Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 21 juil. 2014, 10:10

Sachant que je verais encore pour cizayox sa dépendra si cassandra meur ou non. Ceux que je ne lui souhaite pas à cause de son extréme fragilité. d'ailleurs petit bonus. mon équipe avant de chercher urup.
J'ai eut beaucoup de mort mais je tient vraiment à illustrer tous ça u_u je sais que ce sera long à faire.Mais bon
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Sylicium » lun. 21 juil. 2014, 10:21

Ah oui en effet rien qu'en comparant le nombre de PV de Cassandra à celui des autres, sachant qu'ils sont tous à peu près au même niveau...

J'espère que tes Pokémon ont un moveset assez varié chacun, car t'as trois Pokémon Dragon dans la même équipe.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 21 juil. 2014, 10:46

Je sais merçi mais croit moi j'avais rien de mieux. Et je refuse d'utiliser le dracaufeu anglais.

Pour les moves:
Spoiler :
Johny: Surf Cascade laser glace tonerre
May: Dracochoc piétisol tonerre lance flamme
orchid: Machouille pietsiol dracogriffe danse lames
Cassandra: griffe acier blayette tranche nuit coupe
Bison: Vol croc-eclair draco meteor piétisol
potemink Force/balayette pico defense vampigraine canon graine.
Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » sam. 26 juil. 2014, 10:03

Ayayah Madi, comment la team a changé! Je me demande qui est/sont le(s) responsable(s)...

De mon côté, on est samedi, alors petite planche!
http://laboitedepat.blogspot.fr/2014/07 ... ge-72.html

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 26 juil. 2014, 13:57

J'en était sure pour la plance 2 phiphi.

Et oui l'équipe à changer et j'ai dresser un bon pannel de dresseur en liste noire.
Mais si sa peut te rassurer mes premiére recrue des pages crée ont vécu longtemp.
Image

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Zartoru » mar. 29 juil. 2014, 19:03

Salut , ayant perdu ma cartouche de diamant (promis des que je la retrouve je poste la fin du steel chalenge) j'ai commencé un solo run . je choisi donc hericendre je reset 3 fois pour la nature et ... shiny !!!! j'ai donc choisi de ne plus reseter malgré la nature bof bof

Je m'autorise 10 mort mais si je ne perd pas VS blanche je decend a 5 morts
Spoiler :
Image
Vulcain
lvl 5 solo de nature
-Charge
-Rugissement
Modifié en dernier par Zartoru le ven. 01 août 2014, 16:10, modifié 2 fois.
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 29 juil. 2014, 22:35

solo run avec héricendre...tu sais que tu ne pourra pas aller plus loin qu'oliville %)
Image

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Zartoru » mer. 30 juil. 2014, 09:08

Il va evo hein et j'ai chopé des cs slave que j'ai pas le droit d'utilser en combats
Spoiler :
Image
Vulcain
lvl 25 solo de nature
-Déflagration
-Vive attaque
-Roue de feu
-Flammèche
Morts :1
La 1ere arène a été ultra simple . J'ai OS le roucool avec flammeche et j'ai battu le roucoops en 3 flammeche

Le second champion a été expédié en 3 roue de feu

et comme je m'en doutais, blanche m'a battu . Ca fais donc 1 mort . Mais pas pour longtemps car l'ecremeuh s'est faite OS par déflagration fraichement apris a Vulcain .
Modifié en dernier par Zartoru le ven. 01 août 2014, 10:18, modifié 1 fois.
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 31 juil. 2014, 01:17

euh si tu fait un solo run tu ne doit pas envoyer les hm slave ce faire sacrifier :/ tous les combat doit etre livrer par ton pokémon de solo-run est honétement c'est loin d'etre impossible vu la somme d'xp que tu va amasser.

Sinon vous vous rappellez de yoshimitsu l'insécateur que je ne voulais pas faire evoluer desuite ?
Bon ben en fait j'en aurais besoin.Cassandra est morte contre le dernier cpu de la route victoire.Orchid à faillit y passer mais elle à un tancking légendaire cette petite.

