Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Versus » sam. 05 juil. 2014, 04:46

Balmora a écrit :GG pour ton père, et sympa la sign' x)
Haha, thx c:
Bon courage et bonne chance pour ta soeur sinon! *patpat*

PbJ: workout. Après une ptite semaine d'inertie, sfait du bien :3
P?J: mon genou qui me torture, saleté.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par ess » sam. 05 juil. 2014, 11:32

PmJ : Je me demande comment j'ai fait pour oublier la JE. Pourtant tout le monde en parle.

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par GalloViking » sam. 05 juil. 2014, 12:31

PmJ: Quel temps pourri pour le festival.
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Electromignion » sam. 05 juil. 2014, 13:14

EBAH : JE ♥
C'tait super, j'ai acheté plein de trucs ♥
Y avait même des trucs AA ♥
(Des Cosplays AA ♥)

GBH : Vu l'expo de Van Gogh au musée d'Orsay, c'tait magnifique *-*

GlolJ : Le m'sieur qui faisait la voix dans le train : "L'Allemagne mène 1-0."
"L'Allemagne mène toujours 1-0 et il reste 5 minutes de jeu. Aller les bleus."
Là on l'entend presque plus et on a l'impression qu'il chialait : "La France a été éliminée par l'Allemagne en quarts de finale."
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Maski » sam. 05 juil. 2014, 14:12

PffJ > 2 ans après, ça fait toujours aussi mal. Je suis bien contente de ne faire que le strict minimum, clairement pas envie de rencontrer des gens qui, même si tu leur expliques la vérité, te traiteront encore de menteuse en te disant que tu te cherches des excuses et te diront que tu t'enfonces encore plus.

PMJ > Ca y est, mon portable buggue encore.

?J > Refaire sa SH-Card pour mettre certains sprites à jour c'est rapide. Devoir recolorier les sprites sans la gomme qui ne recolorie que les parties de la couleur sélectionnée, ça l'est un peu moins.

Edit : ?J² > Changement de kit. J'ai mis celui que j'utilise pour tous les forums. Comme ça, au moins, il servira ici et je ne l'aurai pas fait pour rien si je me mets à ne plus vouloir m'inscrire sur des forums que je ne trouve pas assez actifs.
Pour la taille de la sign', dites-moi si vous la trouvez trop grande. En relisant le règlement du fofo', j'ai vu que l'ensemble de la sign' ne devait pas dépasser 250 pixels de haut. Or mon image fait du 450x200.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Linking13 » sam. 05 juil. 2014, 15:22

PBJ :
Bioshock 2, done. Je me serais fait les deux en moins de deux semaines... C'était un bon jeu :0

P?J :
Maintenant, Infinite. Vu ce que j'ai entendu dessus, je sais pas trop à quoi m'attendre...

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hullabaloo » sam. 05 juil. 2014, 15:51

Linking13 a écrit :P?J :
Maintenant, Infinite. Vu ce que j'ai entendu dessus, je sais pas trop à quoi m'attendre...
Pssst. Fais-le, il est juste parfait.
Par contre moi du coup faut que je boucle le 1 et le 2 mais c'est tellement relou les protecteurs, j'ai l'impression d'attaquer un char d'assaut avec une petite cuillère pour délivrer les petites sœurs.
J'suis pas bien loin dans le un, donc.

Et je me demande ce que va être le synopsis de Bioshock 2, vu que j'ai systématiquement déglingué tous les chrosomes que j'ai vu, y en aura plus pour le 2 :|
Image Image Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Linking13 » sam. 05 juil. 2014, 16:07

"Chrosomes"? Sérieux? Ils ont appelé les splicers comme ça en français? %) Sinon, pour les big daddies, faut essayer de tirer profit au maximum de l'environnement, genre en hackant des tourelles, en hackant/invoquant des bots, en hypnotisant des splicers ou d'autres big daddies... Ca facilite beaucoup les choses %)

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hullabaloo » sam. 05 juil. 2014, 17:27

J'ai jamais eu deux protecteurs ensemble pour les tourner l'un contre l'autre. Les tourelles elles les ont un peu entamé mais elles ont pas fait le poids longtemps XD Ceci dit lancer un protecteur à l'assaut des chrosomes (slicers oui oui) c'est assez jouissif. Comme de les brûler, d'attendre qu'ils se jettent à l'eau et de les électrocuter quand ils ont les guiboles à la baille 8)
Y a des munitions efficaces contre les protecteurs mais lesquelles... Je sais plus. Grenardes ioniques ou un truc du genre. Mais comme je vide mes chargeurs je finis toujours par sortir de la vita chambre à poil, sans munitions et à les électrocuter pour les taper à coup de clé anglaise. Autant le crâne d'un chrosome ça lâche relativement vite, autant un protecteur c'est LONG.

Le prochain bot que je trouve je me le hack et je le garde avec moi aussi longtemps que possible. J'adore le hack dans Bioshock, c'est bien foutu <3
Image Image Image

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Drayker » sam. 05 juil. 2014, 18:27

Fais des pièges avec les carreaux d'arbalète, ça marche du feu de dieu aussi. C'est marrant de voir un Videur s'effondrer à tes pieds après avoir chargé dans un couloir que tu as bardé de carreaux piégés.

