Les animaux de compagnie, par ici !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Corporal_Queen » jeu. 10 juil. 2014, 20:09

Maski ► Je t'avoue que j'ai du mal à me rendre compte parce que je passe tout mon temps avec. (Je me lève le matin, premier truc que je fais : le sortir de sa cage et le mettre dans ma poche / dans mes cheveux. Et il y reste jusqu'à ce que j'aille me coucher le soir / que je prenne une douche.) Mais oui, je pense qu'il a très légèrement grandi. De toute façon, à l'âge adulte, il fera 15 à 20 cm.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Levi » jeu. 10 juil. 2014, 20:29

Ce truc est la mignonitude absolue. Du coup mes deux rats me manquent !

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Plush' » jeu. 10 juil. 2014, 20:51

Han mais c'est vraiment trop choupi cette petite bestiole. <3
Sur l'avant-dernière quand il regarde l'objectif, han.
Il fait des petits cris ?
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 10 juil. 2014, 20:53

Sugimura a écrit :La dernière photo >>>>>>
Viens on l'invite sur zoo&co

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Corporal_Queen » jeu. 10 juil. 2014, 20:54

Levi ► Oh, tu as eu des rats ? Meilleures bestioles du monde avec les furets <3

Plush ► Oui, il fait des petits "kwiiiiii kwiiiii" dès qu'il a besoin de quelque chose (= manger, généralement).

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Sugimura » jeu. 10 juil. 2014, 20:58

Ordairu a écrit :
Sugimura a écrit :La dernière photo >>>>>>
Viens on l'invite sur zoo&co
LOL je suis chaud en plus là

On y va srx ?

insecata
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 19:25
Localisation : A côté de toi.Très beau T-shirt au passage.

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par insecata » dim. 13 juil. 2014, 22:16

Il y à quelques jours,ma mère et mon grand frère sont revenus à la maison avec un adorable petit chiot!
Il s'appelle émile et il à eu deux mois aujourd'hui;Il est adorable mais c'est une vraie tête de pioche!Il à la mauvaise manie de manger les chaussures(avec ou sans les pieds qui vont avec :sisi: )Et quand il ne dors pas,il cours partout en aboyant ...
Sinon j'ai une tortue(carl),3chats adultes(Tom et Noisette(tigrés avec les yeux verts tout les deux et Tom n'a plus son oeuil droit),5 ans dans un peu plus d'un mois et Maéli(gris avec des rayures noires et les yeux verts),environs 7 ans),et le trios chausettes,3 chatons de bientôt un mois,Tommy,tigré avec des yeux verts immenses,Max,blanc et crème avec le bout d'une oreille beige et de petits yeux bleus et Olaf,blanc et noir avec les yeux bleus.Et on dirait qu'il ont des chaussettes tout les trois à cause de leurs pattes blanches :inlove:
Ha oui,et les 1 milliards et demis d’araignée dans la maison(surtout la cave)!Je suis arachnophobe.Je crois que maman voulais m'encourager à faire le ménage :tssk: ...

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Maski » dim. 13 juil. 2014, 22:29

C'est normal, c'est un chiot. Il se calmera vers l'âge de 2~3 ans.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

insecata
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 19:25
Localisation : A côté de toi.Très beau T-shirt au passage.

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par insecata » dim. 13 juil. 2014, 22:40

2-3 ans O_O?...Je reviens,je vais m'acheter des chaussures en acier.Et un parapluie.Car ça fait 2 semaines qu'il pleut,vive Rodelle et L'aveyron.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Maski » dim. 13 juil. 2014, 22:55

Bah c'est vraiment à partir de cet âge-là qu'il va commencer à se calmer. Un chiot c'est comme un enfant. Il appartient à quelle race ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 13 juil. 2014, 22:56

eduque le vite fait pour les chaussure. Quand il le fait prend le en flagrant délis et donne lui un petit coup de journal sur la truffe pour lui montrer que ce n'est pas bien. Sinon il continuera sans arrét.
Image

insecata
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 19:25
Localisation : A côté de toi.Très beau T-shirt au passage.

