Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » lun. 16 juin 2014, 16:30

Pokémaniak a écrit : Concernant Arya dans le final :
Spoiler :
Elle se rend à Bravos avec l'aide d'un bateau mais pour monter elle a montré une pièce en fer et dis Valar Morghulis. Mais qui lui a donné cette pièce et pourquoi encore ? Je ne m'en rapelle plus. Après j'ai été sur la garde de nuit mais c'est encore un peu flou.
Jaqen H'ghar
Spoiler :
Image

Saison 2, quand elle est captive au camp de Harrenhal, elle rencontre ce personnage aux cheveux rouges. Il lui propose de lui donner 3 noms de personne qu'elle souhaite voir mort (parce qu'elle lui a sauvé la vie à lui et deux autres personnes peu avant).
Puis quand elle est libérée de là, Jaqen lui donne la pièce accompagnée de la citation "Valar morghulis".
Sinon super season final. Riche en évènements.
C'était justee parfait. <3
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 16 juin 2014, 16:41

Pokemaniak concernant ton spoil d arya
Spoiler :
c est le tueur de la saison 2 qui peut changer de visage qui la lui donne
désolée pour les spoil bouquin présent dans le poil télé mais hontement spoil télé.(je ne peut pas aussi mettre #
. Balise spoiler dans l une.Mais honnêtement
Spoiler :
quand tu voit cette saison 4 et les changement énorme par rapport au future intégrale 4\5 il faut commencer a ce faire l idée que la série télé et livre vont grandement ce démarquer.Et j aipiur preuve les morts de cette saison alors qu' il sont encore en vie ou le retrait pur et simple de certain perso (grenn ne meurt pas jojen pareil,Samuel tarly et présent dans des places ou il n est pas censée être,ON a pas le white Walker qui accompagne braan,etc......
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Milenko » lun. 16 juin 2014, 23:12

putain arya, choquant

(je sais pas qui c'est)

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » lun. 16 juin 2014, 23:16

btw
Hayatte MADIkOx a écrit :
Spoiler :
buger d'ygritte
Spoiler :
j'ai lu "burger d'ygritte". CAN'T UNSEE.
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Weiss » lun. 16 juin 2014, 23:35

(Nique la découpe au pad tactile srsly)
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 16 juin 2014, 23:45

SquallFinal a écrit :btw
Hayatte MADIkOx a écrit :
Spoiler :
buger d'ygritte
Spoiler :
j'ai lu "burger d'ygritte". CAN'T UNSEE.

mais euh j'était sur smartfon va corriger tes phrase avec ce truc :(
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pod607 » mar. 17 juin 2014, 00:15

N'importe quoi le 4x10
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 17 juin 2014, 12:07

Pod607 a écrit :N'importe quoi le 4x10
Spoiler :
Si c'est par rapport à la mort en mode "goulala" du limier façon commando. Je suis d'accord.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 17 juin 2014, 14:44

Bon je pense que pour ta culture cinématographique que ce plan cultissime de commando en VO soit nécessaire pour apprécier le coté ridicule de certaine mort !

Commando Le goulalala
Image

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Océanyx » mar. 17 juin 2014, 17:04

Hayatte MADIkOx a écrit :Bon je pense que pour ta culture cinématographique que ce plan cultissime de commando en VO soit nécessaire pour apprécier le coté ridicule de certaine mort !

Commando Le goulalala
Oh mon dieu, plié xD

Sinon, pour le GoT
Spoiler :
Yay ! Papy connard mort sur les chiottes ! Bien fait tête de con :c

Le gars qui accompagnait Braan qui explose avec une bombe-jesaispastropquoi de la fille, je ris encore :')

Brienne VS e Limier, glop <3 Arya qui ne tue pas le Limier, pas glop :( Ou alors il aurait fallu le faire pleurer pour encore plus de ridicule hihi :3 :sadique:

Petite larme au bûcher d'Ygritte :/

Arya va à Braavos... Elle va atteindre un niveau de badassitude ultime dans la prochaine saison ou c'est moi ? *o*

Et vilain Daenerys qui enferme ses bébés :'( Je l'aime plus, na !
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 17 juin 2014, 17:19

Tain mais sérieux
Spoiler :
Océanyx t'es vilain souhaiter une mort aussi horrible au limier de le voir supplier ne chialant alors que c'est l'un des plus brave gars de la série avec ned stark :(.

L'enfant de la foret je la trouve cool, elle rssemble beaucoup au idée que je m'était faite dans le bouquin gg pour le make-up pour lui donner un coté un peu félin.
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pod607 » mar. 17 juin 2014, 20:27

Hayatte MADIkOx a écrit :
Pod607 a écrit :N'importe quoi le 4x10
Spoiler :
Si c'est par rapport à la mort en mode "goulala" du limier façon commando. Je suis d'accord.
Pour plein d'autres choses en fait.
Spoiler :
L'arrivée de Stannis qu'est pas ouf. Elle aurait bien mérité quelques minutes de bataille de plus avant qu'on voie finalement Stannis.

