Diplomatie, Game of Thrones edition

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Diplomatie, tactical Zangoose incoming

Message par Zangoose » mar. 22 juil. 2014, 20:23

Zangoose a écrit :Vos ordres pour l'Automne 1905 sont attendus avant Jeudi 24 Juillet à 20h !
Je rallonge la date finale exceptionnellement !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Diplomatie, tactical Zangoose incoming

Message par Cumulo' » jeu. 24 juil. 2014, 17:54

Pouët :v
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Diplomatie, tactical Zangoose incoming

Message par Zangoose » jeu. 24 juil. 2014, 17:58

Automne 1905 : Прощай Poutine !


Russie :
Spoiler :
Image
Le Tsar Jintei, fier de son troll du printemps, retente le coup mais en attaquant la côté sud de la Bulgarie.
Turquie :
Spoiler :
Image
Mais le Sultan M le Maudit est de retour en Turquie et compte bien récupérer ses terres. Il soutient également Fanouille pour une attaque sur Venise.
Autriche :
Spoiler :
Image
Occasion amplement saisie par l'Empereur Fanouille qui fonce sur Venise. Soutien rendu à son nouvel allié à Constantinople. La Roumanie liée à Budapest aident l'Albanie à éliminer les troupes italiennes infiltrée dans leur territoire.
Les grecs bronzent au soleil, profitant de l'été indien.
Italie :
Spoiler :
Image
Le Roi Gazaret tente de se défendre comme il peut... La Serbie ne fait pas le poids face à la charge autrichienne. Venise tente de récupérer Trieste mais celà semble pour le moment impossible et l'armée en Piémont qui tente d'avancer risquerait de se retrouver bloquée.
Les flottes italiennes restent actives également avec un soutien à l'Espagne en prévision d'une attaque anglaise. Les autres unités maritimes s'affairent à Naples et de l'intrus turc.
Allemagne :
Spoiler :
Image
La charge allemande semble inébranlable ! Le Kaizer Tipwasson fonce directement sur l'Autriche et attaque même Budapest, sans efficacité.
Outre ses actions offensives, Tipwasson soigne ses relations avec ses voisins et aident France et Italie à récupérer des anciens territoire acquis tout en envoyant une de ses armées rejoindre Munich.
Angleterre :
Spoiler :
Image
La situation semble se bloquer du côté du Premier Ministre Il'. Encore une fois son convoi au Danemark est abilement contrée. Sa seconde offensive en Espagne devrait également échouer.
Et pendant ce temps les troupes à Saint-Pétersbourg commencent à se cryogéniser.
France :
Spoiler :
Image
Le Président Cumulo' profite de toutes les opportunités cet automne ! Il profite du soutien italien et allemand mais ne se contente pas de leur aide. En effet, les troupes françaises volent un centre à chacun d'eux ! Marseille est enfin récupéré mais à Munich, Cumulo' est repoussé.
Intégralité des ordresIci
Résolution

Bilan :
Spoiler :
Bilan de l'Année 1905 :
France : +1 centre
Angleterre : 0 centre
Allemagne : 0 centre
Italie : 0 centre
Autriche : 0 centre
Russie : -1 centre
Turquie : +1 centre

Bilan des centres :
Angleterre : 7
Allemagne : 7
Autriche : 6
France : 5
Italie : 5
Turquie : 4
Russie : 0
Avant les ajustements j'attends la retraite de FA le plus rapidement possible !

L'unité en TRI peut battre en retraite en VIE, en ALB ou être démantelée.
L'unité russe en CON est démantelée.

[EDIT] Retraites → HERE GUYS

La France peut construire une unité.
L'Angleterre peut faire gouzi-gouzi avec le petit George.
L'Allemagne peut boire de la bière en me fouettant sauvagement.
L'Italie peut manger des pastaaa.
L'Autriche-Hongrie m'est bien trop inconnue pour que je puisse dire quoique ce soit.
Le Turquie peut construire une unité.
La Russie est éliminée.

J'attends vos ajustements en privé le plus rapidement possible !
Modifié en dernier par Zangoose le ven. 25 juil. 2014, 13:00, modifié 1 fois.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Diplomatie, tactical Zangoose incoming

Message par Zen~ » jeu. 24 juil. 2014, 19:24

L'Autriche-Hongrie peut écrire des opéras à succès qui gravieront les siècles ! (ou me faire l'amour comme un fou :3 )


Bref, RIP Jintei ~

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Diplomatie, tactical Zangoose incoming

Message par Jintei » jeu. 24 juil. 2014, 20:15

Bien joué à tous ! J'ai fait l'erreur fatale en 1901, je l'ai payé très cher.

