POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Pika
Membre
Messages : 59
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 22:01

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Pika » sam. 16 août 2014, 22:41

Bonjour!

On a voulu m'échanger un Shaymin avec un i.d. bizarre mais qui semblait authentique sur tout le reste.
Je voulais savoir si il existe malgré tout et n'est pas répertorié sur les grands sites comme Pokédia et Pokébip?

Ces infos ne m'ont pas été donnés entièrement mais j'ai ça:

D.O.:Japonais(comme c'est précis...)

I.D.:41119(trouvé nulle part et d'après lui il n'as pas fait d'erreur)

Niveau:84( trop bas niveau pour apprendre fulmigraine naturellement,ce qui laisse penser qu'il vient d'un event)

Attaques;Fulmigraine,Giga-sangsue,Eclat magique et je ne sais plus quoi.

Ruban:Ruban Classique

Ball:Mémoire Ball

Si quelqu'un sait quelques chose...

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 17 août 2014, 09:01

J'ai regarder tous les event de Shaymin, et aucun ne correspond avec les infos que tu donnes.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 17 août 2014, 16:43

Pokémaniak a écrit : Sinon il pourrait être légit s'il n'y avait pas ce soucis d'attaque.
C'est bien pour ça que je pense qu'il est pas legit.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 17 août 2014, 16:56

Pokémaniak a écrit :Bah ... suffit de jouer sur une rom japonnais de D/P/Pt, de choper l'objet pour déloquer l'event et de le capturer (ce que j'ai fait et mon shaymin est passé par la pokébanque sans soucis).

Après là où ça coince, c'est avec fulmigraine. Peut-être que sur 6G il l'apprend plutôt ?

Faudrait que j'essaye sans sauvegarder ma partie XD !

Sinon il pourrait être légit s'il n'y avait pas ce soucis d'attaque.
tu oublie un autre détails aussi comment tu capture un pokémon sauvage avec une mémoire ball
Image

Avatar du membre
kamiryu
Membre
Messages : 43
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 14:36
Localisation : quelque part en France devant un PC avec ses fidèles jeux POKEMON

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par kamiryu » dim. 17 août 2014, 17:06

Des mémoires balls j'en avais reçus lors d'échanges sur DPP donc je pense qu'avec l'AR ont peut en avoir dans le sac.

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Corporal_Queen » dim. 17 août 2014, 18:36

Hey ~

Petite question. Je joue à pokémon XY avec mon petit cousin. En regardant ses pokémons, j'ai vu que son Boréas était shiny. Et il ne le savait pas %) Je cherche à savoir si le pokémon est légit', parce que mon cousin ne se souvient plus comment il l'a obtenu, et que je sais qu'il possède une AR.

Voilà les caractéristiques de la bête :

Niveau : 70
Talent : Farceur
D.O. : celui de mon cousin, donc pas d'event ni d'échange possible.
Nature : Timide
Il a apparemment traversé le temps et l'espace jusqu'à Kalos.
Provenance : Unys.
S'assoupit souvent.

Voilà voilà, si vous pouviez m'aider ~

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Sylicium » dim. 17 août 2014, 19:53

Je suis sûr à 99% qu'il est légit', je veux dire il est de niveau 70, s'il avait cheaté il aurait sans doute mis un plus haut niveau (100 la plupart du temps), après ça dépend s'il l'a eu sur Noir ou NB2, car sur Noir il est de niveau 40 à la base, et en général quand on fait gagner 30 niveaux à un Pokémon légendaire comme celui-ci, on s'en souvient.

La nature "timide" de Boréas est assez utilisée en stratégie. Mais là je pense que c'est du hasard car Boréas est considéré comme NU, à moins que ton petit cousin n'y connaisse pas grand chose...

