POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Sazan » lun. 04 août 2014, 16:05

En vert comme tu dis c'est les stats de base avec EV 0.
Tu ne pourras pas y toucher.

Après pour le juge il te dit bien dans son premier message à quel niveau se trouve la moyenne de ses IV (correct à tout point de vue, supérieur à la moyenne, bien supérieur à la moyenne et exceptionnel) et après il va te dire quelle est la stat la meilleure, ou plusieurs si plusieurs au même niveau (entre 25 et 30 c'est fantastique, exceptionnel pour une stat à 31). Il te dit aussi si une stat est à 0.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

LuxrayStark
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 04 août 2014, 22:03

Musique pokémon donjon mystère les porte de l'infini

Message par LuxrayStark » lun. 04 août 2014, 22:10

Bien bonjour à tous.
je cherche depuis un bon bout d'temps les musique de Pokémon donjon mystère les porte de l'infini si quelle qu'un connais une chaîne YouTube ou un site contenante les 64 musique de jeu sa me ferai super plaisirs sur ce à a+ et merci pour votre future réponce

Avatar du membre
Haikara
Membre
Messages : 21
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014, 17:35
Localisation : Quelque part en Alsace...

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Haikara » mar. 05 août 2014, 18:30

Bonjour !

Alors, ça a peut-être déjà été dit, peut-être que ma question va vous sembler stupide...
Ça concerne les fossiles dans les versions X et Y.

J'ai la version X, et j'ai chopé les fossiles : crâne, racine, griffe et plaque.

J'ai cru comprendre que les fossiles dôme et nautiles sont exclusifs à la version Y. Mais quid des fossiles plume et armure ? Ils sont aussi exclusifs à Y, ou j'ai pas assez cassé de cailloux ? =O

Merci d'avance pour vos réponses ! ^^'

Upstairs
Membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 13:01

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Upstairs » mar. 05 août 2014, 18:48

Salut tout l'monde !

Ma question va peut-être paraitre stupide, mais j'essaye d'apprendre Effort à Mammochon (sur pokémon Y) par le biais de la reproduction. Mais j'ai beau le faire se reproduire avec un insolourdo mâle qui connaît Effort, ça passe pas.
Alors est ce que je n'ai rien compris aux egg-moves, ou est-ce simplement impossible ?

Merci d'avance pour les réponses^^

Avatar du membre
Wildespeon
Membre
Messages : 539
Enregistré le : sam. 05 juil. 2014, 17:09

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Wildespeon » mar. 05 août 2014, 18:59

Haikara : ces 2 fossiles sont présents dans les 2 versions donc casses plus de cailloux :mrgreen:
C'est juste une question de chance. Je me souviens avoir eu du mal à obtenir le fossile plaque personnellement.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » mar. 05 août 2014, 19:16

moi j'ai pu avoir tous les fossiles, sauf ceux de la 6g, donc oui, t'as pas assez cassé de cailloux ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » mar. 05 août 2014, 20:07

Upstairs a écrit :Salut tout l'monde !

Ma question va peut-être paraitre stupide, mais j'essaye d'apprendre Effort à Mammochon (sur pokémon Y) par le biais de la reproduction. Mais j'ai beau le faire se reproduire avec un insolourdo mâle qui connaît Effort, ça passe pas.
Alors est ce que je n'ai rien compris aux egg-moves, ou est-ce simplement impossible ?

Merci d'avance pour les réponses^^
Je ne suis pas sûr que tu aies compris que ce sont les petits qui auront Effort, un Pokémon ne peut pas apprendre après sa naissance une capacité qu'il ne peut avoir que par egg-move.
Par contre si tu veux dire que les petits n'ont pas Effort, là je ne m'y connais pas assez pour t'aider.

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kestrel » mar. 05 août 2014, 22:42

Upstairs a écrit :Salut tout l'monde !

Ma question va peut-être paraitre stupide, mais j'essaye d'apprendre Effort à Mammochon (sur pokémon Y) par le biais de la reproduction. Mais j'ai beau le faire se reproduire avec un insolourdo mâle qui connaît Effort, ça passe pas.
Alors est ce que je n'ai rien compris aux egg-moves, ou est-ce simplement impossible ?

Merci d'avance pour les réponses^^
Effort est une attaque pouvant être apprise par Move Tutor uniquement, et ce dans N2B2 et PtHGSS. Ce n'est pas une attaque pouvant être transmise à la reproduction.

Aussi : dans XY, le père et la mère peuvent transmettre des attaques à leur progéniture.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 05 août 2014, 23:44

Ouep par contre même si le pére et la mére posséde l'attaque du move tutor ou une ct identique on ne peut pas la transmettre au petit non plus.
Image

Avatar du membre
Akhirow
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 oct. 2007, 17:02

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Akhirow » sam. 09 août 2014, 23:39

Bonsoir,
ma question est plutôt théorique (même si je me doute déjà de la réponse), voilà mon frère a acheté la version dématérialisé de Pokémon Y sur sa 3DS et moi j'ai la version Y matérialisé. Est-il possible que je copie la sauvegarde de la version dématérialisé sur ma version matérialisé?