Par contre Maudit, la vengeance est un plat qui se mange froid. Tu vas t'en rappeler, j'espère :v

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Diplomatie, tactical Zangoose incoming

Message par Zangoose » ven. 25 juil. 2014, 13:04

J'ai encore fait une erreur dans la dernière valid. L'ordre de Tip concernant son unité en SIL avait été modifiée.
Ca ne faisait plus SIL > BOH mais SIL > MUN.

Par conséquent Cumulo' ne capture par Munich et n'aura qu'une unité à construire.
Tipwasson ne perd donc rien.

Pardon encore, pardon. Je mériterais votre plus horrible châtiment. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Diplomatie, tactical Zangoose incoming

Message par Tipwasson » ven. 25 juil. 2014, 13:49

(Désolé)
Cumulo, tu as raté mon test de confiance :v

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Diplomatie, tactical Zangoose incoming

Message par Zangoose » ven. 25 juil. 2014, 14:20

(C'est ma faute, stop t'excuser è_é)

Ajustements / Final Map 1905ICI !

J'attends vos ordres pour le Printemps 1906 avant Lundi 28 Juillet à 20h !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Diplomatie, tactical Zangoose incoming

Message par Zangoose » lun. 28 juil. 2014, 16:47

Printemps 1906 : Une trahison FAtale ?


Angleterre :
Spoiler :
Image
Image
Après des années coincée en Russie, la flotte anglaise retourne en Norvège. La Suède attaque le Danemark mais aura peu de chance de réussite.
Pendant ce temps du côté de la France, le Premier Minsistre Il' lance une conquête de la Manche, laissant le Portugal sans soutien pour cette année.
France :
Spoiler :
Image
Le Président Cumulo' ne s'intéresse pas à Munich cette année. Mieux même : il soutient l'allemand en Hollande. Il lance une grosse offensive pour aller en Atlantique, délaissant la Manche. Ses unités terrestres semblent s'affairent pour l'automne.
Autriche :
Spoiler :
Image
L'Empereur Fanouille acculé par l'alliance italo-allemande tente une percée au Nord, à la frontière de l'Allemagne. Ses autres unités avancent à la queue leu-leu.
Plus à l'Est, le duo Roumanie/Bulgarie s'offre un joli soutien mutuel, sûrement en crainte d'une attaque de Tipwasson. La Grèce offre un soutien au turc...
Turquie :
Spoiler :
Image
... qui n'en a que faire. En effet, le Sultan M le Maudit préfère envoyée sa flotte de Constantinople en Mer Noire. Ses autres unités, elles, avancent dangereusement vers l'autrichien. En Italie, sa flotte défend comme elle peut.
Italie :
Spoiler :
Image
La flotte intruse dans le pays du Roi Gazaret est repoussée avec une forte offensive des flottes italiennes. La troisième flotte aide encore une fois le français contre l'anglais. L'offensive contre son ancien allié FA continue encore et toujours, avec une attaque à Budapest.
Allemagne :
Spoiler :
Image
Le Kaizer Tipwasson fait fort ce printemps. Il repousse les deux tentatives d'attaque de l'anglais au Danemark et en Hollande. Il retourne également à Munich, toujours méfiant envers Cumulo' sûrement.
De plus, outre le fait qu'il arrive à empiéter sur un centre turc en Russie, Tipwasson soutien une attaque italienne contre Budapest, tout en attaquant lui-même Vienne !
De ce fait, l'armée autrichienne à Budapest n'a plus aucun lieu où battre en retraite est détruite !
Intégralité des ordresIci
Résolution

L'unité en MAO peut battre en retraite en NAO, IRI, NAF ou être démantelée.
L'unité en APU peut battre en retraite en VEN, ADR ou être démentelée.

Les retraites sont attendues le plus rapidement possible !

[EDIT]
RetraitesICI

J'attends vos ordres pour l'Automne 1906 avant Jeudi 31 Juillet à 20h !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Diplomatie, tactical Zangoose incoming

Message par Zangoose » mer. 30 juil. 2014, 22:39

Automne 1906 : La fin des AHricots

(Titre © M le Maudit)

Autriche :
Spoiler :
Image
Attaqué de tout les côtés, l'Empereur Fanouille essaye de sauver ce qu'il peut. Il défend trois de ses centres et tente d'attaquer une troupe allemande.
Turquie :
Spoiler :
Image
Le Sultan M le Maudit profite du chaos provoqué chez son voisin pour faire une attaque en Bulgarie et en Grèce. Cette seconde attaque ne peut fonctionner sans intervention italienne.
Italie :
Spoiler :
Image
Aide que le Roi Gazaret lui donne bien volontiers. Il soutien l'attaque en Grèce et force le passage en Serbie.
Une flotte italienne retourne en mer et une autre va soutenir la Bretagne française à rejoindre l'océan.
Allemagne :
Spoiler :
Image
Le Kaizer Tipwasson s'empare de Vienne tout en tentant une attaque en Roumanie, qui celle-ci échoue.
Du côté Ouest, même chose qu'au printemps si ce n'est que la flotte Kiel s'avance en mer, menaçant la Suède.
France :
Spoiler :
Image
Le Président Cumulo' semble avoir tourné sa veste en cet automne. Ignorant à la fois le soutien italien et allemand, il s'attaque à la Hollande et au Portugal.
Brest se défend de la flotte anglaise et une unité rejoint la Bourgogne.
Angleterre :
Spoiler :
Image
Bien que le français lui pique le Portugal, le Premier Ministre Il', peu rancunier, aide Cumulo' à s'emparer de la Hollande. Ses flottes en Scandinavie changent également d'offensive envers le Danemark.
Le reste des troupes défendent.
Intégralité des ordresIci
Résolution