A voir les infos du Pokémon, on a vite l'impression qu'il est légit', mais il est chromatique. En général, on se souvient des nombreux resets de la console qui ont été utilisé pour avoir un shiney, légendaire en plus, donc finalement ça fait baisser ma satisfaction à 99%... A moins qu'il l'ait eu du premier coup en tant que shiney, et là ça semble incroyable.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 17 août 2014, 19:56

Bah je vois pas en quoi il serait pas légit. :)

Doublé par Cooper ^^
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Corporal_Queen » dim. 17 août 2014, 20:01

Mon cousin n'y connaît absolument rien xD Il n'avait même pas vu qu'il était shiny, et d'ailleurs il ne sait pas vraiment ce qu'est un shiny. Il est très jeune et ça ne fait pas longtemps qu'il joue ^^
Bon, apparemment, il est légit'. ... Le mouleux :<

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Sylicium » dim. 17 août 2014, 20:02

Et vu qu'il ne sait pas ce qu'est un shiney, ça veut dire qu'il n'a pas reset sa console lorsqu'il a vu le Boréas.
Apprends-lui à shasser, Ren ! \o*/
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Corporal_Queen » dim. 17 août 2014, 20:06

Copper Lake a écrit :Et vu qu'il ne sait pas ce qu'est un shiney, ça veut dire qu'il n'a pas reset sa console lorsqu'il a vu le Boréas.
Apprends-lui à shasser, Ren ! \o*/
Je suis en train de lui expliquer un peu comment ça fonctionne, oui. Mais bon, il n'est pas du genre patient, donc ça m'étonnerait que ça lui plaise xD

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Sylicium » dim. 17 août 2014, 20:10

Bwarf, si sa passion pour Pokémon dure jusqu'à ses 12-13 ans, les chromatiques vont vite l'intéresser je pense et il s'y mettra.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 17 août 2014, 20:36

Ren a écrit :
Copper Lake a écrit :Et vu qu'il ne sait pas ce qu'est un shiney, ça veut dire qu'il n'a pas reset sa console lorsqu'il a vu le Boréas.
Apprends-lui à shasser, Ren ! \o*/
Je suis en train de lui expliquer un peu comment ça fonctionne, oui. Mais bon, il n'est pas du genre patient, donc ça m'étonnerait que ça lui plaise xD
N'explique as à un petit enfant ou à un gosse la stratégie pokémon, et la shasse au shiny. tu va plus le faire chier qu'autre chose en lui parlant vaguement des proba et du boulot qu'il ya derriére pour avoir le pokémon parfait.

Il vaut mieux qu'il reste dans l'esprit bon enfant de pokémon, et apprenent lentement mais surement plustard et seulement si sa l'intérese vraiment des trucs plus pointus.

Mais bon là, laisse le visiter kalos avec lucario et dracaufeu :)

A la limite si tu veut lui expliquer plus simplement tu lui dit, si tu rencontre un pokémon qui brille et avec une couleur différente ben c'est un truc trés rare.
Image

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Corporal_Queen » dim. 17 août 2014, 20:39

Hayatte MADIkOx a écrit :
Ren a écrit :
Copper Lake a écrit :Et vu qu'il ne sait pas ce qu'est un shiney, ça veut dire qu'il n'a pas reset sa console lorsqu'il a vu le Boréas.
Apprends-lui à shasser, Ren ! \o*/
Je suis en train de lui expliquer un peu comment ça fonctionne, oui. Mais bon, il n'est pas du genre patient, donc ça m'étonnerait que ça lui plaise xD
N'explique as à un petit enfant ou à un gosse la stratégie pokémon, et la shasse au shiny. tu va plus le faire chier qu'autre chose en lui parlant vaguement des proba et du boulot qu'il ya derriére pour avoir le pokémon parfait.

Il vaut mieux qu'il reste dans l'esprit bon enfant de pokémon, et apprenent lentement mais surement plustard et seulement si sa l'intérese vraiment des trucs plus pointus.