Donc mon CA dés demain je suis dispo pour une evolution du petit yoshimitsu en cizayox.
4940-5942-1837 En vous remerciant
Image

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Siven » jeu. 31 juil. 2014, 10:37

Vous me donnez envie avec vos Nuz' X3 Moi la dernière fois j'ai pas eu de chance -test d'un Nuz' Random haha- pas un seul poké capturé et dans la forêt de Jade j'ai perdu... -RIP Tueuse l'Aligatueur Femelle -nom recherché- - Il se trouve que j'ai envie de refaire un Nuz' -en essayant de garder le Starter huhu- donc quelqu'un sait où je peux trouver Fire Red Evolution ?
ImageImageImage

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Zartoru » jeu. 31 juil. 2014, 11:07

les sc slave vont au pc tant que j'en ai pas besoin . sinon 6 badges en poches . j'ai affronté Chuck avec une baie pocpoc sur Vulcain par peur de surf XD
Spoiler :
Image
Vulcain
lvl 41 solo de nature
-Déflagration
-Griffe ombre
-Roue de feu
-Ebulilave
Morts :1
4eme arène : Vulcain a evolué dans la 4eme arene et je lui ai appris griffe ombre . Tout les pokemon du champion ont été os par cette attaque

5eme arène : Le colossinge du champion a été os par deflagration et le tartard a été 2hko par griffe ombre

6eme arène : les 3 poké se sont fais os par ebulilave

sinon j'ai essayé de faire des planches . C'est un test et je voulais vous demander ce que vous en pensez savoir ce que je devrai changer (dsl pour le papier a carreau mais j'avais que ca sous la main et aussi c'est quand même un peu sale je le referais au propre)

partie 1
partie 2
Modifié en dernier par Zartoru le ven. 01 août 2014, 10:20, modifié 1 fois.
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Siven » jeu. 31 juil. 2014, 13:57

Bon, en attendant, c'est reparti pour un Nuz' Random Rouge Feu -En essayant de garder la starter lol-

Règles :
-K.O = Mort
-1er pokémon de Zone uniquement -après obtension des pokéballs-
-Surnoms obligatoires.
-Légendaires au PC, si c'est le 1er poké de la zone, je peux le capturer, et l'utiliser uniquement si je perd un pokémon. Si je ne le capture pas, je peux capturer le pokémon suivant.
-Shiny envoyés au PC, si c'est le 1er de la zone, je peux le capturer, et l'utiliser comme bon me semble.
-Le Nuzlocke va jusqu'à la fin de l'après ligue -youpi-

NOM : VICT'
RIVAL : ZEN

STARTER : ALAKAZAM (STATIX)