Bilan :
Spoiler :
Bilan de l'Année 1905 :
France : +2 centres
Angleterre : -1 centre
Allemagne : +1 centre
Italie : +2 centres
Autriche : -5 centres !
Turquie : +1 centre

Bilan des centres :
Allemagne : 8
France : 7
Italie : 7
Angleterre : 6
Turquie : 5
Autriche : 1
Avant les ajustements j'attends les retraites de FA et Tip le plus rapidement possible !

L'unité en HOL peut battre en retraite en RUH, en KIE ou être démantelée.
Un des deux unités en SER et GRE peut battre en retraite en ALB, l'autre sera démantelée. Ou les deux peuvent être démantelées.

OMFG ce tour.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Diplomatie, tactical Zangoose incoming

Message par Fanouille » mer. 30 juil. 2014, 22:49

:')

Je détruit tout sauf l'armée au tyrol. :v

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Diplomatie, tactical Zangoose incoming

Message par Zangoose » mer. 30 juil. 2014, 23:40

AjustementsIci
Map Finale 1906

Vos ordres pour le Printemps 1907 sont attendus avant Dimanche 20h !

Sachant qu'après ce délai Il' et M le Maudit partent en vacances la partie sera mise sur pause jusqu'à leur retour.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Diplomatie, tactical Zangoose incoming

Message par Zangoose » mar. 26 août 2014, 19:41

Fin de la trêve estivale !

J'attends donc vos ordres pour le Printemps 1907 avant Samedi 30 Août à 20h !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Diplomatie, tactical Zangoose incoming

Message par Zangoose » dim. 31 août 2014, 18:55

Navré pour les 24h de retard, soucis de box.

Printemps 1907 : Mise en place


Autriche :
Spoiler :
Image
L'Empereur Fanouille fait de la peine à voir. Son dernier tank survivant attaque Munich avec la force du désespoir.
Allemagne :
Spoiler :
Image
(Ne pas prendre en compte les unités en RUH et KIE qui sont erronés)
Le Kaizer Tipwasson ne craint pas cette petite attaque et préfère attaquer le français en Bourgogne et en Hollande, cette dernière attaque étant soutenue par Kiel.
Au Nord, ses flottes autour du Danemark tentent d'attaquer la Suède tout en tentant une nouvelle percée en mer, laissant le Danemark à la merci de l'Angleterre.
Le reste de ses troupes restent aux alentours de la Russie.

Italie :
Spoiler :
Image
Pas peu fier d'avoir quasiment annihilé son ancien voisin autrichien, le Roi Gazaret tente de l'achever et attaque avec force le dernier centre de FA. Il aide également Tipwasson à attaquer l'unité autrichienne.
Pendant ce temps, les flottes italiennes essayent d'avancer à la fois vers les côtes françaises et turques.
Turquie :
Spoiler :
Image
Mot d'ordre du Sultan M le Maudit pour cette année : EXTENSION ! Malheureusement, seule sa flotte de Constantinople atteint son but.
En effet, la flotte au Sud du pays repousse la flotte italienne, et au Nord, l'attaque sur la Roumanie est un échec. Mais au moins, il s'assure que Gazaret n'obtienne pas le dernier centre autrichien en ayant couper le soutien serbe.
France :
Spoiler :
Image
(Ne pas prendre en compte les unités en RUH et KIE qui sont erronés)
Loin des conflits en Orient, le Président Cumulo' tente te protéger au mieux ses frontières. Il repousse la flotte italienne en Méditérannée. Excepté sa troupe hollandaise qui subit l'attaque allemande de plein fouet !
Le reste de ses troupes s'installent pour la suite. La seule exception est l'inattendu soutien envers la troupe autrichienne, permettant ainsi à FA de s'emparer de Munich !!
Angleterre :
Spoiler :
Image
(Ne pas prendre en compte les unités en RUH et KIE qui sont erronés)
Le Preministre Il' profite bien entendu que le Danemark soit libre pour envoyer un convoi tout droit venu de Londres. La Suède fait jeu égal avec l'allemand. Le reste des flottes joue défensivement face à Cumulo'.
Intégralité des ordresIci
Résolution

L'unité en MUN peut battre en retraite en BER, SIL, BOH, KIE ou être démantelée.
L'unité en HOL peut battre en retraite en BEL ou être démantelée.