Mais bon là, laisse le visiter kalos avec lucario et dracaufeu :)

A la limite si tu veut lui expliquer plus simplement tu lui dit, si tu rencontre un pokémon qui brille et avec une couleur différente ben c'est un truc trés rare.
Oui nan mais maintenant, il me harcèle de questions x) Puis surtout, il veut comprendre pourquoi il n'arrive pas à me battre alors qu'il a une équipe full légendaires :v

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 17 août 2014, 20:53

Ouep mais je pense que c'est pas trés bien pour un petit de lui apprendre des chpse aussi compliquer.(compliquer mathématiquement parlant)
J'ai appris a jouer au pokémon au fur et amessure de par mes expérience et echec et c'est le mieux.

Là a la limite tu peut lui expliquer l'nteret des nature types et capcité spéciale.
Mais les ev et pire iv non tu va le perdre.
Image

Avatar du membre
Anaurin
Membre
Messages : 111
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014, 17:56

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Anaurin » dim. 17 août 2014, 21:02

compliquer mathématiquement parlant
Les additions et les pourcentage c'est compliqué? Oo
Sinon ce n'est pas pour rien qu'il y a la catégorie junior aux championnats du monde, la stratégie est a tout âge. Si ton cousin s'y intéresse profite en pour lui apprendre. :)
Code ami 3DS: 2638-0814-1565
Safari roche:
Image Image Image

Pika
Membre
Messages : 59
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 22:01

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Pika » lun. 18 août 2014, 13:15

Anaurin a écrit :
compliquer mathématiquement parlant
Les additions et les pourcentage c'est compliqué? Oo
Sinon ce n'est pas pour rien qu'il y a la catégorie junior aux championnats du monde, la stratégie est a tout âge. Si ton cousin s'y intéresse profite en pour lui apprendre. :)
Pour ma part,j'aurais eu aucun problème à apprendre l'élevage stratégique quand j'étais petite. C'est très simple et même pas besoins
de savoir compter! :wink:
Après le temps que ça prends ça lui plairait peut-être pas! :yell:
Tu peux toujours lui prêter des Pokémon à toi...

Et sinon(ça n'a aucun rapport avec cette conversation) merci pour le Shaymin!Je pense aussi qu'il était hack.Mais j'ai préféré m'en assurer...

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 18 août 2014, 14:50

Au cas ou si tu veut un shaymin "legit" avec des pincette, si tu as un lincker, tu orend un linker de pokémon platine et tu te débloque soit un event par ar, soit tu essaie sur une version diamand et perle de duper un peu le jeu.Et d'accéder par le biais de glitch dans le lieux de capture de shaymin.

Tu pourra le capturer de cette façon. Si je te recommande le support rom, c'est pour te faire la main sur les manip et t'assurer qu'elle marche bien, ou alors que tu les maitrise bien.
Avant de te lancer tête baisser sur la cartouche.
Les rom ont aussi l'avantage du bouton speed ma foi fort rapide pour choper des legendaire viteuf et consulter leur IV/EV.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 18 août 2014, 19:49

Tu ne peut tout simplement pas obtenir de mémoire ball autrement que par hack rom ou ar. Donc c'est pas légit :/
Image

Pika
Membre
Messages : 59
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 22:01

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Pika » mar. 19 août 2014, 00:45

Hayatte MADIkOx a écrit :Au cas ou si tu veut un shaymin "legit" avec des pincette, si tu as un lincker, tu orend un linker de pokémon platine et tu te débloque soit un event par ar, soit tu essaie sur une version diamand et perle de duper un peu le jeu.Et d'accéder par le biais de glitch dans le lieux de capture de shaymin.

Tu pourra le capturer de cette façon. Si je te recommande le support rom, c'est pour te faire la main sur les manip et t'assurer qu'elle marche bien, ou alors que tu les maitrise bien.
Avant de te lancer tête baisser sur la cartouche.
Les rom ont aussi l'avantage du bouton speed ma foi fort rapide pour choper des legendaire viteuf et consulter leur IV/EV.
Merci,mais de souvenirs les linkers et rom ne sont pas légaux alors je préfère éviter! :wink:
Et puis j'en cherche un authentique.
Mais merci tout de même!

Verrouillé