises lors des épreuves et pour avoir ainsi perdu logiquement l'Epreuve Eliminatoire.
Il', un autre joueur très paradoxal de cette Edition, est nominé dans cette catégorie car malgré sa troisième place il a tout de même été éliminé avec le collier Aqua.
Cybermen qui a un style de jeu très agressif et ce qui lui a valu de nombreux votes, de plus son élimination a été causée par la malchance.
Phénicia évincée une seconde fois à l'Ambassade comme lors de sa première participation.
Ren qui n'a pas forcément brillé aux épreuves malgré une belle performance (Pokémon Rumble) et qui a, je le répète, abandonné le jeu.
- Honneur -
Prix récompensant un survivant qui a effectué une action honorable, mais qui n‘a pas eu la chance d‘avoir son heure de gloire.
Les nominés sont…
Hélo Zo la première éliminée de l'aventure qui a été évincée car trop peu intégrée du fait qu'elle n'avait pas de moyens rapides de communiquer avec son équipe.
moums03, joueur timide mais très sympathique qui a été évincé après le mélange des équipes.
Phénicia qui encore une fois a joué de malchance.
Cybermen qui aurait sûrement eu un excellent parcours s'il avait survécu à ce conseil incroyable face à DBSTP.
Bat' qui a été le dernier éliminé des Magma. Une participation tâchée par sa disqualification.
- Evènement -
Prix récompensant un évènement du jeu qui vous a marqué, surpris, admiré, ou que vous avez tout simplement apprécié pour diverses raisons.
Pas de nomination pour cette catégorie pour la simple et bonne raison qu’il y a beaucoup trop de moments à citer !
Mettez ce que vous souhaitez !

Sur ce j’attends vos MP. Je posterais les résultats plus tard !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Message par Zangoose » mar. 30 sept. 2014, 23:02

Palmarès - Edition IV
Résultats
Voici de quoi définitivement conclure cette Edition IV de Survivor ! Merci à tout les participants et tout les votants !
- Héros -
Les nominés sont :
- DBSTP
- McAaron
- Phénicia
- Shinyrio
- Bat'
Spoiler :
1er - Shinyrio : 17
2ème - DBSTP : 10
3ème - Bat' : 9
Phénicia : 7
McAaron : 5
- Vilain -
Les nominés sont :
- Bat'
- Il'
- Cybermen
- ExtrêmeSpeed
- Ren
Spoiler :
1er - Bat' : 13
2ème - Cybermen : 12
3ème - Il' 10
ExtrêmeSpeed : 7
Ren : 6
- Stratège -
Les nominés sont :
- Shinyrio
- Bat'
- Il'
- Cybermen
- Phénicia
Spoiler :
1er - Bat' : 14
2ème - Shinyrio 13
3ème - Il' : 10
Cybermen : 8
Phénicia : 2
- Crédule -
Les nominés sont :
- TortiColis
- Carby
- Pierredelune
- Yaami
- Zen'
Spoiler :
1er - Carby : 18
2ème - TortiColis : 17
3ème - Zen' : 6
Yaami : 5
Pierredelune : 2
- Performeur -
Les nominés sont :
- Shinyrio
- Bat'
- Il'
- DBSTP
- McAaron
Spoiler :
1er - Shinyrio : 18
2ème ex-aequo - Il' & Bat' : 10 (je la trouve trop symbolique pour vous départager)
McAaron : 7
DBSTP : 4
- Perdant -
Les nominés sont :
- Carby
- Il'
- Cybermen
- Phénicia
- Ren
Spoiler :
1er - Carby : 14
2ème - Cybermen : 11
3ème - Phénicia : 10
Il' : 8
Ren : 4
- Honneur -
Les nominés sont :
- Hélo Zo'
- moums03
- Phénicia
- Cybermen
- Bat'
Spoiler :
1er - moums03 : 13
2ème - Cybermen : 12
3ème - Phénicia : 10
Hélo Zo' : 7
Bat' : 4
- Evènement -
Spoiler :
1er - Elimination d'Il' avec le collier de Bat' au conseil 7, puis son retour après l'abandon de Ren : 13
2ème - La mort subite entre DBSTP et Cybermen : 7
3ème - Shinyrio qui explose les épreuves finales : 4
La grande pause dans la partie : 3
Première égalité du conseil 5 entre Yaami et Zen' : 2
L'ambassade avec l'élimination, encore, de Phénicia : 2
Shinyrio qui choisit DBSTP en finale : 2
La Finale : 1
Immunité de Bat' qui force les Aqua à éliminer TortiColis : 1
Ultime Historique + Palmarès :
Cliquez ici -> Historique Edition IV
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Verrouillé