Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » mer. 18 juin 2014, 00:17

Bon allez il est de bon ton de commenter l'épisode, c'est le dernier après tout
Spoiler :
Bon bah... j'sais pas, disons d'abord Daenerys, je l'ai trouvé assez lourdasse en fait dans l'ensemble, cette saison. C'est vrai, j'ai rien contre elle à la base mais elle m'a assez ennuyé et son caractère me convient de moins en moins. Je comprends certaines de ses décisions et ça colle avec ce qu'elle est, mais ça ne me plait pas... elle pas gagné avec cette saison, pour moi...

Du côté du mur avec Jon et tout ça, très content de voir Stannis arriver, même si certes il arrive comme un cheveu sur la soupe, l'introduction manque de classe et tout ça... après content de voir qu'il reprend certains rênes. J'espère que ça lui promettra un bon rôle dans la saison prochaine parce qu'après tout ouais... j'aime bien Stannis. (enfin surtout notre bon vieux chevalier oignon mais bon)

Du côté de Brann alors là, WTF ? WTF ?! Mais Jojen mais la mort totalement gratuite du mec quoi. J'ai pas pigé ce qu'on voulait faire. Le personnage ne m'inspirait rien alors j'ai pas été vraiment triste mais c'est une mise en scène de mort assez merdique. Du reste je suis quand même un peu intéressé par ce qui va arriver au jeune Stark.

Chez les Lannister, Jamie et Cersei ça m'énerve toujours, Cersei me gonfle. Mais c'est surtout du côté de Tyrion et Tywin que c'est évidemment intéressant. Y a rien à dire sur ces scènes. C'est puissant, c'est millimitré, c'est bien fichu... Tywin a une mort de merde (c'est le cas de le dire HOHOHO) mais le personnage perdait limite en charisme avec son comportement avec Cersei, ça m'avait surpris.
Mais woh, très puissantes ces scènes. Pourquoi tout ce que Tyrion touche, ça devient extraordinaire ? C'est vraiment très bon.

Alors du côté de Arya, qui clôt la saison... bah j'ai aimé le duel entre Brienne et le Limier y a pas de problème... après hm... je me pose la question. Arya l'a pas tué par cruauté ou parce qu'elle ne pouvait pas le faire ? C'est pas hyper clair pour moi... putain quoiqu'il en soit... j'espère qu'il y avait vraiment un mestre qui se baladait dans le coin.
Je veux pas qu'il crève le Limier moi, je l'aime trop, il est excellent, bordel quoi. Sérieux je refuse d'y croire, la mort manque totalement de panache en plus...

Voilà, dans l'ensemble une bonne saison, moi j'ai beaucoup aimé. Le dernier épisode envoie pas mal de morts et de rebondissements, du coup ça donne vraiment envie de voir la suite et les conséquences de tout ce merdier...

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pod607 » mer. 18 juin 2014, 00:39

Stop bein faggots and read the goddamm books dammit
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » mer. 18 juin 2014, 23:20

tg vas dire ça sur le sujet littérature stp
Image Image Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » jeu. 19 juin 2014, 01:04

Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » jeu. 19 juin 2014, 02:12

Stannis read the books
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Milenko » jeu. 19 juin 2014, 13:39

Si vous vous suicidez à cause de GoT, vous pouvez me mettre sur vos testaments svp ?

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » jeu. 19 juin 2014, 13:55

tu peux pas la fermer avant ? :(
sérieux les interventions "je regarde pas ce dont vous parlez" c'est encore moins utile que les "moi j'ai lu les bouquins et pas vous"
si ça te gave que ça parle de GoT, essaie de lancer un autre sujet ou retourne sur d'autres topics =x
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Milenko » jeu. 19 juin 2014, 14:23

SquallFinal a écrit :tu peux pas la fermer avant ? :(
sérieux les interventions "je regarde pas ce dont vous parlez" c'est encore moins utile que les "moi j'ai lu les bouquins et pas vous"
si ça te gave que ça parle de GoT, essaie de lancer un autre sujet ou retourne sur d'autres topics =x
J'ai déjà essayé plusieurs fois et ça sert à rien, preuve tu ne t'en souviens même pas. Je prie pour vos âmes chaque matin et vous voir pleurer parce que GoT est terminé froisse Jésus notre seigneur.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » jeu. 19 juin 2014, 14:27

je m'en souviens tkt, juste que quand tu parles de quelque chose que j'ai pas vu et que je connais pas je donne pas d'avis dessus
je suis tristesse aussi de pas encore avoir pu convertir les gens d'ici à the wire hein t'inquiète pas :(

pour gotham la série m'intéresse pas, je regarde arrow car j'ai commencé et jvoudrais bien finir pour l'instant, mais après la série sur l'univers de batman sans batman ouais non jpeux pas haha
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Milenko » jeu. 19 juin 2014, 14:48

Allez on fait une sorte de forum des séries où on présente nos poulains, ça occupera l'été pour certain et la transition gamesofthronienne pour d'autres.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » jeu. 19 juin 2014, 17:16

BORGEN BORGEN BORGEN
BORGEN BORGEN BORGEN
BORGEN BORGEN BORGEN

Je ferai l'effort d'un post de présentation quand je serai sur autre chose que la 3DS
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 19 juin 2014, 18:19