Tipwasson et Cumulo' j'attends vos décisions le plus rapidement possible !
Modifié en dernier par Zangoose le dim. 31 août 2014, 19:15, modifié 2 fois.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Diplomatie, tactical Zangoose incoming

Message par Tipwasson » dim. 31 août 2014, 19:01

Mun part à Berlin Kiel !
Modifié en dernier par Tipwasson le dim. 31 août 2014, 19:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Diplomatie, tactical Zangoose incoming

Message par Cumulo' » dim. 31 août 2014, 19:03

Et Hol part en Belgique :c
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Diplomatie, tactical Zangoose incoming

Message par Zangoose » dim. 31 août 2014, 19:11

RetraitesICI !

Tipwasson étant absent lors de la prochaine semaine, les ordres pour l'Automne 1907 sont attendus avant Samedi 6 Septembre à 20h !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: Diplomatie, tactical Zangoose incoming

Message par Pierredelune » jeu. 04 sept. 2014, 01:18

Ce qui est frappant dans cette partie, c'est à quel point on peut pas se fier aux alliances %D
C'est perturbant, je vous jure :v

Allemagne: On est encore loin de pouvoir proclamer Tipwasson Empereur du Monde, mais sa nation a certainement un bon potentiel. Cependant... Ces troupes sont concentrées à l'ouest, où il a cependant peu de chances de débouchés pour le moment. Il pourra certainement reprendre le Danemark et peut-être garder la Hollande, mais il n'empêche que ses ennemis anglais et français restent malgré tout plus nombreux, et qu'une progression dans cette partie du monde paraît difficile. Un compromis/alliance avec l'un des d'eux permettrait sûrement d'élargir les possibilités. Au sud et à l'est, les frontières sont beaucoup plus poreuses, à un moment où les appétits italiens et turques pourraient se diriger vers le nord...

Autriche: PWND
5 centres d'un coup %D
Joli potentiel pour emmerder les autres cependant. Cette petite armée pourrait bien déstabiliser l'Allemand...

France: Pour l'instant la progression semble au point mort, la France étant entourée par 3 Etats puissants, des armées positionnées à toutes ses frontières. La encore, une alliance avec l'un d'entre eux pourrait débloquer la situation. Mais gare au cas contraire, une alliance anglo-allemande pourrait déborder les défenses françaises. L'Autriche à Munich est en tout cas un bon moyen pour soulager la pression à l'est.

Italie: Une position défensivement très bonne. Il faudra surtout décider qui attaquer. Une alliance avec le turque permettrait d'écraser le sud du Reich allemand. Il faudra probablement décider de qui prendra la Roumanie, ou elle pourrait devenir une pomme de discorde entre les italiens et les ottomans...

Turquie: Elle est assez faible comparée à ses voisins. Ses armées sont concentrées dans un sud que les flottes italiennes lui refusent, alors que, comme dit plus haut, une attaque vers le nord pourrait donner de meilleurs résultats. Il faudra donc repositionner ses troupes... En prenant garde à un éventuel backstab italien %D

Royaume-Uni: Tu auras du mal à tenir le Danemark; St-Pétersbourg sera aisée à défendre mais en l'absence d'armée de terre, tu ne pourras pas concrétiser une attaque sur la Russie occupée. Tu manques cruellement d'une tête de pont sur le continent qui te permettrait d'organiser un débarquement massif et d'éviter l'enfermement dans les mers qui semble se dessiner. Il te faut donc soit la Bretagne, soit la Hollande, et sécurisé les alentours, ce qui implique de défaire soit l'allemand, soit le français. Une alliance, là encore, serait nécessaire.

Voilà %D

Sinon, pour le classement, c'est assez flou, mais je dirais:
- Italie, première pour ses possibilités d'expansion
- Allemagne, deuxième, car elle a plus de centres, bien que sa puissante semble un brin fragile
- La France et l'Angleterre ex-aequo, ils ont tous les deux le même problème d'enfermement
- La Turquie, bonne dernière... Ses possibilités d'expansion sont limités par l'Italie, que ce soit dans le cas d'une alliance avec le royaume ou d'une guerre.
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Diplomatie, tactical Zangoose incoming

Message par M le Maudit » jeu. 04 sept. 2014, 01:23

De toute façon, on me nomme dernier depuis le début de la partie :v
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: Diplomatie, tactical Zangoose incoming

Message par Gazaret » jeu. 04 sept. 2014, 18:09

Non, au début c'était Cumulo'. Puis Jintei. Et maintenant c'est pas toi, c'est FA :v.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Répondre