POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Anaurin
Membre
Messages : 111
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014, 17:56

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Anaurin » jeu. 21 août 2014, 17:03

Hello, j'ai une petite question, si on met des pokémons dans la banque pokémon et que l'on recommence une partie, les pokémons seront-ils toujours dans la pokébanque dans la nouvelle partie?
Code ami 3DS: 2638-0814-1565
Safari roche:
Image Image Image

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Sylicium » jeu. 21 août 2014, 17:45

Le site de la Banque Pokémon a écrit :Si un accident devait se produire et que vous perdiez votre exemplaire de Pokémon X ou Pokémon Y, vos Pokémon seraient eux toujours en sécurité et prêts à être transférés dans une nouvelle partie, pour peu que vous les ayez stockés avec ce logiciel !
Oui.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Axantiu
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 05 août 2014, 12:02

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Axantiu » jeu. 21 août 2014, 18:25

Bonjour !
J'ai vendu ma console pour en acheter une autres dans quelques jours. J'ai bien réinitialisé mon compte pour pouvoir le réutiliser sur la console à venir.
Par contre, concernant mon code ami il va rester le même ?

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » jeu. 21 août 2014, 18:56

le code est lié à la console, donc non, désolé ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Oshanworld
Membre
Messages : 364
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 21:16

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Oshanworld » jeu. 21 août 2014, 22:51

Hum Je ne suis pas certain à 100% mais pour réutiliser ton compte avec le même CA, il faut envoyer les données de l'ancienne sur la nouvelle. C'est comme ça que j'ai procédé quand je me suis racheté une nouvelle 3DS. Tu devras générer un nouvel utilisateur et un nouveau CA (à moins d'avoir toujours accès à l'ancienne console) mais tu pourras toujours utiliser ton compte Miiverse si tu l'as délié de l'autre console.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » jeu. 21 août 2014, 22:56

pour miiverse, faut pas juste se rappeler de son identifiant et de son mot de passe ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Celestalilove
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 21 août 2014, 09:44

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Celestalilove » ven. 22 août 2014, 10:35

Bonjour,je ne suis pas vraiment débutant avec pokémon. Mais,j'ai plusieur questions.

1.Vous conaissez l'action replay 3Ds? j'ai utilisé un code"modification ct 44"pour pokemon blanc 2. Est -ce que ce code fait que mes pokemon soit hacké?
2. Comme sur powersaves 3DS il n'y a plus moyen d'avoir la forme "pirouette,combat,danse" de Meloetta,j'ai decidé de m'en faire un sur pokemon blanc 2 via un code ar ,il est de niveau 50. Mais je ne sais pas quoi faire d'autre pour le rendre légit. Vous avez une idée?. Meme chose pour Darumacho forme transe,là je crois que si j'en capture meme un fake dans le desert delassant au meme niveau"35" je crois.9a va le faire. J'aimerais en fait que mes pokemon soit accepté via le poke transfert.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Levi » ven. 22 août 2014, 15:08

Je pense pouvoir te répondre... :mrgreen:

1/ Ca dépend en fait. Si tu lui as appris une attaque qu'il peut apprendre naturellement d'une façon ou d'une autre, ce sera indétectable. Je penche pour le non, mais ça dépend de ton "éthique". %)
2/ Alors pour la Meloetta, easy. Suffit de générer un event de la demoiselle sur 5G (n2/b2) et d'aller lui faire apprendre l'attaque qui lui permet de se transformer. Ensuite tu peux tranquillement la transférer. Pour le Darumacho il faut obligatoirement combattre ceux qui étaient sous forme de statuts, c'est leur capacité Dream World. Il me semble qu'il existe un code pour obtenir à nouveau des bonbons rage ou faire repoper les bestioles solidifiées. Attention dans la bidouille, il me semble que vu que ce sont des DW ils ne peuvent pas être chromatiques.

Voilà voilà. :3

Celestalilove
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 21 août 2014, 09:44

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Celestalilove » sam. 23 août 2014, 02:09

1. Pour mon éthique voiçi un exemple chère Levi : Un bulbizarre avec "air d'herbe",bombe-beurk",boutefeu" et fracass'tete". ça passera ou pas par pokéfret? Merçi pour tes réponses. Mais,pour Meloetta. J'aimerais qu'elle reste sous sa forme "danse" tout le temps et cela est possible si tu la capture deja sous sa forme "danse" et que tu ne lui apprend pas "chant antique".Maintenant si je fais un code pour changer son lieu de capture en "endroit splendide" cela pourrait passer par le pokefret.Enfin,je pensse que oui. J'en suis pas certain.J'ai compris pour Darumacho"transe". Dans pokemon x,y a t'il un moyen de capturer le Florges du géant?