Brienne, j'ai l'impression qu'ils ont pris tous ses chapitres, ils ont mélangé les mots et ensuite ils ont tourné. Elle est censée se battre avec Rorge qui porte le casque de Sandor, qui est mort de ses blessures suite à l'altercation à l'auberge, et avoir arraché l'oreille de Vargo Hoat avant son passage à King's Landing. Et pas se battre avec Sandor qui était déjà blessé après avoir tué Rorge, tout en lui arrachant l'oreille quoi q_q
Et le fait qu'elle ait vu Arya ça change un peu la relation future entre Brienne et Lady Stoneheart.

Bran, nan mais waddafaq. G SUI 1 ENFAN 2 LA FORÉ JE KRACH DU FEU
Et Jojen qui crève puis quoi encore.

Puis pas de Lord Commander Jon Snow, pas de Lady Stoneheart. Déçu.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » mar. 17 juin 2014, 20:37

Penny Dreadful ep.6, What death can join together
Spoiler :
Cet épisode fait revenir l'intérêt que je porte à la série, beaucoup moins chiant que le précédent.

En revanche, un truc commun à tous les ép, ce sont les scènes de cul systématiquement creepy. L'écriture du scenario reste très (trop) floue quant à la relation de Mina avec le maître vampire chauve et exhibitionniste.
J'espère qu'on verra le portrait de Grey bientôt. Et ça serait cool que Chandler (non non pas celui de Friends) se transfo en LG, parce que c'est un peu lame que de foutre autant de hints - le générique, le début de l'ép où il a une morsure à la main, la scène de meurtre avec la mère et la fille, la scène au zoo avec les loups... ça fait beaucoup- pour ne rien révéler de plus avant X épisodes. Par contre j'ai bien aimé quand il remet Malcolm dans ses godasses, good job boy.

Prochain épisode: "Possession". On va encore avoir droit à Vanessa en transe, youpi...
D'ailleurs les seins d'Eva Green sont à géométrie variable, ça passe d'oeufs au plat à des boobies de bimbo d'un ép à l'autre %)

Notons que je viens d'écrire la dernière phrase sur Eva Green au moment où Pod a posté. Coïncidence? Je ne crois pas :v

edit:avoir ceci dans les oreilles en regardant la scène finale, quand Vanessa revient chez Malcolm
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sugimura » mar. 17 juin 2014, 22:09

Pod607 a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :
Pod607 a écrit :N'importe quoi le 4x10
Spoiler :
Si c'est par rapport à la mort en mode "goulala" du limier façon commando. Je suis d'accord.
Pour plein d'autres choses en fait.
Spoiler :
L'arrivée de Stannis qu'est pas ouf. Elle aurait bien mérité quelques minutes de bataille de plus avant qu'on voie finalement Stannis.

Brienne, j'ai l'impression qu'ils ont pris tous ses chapitres, ils ont mélangé les mots et ensuite ils ont tourné. Elle est censée se battre avec Rorge qui porte le casque de Sandor, qui est mort de ses blessures suite à l'altercation à l'auberge, et avoir arraché l'oreille de Vargo Hoat avant son passage à King's Landing. Et pas se battre avec Sandor qui était déjà blessé après avoir tué Rorge, tout en lui arrachant l'oreille quoi q_q
Et le fait qu'elle ait vu Arya ça change un peu la relation future entre Brienne et Lady Stoneheart.

Bran, nan mais waddafaq. G SUI 1 ENFAN 2 LA FORÉ JE KRACH DU FEU
Et Jojen qui crève puis quoi encore.

Puis pas de Lord Commander Jon Snow, pas de Lady Stoneheart. Déçu.
Merci pour les spoils du bouquin sale fils de pute.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 17 juin 2014, 22:18

Pod607 a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :
Pod607 a écrit :N'importe quoi le 4x10
Spoiler :
Si c'est par rapport à la mort en mode "goulala" du limier façon commando. Je suis d'accord.
Pour plein d'autres choses en fait.
Spoiler :
L'arrivée de Stannis qu'est pas ouf. Elle aurait bien mérité quelques minutes de bataille de plus avant qu'on voie finalement Stannis.

Brienne, j'ai l'impression qu'ils ont pris tous ses chapitres, ils ont mélangé les mots et ensuite ils ont tourné. Elle est censée se battre avec Rorge qui porte le casque de Sandor, qui est mort de ses blessures suite à l'altercation à l'auberge, et avoir arraché l'oreille de Vargo Hoat avant son passage à King's Landing. Et pas se battre avec Sandor qui était déjà blessé après avoir tué Rorge, tout en lui arrachant l'oreille quoi q_q
Et le fait qu'elle ait vu Arya ça change un peu la relation future entre Brienne et Lady Stoneheart.

Bran, nan mais waddafaq. G SUI 1 ENFAN 2 LA FORÉ JE KRACH DU FEU
Et Jojen qui crève puis quoi encore.

Puis pas de Lord Commander Jon Snow, pas de Lady Stoneheart. Déçu.