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par insecata » lun. 14 juil. 2014, 11:11

Maski a écrit :Bah c'est vraiment à partir de cet âge-là qu'il va commencer à se calmer. Un chiot c'est comme un enfant. Il appartient à quelle race ?
Sa mère est un berger Australien et pour son père,les éleveurs pensent que c'est un chien qui c'est introduit sur la propriété hum:
Hayatte MADIkOx a écrit :eduque le vite fait pour les chaussure. Quand il le fait prend le en flagrant délis et donne lui un petit coup de journal sur la truffe pour lui montrer que ce n'est pas bien. Sinon il continuera sans arrét.
Je le fait déjà,j'espère qu'il va vite comprendre x).

Avatar du membre
Sharizhai
Membre
Messages : 208
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 11:46
Localisation : Anywhere out of the world

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Sharizhai » lun. 14 juil. 2014, 18:12

On ne tape jamais un chien sur la truffe ! Le coup, aussi petit soit-il peut lui faire mal :huh:
Et d'ailleurs on ne tape JAMAIS un animal !

Quand un chien fait quelque chose de mal on prononce un "NON" ferme (et juste ce mot, on ne l'associe surtout pas à son nom) puis on l'ignore pendant 1 minute au maximum.
Par contre j'appuie ce qu'Hayatte a dit : On ne le puni que lorsqu'on le prend sur le fait. 2 minutes après ça sera déjà trop tard et le chien ne fera pas le lien entre ce qu'il a fait de mal et la punition donc ça ne servirait à rien et serait même contre productif puisqu'il ne comprendra absolument rien.
Mon CA : 1650 - 2682 - 6852

N'hésitez pas à m'ajouter et à m'envoyer votre CA par MP !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Maski » lun. 14 juil. 2014, 18:35

Je plussoie totalement Sharizhai.
De toute façon taper un animal ne sert qu'à le rendre peureux. (voire parfois agressif)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

insecata
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 19:25
Localisation : A côté de toi.Très beau T-shirt au passage.

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par insecata » lun. 14 juil. 2014, 19:13

Bon du coup je le tape plus ^^'
maintenant après manger les chaussures,il à un nouveau passe temps,débrancher mon câble internet et empêcher Tom d'approcher la maison :/.
J'ai dus attendre que mon grand frère parte se promener avec le chien pour aller chercher Tom est lui donner à manger.Mais dès que le chien est dans la maison Tom part se cacher dans le champs du coup c'est un peu embêtant pour le nourrir :/.
Sinon j'ai pris quelques photos ^^!Par contre vus que les images était trop grosse j'ai dus les mètres sur mon blog ^^'
Au final le seul que j'ai pas pus prendre en photo est Carl car il était introuvable...

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 14 juil. 2014, 20:03

Attention quand je dit taper je dit pas d'y aller comme une brute épaisse non plus.
Quand je dit un léger petit cou c'est l'effleurer. Au prie des cas si tu ne veut pas lui faire de mal, fait ce que je fesait avec mes chatons uand je les prenez en flagrant délis de bétises.
je les prenez par la peau du cou, non sa leur fait pas mal les mamans chian/chats les portent ainsi, une main sur le cou l'autre sous le cul pour ne pas qu'il tombe car un chiot c'est plus lourd qu'un chaton.

Je lui montre la bétises et je lui dit que ce n'est pas bien avec un ton ferme.
Il faut savoir que mes chats je ne les porte par la peau du coup que quand il font une bétises et il le savent maintenant.

EDIT/
Ton chien ne serais pas un berger des pyrénées pour etre aussi "excité" et "jaloux". Mon dernier chien harry est un berger des pyrénées et depuis tout petit malgré le fait qu'on l'éduque il à tendance à etre trés foufou et trés joueurs.
C'est un chien pas si con que ça qui aime attirer l'attention et n'aime pas quand ne pretent pas attention à lui surtout ma mére.
Par exemple il suffit qu'elle s'occupe du vieux roucky ou qu'elle parle à la voisine pour qu'il ce mettent à grogner, aboyer sautiller, voir donner des coups de truffe sur le chat.
Il est assez enmerdant pour ça d'ailleurs.
Image