Partie 1 : Du départ jusqu'à Argenta !
Spoiler :
Début du jeu, ça va, le prof Chiant euh pardon Chen me rattrape, je regarde les Starters : pas mal, Alakazam, Tartard et... Goelise. En temps normal j'aurais pris Goelise, mais Nuzlocke oblige, j'ai pris Alakazam, que j'ai reset car il était femelle :< Je le nomme STATIX (lol) et Zen me défie, et à ma surprise il n'a qu'un stupide Azurill, que je 2HKO avec Choc Mental. C'est déjà ça de fait ! Je suis arrivé à Jadielle sans encombres, juste que Statix est passé au niveau 6 en one shotant un Ningale. Je récupère le colis, et direction bourg palette ! Okay. J'ai les pokéballs et le pokédex. Le Vrais Nuzlocke commence maintenant -bah quoi, Statix n'a perdu aucun pv depuis le début du jeu :D ) Et la nouvelle recrue -j'espère- est un... UNE téraclope ! J'avais peur de l'attaquer, mais vu que ma pokéball n'a pas bougée, je lance Choc Mental : Pvs en rouge, j'ai eu de la chance. 3 Balls quelle éclate, il m'en reste 1, c'est décisif. Prions pour qu'elle rentre. Yeah ! Après une Télékinésie -qui marche- , elle rentre dans sa pokéball ! J'ai eu chaud ! Surtout avec ses attaques Ténèbres répétées ^^ Sinon, j'ai flippé. Un pokémon sauvage. Un Okéoké. Avec Marque Ombre. J'ai eu de la chance, je l'ai tué sans rien subir. Et vu qu'il est PSY, heureusement qui n'avait pas Voile Miroir :/ Arrivé à Jadielle, passage au centre, et surtout au Shop : 7 Potions, 4 Pokéballs, et 1 antidote, faute d'argent, mais au moins, ça sauveras la vie à mon équipe pour la forêt ^^ Forêt de Jade... Je n'aime pas cette endroit. C'est con je sais, mais j'évite tout les dresseurs que je peux, je vais essayer de trouver une perle rare. 1ere rencontre... Gardevoir ! Sinon, je sais pas pourquoi, j'aurais pas rester Statix, ce serait une Femelle, le Téraclope est une Femelle, le Ningale de la route un aussi, idem pour le okéoké, pour l'azurill de Zen aussi tiens. Mais Gardevoir, c'est un mâle :rire: Manque de ball -euh de bol- Gardevoir utilise téléport :'( Et une zone perdue, une ! 2e gardevoir, Choc Mental de sa part et bim ! Cornedglas s'en sort de peu ! Je fuis, et je place Statix en tête d'équipe. Et paf, un Scorplane. Vous savez pourquoi je l'évoque ? Devinez. Mais oui, Dard-Venin. Heureusement que j'ai des Antidotes -un qui trainait dans la forêt- Ah, et Statix monte de niveau. C'est tout. Vous le savez tous. Un Random sans légendaire ça n'existe pas. Un Artikodin gardien de la forêt 0_o Heureusemnt que j'avais des potions, Cornedglas à failli y passer ! Bon, Statix va m'aider maintenant. Bon, je l'ai mis K.O... c'est pas grave, ça fait de l'Xp ! Un Vibraninf (Femelle, c'est pas possible, les 2 Gardevoirs était des mâles %) ) battu, le terrible Sammy me barre la route avec son légendaire Ramoloss niv 9 ! Et en fait c'était pas une blague. Avec Baillement mon Statix va faire un gros dodo, heureusement que je l'ai rendu confus ! Enfin K.O le Ramoloss (Merci Choc Mental et effets secondaires) Enfin sorti ! L'arène s'annonce plus compliquée que prévue. Le Campeur a, comme il arrive parfois dans le random, un pokémon Roche ! Et pas des moindres, un Tarinor ! La nouvelle recrue Triopickeur dépourvue d'attaque Sol va être remplacé par Statix. Manque de bol, un Cacturne se pointe (lol), Statix ne peut rien faire à cause du type Ténèbres de Cacturne, ne possedant que des attaques Psy. Place au petit nouveau et sa Triplattaque ! Malchance, Dard-Venin empoisonne Triopickeur :'( Il est arrivé le pire... adieu Knacki... vaincu par un Vol vie stabbé avec grozieux en supplément... JE SUIS FOUTU ! On dirait que Cornedglas veut venger notre saucisse. Avec un Entrave bien placé il se débarasse de Dard-Venin ! Après quelques tours commence un épique COMBAT DE GROZ'YEUX ! Carturne est libéré d'Entrave, mais après avoir subi un terrible vol vie, Conedglas réutilise entrave ! Ca de moins ! Mais non. Après plusieurs Groz'Yeux et il se libère ! Mes Ténèbres ne lui font presque rien... Et de pire en pire : Le cacturne réduit les pvs de Teraclope à 7 et l'empoisonne ! Ce Nuzlocke se finit déjà... j'aurais essayé... mais one shot par un terrible vol vie, à cause des Grozieux qui lui ont brisé sa défense, et des croissances augmentant l'att spé de Cacturne + le stab...
Bon, ben fini. Déjà. Bordel... c'est pas possible... J'ai vraiment pas de chance avec les Nuzlocke... Et si j'ai perdu, c'est car Statix n'avait que des attaques Psy, sinon, avec sa défense affaiblie, j'aurais pu gagner... Mais bon, pas de 2e chance, ce qui est fait est fait. Je serais tenté de continuer uniquement avec Statix car il n'a perdu que à cause de ses attaques psy, mais bon, c'est mon 1er Nuz', si on ne compte pas celui cité plus haut, car je testais un peu.