Vu comme ça je suis aussi d'accord avec toi sur de nombreuse chose.
Spoiler :
Oui le passage limier brienne c'est nawak, car en plus sa laisse des chance de survie à poddrik.
Tu peut aussi définitvement oublier zombie catelyn c'est mort avec ce qu'ils ont montrer dans la série. vu que la remarque que lui fait le limier vis à vis de son épée doit etre fait par "les sbires de zombie catelyn".

D'ailleurs cherche l'erreur on fait crever jojen dans cette saison, mais pas poddrik alors qu'il est aussi transparent que jojen dans les bouquins. Juste la blague de l'année. En plus la mort de jojen est tellement facile plortch plortch voilà cay bon il é mourru!

J'ai d'ailleurs trés peur pour braan dans cette série TV car là ils ont épuiser tous les fond de tirroirs dispo dans les bouquins pour ce perso(là avec ce qui reste sa lui fait quoi 2/3 apparition sur 2 épisode pas plus).
Ils lui ont bien sur virer une bonne partie des rencontres et perso qui l'accompagne qui le rendent cool. (samuel qui est censer ne pas dire à jon que braan est de l'autre coté du mur de 1, de 2 toujours pas ce white walker qui 'accompagne et on ne le vera jamais.)
Bref apars recommander a G.R.R Martin, ou au gonze qui s'occupe de la série de prendre un bouquin de wow et de calquer l'histoire de braan avec celle de Malfurion Hurlorage je ne voit pas du tout ce qu'il va devenir mon petit préférer.
Qui n'est pas du tout mis en avant depuis le début de la série mais bon :(

EDIT: J'oublier pour jon snow lord commandant c'est nrmal l'éléction ce fera surement en début de la saison 5 c'est impossible d'y louper.
par contre est ce que samuel va devenir mestre... on en sais foutre rien vu u'il n'ya pas les 2 bébé.

Pour la éniéme fois vis à vis du bouquin série.
A partir de la saison 3/saison 4 les bouquins et la série sont complétement différent.
Tu as des perso qui meurt dans la série alors qu'il ne meurt pas dans le bouquin et des perso qui apparaisent dans la série qui ne sont pas dans le bouquin et inversement.
Modifié en dernier par Hayatte MADIkOx le mar. 17 juin 2014, 22:24, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » mar. 17 juin 2014, 22:24

ouais mais still, y a des choses qu'on est pas censé savoir dans la série actuellement, qui sont dans les bouquins tels que
Spoiler :
jon en lord commander et catelyn en lady stoneheart
donc ça le fait moyen de mettre ça dans les spoils série (après moi perso je m'en branle c'est des spoils que je connais déjà, mais pensez un peu aux autres, genre Aurablade le pauvre il a lu tellement de spoils qu'il a pas maté la s4 (bon il est pas très doué aussi))
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » mar. 17 juin 2014, 22:32

Pod607 a écrit :N'importe quoi le 4x10
ouais
Spoiler :
PCQ PAS DE SOPHIE TURNER VOILA
+ merci pour les spoils, même si bon j'ai réussi à deviner deux ou trois trucs haha

Sinon adoré, juste adoré.
L'attente va être putain de longue et fastidieuse.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » mar. 17 juin 2014, 22:38

Je demande un permaban de Madi et Pod qui postent des spoils bouquin sur un topic série sans prévenir. (Madi on sait que tu as lu les bouquins, l'univers entier le sait, tkt.)
Pod bannis toi toi-même mon chéri je te prie.
Image Image Image

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tipwasson » mar. 17 juin 2014, 22:39

Relou les spoils bouquin dans les spoils série, si vous pouviez les mettre sous un spoil à part ... (ou arrêter de chialer quand y a un truc de remanié :B)

(GoT 4x10 si vous aviez pas deviné)
Spoiler :
Perso j'ai adoré le duel Limier/Brienne, épique ! Et Arya part à Braavos, je ne l'attendais plus ahah.

Daenerys en prend pour son grade sur cette deuxième moitié de saison, mais c'est bien qu'on voit les limites de son ascension. Ca signe un peu la fin d'un cycle j'ai l'impression, et ses dragons deviennent plus une source de problèmes qu'autre chose ...

Sinon jsuis d'accord avec Pod, Stannis arrive un peu comme une fleur, mais bon, j'attends qu'il aille au mur depuis le début de la saison, donc enfin ! Ce qui m'intrigue surtout, c'est de savoir ce que Melissandre prévoit pour Jon...
wtf la fille bouledefeu. Et +1 pour VO, tête à claques Bran tsss. La mort de Jojen m'a attristé en revanche.

Aaaah et comme prévu le dénouement chez les Lannister. Comme pour Daenerys, en quelque sorte la fin d'un cycle. La mort misérable de Tywin, il en méritait pas moins. Tyrion part ... Hâte de voir la tournure des événements à King's Landing (j'espère que Margaery revient bientôt huhu) ... Dans un peu plus de 9 mois

(edit : et idem que Versus, no Sansa :c)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sugimura » mar. 17 juin 2014, 22:56

je me sens moins seul dans ce viol sauvage

Répondre