Avatar du membre
Sharizhai
Membre
Messages : 208
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 11:46
Localisation : Anywhere out of the world

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Sharizhai » lun. 14 juil. 2014, 20:23

Même un coup léger c'est NON. Un chien ne doit JAMAIS associer la main à la violence ! Main = bien où c'est courir le risque qu'un jour il en ai ras le cul et qu'il te morde !
Donc aucun châtiment corporel envers un chien ou n'importe quel autre animal.
Un chien a besoin d'attention, l'ignorer sera la pire des punitions pour lui. Tu lui tourne le dos et tu l'ignores et il finira par comprendre. Et je le répète seulement s'il est prit en flagrant délit, sinon il ne comprendre rien.

Prendre par la peau du cou => non plus. Tu es son maitre pas sa maman. Et il va vite grandir donc ça ne servira à rien. et en grandissement, la peau de son cou sera moins extensible (tout comme les chats) ce qui représente un danger physique (pour ses cervicales, son cou et son ossature) et psychologique (il risque de devenir craintif, agressif et avoir une perte de confiance en l'humain). De plus si en prime tu le secoues quand tu le tiens par le cou, t'as gagné le pompon parce qu'en langage chien ce geste signifie la mise à mort. Et tu risques de le stresser plus qu'autre chose.

Lui montrer sa bêtise ne sert à rien. Soit tu l'a prit sur le fait tu dis "NON" bien fort (et je le redis encore une fois, sans y associer son nom) et tu l'ignores soit tu ne l'a pas prit sur le fait et là il n'y a rien à faire.

Ah et un chat adulte ne se prend pas non plus par la peau du cou. Tu vas lui faire mal plus qu'autre chose. Et pour corriger un chat si tu le prends sur le fait, ce qu'il va le plus détester (et qu'il associera à sa bêtise) c'est de lui souffler sur le visage. Tu verras c'est radical et en prime t'auras pas eu à utiliser la violence.

La violence, quelle que soit sa forme, est l'apanage des faibles.
Mon CA : 1650 - 2682 - 6852

N'hésitez pas à m'ajouter et à m'envoyer votre CA par MP !

insecata
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 19:25
Localisation : A côté de toi.Très beau T-shirt au passage.

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par insecata » lun. 14 juil. 2014, 20:36

Hayatte MADIkOx a écrit :Ton chien ne serais pas un berger des pyrénées pour etre aussi "excité" et "jaloux".
Sa mère est un berger australien et pour son père les éleveurs pensent que c'est un chien qui c'est introduit sur la propriété.

Sinon je me suis faite agressée tout à l'heure car je caressais Tom,tranquille puis noisette est arrivé et c'est assise à côté de moi.Jusque là tout va bien.Puis émile est arrivé puis à sauté sur Tom qui à sauté de mes bras pour aller devant les chatons qui dormait puis émile à sauté dans mes bras et noisette à sauté sur émile qui était encore dans mes bras.
J'adooore les chiens jaloux :sisi: .

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Tyriak » lun. 14 juil. 2014, 20:43

mais

(Et personnellement j'ai lu et constaté que prendre pas la peau du cou était justement la meilleure manière de porter un chiot ou un petit chien, toute autre forme de port peut endommager son dos)
Modifié en dernier par Tyriak le lun. 14 juil. 2014, 20:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Coorjet » lun. 14 juil. 2014, 20:43

insecata a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :Ton chien ne serais pas un berger des pyrénées pour etre aussi "excité" et "jaloux".
Sa mère est un berger australien et pour son père les éleveurs pensent que c'est un chien qui c'est introduit sur la propriété.

Sinon je me suis faite agressée tout à l'heure car je caressais Tom,tranquille puis noisette est arrivé et c'est assise à côté de moi.Jusque là tout va bien.Puis émile est arrivé puis à sauté sur Tom qui à sauté de mes bras pour aller devant les chatons qui dormait puis émile à sauté dans mes bras et noisette à sauté sur émile qui était encore dans mes bras.
J'adooore les chiens jaloux :sisi: .

Ma weird face quand j'ai pensé Tom = Tyriak

EDIT ok outsped
Image

Répondre