(et Infinite est bien moins bon que le 1. :sisi: )

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Océanyx » sam. 05 juil. 2014, 22:40

PBHier: La glace Fermette est décidément la meilleure glace vanille qui existe <3

PmJ: Je chiale en écoutant une musique... mais je vois pas pourquoi... est-ce que c'est grave docteur ?

P?J: Remplir un formulaire en ligne pour l'épreuve d'admission aux études que je veux entamer... ils posent des questions chiantes qui me font stresser... vais-je au moins être accepté aux épreuves avec mes réponses à ce formulaire ? :/
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali obscur » dim. 06 juil. 2014, 01:12

GBJ: ça fait 2h qu'on s'époumone et jure devant l'écran mais l'attente valait le coup puisque les P-B l'emportent finalement <3
PMW-E: vais devoir "réviser" un peu, le stress pour lundi commence à monter
PBJ: petite détente pixel sur le weekly challenge de PJ, j'espère avoir le temps et la motiv pour finir mon entrée *tudududuuum*
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Skyleo
Membre
Messages : 173
Enregistré le : dim. 11 mai 2014, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Skyleo » dim. 06 juil. 2014, 02:13

PfrayeurJ : Failli louper le début du concert de Mehliana d'aujourd'hui (enfin, d'hier maintenant).
En attendant le moment de sortir de chez moi, j'étais en train de rigoler comme un gros débile en lisant un manga. Puis j'ai vu l'heure. Puis j'ai moins ri.

Et hop hop, je chope mon sac, hop hop j'allume ma 3DS au préalable (bah streetpass, m'voyez), hop hop, go la gare, hop hop, direction la Défense, bip bip (ou hop hop, c'est selon), je retrouve mes potes en mode "je sais, je suis à la bourre", et hop hop, le concert démarre (avec une bonne demi-heure de retard). Ouf ouf, je suis rassuré. =)

PbJ : Mehliana, bien évidemment.

Le son était magnifique, le résultat était encore plus fou que sur leur album je trouve, c'était super phasant !
En plus, les chorus de Brad Mehldau sur "London Gloaming" étaient fou, il n'a pas d'ailleurs pas arrêté de faire des clins d'oeils (ou "citation musicale", comme on dit à la fac) à "My Favorite Things" de Coltrane, dans la grille comme dans ses solos ! Il n'y a pas à dire, ce mec est un vrai guedin aux claviers, j'ai adoré. :D

Puis on a eu droit à "Sassyassed Sassafrass" (plus simple à prononcer comme titre, tu meurs) en rappel... Yep, Mehldau et Guiliana, ont tout compris ! \o/

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » dim. 06 juil. 2014, 02:27

Hulla > Pitié, pas protecteur, Daddy à la limite mais pas protecteur, c'est moche %D
Bioshock 2 est franchement bon sinon, fais le dès que t'as fini le 1 ok c:
Rapture est complètement déglinguée, et
Spoiler :
On joue un Big Daddy et ça ça poutre
UBJ: La Virginie c'est beau. Et demain on arrive à Washington o/
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hullabaloo » dim. 06 juil. 2014, 02:53

Mais taisez-vous, les puristes en carton, sans dec. On paie des traducteurs qui se cassent la nénette à maintenir un univers cohérent malgré les écueils que représente la traduction. Donc oui, protecteur et oui, chrosomes, et merde <3
Image Image Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » dim. 06 juil. 2014, 03:00

Non mais Protecteur à la limite ça va. Mais Chrosôme j'ai l'impression de lire Chromosome à chaque fois c'est perturbant <3
(et Big Daddy ça roxxe chh.)

Mais ça change rien au reste. FAIS LE 2 SOON AS POSSIBLE OK.
Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Balmora » dim. 06 juil. 2014, 07:59

GBJ : tournois poker entre potes. Je gagne le premier, et je quitte le 2ème en ayant gaspillé mes jetons %)

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Serkat » dim. 06 juil. 2014, 11:24

PfuuJ : Putain de connexion en mousse, je n'ai jamais autant galéré pour aller sur Google...
PfuuJ² : Et c'est parti pour ranger mon taudis de chambre. Je pense avoir dans les trois/quatre heures de boulot ;_;
PbJ : Racheté une grande ramette de papier, avec ça je peux tenir au moins trois mois :3
Baprès-demain : Go voir Shaka Ponk /o/ ça me fait juste un peu chier, à la base je devais y aller avec une amie mais j'ai toujours pas de réponse de sa part, grmbl.
les taux se resservent

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par loloali » dim. 06 juil. 2014, 11:39

Bon... hier 1er jour de plage. Depuis j'ai l'arrière des jambes tartiné de biafine :cry: Pourtant j'étais sûre d'avoir mis de la crème partout !
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali Fessenheim » dim. 06 juil. 2014, 11:49

EWTFJ : L'outil piscine disponible qu'en DLC pour les sims 4, foutage de gueule

Verrouillé