Merci d'avance pour vos réponses

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 10 août 2014, 08:38

Les sauvegardes se font toujours sur la cartouche (ou dans le logiciel pour la version démat), donc non ce n'est pas possible. :/
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Zer0taquin
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 18:39
Localisation : Derrière le quatrième mur

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Zer0taquin » dim. 10 août 2014, 09:04

Mmm théoriquement ce doit être les mêmes types de fichiers donc rien ne l’empêche...

Après en pratique le souci est surtout hardware: comment connecter ta cartouche à l'ordinateur? Je n'ai jamais entendu parlé d'adaptateurs mais ça doit bien exister... Bon, il te faut aussi le logiciel adapté et deux trois connaissances en informatique donc je en pense pas que c'est absolument impossible mais on va dire très délicat (bref sauf si tu as un Latios shiney Timide 31 IV partout que tu veux récupérer le mieux est de recommencer la partie :choon: ).
Image
Faites l'humour, pas la guerre.

Avatar du membre
Cleobel
Rédactrice Jeux Vidéo
Messages : 223
Enregistré le : dim. 29 juin 2014, 19:31

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Cleobel » dim. 10 août 2014, 10:49

Il est impossible de copier la sauvegarde de la cartouche dématérialisée vers la cartouche physique, mais l'inverse est possible grâce à un logiciel du Nintendo eShop. Sauf qu'après le transfert, la sauvegarde sera effacée sur la cartouche physique.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Levi » dim. 10 août 2014, 11:31

Je sais qu'il y a moyen de cartouche à cartouche grâce au powersave (y'a pas plus facile) mais avec une démat'... En y réfléchissant je pense que c'est faisable mais pas très légalement et moyennant finances. :v

Pika
Membre
Messages : 59
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 22:01

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Pika » lun. 11 août 2014, 01:13

Bonjour!

Voilà,j'ai encore reçut un Pokémon avec un D.O bizarre(un event pour être précise) :huh:
Je me dis franchement qu'il est hack,mais avant de le tamponner comme tel,je préfère m'en assurer!

Donc c'est un Mew, dont le nom est écrit en écriture latine et qui débloque le Pokédex français.
Mais son D.O c'est ça:Muiipahabaha (écrit en Japonais.J'ai traduit le nom comme il s'écrit))

et son I.D est celui-là:10160

Il est dans une mémoires ball et à 6 ivs(le contraire m'eut étonnée...)
Et a juste Morphing comme attaque.
Il a le ruban premier et sa provenance c'est:
Par la force du destin,il a apparemment traversé le temps et l'espace jusqu'à Kalos. Provenance:Johto

Voilà! :yell:

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » lun. 11 août 2014, 01:52

6 IV à 31, déjà c'est louche.
Ensuite, le N°ID correspond à notre event français Mew AUT2010, existant dans d'autres langues, MAIS pas en japonais. Le DO ne peut donc pas être en caractères nippons.

Son équivalent japonais (même niveau, balle, ruban, et attaque) a le N°ID : 11219.
Et l'attaque de ce Mew est censé être Charge, mais bon ça, ça peut se modifier légalement (même si je vois pas pourquoi lui enlever Charge si on veut lui enseigner Morphing quand c'est la seule attaque qu'il connaît).

Donc pour moi, ce Mew est hacké et si à la base c'était un authentique event, il a subit pas mal de manipulations qui le rendent non légitime.

Pika
Membre
Messages : 59
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 22:01

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Pika » lun. 11 août 2014, 19:43

Statix a écrit :6 IV à 31, déjà c'est louche.
Ensuite, le N°ID correspond à notre event français Mew AUT2010, existant dans d'autres langues, MAIS pas en japonais. Le DO ne peut donc pas être en caractères nippons.

Son équivalent japonais (même niveau, balle, ruban, et attaque) a le N°ID : 11219.
Et l'attaque de ce Mew est censé être Charge, mais bon ça, ça peut se modifier légalement (même si je vois pas pourquoi lui enlever Charge si on veut lui enseigner Morphing quand c'est la seule attaque qu'il connaît).

Donc pour moi, ce Mew est hacké et si à la base c'était un authentique event, il a subit pas mal de manipulations qui le rendent non légitime.
Ok!
C'est ce que je me disais,aussi! :sisi:
Il est quand même bizarre ce Mew.On dirait un hybride d'event! :lol:
Enfin,merci! :yell:

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 14 août 2014, 15:15

petit rappel mais le passif sérenité n'est pas cumulable avec le taux de flinch de la roche royale ?
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Oni-Link » jeu. 14 août 2014, 15:31

Il me semble que si.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 14 août 2014, 15:48

Hum ok donc j'équiperais mon togekiss avec je verais bien.
Image

Verrouillé