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Sazan » sam. 23 août 2014, 13:39

Heu pour Meloetta, elle peut apprendre son Chant Antique à Auffrac-les-Congères au même endroit où un NPC apprend Lame Ointe à Keldéo !
Ça ne sert donc à rien de bidouiller une power save pour ça !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

fatal-trempette
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 19 août 2014, 00:07

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par fatal-trempette » dim. 24 août 2014, 19:49

bonjour a tous

J'ai crée un topic pour poser une question, je me suis fait lock, normal, mais je n'ai pas obtenu une la certitude absolue pour ma réponse

Voilà, si jamais on obtient par action replay un objet permettant d'activer un evenement dans le jeu, et qu'a l'issue de cet événement on choppe un pokemon, le pokemon récupéré est-il considéré comme hacké ? je pense que non mais je souhaite en avoir la réponse ! merci beaucoup !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » dim. 24 août 2014, 20:05

En fait ça dépend de ton niveau "d'éthique", mais je dirais que dans l'absolu, le Pokémon est authentique.

Personnellement, dans le cas où l'objet hacké a déjà été distribué officiellement sur la version que tu comptes pirater, je pense que le Pokémon peut être considéré comme pleinement légitime.
Par exemple, si tu te procures la Carte Membre ou la Lettre Chen sur Platine, le Shaymin et le Darkrai seront légaux dans la mesure où l'évènement a été rendu possible officiellement. En revanche, ces objets n'ont pas été distribué sur Diamant et Perle, donc les Pokémon fabuleux qu'ils permettent d'obtenir ne sont pas censés avoir pu être capturés dans ces jeux, ce qui les rend tout de suite moins licites à mes yeux.

fatal-trempette
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 19 août 2014, 00:07

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par fatal-trempette » dim. 24 août 2014, 20:12

oui voilà =)

dans tous les cas, les pokemons que j'obtiendrais par cette méthode seront uniquement pour mon pokedex xy, mais j'ai pas envi de faire du pur hack (creer directement les pokemon) enfin ça gache un peu la chasse...

Merci beaucoup pour la réponse !!

Mhysa
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 25 août 2014, 11:28

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Mhysa » lun. 25 août 2014, 11:30

Bonjour a tous,

J'ai recommencer une partie de rouge feu avec l'objectif d'avoir tous les pokemon a capturables. Hors je remarque que pour certains légendaires, il est impossible d'accéder a leur lieu sans action replay. Hors j'aimerais pouvoir garder ma sauvegarde propre, sans que l'on voit que je l'ai utiliser, ( le nbre d'heures qui bug, et des chiffres bizzares dans la carte dresseur par exemple) si j'utilise les codes rien que pour le procurer les tickets que je pourrais pas avoir autrement, cela va-t-il faire buger ou montrer que jai utiliser l'action replay? Je met la meme question dans le doute que notre ami en haut, tous les pokemon a capturés seront légitimes ? Merci davance

Avatar du membre
Toadinet
Membre
Messages : 19
Enregistré le : dim. 24 août 2014, 02:44

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Toadinet » mar. 26 août 2014, 17:59

Bonjour à tous ! J'ai une question concernant la Reproduction...

J'aimerais avoir un Amagara Alerte Neige (son talent caché), est-il possible d'en obtenir un avec un Amagara mâle Peau Gelée et un Métamorph Imposteur ?
Merci !
Image

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par L'Illumisien » mar. 26 août 2014, 19:17

C'est toujours le pokémon de la même espèce que l'oeuf qui peut passer son talent caché.

mâle + femelle = uniquement la femelle
mâle + métamorph = uniquement le male
femelle + métamorph = uniquement la femelle

Avatar du membre
Toadinet
Membre
Messages : 19
Enregistré le : dim. 24 août 2014, 02:44

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Toadinet » mar. 26 août 2014, 20:14

Merci pour vos réponses !
Il n'y a donc aucun moyen d'avoir un pokémon avec un talent caché si on ne possède pas déjà la femelle ?
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Levi » mar. 26 août 2014, 20:30

Dans XY si tu as un mâle DW et un métamorph, ça passe ! ^^

Avatar du membre
Toadinet
Membre
Messages : 19
Enregistré le : dim. 24 août 2014, 02:44

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Toadinet » mar. 26 août 2014, 21:44

D'accord, merci :)

Edit : du coup... Le DW va ressortir un jour ? Il me semble qu'il n'y ait pas de safari avec Amagara
Image

Avatar du membre
Toadinet
Membre
Messages : 19
Enregistré le : dim. 24 août 2014, 02:44

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Toadinet » mar. 26 août 2014, 22:17

D'accord !
Merci pour vos réponses, je savoure déjà :p
Image

Verrouillé