EDIT : Bah en fait je vais faire ce que j'ai dis plus haut, mais je ne me l'accorderais plus pendant la partie ! -Et c'est uniquement car je ,ne pouvais plus attaquer boulet: ) On y retourne ! J'espère.

EDIT :

Partie 2 : Match Retour à Argenta
Spoiler :
Campeur : Tu as perdu, t'es pas assez puissant pour affronter Pierre, et maintenant, c'est fini pour ton aventure ENTIERE. Bwahahaha.. hein ?
Statix : A...la...ka...ZAM !
Alakazam veut en découdre !
Campeur : C'est impossible ?! Comment est-il encore en vie ?!
Vict' : Je sais pas, une terrible envie de vengeance peut-être ?
Campeur : N'importe quoi ?! Allez, dégage de cette arène !

Argenta...

Vict' : (Je ne comprends pas, c'est pas que ça me déplaît mais comment il a fait... Bon, retour à l'entraînement !)

Route 22...
Vict' : C'est une nouvelle zone, je devrais y trouver mon bonheur...
Zen : Hey twaaaaaa.
Vict' : Oh non pas lui.

10 secondes plus tard...

Zen : Ah ! On se reverra, ce n'était que de la chance !
Vict' : Mon oeil.
REGIIIIIIIIIIIIII
Vict' : Hein ?
Statix : Alakatchoum !
Vict' : A tes souhaits.
Statix : Kazam.
Vict' : Bon, vu que Régisteel est légendaire, mais qu'on l'a dézingué, au suivant !

Après un combat contre un Scorplane...

Vict' : Plus de pokéballs, c'est bête.

Forêt de Jade...

Vict' : WHAAAAAAAAAAAAT.
Vict' devant un Entei.
Vict' : NOOOOOOOOOOOOON.
Vict' voyant qu'il n'a plus de Pokéballs.

Argenta...

Pierre : Je vois que tu es arrivé jusqu'à moi.
Campeur : Il ne m'a même pas battu. Pfff.
Vict' : Prépare toi à perdre, Pierre !

Bon, j'ai eu plus de mal contre Ramoloss de Sammy que contre Pierre. Déjà il a Migalos. One Shot par choc mental. Yolo. Quand à Ronflex, pas de problème non plus, j'ai juste flippé en voyant que Charge m'enlevait 11 de mes 49 pvs paf: Et hop, un badge en poche !
Equipe :

Image Statix♂ Niveau 19
Docile, Attention, Reçu Bourg-Palette au Niv.5.
Téléport - Télékinésie - Choc Mental - Entrave

Mon atout majeur, bien que malgré son niveau il est incapable d'affronté un pokémon ténèbres.

PC : Aucun

Morts :
Spoiler :
ImageKnacki♂
Discret, Voile Sable, Rencontré Route 2 Niv.3 -> Niv.5
Maudit vol-vie et maudit cacturne ! Pas une grosse perte, mais ça me fait un poké de moins.

ImageCornedglas♀
Mauvaise, Pression, Rencontrée Route 1 Niv.3 -> Niv.4
Ce Cacturne m'a vraiment beaucoup pris. Bien qu'elle ne pouvait pas encore évoluer en Noctunoir en 3g, elle était cool et sa disparition a entraîné Statix dans le Néant de Cacturne. Bien qu'il a "Survécu" après ma défaite, je reste sans défense face à un poké ténèbres, faute de type d'attaques à apprendre et de Cs non présente avant l'arène. Je sais qu'il y en a dans le Mt. Sélénite mais bon.
Déjà 2 morts. Outch.
ImageImageImage