Pokémaniak a écrit :Bon... La série qui va détroné Arrow pour ma part, et que j'attends vivement :

http://www.youtube.com/watch?v=islRZ_ygKk8

Je l'attend aussi mais j'espére vraiment que la série ne sera pas DU TOUT COMME ARROW !
Pareil pour flash u_u
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » jeu. 19 juin 2014, 19:11

il est probable que je te l'aie déjà proposé mais si t'aimes tbbt, fais toi the IT crowd
the office, US ou UK ? la version US dépote (UK je sais pas), et t'as parks & recreation (qui devait être un spinoff de the office à la base mais qui a donné lieu à une série à part entière) qui est aussi très bonne (ron fuckin' swanson !)
après niveau comédie je sais pas j'en regarde plus tellement, j'attends juste la prochaine saison de friday night dinner côté anglais, et je vais probablement me mettre à louie quand j'aurai fini the office
Image

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Cumulo' » jeu. 19 juin 2014, 19:23

Si vous voulez une série comique, regardez Le Coeur a ses Raisons ! C'est québécois (mais l'accent est pas prononcé),c'est rempli d'autodérision, et c'est très drôle. La série vise à être une parodie des séries à l'eau de rose, et je vous la conseille vraiment.

J'ai vraiment passé de très bons moments en regardant cette série ! (et les épisodes sont même trouvables sur Youtube si vous voulez).

Sinon en terme de séries, je regarde GoT (faut que je me les lise pendant l'été d'ailleurs), Arrow, et je compte commencer The Big Bag Theory cet été, sous les conseils d'un pote.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » jeu. 19 juin 2014, 20:34

Hayatte MADIkOx a écrit :
Pokémaniak a écrit :Bon... La série qui va détroné Arrow pour ma part, et que j'attends vivement :

http://www.youtube.com/watch?v=islRZ_ygKk8

Je l'attend aussi mais j'espére vraiment que la série ne sera pas DU TOUT COMME ARROW !
Pareil pour flash u_u
Pour Gotham, je suis dubitatif. Pour Flash, pas comme Arrow, t'as de l'espoir.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » jeu. 19 juin 2014, 22:18

IT Crowd, UK, c'est le même style (enfin, même univers à une vache près), mais en beaucoup mieux et beaucoup plus court. Ils ont tenté un remake US avec un des acteurs de la version originale mais ça a pas dépassé le stade du pilote
Community aussi sinon
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 19 juin 2014, 22:28

Balmora a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :
Pokémaniak a écrit :Bon... La série qui va détroné Arrow pour ma part, et que j'attends vivement :

http://www.youtube.com/watch?v=islRZ_ygKk8

Je l'attend aussi mais j'espére vraiment que la série ne sera pas DU TOUT COMME ARROW !
Pareil pour flash u_u
Pour Gotham, je suis dubitatif. Pour Flash, pas comme Arrow, t'as de l'espoir.
Je le sais pour flash mais bon l'espoir fait vivre... (on aura des placement pour apple à la place windows 8 :huhu: )
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » sam. 21 juin 2014, 00:26

Avatar Realms a écrit : C'est annoncé à une semaine de la sortie, mais c'est officiel : le 27 juin 2014, aux USA, sera diffusés les trois premiers épisodes de Korra.
HELL TO THE YES
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

darknight45
Membre
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 13:27

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par darknight45 » lun. 23 juin 2014, 13:22

Episode 10 de GoT:
Spoiler :
Quel épisode!!l'un des meilleures de la série.Enfin,on voit que Stannis a repris le pourvoir,le Mur lui appartient désormais.Le deuil d'Ygritte est juste émouvant.Mon rêve s'est enfin réaliser avec la mort de Twin qui m'a juste fait marrer la façon dont il a été tué.La fin avec Arya et la musique qui va avec est juste épique!!!

Sinon,en ce moment je regarde Fringe qui est vraiment surprenante.On s'attache très vite aux acteurs qui jouent vraiment bien en particulier John Noble.J'en suis à la saison 2 et c'est vraiment de mieux en mieux pour l'instant.La saison 1 est très bonne mais la saison 2 est au-dessus car on en apprend plus sur les personnages.A chaque épisode,il y a un meurtre mais ce n'est jamais un gars qui en tue un autre avec son revolver et c'est ça que je trouve cool,on peut s'attendre à tout mais que en bien^^

Sinon j'attends la suite de The Big Bang Theory qui est une bonne série,les personnages sont fans de Star Wars,Star Trek et des super-héros donc tout au long de la série,ils balancent des critiques sur leur films préférés.Pour moi cette série n'égale pas celle de Friends qui est juste la meilleure série comique^^

Dés que j'aurai fini Fringe,je m'attaquerai à The Wire qui a l'air vraiment bon.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » lun. 23 juin 2014, 18:04

Fringe est hyper cool. Même si la dernière saison part effectivement un peu en sucette.

Le duo Peter/Walter me fait fondre à chaque fois. Walter Bishop > ALL

Le doublage de John Noble est super cool en plus. Du coup ça m'a fait bizarre de le voir en VO dans Sleepy Hollow, d'autant que son perso est très très loin de Walter Bishop...
Image Image Image

Répondre