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Zartoru » ven. 01 août 2014, 10:39

8 badges en poche et une sandra vraiment décevante ....
Spoiler :
Image
Vulcain
lvl 53 solo de nature
-Déflagration
-Griffe ombre
-Exploforce
-Lance Flamme
Morts :1
7eme Arène : j'ai 2hko le otaria avec griffe ombre et j'ai OS le cochignon avec lance flamme . Le lamantine a subi le même sort et a été OS par déflagration

8eme arène : J'avais pensé a une petite stratégie pour la battre : booster mon Vulcain pour OS toute son equipe . j'ai donc acheté 6 attaque+ , 6 spécial+ , et 6 precision+ . je me suis donc booster sur son poké le "moin" dangereux : leviator . apres 3 tour de boost , j'ai utilisé un lait meuhmeuh pour pas crever et ensuite j'en utilisait un tout les 2 tours . au final j'ai utilisé 4 attaque+ , 2 spécial+ et 2 précision+ . Ceci fais j'ai OS leviator avec griffe ombre , hyporoi avec exploforce , le 1er draco avec griffe ombre et pour le symbole , j'ai OS le dernier avec déflagration .

Après avoir racheté des item de boost et avoir tué lugia , go a la ligue !!!
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » ven. 01 août 2014, 11:20

Tu m'étonnes que t'as pas eu de mal contre Sandra si t'utilises les objets de boost. :v

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Zartoru » ven. 01 août 2014, 11:30

Bah oui mais elle est traumatisante en NC et cie cette meuf XD
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Sylicium » ven. 01 août 2014, 13:34

Haha, je faisais pareil durant mon premier NC.

A chaque fois qu'il y avait un champion d'arène à combattre, je boostais mon équipe à fond pour perdre aucun Pokémon, même si j'avais déjà l'avantage du type.

Chose que je n'aurais jamais faite en jeu normal.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Zartoru » ven. 01 août 2014, 14:02

Et puis avec un typhlosion et sans boost je pense que j'avais aucune chance face a Sandra ... Si on devais faire un classement des poké les plus meurtriers en NC son Hyporoi serait dans les premier XD
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Il' » ven. 01 août 2014, 15:47

Il m'a bien nettoyer ma team lors de mon dernier Nuzlocke Argent, mais je pense Mortismer plus dangereux que Sandra, notamment parce que y a très peu de chose pour xp entre lui et Blanche.
Y a aussi Kiméra qui me fait tjr bien flipper sur Platine :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Zartoru » ven. 01 août 2014, 16:07

Il' a écrit :Il m'a bien nettoyer ma team lors de mon dernier Nuzlocke Argent, mais je pense Mortismer plus dangereux que Sandra, notamment parce que y a très peu de chose pour xp entre lui et Blanche.
Y a aussi Kiméra qui me fait tjr bien flipper sur Platine :v
T'as plein de truc pour xp arrivé a Rosalia : Tu peut aller a oliville et donc au phare , tu peut aller battre les dresseur du mont creuset , ceux avant Acajou et ceux sur la route qui va vers le lac colère (Non t'as pas besoin de surf pour aller a acajou , suffit de passer par le mont creuset . Fin dans HGSS dans OSC chais pas mais ça doit être pareil)

Kimera est flippante mais tu trouve un poké ténèbres avant (cornebre) et avec un peu de chance tu peut avoir des types acier (archeomire , dinoclier tarinorme) donc c'est loin d'être infesable

Pour sandra tu trouve aucun dragon avant l'antre du dragon et en type glace tu trouve mamochon et je vois pas comment mamochon pourrait battre hyporoi .

Sinon je pense faire une seconde ligue apres les 8 badges de kanto et si tout se passe bien je tenterai Red
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par groudonvert » ven. 01 août 2014, 16:26

Hyporoi a Hydrocanon (5 PP) sur OHG/ASS, c'est moins dangereux je trouve que Surf qui te fait mal plus longtemps et avec une meilleure précision (OAC).

Répondre